AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sa Majestée Eole, prince et dompteur du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ventus "Eole" Aerith

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

MessageSujet: Sa Majestée Eole, prince et dompteur du vent   Jeu 23 Sep - 17:31

.:NOM: Aerith
.:PRENOM: Ventus Eole
.:SEXE: Masculin
.:RACE: Litien
.:AGE: Inconnu
.:PROFESSION: Maitre Suprême des vents
.:STATUT:.Nouveau colon / Colon
.:ORDRE RELIGIEUX: Kamec, cependant

.:TAILLE: 1m 75
.:POIDS: 60Kg
.:Droitier:

.:DESCRIPTION DE SON POUVOIR:.
Ventus Eole est le Maitre Suprême et Immorte l(vieilli trés lentement) des vents.
Il contrôle le vent à sa guise sans incantation ou geste particulié, il agit comme un 6e sens. Le vent prend la forme que le maitre désire, avec la puissance qu'il désire et où il le désire. Durant un combat il utilise souvent des bourasques rapides et tranchantes, ainsi qu'un bouclier-bulle formé par des vents tranchant et ultra rapide allant dans toutes les directions. Il ne peut cependant que déplacer des éléments de grande taille; léger ou lourd, en agisssant directement par des points où le vent se concentre mais peut envoyer valser les petits objets.
Quelques techniques:

Enlil Smash: Lame de vents se brisant sur la cible. Très rapide et dégât = temps de chargement.
Ereshkigal's Pain: Gigantesque tornade d'une force inouïe. Très lente et ultra puissante.
Let's rock: A pour effet de motiver Eole... Inutile donc.
Chaos Hymn (Avec Lezard uniquement): Combine la magie de Lezard avec ses propre pouvoir. Effet différent selon la magie utilisée.

.:DESCRIPTION PHYSIQUE:.

Ventus a une apparence douce et reposant, ces traits fins et son sourire font de lui un étre d'une beautée radieuse. Il a les cheveux détachés qui lui arrive en bas de la nuque, ils sont légerement ondulés, et donnent l'impression d'étre toujours au vent. Il a les yeux noir obsidien et un regard non chalant. Ces lévres marque toujours un léger sourire qui laisse apparaitre des dents parfaites, malgrés ces longues canines, et blanche, il a souvent une canine qui depasse quand il se moque ou charrie qulqu'un. Il n'est cependant pas plus musclé qu'un autre jeune homme d'une vingtaine d'année même s'il a des jambes souples et puissantes. Il est souvent habillé légérement et se change tout les jours de vetements dans la mesure du possible, il est cependant reconnaissable grace son gantelet serti d'une magnifique pierre bleu luisante au bras droit et son long manteau en tissu, qui descend jusqu'aux pieds, avec une capuche ample qui couvre généralement toute sa tête. Il cache son unique aile noir avec une longue et grande écharpe. L'aile part du bas de son dos, remonte vers l'omoplate puis se déploit grace aux puissants muscles, mais une aile n'est pas assez pour voler...
Son visage se déforme et laisse place à un visage sombre, dégageant une méchancetée et un sourire sadique quand son sceau se brise. Ces sernes diviennent beaucoup plus noir et visible, et le vent qu'il dégage naturellement le décoiffe (mais c'est accessoire)

.:DESCRIPTION MORALE:

Ventus est un psychopathe, il ne vit que pour massacrer, tuer et torturer. Derriére son visage angélique, Ventus n'a que destruction et persecution. C'est un acharné sanguinaire qui n'hésite pas violer, déchiqueter, éviscérer. Cependant, cette véritable nature est scéllée grace à son gantelet qui absorbe toute la haine et la méchanceté qu'il degage, et la remplace par une tendance exacerbé au marchandage et à sa libido démesuré. Gantelet ou non, Ventus est la preuve vivante du narssicisme et de l'égocentrisme. Il est posé mais gagne trés vite l'ivresse du combat et du jeu et ne sais pas s'arreter et ne s'avoue jamais vaincu. Etant donné que son gantelet ne sois qu'un artefact magique crée par son peuple, il n'est pas parfait laissant donc, durant les combats, la folie infernal de Ventus ressurgir et amplifié en cas grosses quantités de sang. Sinon, Eole parle beaucoup et souvent pour ne rien dire, n'aime pas étre second et déteste l'ail. Il a honte de son aile car il ne peut pas voler malgrés sa resistence et son imposante taille. Il deteste les petits nom genre "Vent","Venti" et préfére "Eole" à "Ventus". Il aime cela dis étre appeller "Maitre Eole"

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.

Les Litiens sont des humanoides qui sont vivent sur des iles volantes perdu au milieux des nuages. Leur cité s'appelle Eolie, où réside leur chef de tribut. Ils vivent dans des grands batiments en pierres blanches souvent entouré d'une veritable jungle.Leurs architectures est basée sur des colones et des d'imposants murs, tout est en blanc. Les maisons ont une salle central avec un bain pour accueillir les inviter ou faire des receptions. Ils n'aiment pas les Terredistiens, commercent souvent avec les Océviens et les Florals et livrent une guerre sans merci au Zertrix, une race hybride quand deus etres d'une races différantes s'unissent. Ils vivent en tribut sous une seule banniére, dirigé par un chef qui obtient le pouvoir en tuant le chef précédant. Il eu d'ailleurs, une periode où les litiens connurèrent 700 chefs en 2 ans. Il sont expert en pugiat, et la lance. Et maitrise tous à différents niveaux de puissance le vent.
Les Terredistiens vivent sur la terre et on le pouvoir de tout planter et tout faire pousser. Ils vivent dans des cavernes et chaque groupe a son chef
Les Océviens sont en harmonie avec les eaux, et peuvent les commander. Ils vivent au fond des eaux, ils ont deux nageoirs sur le dos et ils peuvent l'apparence de n'importe quels créatures
aquatique (de leurs monde bien entendu).
Les Florals sont des petites étres, elles mesures aux maximum 60cm et vivent dans les forets. Elles ont le pouvoirs de modifier leurs corps ou celui des autres de maniére permanante.

.:FAMILLE:.

Le pére de Ventus est un Soldat, qui est mort durant la grande guerre contre les Zertrix quand Ventus venez de naitre. Il s'appellait Efil. Il rencontra Aert et s'installèrent à Eos ville natal de Ventus, puis il parti à la guerre. Aert était une vendeuse d'étoffes. Elle accompagna son fil à Eolie quand il devaint chef mais mourra de la main de se dernier quand elle voulu s'opposer aux carnages que son fils organisés.

.:HISTOIRE:.
Ventus Eole Aerith est un Litien, peuple de l'air. Les Litiens sont un peuple de guerriers ayant toujours eu le pouvoir de controler le vent. Chez eux ils ont le respect de la puissance, leurs chef est le puissant actuellement, c'est a dire que tant personne ne le bat il reste chef. Ventus, lui dés la naissance déferla les vents aucun de ses paires n'avait vu pareil puissance, trés vite il appris à maitriser son pouvoir puis anéanti le chef. Il instora un régime basé sur la terreur, tua tout ces opposant publiquement, viola leurs filles et leurs femmes, tortura les plus vieilles. Puis décida, de conquérir toute sa planéte, il commenca par déchainer le vent sur terre, reduisant tout les habitant en esclavage, il était terrible sur les champs de bataille. Toujours en premiére ligne est s'archarné à massacrer toute forme de vie, ami ou ennemi, avec un sourire joyeux et toujours en chantant.
Puis il s'attaqua au peuple des forêts, des étres féminins qui lui offrit une magnifique paire aile en espérant qu'il reviendrai sur son envie de génocide. Et non. Il les tortura jusqu'à la derniére puis les donna à son armée pour leurs bon plaisir. Et finalement il s'attaque au peuple de l'eau, la aussi se fut un carnage cependant dans l'ombre des sorciers de chaques races forgèrent dans un gantelet un sceau arretant ca cruauté sans limite. Les races survivantes se retournèrent contre lui et arrivèrent à lui faire porter le gantelet enchanté désormais lié a sa chaire.
Ils le torturèrent, puis arracha l'aile gauche et l'isola, inerte, sur une ile volante. Il arriva à Zadir, sur le Katiik en sang, humilié et ne se souvenant qee de sont identitée. Là-bas, on le soigna et lui offrit de quoi recommencer une nouvelle vie.
Désormais, Eole vit seul avec ces 45 servantes dévouée corps et âme (surtout de corps) sur une petite ile volante ,Celestia, où est son manoir et fournis Zadir en vent, ou quiconque payant ces services. Et à depuis longtemps retrouvé la mémoires, mais ne semble rien regretter. Il passe son temps à se donner au plaisir ou s'amuse à observer les monstres marins qui remonte de temps à autre à la surface depuis son ile. L'unique accés à l'ile est un zepplin attaché à son ile que Eole utilise uniquement que pour aller en ville.


Dernière édition par Ventus "Eole" Aerith le Mar 1 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus "Eole" Aerith

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

MessageSujet: Re: Sa Majestée Eole, prince et dompteur du vent   Jeu 23 Sep - 17:33

(J'ai mis 3h a tout écrire --)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Sa Majestée Eole, prince et dompteur du vent   Jeu 23 Sep - 20:43

Quelle modestie dans l'écriture de ta fiche XD

Enfin surveille tes miches avant d'être transformé en poulet :p


Fiche validée!
Vas! File! Vole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus "Eole" Aerith

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

MessageSujet: Re: Sa Majestée Eole, prince et dompteur du vent   Jeu 23 Sep - 20:48

JE NE VOLE PAS ! Evil or Very Mad
Mais je fais mieux mouhahahahahah !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sa Majestée Eole, prince et dompteur du vent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Majestée Eole, prince et dompteur du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» vent malin
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» En un coup de vent Haru est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: