AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La servante Jenina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenina

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: La servante Jenina   Ven 17 Sep - 15:29

.:NOM:. XXX
.:PRENOM:. Jenina
.:SEXE:. Féminin
.:AGE:. 26 ans
.:PROFESSION:. Servante, esclave.
.:STATUT:. Colon
.:ORDRE RELIGIEUX:. Adepte de Tejij


.:TAILLE:. 54 kilo
.:POIDS:. 1 m 73
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:. Jenina étant la batarde de deux nouveaux colons, elle posséde donc physiquement certaines de leurs caractéristiques physiques. Dans l'ensemble, son coprs ne comporte aucune particularité extravagande exceptées ses oreiles de chat et son début de criniére sur la nuque et dans le dos. Ses yeux dénués de pupilles et d'iris sont, eux aussi, des traits frappants de son corps clair d'humanoïde. Le reste de sa physionomie n'est pas trés bien proportionnée et ses cheveux courts accentuent encore plus la rondeur de son visage. Malgré tout la bonhommie corporelle que Jenina peut montrer, elle posséde une allure et un air de froide dignité mêlée à une sorte de lassitude chronique en la vie.


.:DESCRIPTION MORALE:.
Son éducation métèque tout comme sa religion lui conférent une certaine appréhention des étrangers (en particulier des Nouveaux Colons) ainsi que des technologies qu'elle considére comme la source premiére de la pauvreté à Zadir. Cela lui donne aussi caractére impulsif mais droit. Peu sûre d'elle à cause d'un passé qu'il l'a énormément marquée, Jenina est d'un caractére méfiant et qui prend beaucoup de temps à prendre confiance en les étrangers. Tous les doutes et les frustrations qu'elle garde en elle, la rendent lunatique et maladroite socialement.


.:FAMILLE:.
Ses étaient agriculteurs lorsque les temps d'une certaine rentabilité économique leurs permettaient. Plus tard, quand l'industrialistation arriva et remplaça les hommes dans les champs, ses parents se tournérent vers la êche et les métiers de la mer. Cela ne fut cependant pas d'une grnde aide financiére pour nourir le ménage et les cinq enfants...
.:HISTOIRE:.
Née de parents nouveaux colons, Jenina a connu la chance, dans un premier temps seulement, d'avoir un avie objectif sur les beautés et les difficultés de Zadir. Ses réflexions personnelles furent cependant effacées lorsqu'elle participa aux heures de propagande zadirienne (officiellement des cours scolaires) et apporta à la place, une sorte de respect et de soumission envers Zadir. Et ce, même lorsque des esclavagistes citoyens vinrent faire des rafles au village natal de Jenina. Alors que ses fréres et soeurs furent envoyés à l'usine, Jenina fut, elle, vendue au Palais en tant que servante. Dés lors, elle découvrit le monde rempli de châleur et de douceur des femmes de main. Mais c'est également dans les couloirs du palais que Jenina découvrit son premier amour réciproque pour une être du même sexe qu'elle. Cette relation vira court à cause de la honte que l'esclave féline ressentait vis à vis d'une sexualité qu'elle considérait comme "impure". Elle commença donc pas combler ce manque affectif et cette frustration personnelle, en entretenant des relations hétérosexuelles mais, à chaque fois, avec l'envie d'en finir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fonctionnaire

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: La servante Jenina   Ven 17 Sep - 15:31

Hellow petite féline caline!~


Oh! Une esclave! Et!... Une météque en plus!
Une premiére! Bravo!

Ta fiche tient la route, elle est validée!


Bienvenue à Zadir, passe du bon temps sur ce forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La servante Jenina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fidèle servante
» Journal intime d'une servante [Erza K. RP hors contexte]
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Maïwenn gambade [libre]
» Visite ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: