AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libération de l'Elfe Noire Aranaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Libération de l'Elfe Noire Aranaé   Lun 18 Oct - 20:33

Future cobaye...

Dans leurs tenues noires, un groupe d'hommes des sections de sécurité de l'usine vint voir le responsable des lieux. A leur tête se trouvait leur chef, Mirach. Après une rapide explication avec les gardes, ils montèrent les étages. Entrés dans le bureau, tête nue, ils s'inclinèrent. Le sujet qui allait être abordé était celui de l'elfe noire Aranaé.


Mirach - Mes respects. Je suis le capitaine Mirach des sections de sécurité l'usine, je viens au nom de Feramin Droch qui n'a pas pu venir en personne. Nous avons étés informés qu'un nouveau colon a été emprisonné. Il s'agit d'une jeune adulte femelle type humanoïde de taille moyenne à la peau noire. Monsieur Droch aimerait tenter une expérience, il souhaiterait éduquer lui même ce nouveau colon sans avoir à passer par le système Zadirien d'éducation rapide. Nous comprenons qu'utiliser une personne comme cobaye n'est pas éthique, mais cela permettrait de tester un système d'éducation moins violent et plus progressif et surtout de donner directement une place dans la société à ce nouveau colon.
Qu'en pensez vous?


Fixes, neutres, militaire, ils attendaient une réponse. Et si celles ci ne leur convenait pas, étaient près à débattre, arguments affûtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Libération de l'Elfe Noire Aranaé   Lun 25 Oct - 14:40

Il y eut une longue discussion, convaincre ne fut pas chose aisée, mais le Capitaine Mirach en vint à bout. Il était très compétent en matière d'argumentation. Mirach et sa garde noire sortirent des bâtiments administratifs, et prirent le chemin de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération de l'Elfe Noire Aranaé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération donne des leçons de déontologie
» La libération de Gnomeregan
» Libération de l'âme
» Libération prochaine d’une centaine de détenus à P-au-P
» Que Reste-t-il De Libération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: Le Palais :: Les Bureaux Administratifs-
Sauter vers: