AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chute après la bataille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezard Valeth

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Chute après la bataille.   Ven 1 Oct - 18:42

Chute.

Longue.

Choc.

Lorsque Lezard Valeth avait été emporté par la tornade du Maître des Vents devenu fou, il avait immédiatement déclenché le sort qu'il préparait depuis de longues minutes.

Un bouclier qui l'avait sauvé. Mais son incantation avait, semble-t-il, atteint son objectif. La lance démoniaque, si elle n'avait peut-être pas tué l'ennemi, lui avait fait perdre le contrôle des vents.

Lezard Valeth avait ainsi été emporté, loin haut-dessus du sol, tombant depuis la colonie aérienne en plein désert. Enfermé dans une bulle matérialisée par sa magie, il avait survécu à l'impact avec le sable du désert. Cela n'eût pas forcément été le cas avec de la roche.

Il avait eu de la chance. Et il se jura que plus jamais la chance ne le sauverait. Il avait été trop imprudent, à s'attarder dans cette chaumière.

Loin au dessus de lui, on pouvait toujours distinguer le puissant tourbillon d'air ravageant les cultures.

Encore sonné par le choc, il sortit maladroitement une fiole de sa poche. Fort heureusement, il renforçait magiquement les précieuses bouteilles, sans quoi elles se seraient brisées lors de l'impact. Certaines contenant de dangereux poisons, il était heureux d'avoir pris cette initiative.

Il avala l'intégralité du contenu de la fiole. Il s'agissait d'une formule simple qui, si elle ne soignait pas les blessures, lui permettait de conserver l'esprit clair.

La chute avait été longue, et l'impact violent : il avait certainement perdu connaissance quelques minutes. Il s'aperçut également que son bras gauche était brisé, et certaines côtes étaient sûrement cassées. Il avait besoin de soin.

Se redressant avec difficulté, il chercha l'endroit idéal pour panser ses blessures. Et il le trouva.

Mais, se jugeant encore trop faible pour tenter un sort de téléportation, il résolut de se reposer quelques heures, à l'ombre du continent flottant.

L'homme qui lui avait fait subir un tel affront n'était probablement pas en meilleur état que lui. La "Cosmic Spear" était une Grande Magie, et elle avait heurté de plein fouet le pouvoir du Maître des Vents.

Celui-ci, enfermé dans sa tempête et dans son délire, n'avait pu la voir venir. Mais fort heureusement pour lui, la puissance des tourbillons avait dû faire dévier légèrement la trajectoire de l'arme démoniaque, ne le tuant pas sur le coup. Car la tornade que Lezard Valeth pouvait observer depuis les sables du désert témoignait d'une perte de contrôle, et non d'une mort prématurée.

Leur prochaine rencontre serait la dernière. Car il ne se risquerait pas à attaquer de front.

Le Panthéon était la cible suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus "Eole" Aerith

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Ven 1 Oct - 21:05

Eole s'écrasa inéluctablement contre le sol, cependant son corps de Lithien lui permit une résistance au choc non négligeable. Il était arrivé avant son adversaire, qui resta 20 minutes de plus à se faire balancer par les vents.

Il resta dans le coma quelque temps, Lezard s'était déjà relevé. Mais le sable qui recouvré Eole ne permit pas à Valeth de le voir.

Plus loin, à l'horizon, une forme certainement une caravane certainement... Enfin Eole commençait à s'éveiller et il n'eut qu"un "enfoiré" qu'il lui sorti de la bouche. Et malgré c'est blessures, il se dirigea vers Lezard avec la même vive envie de l'étriper que durant le combat il s'écroula et s'endormit. Il avait un visage d'ange, rayonnant et apaisé, le sceau se referma et Lezard s'assis à coté de lui, le temps de respirer... Il l'étudiera plus tard, pour le moment seul le repos était important...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Lun 4 Oct - 21:23

Les Nomades, en direction du Temple de Kamec, passaient au loin et, au vue, de la chute spectaculaire que les deux duellistes avaient vécu, il n'en fallait pas plus pour qu'un éclaireur nomade accourt et vienne analyser la situation.

- Ah...

Cela paraissait plus compliqué qu'au premier abord.

L'éclaireur fit donc demi-tour et alla chercher de l'aide à la caravane qui, en bonne qualité de nomade, fit un grand détour afin d'offrir aux deux blessés une couchette et de quoi s'alimenter convenablement.

Le Temple de Kamec n'était plus trés loin, juste à une petite heure de route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lezard Valeth

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Mar 5 Oct - 19:14

Lezard Valeth n'avait rien remarqué.

Plusieurs minutes après son réveil, un étrange bruit avait retenti derrière lui, accompagné d'un "enfoiré" sonore.

Le Maître des Vents s'étaient écrasé, non seulement avant lui, mais également au même endroit. Curieuse coïncidence.

Exténué, il s'était levé, avant de s'approcher de lui en titubant, l'air menaçant. Après quelques pas, il s'était effondré, sombrant rapidement dans un profond sommeil.

Lezard Valeth, ne s'attendait pas à le retrouver de sitôt. Un sourire sadique était apparu sur son visage, alors qu'il se traînait vers le corps inerte du comateux. Passant sa main au-dessus de lui, et faisant appel à un puissance magique très limitée, il entreprit d'étudier l'humanoïde à l'unique aile noir.

Restant quelques minutes dans cet état, il ne put récolter que de minces informations : Comme il s'y attendait, l'homme était un ancien nouveau colon, issu d'un monde où un tel pouvoir était relativement courant. Il était issu d'une espèce humanoïde "Lithien".

N'ayant pas la force de l'examiner plus longuement, Lezard Valeth entreprit de le précipiter dans un sommeil encore plus profond, qui lui permettrait de le transporter aisément une fois rétabli.

Malheureusement, trop enthousiaste à l'idée des nouvelles découvertes qui se profilaient, Lezard Valeth avait surestimé ses forces. Épuisé par l'étude du Lithien, il s'était évanoui alors qu'il marmonnait l'incantation.

Il n'avait pas remarqué l'homme qui s'approchait rapidement, à cheval, de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus "Eole" Aerith

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Mer 6 Oct - 19:40

Eole se reveilla. Il avait mal à peu prés partout, et s'était relevé avec difficulté. Il scurta autour de lui et apercu dans l'ordre, un rideau, des ustensils de cuisine, Lezard Valeth, un homme... LEZARD VALETH !?

-Que se passe t-il? Hurla Eole.


Il venait de se redresser brusquement en senti ces plaits bandées lui faire mal... BANDEES !? Il se demanda pourquoi était il bandé, dans une charette avec un homme et ce magicien. De toute maniére, il avait dormi, il était bléssé et il avait faim.

-Toi! Explique moi ce qui m'est arrivé, qui tu es et où on est. Et j'ai faim!

Il parlait calmement, sans agressivité, mais fixant Lezard il se dit:

*Je dois arreter ce engin et le meilleur moyen pour cela c'est...*


Il sourit et s'adressa à Valeth:

-Aurais tu un quelquonque breuvage pour me rendre des forces... nous pourrions en avoir besoin...

Le vent s'était levé, au beau milieu du désert ça n'annoncé rien de bien... mais pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Mer 6 Oct - 21:25

Le Nomade un peu surpris d'une telle réaction (quoique trés calme), ne put pas tout de suite répondre. Les balancements de la cariole lui faisait gondoller de droite à gauche et de gauche à droite avec un air stupide et hébété.

- Je suis le dénommé Jikal de la tribue nomade Molha...

Au vue de l'agitation du blessé, l'homme préféra le faire se rallonger avec douceur sur sa couchette pour éviter que ses plaies ne se rouvrent.

- Vous êtes donc dans une caravane nomade... En direction du Tombeau de Kamec. Dés que vous aurez bu...

Il lui tendit une gourde en peau de bête contenant de l'eau.

- ... Vous pourrez vous rassasié. Vous avez de la nourriture à côté de vous.

Il désigna, paisiblement un service composé d'une miche de pain et de quelques viandes froides.

- Si la science pouvait rendre des forces de maniére instantanée, cela se saurait, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lezard Valeth

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Jeu 7 Oct - 17:40

Lezard Valeth s'était éveillé quelques minutes avant le Maître des Vents. Il avait rapidement compris qu'il se trouvait dans une caravane nomade, le seul peuple susceptible de se trouver dans le désert à un moment pareil.

Ceux-ci, d'un naturel généreux, n'avaient probablement pas hésité à secourir les deux blessés, ne sachant pas qu'ils étaient responsables du chaos régnant dans la colonie aérienne.

Il avait été couché à proximité du Lithien, et avait rapidement décidé de se faire discret. Les nomades, n'ayant que peu de relations avec la grande cité, ne connaîtraient sûrement pas son nom et les crimes qui y étaient associés, mais ils étaient loin d'être dénués de bon sens, quoique peu instruits pour la plupart.

De plus, le Maître des Vents qui ronflait paisiblement à côté de lui ne manquerait pas de le trahir, si Lezard Valeth venait à mentir, d'autant qu'il n'avait pas la force de transpercer l'enveloppe corporelle incroyablement résistante de son ennemi.

Il jouerait donc au pauvre malade reconnaissant, le temps que sa condition physique s'améliore.

Lorsque le dénommé Jikal était monté dans la charrette, Lezard Valeth, qui s'était redressé dans son lit, s'était incliné, un vague sourire aux lèvres, se présentant et le remerciant pour ses soins et son hospitalité.

Le nomade allait répondre, lorsque le Maître des Vents s'était éveillé en sursaut, les bombardant de questions auxquelles Lezard Valeth n'avait pas répondu.

"Si la science pouvait rendre des forces de manière instantanée, cela se saurait, mon ami." avait dit tranquillement Jikal, après s'être présenté à son second hôte.

"La magie et l'alchimie permettent de transgresser bien des limites. En revanche, je ne suis pas un mage des plus doués, en ce qui concerne les soins. Je ressens une nette préférence pour les... cataclysmes." avait affirmé Lezard Valeth avec un sourire narquois, guettant la réaction du Lithien.

Comme il s'y attendait, celui-ci ne fit aucune référence à la cause de leur présence ici, certainement conscient de l'état relativement précaire dans lequel ils se trouvaient. Au moins, il n'était pas dénué de toute forme d'intelligence.

Le nomade, d'abord interloqué par la réponse de Lezard Valeth, lui sourit, l'air malicieux, pensant qu'il s'agissait d'un simple trait d'esprit destiné à détendre l'ambiance.

Lui tendant le plat de viande presque entièrement vidé par le Lithien affamé, il annonça :

"Nous arriverons au tombeau de Kamec d'ici une heure ou deux. D'ici là, reposez-vous bien !"

Il descendit de la charrette, laissant les deux "malades" entièrement seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus "Eole" Aerith

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Jeu 7 Oct - 21:28

Eole décida de le suivre. Dehors, la visibilité devenait presque nulle, une centaines de métèques étaient là.
Ils s'arretérent et priérent Kamec de dégager ce vent, durant un court moment il se senti plus divin que d'habitude et dit :

-Kamec hein? hum, c'est bien le seul qui mérite le respect...

Il sourit et ajouta :

-Je devrais pouvoir faire quelque chose pour arranger vos affaires.

Il gonfla le buste, mit les deux bras en avant et tel un acteur, et écarta les vents qui se dissipa.
Les métèques le remercièrent et applaudirent Eole était satisfait de son petit numéro. Une jolie métèque lui demanda, qui était il et d'où il venait. Il reponda qu'il n'était qu'un vulgaire mage spécialisé dans la meteo... Il se nomma sous le nom de Loe.

La caravane se remit en route, Eole avait les idées plus claires et il savait se qu'il avait besoin de savoir.
Il marchait avec la charmante demoiselle, et inventait de vulgaire clichés sur les mages pour rendre crédible sa (fausse) histoire, elle l'écoutait les yeux absorbés par son visage et charmée par ces paroles.

Mais soudain, certains métèques s'agitèrent, au loin des bandits, beaucoup de bandits et ils foncèrent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Sam 9 Oct - 11:25

Les bandits n'étaient qu'autre qu'une tribue ennemie de la caravane nomade des deux Colons.

L'attaque comptait plus d'une centaine d'êtres (nombre tout à fait normal face à une caravane d'une petite centaine de têtes) et beaucoup étaient lourdement armés et bien entrainés sur tous les aspects: guerriers, mages et alchimistes.
Avec cette offensive, ils désiraient probablement se débarasser pour une bonne fois pour toute de leur caravane rivale et s'approprier de leurs points d'eau ainsi que de leurs parts de propriétés dans l'Oasis. Ce qui, n'était pas rien, connaissant le prix trés élevé de vente de l'eau pratiquée par les nomades pour les besoins des citoyens.

- Vous! Faites quelque chose! Par pitié! Utilisez vos magies!

La cavarane n'avait pas l'air d'être prête à un affrontement de front avec un tel rassemblement d'hommes, de râge et d'envie de sang et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lezard Valeth

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Mar 12 Oct - 20:45

[HRP] : Poste modifié car non conforme aux règles de base. Celui-ci devrait être meilleur. Enjoy Smile


Quel idiot. Dans sa vanité, il avait mis de côté toute sorte de bon sens.

Lezard Valeth observait depuis la charrette le petit numéro auquel s'adonnait le Lithien. Espérait-il vraiment qu'aucun nomade ne soit capable de le reconnaître ? Il devrait trouver une très bonne excuse, d'autant que la bataille sur la colonie aérienne n'était certainement pas passée inaperçue, les autorités zadiriennes étaient certainement à leur recherche depuis plusieurs heures maintenant.

Mais il continuait de se pavaner fièrement, cette fois au bras d'une jeune et jolie métèque.

Deux personnalités si différentes... Lezard Valeth avait découvert de nombreuses choses sur lui, mais il n'en aurait pas fini avant bien longtemps.

Soudain, une violente clameur retentit.

Lezard Valeth sortit la tête de la charrette. La caravane était attaquée. Certainement par une bande rivale.

Voilà qui l'arrangeait. Car... Si toute la caravane était massacrée, il ne subsisterait plus aucune preuve de sa présence ici. Il disparaitrait une fois de plus sans laisser de traces. Malheureusement, les évènements ne prendraient sûrement pas cette tournure. Il forcerait donc le destin.

Encore trop faible pour pouvoir échapper à la bataille qui se préparait, Lezard Valeth était resté cloîtré dans sa charrette. Horrifié, Jikal l'avait enjoint d'utiliser sa puissance magique pour aider la peuple qui l'avait sauvé, mais il n'en avait encore rien fait.

Malheureusement, la caravane n'était que très peu armée. Les hommes qui dirigeaient les charrettes haranguaient sans cesse leurs chevaux, et la caravane prit progressivement de l'allure. Elle tenterait certainement d'atteindre le tombeau de Kamec, mais c'était peine perdue. Les brigands se rapprochaient.

Les nombreux attaquants étaient, semble-t-il, très bien armés et en supériorité numérique. Parvenus à portée de flèche des fuyards, les quelques archers montés maintinrent la caravane sous un feu nourri.

Lezard Valeth observait cette course effrénée depuis l'arrière de sa charrette. Et force était de constater qu'il était en très mauvaise posture. Lui, le grand mage redouté par toute l'armée et tous les académiciens, était menacé par une vulgaire meute d'animaux enragés. Car même s'il avait pu se reposer longuement, il restait très faible et incapable d'utiliser les sortilèges susceptibles de le tirer de ce mauvais pas. De plus, ses nombreuses blessures n'avaient pu être soignées complètement, et il ne pouvait donc pas se déplacer aussi facilement qu'il l'aurait souhaité.

Une flèche fendit l'air, effleurant la joue de Lezard Valeth et y laissant un léger filet de sang. Il ressentit une douleur fulgurante, accompagnée d'une colère sans cesse grandissante. D'abord ce terrible sentiment d'impuissance, ensuite cette humiliation. Il ne devait pas se laisser submerger. Garder la tête froide.

La raison devait faire fi du ressentiment. Hélas, il n'était pas certain d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus "Eole" Aerith

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Mer 13 Oct - 18:28

Eole ne connaissait qu'une seule formule magique : Let's Rock ![i]


Il marchait en direction des bandits, étrangement les fléches passaient trés proche de lui mais ne touchait pas. Le vent peut être...?
Eole était passé devant Lezard Valeth qui s'était cloitré comme un misérable dans sa charrette, un petit filet de sang coulé le long de sa joue et une certaine frustration était sensible en le regardant.

Les bandits n'y allaient pas main morte et utilisait tout ce qu'ils avaient contre la caravane. Des murs de feu, des éclaires tout était utilisé sans mesure, les fléches volaient et sifflaient dans tout les sens. Certains métèques de la caravane, se defendaient en utilisant des sort ou des fioles de bas niveau.

Eole était désormais etre la caravane et les bandits et un mur de sable s'était dréssé derriére lui, arrétant tout projectile et dissuadant les assaillants de continuer. Ils entourèrent le maitre des vents, sans véritablement savoir à qui ils avaient affaire et Eole pouvait se lacher sans qu'on sache qui il est puisque le mur de sable rendait la vision difficile pour ceux de l'autre coté.

Le sable autour d'Eole commencait à virevolter autour de lui, une espéce de bulle venait de se former.
Et soudain, tout les bandits l'attaquèrent lançant leurs sort et fléches. L'attaque avait soulevé un nuage de poussiére et les archers continuaient de lançer des fléches à l'aveugle.

Peu à peu le nuage s'était dissipé et Eole mal gré sa force ne put arréter tout les attaques, mais son visage avait changé, il souriait même avec toutes ces bléssures, tout se sang, il souriait.

Le sable virevoltait toujours autour du blessé, mais bientot la zone s'étenderait jusqu'au dessous des bandits et plusieurs lames s'abatirent sur eux depuis le ciel ne laissant que des cadavres coupés en deux pour la plus part.

Eole s'effondra, le mur se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Jeu 14 Oct - 20:51

Il ne restait plus que silence dans le Désert.
Certaines caravanes brûlaient, une odeur de mort rodait dans l'air chaud.
Les Nomades trop choqués, n'osaient pas bouger pendant de longues minutes.

Ce fut la jeune Nomade avec laquelle Eole s'était promené, qui agissa la premiére.
Elle accourut vers Ventus et hurla de l'aide.
Ce n'est qu'ainsi que les Nomades et leur sens du devoir et de l'accueil se remirent à vivre.

Ils se mirent en quête d'éloigner les caravanes de celles qui flambaient, ils rassemblérent le bétail encore en vie, embrassérent les êtres qui leur été chers et, bien entendu, s'occupérent des blessés et des deux non-nomades qu'ils réinstallérent dans une cariolle.
La jeune Nomade resta prés d'eux.

La route jusqu'au Tombeau de Kamec pouvait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lezard Valeth

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Sam 16 Oct - 16:26

Encore une fois, le Maître des Vents avait perdu le contrôle.

Cette seconde personnalité avait pris le relais dès le moment où il s'était précipité vers les bandits, et avait une nouvelle fois attaqué à outrance, sans réfléchir. Son imprudence lui jouerait des tours.

Il avait certes massacré l'intégralité de la tribu rivale, mais n'avait dû son succès qu'à l'organisation de ceux-ci, qui lui avait permis de toucher toute la troupe avec son attaque. Il s'était effondré immédiatement après. Si d'aventure quelques bandits avaient survécu, il aurait certainement été tué sur-le-champ, incapable de se défendre.

Suite à cette démonstration, les nomades étaient restés paralysés par un mélange de peur et d'étonnement, laissant par la même brûler une partie des charrettes.

Le sang coulait toujours de la plaie de Lezard Valeth, mais sa raison avait su mater la colère qui naissait en lui. Là était la principale différence entre le Lithien et lui.

Les premiers nomades réagirent enfin. La jeune femme que le Seigneur des Vents avait accostée se précipita vers le comateux, avant de hurler à l'aide. La machine nomade se remit alors lentement en marche : on tenta d'éteindre les quelques charrettes en feu, et on rassembla les bêtes et les hommes qui n'avaient pas été tuées.

Deux hommes transportèrent le Lithien dans son lit, quelques minutes avant le départ de la caravane.

La jeune femme s'était immédiatement portée à son chevet. Elle semblait avoir quelques compétences en médecine, et entreprit de soigner du blessé. Celui-ci était toujours éveillé, mais exténué par la fatigue et les quelques blessures qu'il avait subies. Il s'endormit, la jeune femme le couvant toujours des yeux.

Lezard Valeth contemplait cette scène d'un œil moqueur. Sous le coup de la colère, il avait souhaité anéantir le Maître des Vents, mais à présent, la curiosité l'avait emporté sur la haine. L'intérêt scientifique d'un tel être et immense, et il espérait que les pouvoirs du Lithien n'étaient pas un caractère commun à l'ensemble de sa race, mais plutôt une forme de magie inconnue à Zadir.

Tout nouveau pouvoir serait le bienvenu.

La jeune femme finit par détacher ses yeux de l'endormi, et se dirigea vers le second patient. Elle lui prodigua sans un mot les soins adaptés à ses blessures aux côtes et au bras. Il était surprenant de constater à quel point la médecine nomade était efficace, la douleur s'était rapidement estompée, et les os seraient probablement moins lents à se ressouder. Lezard Valeth pourrait bientôt s'éclipser.

Elle retourna alors au chevet du patient, qui dormait à présent avec un air apaisé.

Lezard Valeth éleva alors la voix :

"Ne trouvez-vous pas cela étrange ?

-Quoi donc ? répondit la métèque.

-Quoi donc ? Hé bien... Qu'un simple mage soit capable de massacrer une centaine d'hommes en quelques secondes, et surtout qu'il puisse utiliser un sort dans un tel état de fatigue...

-Je...

-D'autant que le vent n'est pas une magie des plus usitées. Je ne sais si quelqu'un fut un jour capable de la maîtriser à tel de degré. Et si je vous disais qu'il ne se nomme pas "Loe" et qu'il n'est absolument pas un mage ?

-Qu'est-ce que vous !...

-D'ailleurs, il n'est même pas humain. Plantez-lui un couteau dans le bras, et il n'aura qu'une simple égratignure. Vous savez que je dis la vérité. Vous avez sûrement vu son expression, peu de temps après le massacre, n'est-ce pas ? Et si je vous disais qu'il se nomme en fait "Eole" et qu'il est en réalité l'homme contrôlant le moindre souffle de vent sur cette île ? Qu'il est à l'origine des tempêtes de sable qui dévastent parfois le désert et les tribus y vivant ? Qu'il vit dans un palais aérien rempli de servantes dévouées corps et âme ? Je ne vous demande pas de me croire. Mais réfléchissez-y."

En révélant la véritable identité du Seigneur des Vents, Lezard Valeth révélait également la sienne. Peu importe, le temps que la rumeur se propage, il serait déjà loin.

A présent, le Tombeau de Kamec était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus "Eole" Aerith

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   Sam 16 Oct - 21:55

[HRP:LE BATARD !!!! Toi t'es mort xD]

Hum...hum Eole dormait encore paisiblement pendant que Lezard faisait sa fouine. Il avait laisser courrir des doutes et quand Le Maitre des vents se reveillerai, il laisserai trés certainement des indices sur sa veritable identité.

Il arrivèrent au tombeau de kamec à suivre>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chute après la bataille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute après la bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» RIP waterloo
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Hors Des Remparts :: Le Désert-
Sauter vers: