AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Nao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Isako

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 1:42

.:Fiche de présentation

.:NOM:. Isako
.:PRENOM:. Nao
.:SEXE:. Féminin
.:RACE:. Neko
.:AGE:. age humain : 19 ans
.:PROFESSION:. prostituée
.:STATUT:. Nouveau colon
.:ORDRE RELIGIEUX:. /

.:TAILLE:. 1m72
.:POIDS:. 59 kilos

.:DESCRIPTION PHYSIQUE:. (10 lignes)

Nao est une jeune fille élancée, légèrement plus grande que les autres ‘filles’ de son age. Elle possède un corps parfaitement sculpté, une musculature bel et bien présente, mais non visible, cela gâcherait son charme féminin. Sa peau est hâlée, et ce caractère physique est héréditaire, malgré l’apport généreux que le soleil lui apporte afin de brunir sa peau. Ses yeux dorés révèlent une âme profonde, mais maligne, mais ça c’est une autre histoire. Sa bouche cache deux canines légèrement plus grandes que celles des humains, mais tout les chats ont aussi cette particularité la, bien qu'ils ne peuvent s'en servir pour sucer le sang de leurs proies, dans le métier de Nao, ces dents un peu plus aiguisées sont une chance. Le visage charmeur de cette jeune Neko est encadré par de fins cheveux noirs, mi long, qu’elle ne porte jamais attachés, sauf cas particuliers, en laissant quelques mèches se rabattre sur son visage, pour un effet plus ‘moderne’. A part un physique avantageux et de belles courbes qui lui ont généreusement été offertes par l’hérédité, elle possède deux oreilles de chat, noires et blanches, et une queue, mais de panthère cette fois, noire. Grâce a ces atouts félins, la jeune fille possède un équilibre un peu plus sûr que celui des personnes ‘normales’ pour parler couramment; et elle sait aussi très bien utiliser sa queue pour faire diverses tâches, ou tenir des objets, grâce a de longues années d’entraînement.

.:DESCRIPTION MORALE:. (10 lignes)

Nao était avant, une jeune fille timide, calme et studieuse, mais c’était avant, et c’est une autre histoire (oui encore). Maintenant, elle est plus ou moins lunatique, toujours aussi passionnée dans ce qu’elle fait, et prend beaucoup de plaisir à accomplir ce qu’elle commence. Elle a gardé son coté studieux, et malgré ses activités professionnelles elle est très intelligente, les apparences sont trompeuses n’est-ce pas ? En tant que femme-chat, elle est très joueuse, et manipulatrice, les chats ont toujours été vicieux et sadiques, ne serait-ce qu’avec une pelote de laine, or Nao aime jouer ave les gens qu’elle rencontre, surtout les hommes, on comprendra pourquoi par la suite. Le seul problème avec cette Neko, c’est que lorsqu’elle prend quelqu’un en amitié, elle s’attache trop vite, et peut être est-elle trop attachée a la personne en question, mais, bien heureusement pour elle, cela n’arrive que très rarement… En sommes, elle est courageuse, assez forte mentalement et possède un sens de l’observation remarquable : elle sait quelles proies choisir, et quand il fait les choisir, le plus important peut être : comment les dompter. Cette jeune fille est aussi douée d’une violence inouïe, elle connaît certaines prises pour se sortir de situations délicates, mais préfère tout de même son sadisme, elle charme, et puis elle tue, tout simplement, d’où sa solitude, qu’elle tente de combler avec toutes les conquêtes possibles et imaginables. Elle a un grand mépris et un extrême dégoût pour tous les hybrides vivant dans son monde, et dans tous les autres mondes, depuis le cataclysme.


.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:. (20 lignes)

Comment pourrait-on décrire le monde d’où Nao vient ? Peut être par un simple mot : bâtard. Oui, c’est un monde peuplé de créatures mi humaines mi animales, tout est croisé avec quelque chose, même les plantes, oui, un pommier qui vous donne des fraises, ça existe, promis. Tout dans ce monde n’est que conceptualisation d’inventions de savants fous fabriquant des HGM, humains génétiquement modifiés, avec toute sorte de races: des chats, des chiens, des loups, des poissons, des fourmis. Heureusement, ces soit disant scientifiques ne sont plus de ce monde depuis bien des lunes, oui, le temps se compte en lune la bas, allez savoir pourquoi…
La vie dans ce monde n’est que débauche, prostitution, trafic de drogues, d’armes, violence et meurtres, d’où la profession de Nao, voleuse et prostituée.
Avant qu’un cataclysme apocalyptique ne détruise l’ordre général de paix et de bonheur qui régnait sur cette terre, tout était parfait, l’éducation était présente, tous étaient de bonne humeur, la famille existait, l’amour existait, mais tout disparu le jour ou les hommes-poissons se rebellèrent contre ceux de la terre, qui eux, malgré leur caractère hybride, pouvaient vivre comme de vrais humains, eux non. Ayant un pouvoir surnaturel, que seul les poissons avaient a cette époque, il ensevelir la terre d’eau, ne laissant en paix que quelques familles de chaque race, afin qu’ils se reproduise, il fallait bien des serviteurs aux maîtres du monde après tout…
Par chance, ou malchance, les chats étaient les esclaves privilégiés des poissons, donc une espèce qui sur-populait le monde. Rien ni personne ne tenta de renverser le ‘gouvernement’ en place, ce qui créa un monde de débauche, comme nous avons pu le constater. Ce monde se détruit désormais seul, petit a petit, au fur et a mesure du temps et des meurtres, la seule question qu’on peut se poser c’est celle-ci: comment des poissons arrivent-ils a renverser des chats, des chiens, des loups?
Mais, aucune réponse ne peut vous être apportée, mes sincères excuses. Le fait est que, c’est un des mondes qui s’autodétruit, et personne n’en a cure, tant que les plaisirs immédiats sont assouvis. Et un mouvement de révolte eu lieu, les chats et les chiens, pour la première fois réunis tentèrent quelque chose, mais en vain, l’eau empêchait les chats de faire quoi que ce soit, et les chiens n’aimaient pas manger du poisson. Alors, les survivants devinrent esclaves attitré de sa majesté poisson, et tout continua normalement, dans le meilleur des monde, tout pourrissait de plus en plus, la débauche s’aggravait, mais tout allait bientôt être finis pour Nao, grâce a dieu…

.:FAMILLE:. (10 lignes)

Famille ? Ah oui, cette chose qui existait avant. Non, elle n’en a plus. Elle a vécu avec ses deux parents, en parfaite harmonie, son père panthère, sa mère chat, tout le monde était heureux, tout allais bien. Elle appris tout ce qu’elle sait en partie grâce a la connaissance des pays de son monde, elle était très cultivée. Son père était dragueur professionnel, mais aussi maître nageur, avant de mourir sous les ordres des poissons; sa mère était éducatrice des nouvelles races, sous le règne des poissons, mais auparavant elle fut maîtresse d’école pour félins, mais elle mourut elle aussi, comme tout sa famille en fait. Nao fut donc orpheline a seize ans, mais elle se débrouilla elle trouva une famille d’adoption, tous des chats, qui moururent par la suite par faute d’inexpérience dans la violence et la débauche. Elle se débrouilla donc toute sa vie seule, d’où son sadisme envers le monde, et sa violence. Elle avait eu une famille et des amis, elle était désormais seule, la notion de famille ne l'intéresse donc même plus, puisque tout meurt un jour...

.:HISTOIRE:. (20 lignes)

Nao naquis un jour dans ce monde d’hybride, les savant avaient déjà disparus, et tout était harmonieux et tranquille. Dans ce monde ci, tout était possible, elle avait une vie paisible et calme, vivant de l’amour de ses parents, de sa famille, elle aimait aller a l’école, tout était fait pour le bien être de chaque être humain et animal, toute les infrastructures prenaient en compte toutes les races existantes. Elle étudia beaucoup, s’instruit en lisant énormément et en écoutant les récits de sa grand mère qui avait parcouru le monde. Elle passa presque toutes ses classes, en tout, sans compter les six premières années de sa vie, elle étudia pendant dix années, arrivant donc au niveau de seconde au lycée, dans le système humain, et dans son monde, cela correspondait au niveau c10, pour commencement plus dix ans.
Ensuite, vint le cataclysme, les tornades, les cyclones, les tremblements de terres, tout était apocalyptique, tout changea. Elle qui était si proche de sa famille s’en vit séparée, en trouva un autre, mais qui mourut à son tour. Elle vécu comme un fantôme, personne ne la voyait, ni ne lui parlait. Jusqu’à ce jour, où un homme poisson lui proposa du ‘travail’. Elle commença par servir les clients de son hôtel de luxe, puis finit par être prostituée de luxe pour les riches poissons et autres acolytes de l’empereur du monde. C’est en trois ans qu’elle acquis sa dextérité a manier sa queue, son sadisme et son mépris envers les hommes commença a ses seize ans, et la violence qui l’habite maintenant naquis lors des nuits passées avec le maître poisson.
Elle ne pouvait s’enfuir de cet endroit, cette maison close, elle passait pour esclave, pour objet, elle passait pour tout, sauf pour quelque un méritant la vie. Tout ce qu’elle pouvait faire pour échapper à ce monde, c’était rêver, ou se droguer, tant qu’à faire, elle faisait les deux. Petit a petit, elle pris goût a cette vie de prostituée, au moins, elle ne se lassait pas d’un homme, mais elle n’aimait pas non plus se faire traiter comme ça paradoxalement, elle était la chatte soumise sadique d’un poisson, terrifiant n’est-ce pas? Eh bien, pas tant que ça elle était nourrie, logée, blanchie, et en plus, payée, ‘que du bonheur’… Elle s’entraîna a tuer, quand elle avait des permissions pour sortir, elle ne savait pas quoi faire de ses journées lorsqu’elle ne travaillait pas, et passait son temps a fumer de la marijuana, a rêver, et a exercer, ou plutôt extérioriser sa violence, puis elle rentrait, encore dans un second état.
Elle se mit, en plus de la drogue, a fumer des cigarettes, ce qui pouvait lui apporter un certain charme, et soit dit en passant, a cette époque dans ce monde là, la drogue était gratuite, le tabac payant, joli monde à vrai dire. Elle voulait que tout s’arrête que l’emprise des poissons se stoppe, ce n’en pas son métier qui la gênait tant que ça mais plutôt le fait de devoir travailler pour des poissons, il n’y avait rien de plus exaspérant pour des races censées être supérieurs aux insectes et aux créatures maritimes…
Et un jour, grâce a un je ne sais quoi de chance, tout changea, elle se retrouva quelque part, ne savait pas où. Nao espérait que ce monde ci, ou ce rêve, la conduirait quelque part où elle serait hors de danger, où elle pourrait vivre normalement, ou presque.



Dernière édition par Nao Isako le Dim 28 Nov - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sillon

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 2:41

(Bienvenue =)
J'suis pas admin mais, si j'peux me permettre, maitresse du miel des plaisirs en étant "nouveau colon" ça m'choque un peu ^^'

Bon amusement parmi nous ^^ )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Isako

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 2:45

ben je sais pas, c'est un ami de la créatrice qui m'a dis ça donc bon... Après, sic'est pas possible, tant pis =) Et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sillon

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 13:54

Ouais puis après tout, si ça passe ^^
Mais j'ai en tête, quand on dit nouveau colon, le type/la nana qui vient de débarquer sur Zadir, alors ça m'choque un peu d'me dire que t'es direct maitresse d'un établissement, mais pourquoi pas ^^
Après tu peux aussi faire un colon, mais qui est arrivé récemment quand même, genre un colon qui est là depuis deux mois et qui n'est pas fraichement débarqué pas là par le katiik ^^

M'enfin bref, cessons de tergiverser, j'ai pas à m'plaindre, la maitresse du miel des plaisirs, une bonne cible pour moi, représentant de la religion d'Ejham x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Isako

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 15:52

On verra bien, au fil des RPs ça peut éventuellement se faire =)

Et oui, arrêtons de flooder sur MA fiche a moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 17:15

Hey-hey!
(Les Admins sont là~ =D)


Concernant le petit débat soulevé (qui n'est en rien inutile car on se retrouve bien souvent confronté à cela) euh... Si le Nouveau Colon est arrivé il y a quelques mois, il peut toujours être considéré comme un Nouveau Colon ou comme un Colon s'il a acqui ses droits etc. etc.
(On est bien avancé)

Mais, c'est sûr que si la demoiselle débarque à Zadir et devient du jour au lendemain, la propriétaire du Miel des Plaisirs, là, ça va commencé à coinçcouiller.
(Ce mot existe)

L'idéal serait d'écrire un peu la vie passée à Zadir et donc, la maniére d'avoir pris la tête du Miel des Plaisirs.
(En 5 lignes quoi)

Aussi, le facteur religieux est à prendre en compte sachant que l'intégration et la réussite sociales sont trés (voire complétement) influencées par l'appartenance à un ordre religieux.


Boilà. Smile
(Boili)

PS: Et si vous souhaitez flooder sur les topics de fiches de personnage, je vous conseille de créer un dossier de suivi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
Nao Isako

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 17:18

Comme la flemme me prend grandement a l'instant présent et que ça fait longtemps que j'attend pour RP, on va faire comme si ce débat n'avais pas existé et comme si je n’était qu'une simple prostituée, et tout ira très bien voila =)
j’édite ma fiche et ce sera tout bon je pense (enfin, j’espère =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 17:21

Prostituée Nouveau Colon donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
Nao Isako

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 17:22

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 17:29

Enfin, je te fais confiance pour les modifications et l'edit.
Donc viche validée!~

(J'ai dit "viche"?)

Fiche validée!

Bienvenue et bon jeu à Zadir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
Nao Isako

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 17:29

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sillon

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 18:19

=O
J'espère que tu m'en veux pas d'avoir soulevé cette question =O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Isako

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Fiche de Nao   Dim 28 Nov - 20:00

Personnellement, si je t'en veux =) je suis sadique, ne l'oublies pas... =D bien, arrêtons de flooder très cher, peut être a bientôt dans un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Nao   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche Technique de Minami
» Fiche sur les Valar
» Fiche Technique de Haku D. Byakko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: