Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le centre de recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignir Von Ankalagon

Ignir Von Ankalagon


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

Le centre de recherche Empty
MessageSujet: Le centre de recherche   Le centre de recherche EmptyJeu 2 Déc - 17:49

Ayant détruit l'armure qui protège en temps normal son bras gauche, est ce lors d'un entrainement il y a de cela quelques jours. Le Général vint au centre de recherche pour y rencontrer le directeur et lui demander la confection d'une nouvelle protection.

Pour trouver ce dernier, il apostropha un des chercheurs travaillant en ces lieux en lui demandant :

"Jeune homme, pourrais je savoir si le directeur de ce centre de recherche, Stefan VanPapyr, est prestement présent en ce lieu?"

Le fonctionnaire, mal à l'aise en vue de la présence d'un Général dans ses locaux et surtout de par ces yeux doré le fixant ardemment, ne réussi qu'à bafouiller quelques mots avant de s'excuser et de partir :

"Le directeur n'est actuellement pas entre ces murs!"

Ignir indisposé par l'absence de la personne qu'il était venu voir alla au bureau de ce dernier pour y laisser une note en ces termes :

"VanPapyr,
En vue de ton absence, je me vois dans l'obligation de laisser un message te stipulant que l'armure destiné à la protection de mon bras gauche n'a pas résisté à mon dernier entrainement. Je te demande donc de m'en constituer un nouvelle qui cette fois soit assez résistante pour ne pas se briser au moindre choc et aussi ayant une meilleur résistance vis à vis de la chaleur pour les raisons que nous connaissons.
Dernier point l'épée que ton laboratoire m'a fournit est de très bonne facture bien qu'encore imparfaite sur le point à nouveau de la chaleur, veille donc s'il te l'est possible à axer tes recherches sur ce point.
Salutation Ankalagon
PS : ne te fait pas désirer comme à ton habitude"


Ayant fini d'écrire son message il se dirigea vers le palais où il devra très certainement accomplir de nombreuses taches comme souvent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le centre de recrutement
» Recherche du blamé.
» Une vampire esseullée [recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Hors Des Remparts :: Les Zones Fertiles :: Le Centre De Recherches :: Le Bureau de Stefan VanPapyr-
Sauter vers: