AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'elfe noire Aranae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranae

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: L'elfe noire Aranae   Dim 10 Oct - 1:49

:NOM: .Isàr
.:PRENOM: .Aranae
.:SEXE: .Féminin
.:RACE: .Elfe noire
.:AGE: .450 ans(*)
.:PROFESSION: .Fut mercenaire
.:STATUT: .Nouveau colonouveau colon / Colon
.:ORDRE RELIGIEUX:.(**)

.:TAILLE: .1m80
.:POIDS: . 65 kgs
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:.
Aranae est une elfe noire mesurant 1m80. Elle possède une silhouette élancée et svelte, ce qui lui permet de se cacher aisément la nuit. Ses yeux sont rouges, ce qui l'oblige à porter une cape durant la journée pour les protéger, mais elle peut très bien sortir sans.
Elle possède de longs cheveux blancs qui viennent encadrer un visage fin et gracieux. Les occasions où on la voit sourire sont rares.Sa personne révèle une beauté, certes froide.
Elle est vêtue d'une armure à la fois légère et résistante de manufacture naine par dessus une robe moulante qu'elle ne quitte jamais, mis à part les jours de fête où elle ne porte qu'un plastron en cuir. Elle a gardé cette habitude du temps où elle n'était que mercenaire.
Elle porte un sac à dos contenant des vêtements de rechange ainsi que des fioles de soin et un livre d'herbologie. Une épée et un poignard tous deux à la lame d'argent incrustée de runes et à la garde en ivoire pendent à sa ceinture. Un couteau de chasse à lame crantée est caché dans une de ses bottes. Enfin, elle porte une arbalète accrochée à son dos, ainsi qu'un carquois rempli de carreaux.
.:DESCRIPTION MORALE:.
Aranae est une elfe solitaire. Très intelligente et cultivée, elle connaît aussi bien l'art des armes et du combat que celui de l'esprit. Si elle peut paraître distante, elle n'en est pas moins pourvue du sens de l'honneur et de l'amitié, même s'il faut du temps pour apprendre à la connaître.
Elle croit aux Dieux, surtout au Dieu de la mort de et la Nuit, favorisant ses desseins. Elle possède l'arrogance caractéristique de sa race mais ne méprise réellement personne en dehors des elfes sylvains, qu'elle abhorre. Néanmoins, elle n'a aucune pitié pour ceux qui la traitent comme quantité négligeable et n'hésitera pas à répliquer par les armes en cas d'affront pour exiger réparations.
.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.
L'île d'où vient Aranae est appelée Tar'unugen, autrement dit l'île morte. Cette île ne compte aucun arbre à sa surface. Ce n'est que chaos de roche et désolation totale,. Même les oiseaux ne s'y arrêtent pas. Il n'y a rien pour les êtres vivants en surface.
Mais sous terre vivent deux communautés, les elfes noirs, et les nains rouges. La bataille millénaire fait encore rage aujourd'hui sans que les deux partis ne puissent trouver un terrain d'entente. La grande cité des elfes s'appelle Karagal'tam. Elle se situe dans la plus grande caverne de l'île. Celle-ci mesure 300 mètres de haut, et 10 kilomètres de diamètre. La Cité est dominée en son centre par l'unique source de lumière émanant du Temple principal. Cette cité se situe non loin de celle des nains, plus petite en hauteur, mais toute aussi gigantesque en surface.
L'accès aux souterrains de la surface se fait par de multiples endroits, dont la plupart sont gardés. L'imprudent qui s'y aventurerait sans connaître le chemin risquerait de se perdre et de devenir fou à force d'errer dans les tunnels, à moins qu'il ne tombe malencontreusement sur l'un des monstres qui peuplent également les souterrains de l'île. Dans ce cas, il mourra dans d'atroces souffrances. Au mieux, il tombera sur les patrouilles de nains ou d'elfes qui le captureront pour le réduire en esclavage, ou bien l'exécuteront sans que le malheureux sache d'où vient le coup, ce qui se produit le plus souvent.



.:FAMILLE & Histoire:.
Aranae est la première fille d'une fratrie de 7 enfants, 5 filles et deux garçons. Elle appartient au clan Isàr, la famille la plus influente de la Cité des elfes. Les sentiments, qu'ils soient familiaux ou amicaux n'ayant pas lieu d'être dans la société des elfes noirs, Aranae n'a jamais été proche d'aucun de ses parents. Sa mère, qui était par ailleurs trop occupée pour lui manifester d'intérêt dans son enfance, ne la rencontrait que pour les cérémonies religieuses.
Elle fut confiée à une nourrice, qui lui apprit tout ce qu'une bonne elfe devait savoir. Mais Aranae s'intéressait également au maniement des armes qu'elle affectionnait ainsi que pour la littérature. Elle vécut ses années d'éducation dans un bonheur relatif. Quand un brutal appel à l'ordre la ramena à la réalité.
Un jour, sa mère la convoqua dans la salle du conseil. Quand Aranae y entra, elle constata avec stupeur que tout le clan Isàr s'y trouvait. Elle s'entendit annoncer qu'on lui avait attribué le poste de Haute prêtresse de la maison Isàr.
Dans un premier temps, elle ne trouva rien à répondre. Elle, la première fille, au rang de Haute Prêtresse de la Déesse, un poste en vue. Mais le fait est qu'elle n'en voulait pas, elle préfèrerait se battre. Elle en fit à part la remarque à sa mère, mais celle-ci se contenta de lui rire au nez.
Tu feras ce que je te dirai, ma fille, lui dit-elle d'un ton sec, mettant ainsi fin à la conversation.
Aranae ravala les paroles acides qui lui venaient en tête, sachant sa mère capable de lire les pensées des êtres.
Une fois seule, elle rassembla ses affaires, les armes qu'elle possédait, cadeau de son père, le maître d'armes puis sortit au beau milieu de la « nuit » pour s'enfuir. Elle connaissait par cœur le chemin vers l'une des sorties les moins gardées. Elle franchit sans aucune difficulté les barrières de contrôle puis se trouva à l'air libre.
Là, elle prit le chemin de l'unique village, qui n'était guère composé que d'un embarcadère. Elle soudoya le capitaine du vaisseau, et tous deux prirent le large, vers un destin différent, sinon meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: L'elfe noire Aranae   Dim 10 Oct - 12:07

Hey-hey l'elfe noire!


Je suppose donc que pendant le voyage de fin, elle a été téléportée à Zadir, hm? :p

Enfin fiche validée!

Direction le (la? Je ne saurai jamais...) katiik!
C'est par ici que ça se passe~


Gros bisoux et courage à Zadir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
 
L'elfe noire Aranae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe noire Feriel
» Arinos, elfe
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Annales de la compagnie noire
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: