AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le grand canyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Le grand canyon   Jeu 23 Sep - 21:17

Neko avait marché durant des jours et tous ce qu'il avait vu lui paraissait incroyable.
Il n'avait vu ni ascenseur ni plateforme de transport, seulement des humains, du sable et maintenant de la roche rouge. Il s'assaya, étenda les jambes et laissa aller tous ces rouages, il eu un bruit de rotation trés vive. Puis il s'adossa contre le paroi rocheuse et se mis en veille.

Le vent souffla légérement dans le canyon seul le sable et les petits graviats bougeaient. Le Soleil venait de se lever et Neko de se coucher, Griha courrait de droit à gauche et jouer avec les pierres.

En haut, du canyon était passé une caravane de nomades qui regardèrent le robot avec etonnement et pousèrent des cris en le voyant. Le soleil disparaissé quand Neko se releva, il était le nez (ou du moins son visage) contre le sol, le vent avez du le faire glisser.

Il reprit sa route aprés avoir vérifié que toute ces pieces étaient bien en place et que Griha était sur son épaule. Aprés plusieurs heures de marche les gros pieds metalliques de Neko heurta quelque chose de mou, étant donner le peu de lumiére, il pompa en bougant le bras de haut en bas trés vite et sa dynamo augmenta la lumiére emise par ces yeux. Il avait trouvé un corps d'un homme, autour de plusieurs morceaux de roche.

- He trueh gfyyfr vhuei (=Il a dù tomber de là haut)

Son regard fut particuliére attiré par une épée sale mais qui n'avait pas l'air trop usé. Il l'a rammasa
et continua son chemin en balançant de temps en temps un petit coups d'épée dans le vent. Les canyon était tellement grand que Neko arriva dans un cul de sac. Oui ! il avait une idée.

Il se mit à tracer au sol avec son épée des lignes, des cercles et il installa d'énorme rochers.
Satisfait il s'exclama:

- Jdyfy fhye eko dhyfu ghfu hi ( à peu prés: chouette ma premiére usine!)

Puis en plantant son épée, il allat chercher le matériel de construction volé sur un chantier de Zadir, il avait récolté son arsenal sur divers zones de constructions au alentours de Zadir, dont 40 poutres en acier de 3m .

Et il entama la construction de son usine, avec fierté et émotion (Equivalent au premier rapport sexuel humain --)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Le grand canyon   Mer 29 Sep - 21:22

Même si le désert de sel, n'offrait aucun intérêt économique, il arrivait que les zeppelins le traverse afin de racourcir considérablement les trajets de voyageurs.
Et, ce jour-là, c'était le cas.

Le soleil était brullant comme à son habitude dans cette zone de Zadir et l'équipage du zeppelin "Margot" peinait à garder le cap à cause des violentes bourrasques de vent qui heurtaient la toile du véhicule volant.

- Il pourrait pas faire attention, ce crétin de "Fournisseur Officiel de Vent"? Ca devient ingérable la région...

Mais rien n'y faisait.
Et peu à peu le zeppelin changeait de direction et divagait vers le milieu du désert de sel.

- Capitaine! Capitaine! Il y a quelque chose!

En-dessous du vaisseau volant, une masse sombre était en train de se construire piéce par piéce.

- C'est quoi ce bordel?...

Mais le zeppelin, déjà trés en retard sur ses horaires, ne pouvait s'arrêter et dut poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: Le grand canyon   Jeu 7 Oct - 20:52

Le travaille avancait bien, mal grés le vent qui s'engouffrait. Il travaillait seul, mais c'était bien efficace. Il s'arrétait de temps à autres pour sa maintenance puis repartait de plus belle.

Il repensait de temps en temps à son monde pas si loin, quelque semaines, mais déjà il n'arrivait plus à se souvenir de certaine chose comme le bruit, ou la mauvaise sensation d'étre connecté.

Oui, il n'était plus connecté, il avait bien essayé moulte fois d'envoyer un message mais rien n'y fesait. C'était d'ailleurs étrange, car depuis qu'il était arrivé il avait changé, sa mémoire entre autre avait tendance à dérailler.

Il avait pris une décision, vivre ici car contrairement aux autres robots, il ne supportait pas se bruit, et cette agitation. Depuis qu'il était arrivé ici il prenait son temps, n'écoutait que ce qu'il voulait... Dans le fond il se disait qu'il n'était peut etre pas si différent des humains. Peut etre qu'un jour il les étudierai... Si seulement il savait se qu'il racontait.

L'usine avais ses fondation, ses murs, il ne lui restait plus qu'à trouver de l'énergie. Peut etre devra t il s'aventurer chez les humains plus vite qu'il ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: Le grand canyon   Ven 29 Oct - 13:06

Il fesait nuit.

Neko se dirigait vers la ville quand, à la sortie du canyon, un peu groupe d'humain errés là.
Le robot s'approchat (miaou... désolé) et essaya d'entreprendre une conversation, il était desormais à portée de mains quand ses interlocuteurs se jetèrent sur lui pour le mordre. Pris de panique, il les repoussa violemment, mais ils insistaient à vouloir lui croquer un morceau.

-htue hfjde qùour eko gthut (... on va dire "goujats !"...)

C'est en s'esclamant ainsi, qu'il envoya sont puissant point metalique dans le visage son mordant aggresseur. Le visage s'enfonça et la nuque se brisa. Pourtant, le quasi-sans-tête se releva et repris l'assaut. Ils étaient quatre, il était seul. Enfin non, Griha était là aussi.

Neko s'emméla les pieds et tomba dans un fracas d'aciers, rayant sa carcasse contre une pierre faisant ainsi des etincelles. Le destin, se moque souvent du Robot, car ces etincelles mirent le feu aux plantes séches à ses pieds, ou du moins à cotés de ses fesses rouillées.

Il se releva et observa que ses choses ne s'approchèrent pas du petit buisson en feu. Ses yeux s'allumèrent, une puissante lumiére lui permit de mieux voir ses opposants. La premiéres choses qui remarqua, était qu'ils ne furèrent pas éblouit, puis seulement aprés qu'ils leurs manquaient des morceaux...
Il dit innocemment:

-hfe rgthth nxnv ezortu pezaortu qsbyrp zioygf y zeuig ehg ( "Vous essayez de me croquer pour récupérer vos morceaux?")

Il ne pouvait rien faire contre eux. Il se mit à courir vite en direction de la ville, il n'était plus trés loin.

>>>En ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand canyon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» DT Misty Canyon
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Hors Des Remparts :: Le Désert-
Sauter vers: