AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Fonctionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fonctionnaire

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Le Fonctionnaire   Dim 10 Oct - 21:15

.:NOM:. Inconnu
.:PRENOM:. Inconnu
.:SEXE:. Masculin
.:AGE:. 43 ans
.:RACE:. Sang mêlé
.:PROFESSION:. Fonctionnaire chargé de l'arrivée, de l'accueil des Nouveaux Colons.
.:STATUT:. Colon
.:ORDRE RELIGIEUX:. Izuur


.:TAILLE:. 1m55
.:POIDS:.125 kilo
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:. Du haut de son petit corps boudinet, le fonctionnaire peine, tous les matins, à raser le moindre petit germe de poil qui oserait pousser le lond de son corps mâte. Sa barbe, elle seule, arrive à survivre à ce maniaque génocide capillaire. Avec sa famille et son rôle social, cete douce faciale est sa seule fierté. Le reste de son corps grassouillet est coincé dans son uniforme professionnel et laisse deviner un fort penchant pour les bonnes choses ainsi qu'une oreille à l'écoute et une patience paternelle. Un vrai monsieur tout le monde, quoi.

.:DESCRIPTION MORALE:. Depuis ses jeunes années, le Fonctionnaire vénère Izuur et cela se ressent sur son caractére et sur sa maniére de voir les choses et de les analyser. Sa capacité à être trés professionnel et efficace envers les Nouveaux Colons est causé par son ordre religieux. Naturellement, il se voudrait plus raciste et contre les nouvelles têtes à Zadir. Outre cette facette plutôt négative de sa personnalité, il sait également se montrer doux et pédagogique. Cependant, son discours public reste trés austére et trés tourné vers le Devoir: la religion, la famille, la société, la justice.

.:FAMILLE:. Le Fonctionnaire est né d'une famille moyenne de Citoyens. Ses parents étant, tout comme lui, des sangs-mêlés, ils étaient parfaitement adaptés à la société zadirenne et à ses codes et travaillaient dans des professions sociales. Economisant toute leur vie, ils permirent à leurs 4 enfants de suivre des études intéressantes. Les filles connurent les domaines médicaux et les garçons, l'ingénieurie métallurgique. Tous, sont, à l'heure actuelle, mariés.
.:HISTOIRE:.Né dans une famille de classe moyenne, il connut une enfance déchirée entre les difficultés financiéres et les plaisirs des loisirs hebdomadaires. De même, il fut pendant longtemps tiraillé entre les traditions zadiriennes et les nouvelles technologies. Cependant ces balancements de gouts et de personnalité furent stoppés grâce à la découverte de l'ordre d'Izuur et de son entrée dans ce culte qui lui permettérent de mettre un équilibre dans sa vie d'adolescent. A cause de ce cadre religieux, il fut pris d'une soif temporaire de connaissances qu'il apaisa dans des études d'ingénieurie. Il en sortit avec le plus haut degré de formation possible mais ne put qu'entrer que dans l'Administration zadirienne. Depuis, il use de sa capacité à sentir les Nouveaux Colons pour accueillir ces derniers et leurs permettre de s'intégrer plus facilement à Zadir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Le Fonctionnaire   Dim 10 Oct - 21:17

Tiens? Un fonctionnaire qu'est jamais en grêve!


Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Fonctionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: