Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Ou je me suis mi les pied?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    salent

    salent


    Messages : 87
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Ici

    Ou je me suis mi les pied? Empty
    MessageSujet: Ou je me suis mi les pied?   Ou je me suis mi les pied? EmptyLun 11 Oct - 14:13

    Salent se réveilla et se leva il regardais de tous les coter et voyais que c'etais pu un champ de
    combats mais bien dans une salle étrange
    "ou je me suis mi les pied?(comme le titre =D)
    il reprend son bâton de glace et avançais et s'arrêta après quelques pas vu qui avais rien de hostile,Salent rangea son bâton et s'étira"étrange non?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Fonctionnaire

    Le Fonctionnaire


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/09/2010

    Ou je me suis mi les pied? Empty
    MessageSujet: Re: Ou je me suis mi les pied?   Ou je me suis mi les pied? EmptyLun 11 Oct - 19:19

    [HRP: Oï... Les fautes... La mise en page... Fais gaffe...]


    Pour une fois, le Fonctionnaire passait par là avant même que le Nouveau Colon arrive et fut un peu surpris lui-même de cette brutale apparition bleutée.
    La foule, comme toutes les autres fois, était aussi étonnée de cette arrivée poussiéreuse.

    Il s'approcha du Nouveau Colon et, au travers de signes et de gestes, lui demanda de le suivre.
    Ensemble, ils montérent de hautes marches de Palais oriental et pénétrent dans un bureau administratif.

    Ici, le Fonctionnaire lui tendit une fiche cartonnée et de quoi écrire.
    Sur la petite fiche, diverses informations étaient demandées comme la race, le monde d'origine etc... Naturellement, tout était expliqué grâce aux explications non verbales du fonctionnaire et aux multiples descriptions dessinées sur la fiche cartonnées.

    Enfin, en bas de la fiche de renseignements, on demandait au Nouveau Colon si oui ou non, il souhaitait suivre des cours de rattrapage linguistique et culturel.
    Revenir en haut Aller en bas
    salent

    salent


    Messages : 87
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Ici

    Ou je me suis mi les pied? Empty
    MessageSujet: Re: Ou je me suis mi les pied?   Ou je me suis mi les pied? EmptyLun 11 Oct - 20:32

    (bah désoler suis nul en français si quelqu'un se plein faites sa sur msg)
    Salent regarda le drôle de monsieur qui lui faisais plein de signes étranges ,Il suivit l'étrange type
    jusqu'à un bureau .......
    Le monsieur donne une fiche et Salent le remplit même si le il c'est casser la tête pour rien
    il pouvais juste "parler"
    mais a la fin il faisais non de la tête parce que il s'en foutais un peu
    c'est tout?dit-il en baillant parce que Salent étais un peu fatiguer
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Fonctionnaire

    Le Fonctionnaire


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/09/2010

    Ou je me suis mi les pied? Empty
    MessageSujet: Re: Ou je me suis mi les pied?   Ou je me suis mi les pied? EmptyLun 11 Oct - 20:38

    [HRP: Ce sont les Admins qui se sont plaint...]


    Un peu dépité par une telle réaction, le Fonctionnaire ne put tout d'abord rien dire.
    Il récupéra la fiche cartonnée, vérifia que tout avait bien été remplie puis, ouvrant la porte de son bureau, pria le Nouveau Colon de sortir.

    Il retourna ensuite à son travail, laissant Salent seul à Zadir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ou je me suis mi les pied? Empty
    MessageSujet: Re: Ou je me suis mi les pied?   Ou je me suis mi les pied? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ou je me suis mi les pied?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mais où suis je tombée ?!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zadir :: [RP] Zadir :: Le Palais :: Katiik-
    Sauter vers: