Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Sillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyVen 12 Nov - 21:52

.:NOM:. Eliath
.:PRENOM:. Sillon
.:SEXE:. Masculin
.:RACE:. Hybride
.:AGE:. 38 ans
.:PROFESSION:. Prêtre de Ejham
.:STATUT:. Colon
.:ORDRE RELIGIEUX:. Culte de Ejham

.:TAILLE:. 186cm
.:POIDS:. 68kg

.:DESCRIPTION PHYSIQUE:.
Sillon demeure un être plutôt quelconque : peu imposant par sa taille et son poids. Son appartenance ethnique n'était pas bien définie, elle n'avait pour ainsi dire pas de nom qui lui était propre. Sillon n'était que rarement coiffé, aussi, ses cheveux courts, couleur noir jais, semblaient se disposer n'importe comment, selon leur humeur... La couleur de ses yeux aux pupilles de félin variaient selon certains facteurs à ce jour encore inconnus, et ces mêmes yeux se trouvaient juste au dessus de fines lignes noirs, qui semblaient lui dessiner des larmes. Il ne s'agissait pas d'un tatouage, mais d'une caractéristique de son hybridation.
Ses lèvres étaient aussi noires que ses cheveux, contrastant fortement avec la blancheur de ses dents. Ses oreilles étaient pointues, mais adoptaient cependant la taille d'oreilles humaines.
Ses vêtements n'étaient jamais les mêmes, mais se ressemblaient toujours : sobres, mais différents, témoignant assez bien de son humeur festive mais aussi négative, en accord avec la religion qu'il se veut représenter. Des marques sombres rappelant celles sous ses yeux parcouraient son bras gauche.
Devant ses fidèles, ou encore ceux qui le deviendraient éventuellement, il arborait la plupart du temps un fier sourire.

.:DESCRIPTION MORALE:.
Souvent de bonne humeur, Sillon aime rire et organiser les fameuses célébrations connues et reconnues (quoique..) de sa religion. Rarement froid, il ne semble pas comploter contre les autres prêtres des cultes qui l'entourent, et préfère se montrer accueillant et généreux, comme en témoignent les fêtes et banquets en l'honneur de la divinité Ejham.
On ne saurait dire s'il est tout aussi généreux et joyeux à l'intérieur de lui même. Bien sûr, comme les prêtres des autres cultes, qu'il apprécie plus ou moins, il aime étendre son pouvoir à la moindre occasion qui se présenterait à lui.
Bien qu'obscur et rusé sur ce plan, l'image qu'il montre n'est pas pour autant jouée ou surjouée, au contraire, il aime réellement ce qu'il représente.
Il est entièrement dévoué à sa divinité et ferait presque n'importe quoi pour convertir les nouveaux arrivants.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.
Sillon est natif de Zadir, et ne connait pas beaucoup de choses concernant les mondes respectifs de ses parents.
Sa mère adoptait l'apparence de ceux que l'on appelle les Elfes, et venait de contrées reculées où vivaient en communauté ces êtres aux longues oreilles, un monde de paix où il faisait bon vivre, aucun guerrier n'était formé, seuls des paysans et artisans vivaient en parfaite harmonie avec la nature.
Son père, lui, venait d'une terre obscur. Caillou noir dans une galaxie lointaine, sa planète n'était que désolation et perdition. Son peuple n'était, lui non plus, jamais en guerre, pour la simple et bonne raison que ce territoire n'intéressait aucun colonisateur éventuel. Chaque individu de ce peuple voyait apparaître, alors qu'il devenait un homme, de nombreuses runes sur tout son corps : Il en était couvert du commet du crâne à la pointe des orteils.

.:FAMILLE:.
Sillon n'a jamais vraiment eu de père. En effet, seule sa mère s'occupait véritablement de lui alors qu'il n'était encore qu'un enfant, le mâle de la famille bien trop occupé à s'adonner aux joies et orgies que lui offraient Zadir, et Ejham. Après tant d'années dans la peine sur sa planète natale, ces plaisirs étaient devenus vitaux pour lui.
Alors aveuglé par sa foi envers Ejham, jamais il ne remarqua la liaison qu'entretenait sa femme avec un nouveau colon. De cette union était né le demi-frère de Sillon. Un demi-frère qui ne dura qu'un temps, puisqu'atteint d'une maladie létale.

.:HISTOIRE:.

Qui trouverait cela amusant.. Chaque matin, se réveiller en sachant que son père est allé.. Voir ailleurs, et que sa mère reste là, sans rien faire. Voilà fait qui fragiliserait l'esprit de plus d'un enfant, et qui fragilisa le mien. Sillon, c'est ainsi que je m'appelle. Prêtre de la puissante et magnifique, resplendissante et généreuse Ejham. Mon histoire est finalement assez banale.. Enfin, tout est relatif, banale, elle le serait ailleurs qu'en ces terres, mais ici, rien ne semble banal. Mon père n'était jamais là pour moi, trop occupé à assouvir ses pulsions tant freinées par le passé. Ma mère, elle, veillait sur moi, et chaque jour passé me rapprochait d'elle, et plus je grandissais, plus je la questionnais sur nos origines. Pourquoi étais-je différent.. Pourquoi ceux qui avaient les mêmes yeux que moi étaient couverts de poils ? Pourquoi papa partait tous les matins en nous disant qu'il allait honorer sa divinité ? Pourquoi partait-il voir ailleurs, que ce soit n'importe quand, ou lors des célébrations divines.. Bref, des questions que se posent tous les enfants, n'est-ce pas ?
Arriva ma majorité. Alors que des larmes se dessinaient sous mes yeux, que des runes partant de mon épaule gauche recouvraient mon bras, gagnant petit à petit ma main, je comprenais. Tout s'éclairait en moi. J'étais devenu un homme, et je comprenais mon père, sans pour autant respecter ses actes. Je comprenais aussi pourquoi ma mère était restée toutes ces années. Elle aussi avait vu clair en mon père ! Après tant de tristesse qu'il ne méritait pas, il avait bien le droit de redécouvrir la vie ! J'étais fière d'elle.. Jusqu'au jour ou débarqua cette ordure.. Un bel homme, jeune et arrogant.. Comment avait-il pu me voler ma mère !
... Alors qu'elle accouchait, je savais que ma vie ne serait plus la même. Avec mon désormais petit frère, elle partirait, main dans la main avec le nouvel arrivant de Zadir.. Oui, j'ai pleuré.

Mon frère est mort. Une maladie inconnue et incurable disait-on.. Mais cela ne m'affecta nullement, et ne fit pas non plus revenir ma mère. Alors que je me lamentais sur mon sort, j'avais droit à toutes sortes de reproches, je n'étais qu'un bon à rien, me disait-il, je n'avais même pas fait le choix de ma religion et avait adopté la sienne, comme un mouton..

Un bon à rien !? Comment osait-il... Mon propre père montrait ouvertement qu'il était loin d'être fier de moi.. Je souhaitais lui montrer de quoi j'étais capable !
Cette religion, j'allais la représenter !

Depuis, il a perdu la vie, les siens meurent rapidement.. Ma mère elle.. Je ne sais pas où elle se trouve actuellement, et je ne veux pas le savoir.

Maintenant, place à la fête !

Sillon, c'est ainsi que je m'appelle. Prêtre de la puissante et magnifique, resplendissante et généreuse Ejham




[HS] L'histoire fait à mon gout un peut brouillon, mais je ne corrigerai pas, je trouve que cela représente bien la tourmente dans la petite tête de Sillon^^ [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyVen 12 Nov - 22:08

Hey-hey!


Oh-oh!
Un Grand Prêtre!
UN GRAND PRETRE!
C'est rare.

Enfin bref.

...

Citation :
Sillon, c'est ainsi que je m'appelle. Prêtre de la puissante et magnifique, resplendissante et généreuse Ejham
OUAIS CA J'AIME
Tel Karl Marx à la fin de son Manifeste sur le Parti Communiste, tu as mis une phrase remplie de puisance!

Ah si si j'aime bien, vraiment.
Même si c'est du recyclé (d'aprés toi), j'aime.

Allez!
Hop-là!
Fiche validée!
C'parti!

Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyVen 12 Nov - 22:09

C'cool que tu aimes ^^

C'est parti comme tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyVen 12 Nov - 22:12

Bon je t'ai ajouté aux listes des Prêtres...
Tu sais, section Background, Religion etc.

J'ai fait comme avec Feramin Droch (Prêtre de Sidas), y'a un lien sur ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyVen 12 Nov - 22:14

oki oki ^^

J'ai noté un p'tit truc : dans la section religion, tu parles de la divinité Ejham
Et dans la partie hors des remparts, on trouve les jardins de Ehjam

C'quoi le bon nom ?

Oui j'suis chiant, et alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyVen 12 Nov - 22:16

Oui j'ai vu y'a une faute qui se proméne sur le forum.
Mais c'est bien Ejham.

J'vais la corriger pendant que j'y pense et pendant que je tripotte les outils administratifs.

Merci de me l'avoir rappelé!~
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptySam 13 Nov - 2:50

Pas de souci x)
Revenir en haut Aller en bas
dilon deraborne

dilon deraborne


Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Zadir

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyDim 14 Nov - 23:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.forumdeouf.com
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyDim 14 Nov - 23:58

thx
=)
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon EmptyLun 15 Nov - 14:49

Essayez de faire un RP ensemble, pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sillon Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sillon   Fiche de Sillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: