AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dilon Deraborne ( finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dilon deraborne

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Zadir

MessageSujet: Dilon Deraborne ( finie)   Sam 6 Nov - 2:05

.:NOM:. Deraborne
.:PRENOM:. Dilon
.:SEXE:. Masculin
.:RACE:.hybride
.:AGE:.(*) 17 ans
.:PROFESSION:. /
.:STATUT:.Nouveau colon
.:ORDRE RELIGIEUX:.(**) Tejij

.:TAILLE:. 1m80
.:POIDS:.90 kg
.:DESCRIPTION PHYSIQUE: On ne peut pas trop donner un nom à l'apparence de Dilon. Si on devait le définir, on aurait pu dire qu'il était un ange mais en fait, c'était plus complexe que ça. Il portait dans son dos deux gigantesques ailes, qui faisaient chacune à peu près la même taille que lui (1m60 à 70) qui lui permettent de voler. Celle qui se situe à sa droite est blanche alors que celle qui se trouve à gauche est noire. Sezs oreilles étaient pointues comme celles d'un elfe. Il avait des yeux marrons très foncé qui s'accordaient très bien avec sa chevelure, de couleur noire. Ses ailes l'empêchant de mettre des habits, il se baladait toujours torse nu. Il était plutôt fin mais ses ailes augmentaient largement son poid, qui devait approcher des 90 kg. A chaque index, il portait une bague fluorescente, elle était bleue clair sur sa main droite et rouge sur l'autre. En fait, il ressemblait étrangement au dieu qu'il vénérait, Tejij, qui était souvent représenté par un bel homme aux ailes puissantes.

.:DESCRIPTION MORALE: Tout comme le dieu qu'il vénère, Dilon aime faire régner la justice. Il est plutôt égoïste, peut se reveler rancunier dans certaines situation et il déteste les partisans de Néhos. Malgré ces quelques défauts, il a aussi des qualités : il n'aime pas la guerre, sauf lorsqu'il la juge nécessaire, alors que son dieu n'aime personne, celui-ci, au contraire, est plutôt social, quoiqu'un peu en recul de la société...( il aime bien être seul). Il est très loyal envers la ou les personnes qu'il sert, et notamment Tejij, son dieu, qu'il prie tous les soirs. Dilon est aussi un grand lunatique, c'est à dire qu'il peut passer d'un état de bonheur à un autre de tristesse en quelques secondes, et vice-versa. On pense que ces ailes représentent ce côté lunatique : le noir pour la tristesse, le désespoir et le blanc oour le bonheur, l'amusement. Pour finir, Dilon est un peu fainéant, cependant, lorsqu'il commence à entreprendre quelque chose, il va touijours jusqu'au bout !

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE: Avec l'apparence de Dilon, on pourrait penser que ce personnage à l'allure bien étrange vient d'un peuple des cieux, vivants à travers les nuages, etc...Mais en réalité, pas du tout . Le peuple de Dilon vit sur une île immense perdue au milieu de la mer. Pour comparer avec la réalité, celle-ci fait à peu près la taille de la France, quoique un peu plus petite. Au centre de cette ïle, se trouve le peuple de Dilon, qui compte environs quinze à vingt mille individus. Ils sont tous rassemblés au centre de l'ïle, leur "ville" est donc assez étendue. Tout autour de cette ville, on peut trouver une grande forêt, composé de plantes tropicales et qui ne craignent pas la chaleur. Oui car le climat sur cette île est plutôt un climat tropicale : il y fait chaud, voire très chaud mais les nuits sont souvent humides car ponctuées par de fortes averses, il est donc déconseillé de sortir la nuit. De plus, l'île est sujet fréquent à des orages, voire des tempêtes et des ouragans, aussi....Ensuite, autour de cette forêt, une chaîne de grandes montagnes l'entoure, c'est donc un paysage très..disproportionné...Et, enfin, après les montagnes, on peut voir la plage ainsi que la mer bleue. Cette île est très spéciale dans le sens où elle rassemble tous, ou presques, les types de paysages et de climats ( oui car il fait plus froid dans la montagne que dans la forêt) et seul les plus courageux de la ville tentent de s'aventurer au-delà des montagnes, déjà car le temps n'est pas le même et qu'il y a pleins de créatures plutôt déplaisantes qui se balade dans la forêt et/ou dans les montagnes..., il n'y a donc pas beaucoup d'individus ayant vus la mer. Pour finir, les gens de la race de Dilon parle leur propre langage et la couleur de leurs ailes diffèrent selon les individus, certains peuvent les avoir toutes blanches, d'autres bleues ou encore noires, puis il peut y avoir une noire, et une blanche, comme Dilon...On dit que la couleur de leurs ailes est propre à chaque individu et qu'elle reflète la personnalité d'une personnalité.

.:FAMILLE: Tout d'abord, il faut savoir que pour la survie de son espèce, les hommes ailés, comme nous les appelerons car ils n'ont pas de nom précis, se sont quelques fois mariés entre membres d'une même famille : frères et soeurs, cousins et cousines, ...Les hommes ailés sont donc tous, ou quasiment, cousins à différents degrés. Il faut noter aussi qu'ils sont très "famille" et qu'ils se considèrent tous comme frère. Leur principal atout est leur entraîdre : dés qu'un membre à un problème, c'est toute la ville qui est concernée. La tribu des hommes ailés est toutefois chauvine : ils sont très nostalgiques et se foutent éperduemment des autres races; c'est du moins l'idée globale du peuple. Concernant la famille de Dilon, les Derabornes, c'est l'une des plus anciennes familles de ce peuple, elle a donc pas mal d'individus sous son insigne. Dilon avait, dans sa lignée principale, une mère, nommée Aricia et un père, de nom toujours inconnu à l'heure actuelle. Il est le dernier d'une lignée de sept filles et huit garçons ( il a donc sept soeurs et sept frères).

.:HISTOIRE: Il faut savoir que les hommes ailés vivent plus longtemps qu'un homme normal ( leur moyenne d'âge est de 200 ans mais certains subsistent jusqu'à 300..), et que le père de Dilon, est parti en expédition lorsque celui-ci est né, il avait alors 105 ans, il était à la fleur de l'âge ( environ 40ans pour un humain), mais il n'est jamais revenu et personne ne l'a jamais revu, même mort. Sa mère éleva donc toute seul Dilon, avec ses frères et soeurs et, bien sur, avec l'aide de la ville des hommes ailés, qui lui apportait une aide quotidienne. Même en l'absence d'un père, ils étaient assez heureux et la ville prospérait tranquillement dans son trou perdu. Mais un jour, alors que Dilon avait quinze ans, la plupart de ses frères et soeurs avaient déjà quittés le domicile, afin d'habiter leurs propres maisons et en fondant leurs propres familles, des hommes ailés qui revenaient de la chasse, vinrent en ville très blessé, l'un d'eux avait même une aile sectionnée en deux ! C'est un peu comme si il était amputé à vie et qu'il ne pourrait plus jamais voler...Enfin bref, donc des hommes revenaient de la chasse, blessés, exténués après avoir couru, ou volé, on n'en savait rien, et ils avaient l'air franchement apeurés. Il gesticulaient dans toute la ville en criant des mots incompréhensibles, les gens commençaient à sortir de chez eux lorsqu'un rugissement retentit, il venait du ciel. Et, en effet, quelques secondes plus tard, deux dragons gigantesques ( une vingtaine de mètre chacun), terrifiants, en crachants des flammes surgirent et détruirent tout sur leurs passages. Apparemment, ils avaient été dérangés par les chasseurs. C'était la panique, en quelques minutes, la ville fut en cendre et les hommes ailés étaient complètement dispersés, certains jonchaient sur le sol, d'autres, plus vaillants, voletaient autour des dragons en leurs balançant des lances, mais sans grand effet et le reste s'enfuyaient par la voie des airs, pour trouver refuge. Dilon, qui voulait se battre, fut contraint, par sa famille, de battre en retraite et de ne jamais se retourner. C'est pourquoi, Dilon quitta l'île et voyagea, pendant deux ans, recherchant une terre qui pourrait l'accueillir, il n'a jamais eu de nouvelles de sa famille et il trouva ce qu'il cherchait en se déposant, deux ans plus tard, sur une terre nommée Zadir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.forumdeouf.com
dilon deraborne

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 22
Localisation : Zadir

MessageSujet: Re: Dilon Deraborne ( finie)   Jeu 11 Nov - 17:59

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemaniac.forumdeouf.com
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Dilon Deraborne ( finie)   Jeu 11 Nov - 18:17

Bonsoir à toi petit poulet angélique!


Voyons voir se que notre 39e membre nous a pondu!

(Vous pouvez remarquer le lexique de la volaille *rire gras*)

...

Alooors...

Au vue de ta religion officielle je suppose donc que tu es un ancien Nouveau Colon...
Hmhm, d'accord~
(Bon si c'est pas, tu viendras me corriger sur ce topic ou pas MP hein... :p)


Donc, fiche validée!~
Bon jeu à Zadir.
Tu commences où tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dilon Deraborne ( finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilon Deraborne ( finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DUEL]Dilon Deraborne - Mohana Dharitri
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]
» Momotaro (Prez' Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: