AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     Général Ignir Von Ankalagon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Ignir Von Ankalagon

    avatar

    Messages : 56
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

    MessageSujet: Général Ignir Von Ankalagon   Mer 1 Déc - 22:45

    .:NOM:.Von Ankalagon
    .:PRENOM:.Ignir
    .:SEXE:.Masculin
    .:RACE:.Dragon
    .:AGE:.Dans les 500 années humaines
    .:PROFESSION:.Général de l’armée zadirienne.
    .:STATUT:. Nouveau colon / Colon
    .:ORDRE RELIGIEUX:.Tejij

    .:TAILLE:.185 cm
    .:POIDS:.87 kg

    .:DESCRIPTION DES CAPACITES :.
    Faisant partie intégrante de la race des dragons, Ignir Ankalagon possède une espérance de vie faisant partie des plus grandes (les dragons étant une race mystérieuse sur Zadir il est particulièrement compliqué de connaître les détails spécifiques à cette dernière, c’est pourquoi l’on ne sait pas s’ils sont immortels ou s’ils possèdent une existence très longue).
    De plus de par son statut de dragons il possède un corps d’une très bonne résistance, bien que destructible, une force quasi herculéenne (grâce notamment à un entrainement intensif dans l’armée ou personnel) et pour finir d’une vision perçante.
    Dernier point à ajouter au tableau, il possède une maitrise excellente si ce n’est total du feu. Feu qui se trouvant dans un large périmètre autour du Général ou si besoin est crée par ce dernier de telle façon qu’elles sortent de tout son corps.

    .:DESCRIPTION PHYSIQUE:.
    Contrairement à ce a quoi l’on pourrait s’attendre, Ignir ressemble à tout ce qu’il y a de plus humain. Est-ce de la tête aux pieds, mis à part ses iris dont la couleur est d’or (pour ceux qui s’interrogent sur le pourquoi du comment un dragon a tout de l’humain, qu’ils prennent leur mal en patience et lisent l’histoire du Général Ankalagon).
    On reconnaît cependant le caractère diffèrent de cet « humain » : il y a dans ses yeux une lueur qui si l’on s’y attarde rend acte de son expérience et de sa sagesse acquises au cour des siècles. C’est pourtant le seul point susceptible de trahir son âge, son corps est en effet tout ce qu’il y a de plus commun si ce n’est ça carrure imposante et sa peau qui semblerait-il a des reflets dorés. Son visage est la plupart du temps sévère et rarement marqué par un sourire (notamment du à sa position social).
    Dernier aspect à prendre en compte, son bras gauche est parcouru de tout son long par des glyphes, dessins et inscriptions, qui sont illisibles pour les zadiriens même pour leur plus brillant savant ; la signification de ces glyphes et leur provenance son un sujet qui à la connaissance de tous n’a jamais été abordé que très rarement par Ignir et reste donc un mystère pour la plupart.
    Ankalagon est généralement vêtue de façon très élégante même lorsqu’il s’apprête de ses habits de fonctions, il porte alors une armure légère très résistante à la chaleur recouverte par une cape à col haut.

    .:DESCRIPTION MORALE:.
    De par son âge et de par sa race Ignir Ankalagon possède ce que l’on nomme un égo sur-dimensionné ainsi qu’un orgueil à toute épreuve. Il est de ce faite plus respecté par ses hommes grâce à sa force et ses qualités de stratège, qu’apprécié pour ses qualités sociales.
    Il est cependant très attaché aux valeurs qu’il considère comme justes et nécessaires. Étant très fier il est très rancunier envers les personnes lui étant désagréables ou désobligeantes ; mais il est aussi de part ce fait fair-play et aimant les audacieux, qu’ils encouragent et prend sous son aile plutôt que de les brisés de peur de leur force future.
    Il est à noter que sa présence dans un ordre religieux est plus du à la nécessité de ce dernier pour son rend que pour sa croyance, en effet les dragons se pensant supérieur ne croient qu’en eux. Ignir étant parmi les zadiriens depuis un certain temps il a adopté la religion de Tejij qui est celle se rapprochant le plus de sa personnalité et qui lui semblait la plus acceptable.
    Dernier point amusant sur lui, les flammes qu’il génère ou contrôle changent de couleur avec son humeur pouvant passer du jaune basique au rouge sang en passant par le bleu turquoise. C’est en souvent le seul moyen de connaître les sentiments d’Ignir qu’il garde généralement enfoui en lui cachés derrière un masque stoïque.

    .:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.
    L’ile de Zadir est entourée d’un immense océan dont seul les dieux connaissent tous les mystères et quelles en sont les limites. Parmi les créatures peuplant cet océan, on retrouve des espèces majestueuses comme de très grandes anguilles ou de magnifiques carnassiers ainsi qu’une espèce dont seule la splendeur rivalise avec sa puissance : des dragons (aquatiques). Les écailles de ces dragons sont d’un bleu azuré ondulant d’une teinte à l’autre avec les jeux de lumières ; ces derniers maitrisent de façon exemplaire l’immense masse liquide les entourant, l’eau. C’est dans cet univers qu’est né la dragonneaux Ignir Ankalagon.

    .:FAMILLE:.
    Ce dragonneaux est donc né dans les profondeurs des plaines liquides recouvrant ce monde créé par les dieux. C’est parents étaient deux majestueux dragons dont la fierté et le rang au fond des océans étaient grandes. Leur nom se sont oubliés dans les arcanes du temps et auraient été incompréhensibles aux oreilles des hommes. Ils donnèrent naissances au pire de leurs maux il y a de cela cinq siècles.

    .:HISTOIRE:.

    Dès sa naissance le dragonneaux répondant au nom d’Ignir fut considéré comme une erreur de la nature. En effet né d’un père et d’une mère couleur d’azur il possédait des écailles dont la couleur dorée était inadmissible. Il fut ainsi mis à l’écart de la communauté et fut calomnié durant ses cinquante premières années. En effet lorsque que les dragonneaux deviennent des quinquagénaires ils passent un tournant majeur de leur existence c’est la mise en place de leur puissance magique et de leur contrôle de l’eau. Même pour un rebut qu’était Ignir ses parents devaient procéder à cette cérémonie ; c’est là que se finit la vie d’Ignir au fond des océans. C’est en effet durant cette cérémonie que ce réveillèrent ses pouvoirs seulement contrairement à ce que tous pensaient (lui incluse), l’eau au lieu de se mouvoir à sa volonté se mis à bouillir jusqu’à en devenir intenable pour ses congénères. Ses parents prenant peur, de ce dragon d’or contrôlant le feu et étant trop puissants, unir leur force pour envoyer un sceau sur leur fils qui perdit connaissance.
    A son réveil il eut une surprise ou plutôt un choc en découvrant que son majestueux corps doré n’avait plus qu’une enveloppe humaine, être de loin inférieur dans le corps desquels il conservait uniquement un vingtième de son potentiel. Dans son indignation et sa fureur (toutes les deux du à son manque de sagesse du fait de son jeune âge) il alla combattre ses parents. Suite à un combat acharné dans lequel il fut blessé à la tête, il tua ses parents qui dans un dernier sursaut d’énergie créèrent un maléfice qui attend son bras y dessinant des motifs alambiqués. En plus de ce maléfice la libération d’énergie éjecta Ignir sur le continent où il s’écrasa lourdement.
    Lorsqu’il eut assez repris de son énergie pour bouger (ce qui prit plus d’un mois), il remarqua deux changements majeurs et handicapants : son bras gauche sur lequel étaient les glyphes ne semblait pas vouloir bouger sans effort et sans une certaine douleur, sa vision pour qu’elle devienne supérieur à celle d’un humain lui causait une forte migraine et dernier point son statut d’humain restait inchangé. Il ne remarqua que plus tard le fait qu’il pouvait aussi bien respiré sous l’eau que sur l’eau.
    Il erra alors sur le continent durant plus de deux siècles en restant loin de la civilisation dont il apprit quand même les eusses et coutumes ainsi que les différents langages. C’est durant cette période qu’il développa son aversion presque maladive contre l’eau qui lui rappelait des souvenirs dont il se serait passé. C’est ce qui le rendu très sensible à l’eau lui faisant mal quand elle le touche et l’oppressant quand elle se trouve à proximité. C’est aussi durant cette période qu’il apprit à maitriser ses pouvoirs sur le feu et a utilisé son nouveau corps avec ses inconvénients.
    Il y a de cela cent ans, lors d’un de ces déplacements le sultan de l’époque rencontra Ignir Ankalagon et il réussi à le convaincre de venir à la ville avec lui où il entra dans l’armée et connu des acensions sociales qui le menèrent à devenir général de l’armée zadirienne cinquante ans plus tard, ce qui lui correspondait bien car il ne supporte pas de recevoir des ordres. C’est aussi à cette période qu’il décida d’ajouter la particule « Von » à son nom devenant le Général Ignir Von Ankalagon.
    C’est dans ces conditions qu’il y a dix ans lorsqu’une jeune femme entra dans l’armée, une jeune femme à la peau allé et aux capacités impressionnantes. Il l’a pris sous son aile et l’aida à se présenter au sultanat : vous l’aurait tous deviné c’est l’actuelle Sultane Alsin, l’une des seules personnes de qui il écoute les conseils.
    C’est dans cette ambiance que l’on se retrouve à Zadir de nos jours

    PS : Le fait qu'Ignir soit un dragon et le fait qu'il maitrise le feu ne sont connu que de quelques privilégiés. Le premier car il n'aime pas en parler et le second car il n'en a encore jamais eu l'utilité en public et que c'est ainsi un avantage pour l'armée.

    En espérant ne pas avoir été trop impétueux ou trop libertin dans mon histoire.^^'


    Dernière édition par Ignir Von Ankalagon le Mer 8 Déc - 19:43, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    La Sultane Alsin
    Admin
    avatar

    Messages : 339
    Date d'inscription : 23/08/2009

    MessageSujet: Re: Général Ignir Von Ankalagon   Mer 1 Déc - 23:35

    "C’est dans ces conditions qu’il y a dix ans lorsqu’une jeune femme entra dans l’armée, une jeune femme à la peau allé et aux capacités impressionnantes. Il l’a pris sous son aile et l’aida à se présenter au sultanat : vous l’aurait tous deviné c’est l’actuelle Sultane Alsin, l’une des seules personnes de qui il écoute les conseils."

    Toi je te valide direct.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
    Sillon

    avatar

    Messages : 150
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 25

    MessageSujet: Re: Général Ignir Von Ankalagon   Jeu 2 Déc - 19:35

    Fayotisme et favoritisme, tout ce que je n'aime pas.

    Bienvenue x)

    _________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Général Ignir Von Ankalagon   Jeu 2 Déc - 19:36

    Un sujet d'expérience potentiel... Cool !
    Je vais lui piquer ses pouvoirs de dragon...
    Twisted Evil
    (si je me fais pas bouffer pale )

    Au fait, bienvenue Camarade !
    Officiellement on est copain, de la même religion Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignir Von Ankalagon

    avatar

    Messages : 56
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

    MessageSujet: Re: Général Ignir Von Ankalagon   Jeu 2 Déc - 19:39

    je dirais plus grillé que bouffé car actuellement j'ai du mal avec ma bouche humaine ^^ de plus tu sais pas que je suis un dragon =P
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ventus "Eole" Aerith

    avatar

    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/09/2010
    Localisation : Celestia

    MessageSujet: Re: Général Ignir Von Ankalagon   Mer 8 Déc - 19:11

    Juste... Tes parents on envoyé un saut? t'as dù avoir mal non? ^^' C'est un SCEAU idiot Twisted Evil

    Et puis... PLAGIAT !!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ignir Von Ankalagon

    avatar

    Messages : 56
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

    MessageSujet: Re: Général Ignir Von Ankalagon   Mer 8 Déc - 19:38

    c'est pas du plagiat pk tu dis ça? et dsl de ne pas être omnipotent!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Général Ignir Von Ankalagon   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Général Ignir Von Ankalagon
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le rituel d'Ignir

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
    Sauter vers: