Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 En sortant de la douche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyLun 29 Nov - 21:30

Nao était en train de se purifier le corps, en prenant une bonne douche bien chaude, après cette nuit de dur labeur. Elle se savonna longtemps, en prenant soin de laver aussi ses oreilles et sa queue. La mousse du savon lui faisait une peau blanche, elle trouva cet aspect étrange et ralluma l’eau, qu’elle laissa longtemps couler sur son corps nu, presque rougis par l’eau brûlante qu’elle utilisait, et qu’elle aimait, malgré sa nature féline. Elle coupa l’eau, essora ses cheveux du mieux qu’elle pu, s’enveloppa dans une serviette de bain qui lui arrivait à mi-cuisses, et commença a sécher ses cheveux avec une serviette éponge plus petite. Elle posa la serviette et actionna son sèche-cheveux, toujours enveloppée de sa serviette de bain douce et chaude. Après s’être séché les cheveux, elle enfila un soutien-gorge et un boxer, affublé d’un trou pour qu’elle puisse passer sa queue, elle saisit un short, et s’apprêtait a le mettre.
Mais tout à coup, elle se sentit mal, comme si quelque un jouait avec elle, s’amusait a la remuer de l’intérieur.

*J’ai rien pris pourtant, ça fait deux semaines, je comprends pas la, bordel, il se passe quoi…*

Figée, elle ne pouvait pas ouvrir les yeux, elle avait l’impression de mourir, sa vie défilait devant ses yeux, elle se revoyait enfant, puis, soudain, tout devint bleu autour d’elle, tout changea. Au même moment qu’elle revoyait ses souvenirs, tout disparut autour d’elle, Nao voyait tout ce qu’était le monde, elle n’était plus Nao a ce moment, elle était le monde, lui-même. Puis, un oiseau, immense, la fixe, l’entoure de ses ailes, elle ne peux plus respirer, ses yeux se ferment.
Tout est bleu autour de la jeune fille, elle respire a nouveau, normalement, de la poussière se colle a sa peau. Elle n’est toujours vêtue que de ses sous vêtements, son short dans la main, elle regarde autour d’elle, et elle n’y crois pas.

" Non. Pas ça… Pas ici… POURQUOI MOI !  "

Elle était en colère, cria son dernier mot. Elle n’imaginait pas que cette légende existait vraiment. Elle était face à un palais, seule, sans personne, en terre inconnue. Il fallait qu’elle attende, elle n’aimait pas l’ordre que lui indiquait cette pancarte, mais elle ne pouvait pas faire autrement, surtout vêtue d’un soutien-gorge et d’un boxer. Elle patienta donc, dans cette lumière bleutée, entourée de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyLun 29 Nov - 22:03

Ah pour sûr, le Fonctionnaire en avait vu de nouvelles têtes mais la vision d'une jolie chatte en lingerie laissait toujours une étrange sensation pâteuse dans la bouche.
Mais la raison et le professionnalisme l'emportant (le Fonctionnaire n'était pas fonctionnaire pour rien), le petit être qui venait tout juste quelques minutes auparavant descendre les longs escaliers royaux, dut se faire une raison: cette Nouvelle Colone ne pouvait lui être accordée

Trop de responsabilité.
Trop de travail.
Trop de religion.
Trop de famille.
Trop de famille.
Beaucoup trop de famille.

Aprés s'être rapidement présenté d'un seul mot, il tenta d'expliquer, au travers de signes et de gestuelles, à la jolie nouvelle arrivante qu'elle n'avait pas à s'inquiêter, que tout aller trés bien se passer, qu'on allait s'occuper d'elle et qu'elle devait suivre le Fonctionnaire dans le grand palais aux faux airs orientaux juste derriére eux.

Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyLun 29 Nov - 22:35

Un homme vint la rejoindre en peu de temps. Il ne parlait certainement pas le moindre mot de sa langue natale, et elle non plus, ah ! La bonne affaire ! Elle atterrissait dans un monde, et elle devrait tout réapprendre. Les oreilles de la jeune fille bougeaient en même temps que l’homme en face d’elle lui faisait des gestes, pour lui faire comprendre que rien de mal ne lui arriverait. Elle remua sa queue, humecta ses lèvres, fit tourner un peu sa queue et tenta quelque chose. Elle se pointa elle-même du doigt, et se dis que peut être il comprendras.

"Nao. Enchantée, même si vous ne comprenez pas, c’est pas grave, on se comprendra un jour, je pense."

Elle lui sourit gentiment, enfila son short qu’elle tenait toujours a la main, en veillant a bien placer sa queue de panthère, se fichant de sa presque nudité, et avança d’un pas, en direction de son hôte. Elle le regarda de ses yeux mordorés, et ne le trouva pas très sympathique, mais après tout, si c’était celui qui devait l’aider, autant ne pas le refuser. Elle regarda attentivement le palais qu’il lui désignait, et se dit qu’après tout, elle n’avait plus rien à perdre. Elle hocha donc la tête pour montrer a celui qui venait de l’accueillir qu’elle obtempérait sans le moindre souci, et écouta le bruit de ce nouveau monde.
C’était un bruit étrange, qui lui faisait presque peur, mais c’était toujours mieux que les bruits de la maison close où elle avait travaillé. L’atmosphère était tout aussi bizarre, elle sentait la présence de quelqu'un qui la surveillait, certainement un de ces dieux qui l'avait désigné comme nouvelle pièce de son damier. Elle n'aimait pas trop l'odeur qui régnait sur cette terre, mais après tout, elle s'y accommoderait, de toute manière, elle n'en avait pas le choix... Fermant les yeux, elle inspira l’oxygène de ce pays, et rouvrit ses pépites d'or, avant de reposer son regard sur l'homme qui la précédait et sur le palais où elle se dirigeait, en suivant la personne qui l'avait abordée en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyMer 1 Déc - 19:05

Ainsi, le curieux petit être barbu et gros (disons-le) accompagna la Nouvelle Colon le long des escaliers royaux et, plus généralement, jusqu'au premier bureau en entrant à droite du Palais.

La piéce était rangée (en apparence) avec ordre et précaussion comme n'importe quel bureau administratif (en apparence) et le Fonctionnaire (en bon fonctionnaire qui se respecte) s'exécuta de maniére mécanique.
Il sortit d'une étagére une fine serviette de papier et en sortit une fiche cartonnée qu'il tendit à Nao.

Le document confié était une fiche de renseignement.
Elle comportait différentes catégories comme la race, le monde d'origine etc. qui étaient illustrées par les explications gestuelles du Fonctionnaire ainsi que par de petites descriptions imagées sur le côté de la fiche.

A la toute fin, deux questions sans réelle conséquence aux premiers abords, demandaient si oui ou non, le nouvel arrivant à Zadir désirait suivre des cours de remises à niveau linguisitiques et/ou culturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyVen 3 Déc - 21:47

La petite Neko suivit calmement son hôte, tout en examinant attentivement l’endroit où elle allait. Sa queue se balançait machinalement a chacun de ses pas, ses oreilles s’orientant au moindre bruit, elle admirait le bâtiment elle grimpa les escaliers et, à la vue de la pièce se dit que ce devait être un bureau d’entrée, ou quelque chose dans ce genre.
La jeune fille pris le petit dossier et écarquilla les yeux en voyant à quel point les habitants de ce monde voulaient se faire comprendre des nouveaux venus. Elle regarda encore une fois le petit homme qui se tenait en face d’elle, pris un stylo, et commença à remplir la fiche, du mieux qu’elle put, dans sa langue, puisqu’elle ne connaissait que celle-ci. Au fur et a mesure de ses réflexions ses oreilles bougeaient plus ou moins, se plaquant sur sa tête lorsqu’elle ne savait que répondre. Sa queue se balançait, venant parfois entourer sa cuisse, lorsqu’elle atteint la dernière question.

*Ouais, ça serait bien de pouvoir se faire comprendre…*

Elle indiqua donc qu’elle voulait volontiers participer aux cours de remise a nouveau du ‘Zadirien’, puis tendit le feuillet à l’homme en face d’elle. Nao lui sourit machinalement, remettant ses oreilles droites, mais ne pouvant s’empêcher le battement de sa queue. La jeune fille se demanda si oui ou non, du point de vue de son anormalité, elle serait acceptée, mais de toute façon, vu les services qu’elle allait rendre aux Zadiriens, elle serait sûrement appréciée, du moins par la gent masculine…
Ensuite, elle se dit qu'il faudrait qu'on lui explique où trouver des vêtements potables parce que bon, c'est pas que traîner en ville vêtue d'un soutient gorge et d'un short pourrait être mal vu, même pour une prostituée, mais elle venait quand même d'arriver. Elle porta son index a sa bouche, pour réfléchir au comment elle pouvait demander au petit homme des vêtements, sa queue battant frénétiquement l'air.

"Euh... J'ai besoin de vêtements... Un débardeur au moins... Euh... Vous comprenez?"

Elle regarda l'homme avec un signe d'interrogation sur le visage, en se regardant a nouveau, et en rougissant, pour peut etre, la premiere fois depuis le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyVen 3 Déc - 23:01

Le Fonctionnaire avait l'habitude de ce genre de situations où, les dieux d'un caractére capricieux, s'amusaient à prendre les Nouveaux Colons en position délicate.
Il gardait donc, dans une buanderie au fond de son bureau, quelques draps et vêtements en cas de soucis vestimentaires.
Ainsi, il tendit un long manteau à la Nouvelle Colon.

Le Fonctionnaire récupéra ensuite, la fiche de renseignements qu'il étudia puis qu'li rangea dans une serviette vide de tout document.
Il pria, ensuite, la douce féline de le suivre jusqu'à une nouvelle salle.

Cette derniére n'était remplie que d'une espéce de machine dottée d'une cabine à l'intérieur (intérieur lui-même dotté d'un siége visiblement peu confortable et d'un petit écran juste en face, à hauteur d'yeux). Un rideau moisi permettait une sorte d'intimité au sein de la cabine.
Le reste n'était que rouages de taille variée et commandes manuelles aux couleurs changeantes.
A part cela, la piéce était entiérement vide et, grâce à une petite fenêtre située tout en haut d'un mur nu, un peu de lumiére naturelle pouvait éclairer la salle.

Poliement, le Fonctionnaire fit s'installer la Nouvelle Colone dans la machine et tira le rideau.
La machine se mit presque tout de suite en marche.
Grognements de rouages, tremblements de mécanismes, écran qui s'allume et qui fait apparaître avec une qualité moindre un premiére image:

"Zadir Production Présente:
"Le Zadirien En 10 Minutes"

Le texte était en zadirien et donc, illisible et la musique d'accompagnement trop forte.

Il s'en suffit une seconde image avec une phrase en zadirien toujours et probablement lue par l'agréable voix féminine OFF.
Un premier exercice linguistique et des plus banals, en somme.

Sauf que lorsque la leçon prend des airs de prison, des liens sortent de nulle part et viennent vous attachez solidement à votre siége. Sans oublier que des pinces viennent vous garder les yeux ouverts.
Ce fut dés lors un défiler d'images, de sons, de syntaxes, de vocabulaire etc. sur le petit écran et aucun moyen de fuir ce véritable bourrage de crâne linguistique.

Au bout de dix minutes (et pas une de plus), tout redevint normal, la torture cessa, les liens se recachérent et le rideau fut ouvert sur le visage un peu inquiêté du Fonctionnaire.
N'importe qui aurait ressenti une énorme fatigue.

- Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyMar 7 Déc - 18:48

La jeune fille sourit a ce petit homme un peu bizarre, enfila le manteau qu’il lui avait donné, le suivit jusqu’à cette pièce lugubre, s’assit le plus confortablement qu’elle put sur le siège, veillant a ne pas se gêner elle-même avec sa queue. Elle regarda le petit écran et pensa que ces écritures et la voix qui parlait était Zadiriens.
C’était une langue un peu étrange, mais il faudrait bien qu’elle s’y fasse. Tout a coup, des liens la resserrait, elle ne pouvait plus bouger, un système sadique lui obligeait à garder les yeux ouverts et à regarder les images qui défilaient. Après tout, elle avait l’habitude d’être attachée, mais la violence avec laquelle les liens étaient venus la scotcher au siège l’avait surprise. Les oreilles de la Neko bougeaient dans tout les sens, tant elle emmagasinait d’informations. La voix qui parlait, les sons qui diffusaient cette étrangeté, qui devait être les cours dont parlait la fiche, lui bourrait le crâne.
Lorsque le petit homme qui l’avait emmené se faire torturer ouvrit le rideau, elle le regarda, cligna pendant quelques secondes des yeux, en se les frottant. Elle descendit du siège en se tenant tout de même aux parois de la cabine, et avança lentement, en titubant, comme si elle avait été ivre morte.
Il lui parla, elle avait du mal pour le moment, a entendre, tant les sons diffusés par la cabine avaient été forts. Elle calma sa respiration, ferma les yeux et regarda a nouveau le fonctionnaire chargé de l’accueil, un air très fatigué sur le visage, comme si elle n’avait pas dormi pendant trois jours, des cernes apparaissaient petit a petit sous ses yeux dorés.

"C’est une torture votre machin, j’en peux plus… C’est fatiguant… Faudrait améliorer un peu, parce que la… Mettre un siège plus confortable, à la limite ralentir un peu les images, ou au contraire les accélérer ça s’imprègne plus vite dans le cerveau. Et puis, j’ai faim aussi. Sinon, ça va."

Elle sourit doucement, se rendant compte qu’elle parlait parfaitement le Zadirien à partir de cet instant. Nao se demanda aussi quelle serait la suite des événements…
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyMer 8 Déc - 20:27

Le fonctionnaire ne put s'empêcher de réprimer un petit rire amusé lorsqu'il aida à se soutenir.

- Je ne vous le fais pas dire!.. Mais, je vous assure, que vous vous en sortez pas trop mal.

Tout en continuant de pouffer un peu, il sortir de son manteau de service, une petite bourse remplie d'afiduces.

- Tenez, voici un peu d'argent. Aprés se que vous venez de vivre, vous avez besoin de repos...

Il recommença à farfouiller dans ses poches et en sortit une petite carte qu'il lui tendit.
Une adresse était inscrite dessus:

"Le Miel des Plaisirs
"Zadir - Place Principale."


- Là comme ailleurs, beaucoup de lits sont à la disposition d'êtres dans votre situation. Allez-y, reposez-vous et si vous voulez que je réponde à vos questions, revenez me voir. Je ne vous force en rien.
Quelqu'un va vous accompagner.


Il appela un soldat et la lui confia avec une douceur paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ignir Von Ankalagon

Ignir Von Ankalagon


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyJeu 9 Déc - 16:52

Le soldat assigné de coutume à cette partie de la ville avait l'habitude de se genre de demandes, demandes qui consistaient à accompagner les nouveaux arrivants vers les lieux indiqués par le petit bon homme chauve, ainsi qu'ils surnommaient le fonctionnaire dans son unité.

Il s'approcha de la demoiselle dont les oreilles bougèrent le faisant sourir, il lui dit alors en s'inclinant :

"Gente Dame, je suis Golrick, membre de l'unité assignée par notre général pour accueillir et guider les nouveaux arrivants tels que vous vers les endroits où ils susceptibles de sustenter à leur besoin.
Je suis de ce fait assigné à vous guider pour la semaine qui suit, vous montrant les lieux de votre choix dans la mesure de mes compétences bien entendu ; compétence incluant dans la mesure du possible et si ils sont disponible mon général et la Sultane qui sont toujours à l'écoute des citoyens honnête de Zadir. Sauf si bien sur vous estimez ne plus avoir besoin de mes services."


Sur ce il se redressa et observa les réactions de la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... EmptyDim 19 Déc - 23:42

[Tout d’abord, désolée, mais j’ai eu un énorme soucis avec internet, ma mère a ‘oublié’ de payer la facture… De ce fait, voici ma réponse (très) tardive, et je m’en excuse…]


La jeune Neko regarda le petit homme qui lui avait fait tant subir, mais ne lui en voulait pas pour autant, elle lui sourit gentiment, pris l’argent qu’elle mis dans la poche de son short et regarda la petite carte qui lui était tendue. Elle sourit doucement, se disant qu’elle travaillerait certainement là bas, vu le nom de l’endroit, mais pour le moment, elle n’en pas contre un lit bien chaud. Elle rangea donc la carte dans la poche arrière de son short noir, et sourit a nouveau au petit homme.
Lorsque arriva la personne qui devait l’accompagner, elle répondit avec un sourire a l’annonce de ce jeune homme, tout en souriant et en faisant se balancer sa queue de gauche a droite :

"Merci beaucoup pour cet accueil Monsieur, j’espère vous revoir bientôt."

Elle se tourna vers le ‘soldat’ qui devait l’accompagner pendant toute une semaine, lui sourit gentiment en aplatissant ses oreilles, puis les remis en place doucement, en le regardant droit dans les yeux.

"J’ai toujours eu l’habitude de me débrouiller seule, mais je veux bien que vous aidiez cela ne pourra pas me faire de mal, au contraire, et je suis sure que nous pourrons nous entendre, si vous ne me torturez pas avec une machine comme celle dans laquelle je suis passée tout à l’heure… Je vous suis, Monsieur Golrick."

Elle se tourna vers le petit homme, se pencha et déposa un léger baiser sur la joue de ce dernier, pour le remercier, et encore, elle aurait pu carrément lui lécher la joue, mais bon, les réflexes de chats, elle savait les contrer. Elle s’avança donc vers la porte de sortie, se tourna lorsqu’elle l’eut ouverte et salua une dernière fois la première rencontre de sa nouvelle vie; et s’apprêtait a suivre Golrick, vers un nouveau lieu, pour une nouvelle vie, dans un nouveau monde…


[Ensuite, je recommence un topic directement au miel des plaisirs ou pas? Un petit MP serait bien gentil merci beaucoup =) et encore mille excuses pour le retard…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de la douche... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la douche...   En sortant de la douche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: Le Palais :: Katiik-
Sauter vers: