AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 reBaback (petit changement de compte et d'histoire si vous observé bien le texte par rapport au premier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imbach

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 26
Localisation : quelque part en France

MessageSujet: reBaback (petit changement de compte et d'histoire si vous observé bien le texte par rapport au premier)   Mar 23 Nov - 21:28

1ere personne:

.:PRÉNOM: Baback
.:SEXE: Masculin
.:RACE: Humain
.:AGE: 19 ans.
.:PROFESSION PRINCIPALE: étudiant
.:PROFESSION SECONDAIRE: science occulte.
.:STATUT:.Nouveau colon.

.:TAILLE: 1.72.
.:POIDS:58 kg.
.:DESCRIPTION PHYSIQUE: Baback est petit maladroit, il a les cheveux noir mi long assez bien coiffés. il porte un uniforme de lycée noir. Il a une sacoche dans laquelle il y a ses recherche sur les science occulte ainsi qu'un couteau et un briquet. Il porte de grosse lunette de vue qui n'arrange rien a son look de geek!

.:DESCRIPTION MORALE:Baback aime avant tout aider ses amis! Mais c'est une personne trouillarde pleurnicharde et timide. Il n'aime pas aller de l'avant et aime beaucoup garder ces habitudes a lui! Il ne commence jamais une action sans être sur du résultat. En gros Baback est un petit boulet. Pas méchant, mais très maladroit ce qui lui arrive parfois de se retrouver par terre sans savoir pourquoi! Il n'aime pas les injustice mais ne peux rien faire contre vis a vis de son tempérament trouillard, ce qui fais de lui la cible de nombreuse raillerie et de racket dans son lycée!

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE: Notre monde donc je ne pense pas avoir a le présenter!^^

.:FAMILLE: Baback vit chez son père et est fils unique, il ne connais pas sa mère et son père devient violent quand il boit! Comme Baback est trop timide pour aborder une jeune demoiselle, il n'a pas de petite amie.

.:HISTOIRE: Baback est né et a vécu en France et ne connais que son petit patelin paumé ainsi que son lycée. Timide il ne sort de chez lui que pour faire les course et aller en cours mais il évite les regard et les contact avec les jeunes de son village.
Un jour pendant un racket un "météorite" lui tombe dessus, les racketteur eurent le temps de s'enfuir mais pas lui ce qui le sauva... (apparition de la 2eme personne)

2eme personne:

.:PRENOM: Algonnar
.:SEXE: Mâle
.:RACE: Démon
.:AGE: environ 200 années terriennes
.:STATUT:.Nouveau colon.
.:ORDRE RELIGIEUX: Lui-même

.:TAILLE: 1.80.
.:POIDS: 64 kg.
.:DESCRIPTION PHYSIQUE: Algonnar est un démon de type humanoïde avec un paire d'aile seulement, pas de cornes ni rien d'autre qui puisse le différencier d'un être humain. Il porte une armure de cuir légère avec un ceinturon en tissu pendant au niveau de son entre jambe. Il porte sur lui une monstrueuse épée a 2 mains qu'il manie a la perfection. Mais il préfère de loin les combats a mains nues: il en ai passer maitre dans sa jeunesse en mélangeant arcane et ses poings pour survivre.Il a de long cheveux noir lui descendant jusqu'à mi dos ainsi que des rune sont gravé dans ses épaules et des traces de fouet sont tracées dans son dos indique qu'il est passer dans les geôle de Satan!

.:DESCRIPTION MORALE: Algonnar est un démon donc il a tout les trait de caractère que l'on peu donner a un démon: impulsif, capricieux, sur de lui, bourrin, jaloux, soif de chair... . Il est aussi extrêmement rancunier ce qui va le mener a sa perte.
Mais aussi une fois qu'il a fais un serment avec quelqu'un il n'a de cesse de le réaliser ce qui fais de lui une personne dont on peut avoir confiance.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE: Il s'agit de l'Enfer, un lieu vide et sans aucune vie non-démoniaque gouverné par le grand Satan lui-même! C'est un monde en guerre contre le Paradis.

.:FAMILLE: Algonnar n'a pas de famille: les parents des démons laissent leurs enfants abandonné a eux même ainsi seul les plus puissants survivent! Pour ce qui est de la famille qu'Algonnar aurait éventuellement créer il n'en ai rien puisqu'il n'avait qu'a claquer des doigt pour avoir les plus belles démones de de l'enfer a ses pieds (physique aidant).

.:HISTOIRE: Il du survivre par lui-même en enfer au dépend des autres se qui lui a permis de se forger une réputation de tueur d'ange mais il n'étais pas beaucoup aimé par ces condisciples parce qu'une fois énervé,en rage ou excité par le combat Algonnar ne fais plus vraiment la différence entre ces amis et ennemis!
Suite a un combat entre lui et un ange qui le défiait depuis son plus jeune age il décida d'en finir avec celui ci et déchargea toute sa puissance dans le combat. Ce qui a eu pour effet de créer une brèche entre les enfer et la Terre qui le propulsa sur Terre.
Son seul moyen de survivre fu de prendre possession d'un corps humain sur lequel il est tomber (Baback)...


.:HISTOIRE DES 2 PERSONNES AVANT D'ARRIVER SUR ZADIR:
Donc en résumer nous avons 2 personne totalement différente dans un même corps: celui de Baback.
Suite a la chute du "météorite" une ambulance arriva sur place et trouva Baback au sol avec beaucoup de sang autour de lui. Elle l'emmena vers la clinique la plus proche. Pendant le trajet Baback ouvrit les yeux et il ne vit que des formes flou dans un océan de lumière aveuglante. Ces formes floues disaient des chose incompréhensibles... Il ne parvint qu'a entendre qu'un seul mot distinctement avant de sombrer dans un grand tunnel noir au fond duquel il y avait une lumière blanche! ... Ah oui le mot étais *ZADIR

†††
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: reBaback (petit changement de compte et d'histoire si vous observé bien le texte par rapport au premier)   Mar 23 Nov - 22:17

Ok ok ^^'

Tout est effacé! ^^
Tout est recommencé!

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
 
reBaback (petit changement de compte et d'histoire si vous observé bien le texte par rapport au premier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» Petit changement de règle : Le Haki
» Un petit changement
» Un chaton bien vagabond... [Petit Secret, Boule de Feu, Petite Histoire.]
» Un simple petit rp dans la forêt, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: