AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une entrée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranae

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Une entrée fracassante   Dim 10 Oct - 20:28


Aranae attérit lourdement sur un sol dur, si différent du bois du bateau. Où était-elle ? Et où était l'homme qui l'accompagnait?!
Méfiante, elle se redressa et dégaina.


Montrez vous ! Dit-elle d'une voix autoritaire.

Comment avait-elle pu arriver ici ? Elle se trouvait en plein océan... C'était étrange...Trop. Elle attendit que quelqu'un veuille bien lui répondre, elle savait qu'elle n'était pas seule..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Dim 10 Oct - 20:48

Le comportement vif et peu contrôlé (enfin c'était aussi normal dans ce genre de situation) de la Nouvelle Colon avait effrayé et stupéfié certains zadiriens qui, choqués par cette arrivée avaient poussé des cri d'effroi.
Cela dut faire un effet boule de neige car, dans la foule des curieux, certains avaient fait des malaises et s'étaient échappés de la populace en courant.

Halerté par ces cris, les forces de l'ordre ne tardérent pas à s'approcher et à constater que la Nouvelle Colon pouvait, constituer une menace due à son incompréhension et à son arme dégainée.
Ils organisérent à plusieurs (à 5 trés précisemment) une stratégie d'approche puis, encerclérent la Nouvelle Colon et lui demandérent, par les gestes de leurs armes à vapeur de bien vouloir les suivre à la Caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranae

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Dim 10 Oct - 23:41


En voyant l'attroupement se former, Aranae s'était sentie galvanisée. Elle était prête à en découdre avec tous ceux-là. Mais elle omit de remarquer qu'aucun d'entre eux n'étaient armés, et que la troupe était aussi composée d'enfants.
L'éducation qu'on lui avait prodigué lui avait appris à se méfier de tout le monde. Ce n'est que quand elle vit les forces de l'ordre qu'elle baissa son arme, puis rengaina. Sachant que tout était perdue pour elle si elle s'entêtait, elle décida de les suivre jusqu'à la caserne. Peut-être y aurait-elle des explications.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fonctionnaire

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Lun 11 Oct - 18:59

Aprés que la place fut désertée et laissée libre aux passages chroniques et quotidiens des passants, le Fonctionnaire déboula brusquement sur la place du Katiik et, trés essouflé par sa course, il ne put que constater que le Nouveau Colon n'était plus là.

La population étant trés dense à cet endroit de Zadir et donc, trés mouvante et changeante, personne ne put le renseigner sur la direction qu'avait pu prendre l'arrivant. La situation s'annonçait délicate.
Surtout lorsqu'on pensait qu'un être laissé seul, sans parler ni comprendre un seul mot de la langue parlée ni même connaître les normes locales, pouvait s'avérer dangereux pour les autres comme pour lui-même.
Et puis... Il y avait aussi tous ces fanatiques religieux qui courraient dans les rues et pouvaient l'influencer de la maniére la plus cruelle qu'il soit. En somme, le Nouveau Colon avait peu voire aucune chance de survivre dans ces conditions actuelles à Zadir. On retrouverait son corps, quelque part... Egorgé... Noyé... Mort quoi.

Hum.
Sujet délicat à traiter.

- Et tout ça à cause d'une dispute dans les couloirs...

Il n'y avait plus qu'à faire un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée fracassante
» Une entrée fracassante [PV Labocata]
» Le Guide du débutant : pour faire une entrée fracassante !
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: Le Palais :: Katiik-
Sauter vers: