AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un nouvel arrivant très attachant =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chat

MessageSujet: un nouvel arrivant très attachant =D   Mar 7 Déc - 20:31

.:NOM:.Sa
.:PRENOM:. ø
.:SEXE:.venez vérifier si vous osez =p
.:RACE:.commun
.:AGE:.1an
.:PROFESSION:.chasseur de souris. Plus qu'un métier: un art!
.:STATUT:.Nouveau colon
.:ORDRE RELIGIEUX:. le grand dieu Bastet et toutes autres représentations de chat (si un des dieux sur zadir à une représentation de chat je le suivrais)

.:TAILLE:.variable
.:POIDS:.variable
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:. Je suis un chat de petite taille (généralement); tellement petite taille qu'on pourrais me prendre pour un chaton. Prédateur parfaitement adapté à l'approche silencieuse et à la capture fulgurante de proies, j'aime jouer avec mes proies avant de les achever et de les consommer. Je passe pour un chat ordinaire mais j'ai une grande différence avec les autres chat: je peux changer de couleur et de taille suivant mes envies. Mais comme tout les autres chats j'ai 4 pattes, une queue, 2 yeux... .

.:DESCRIPTION MORALE:. Comme tout les prédateurs je suis un opportuniste: je sais profiter des sources de nourriture faciles à saisir. J'aime beaucoup dormir et je supporte pas d'être réveillé. Sinon, j'ai le tempérament de la plus-part des chats: joueur câlin... .Je suis plutôt nomade: je n'aime pas m'attarder dans des endroit clos. Je préfère l'air libre

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:. Je viens d'un monde ou les chats dominent la planète; c'est un monde absolument parfait! Les souris sont nos esclaves, mais encore une partie de leur société résiste (on les aura un jour!) nous ne faisons rien pour changer sa puisque cela nous permet de nous divertir de temps à autres.c'est un monde vaste plein de forêts et de plaines. Chaque communauté a son propre territoire se qui provoque de temps à autres des conflit qui sont en général vite régler (disparition d'une des deux sociétés)
.:FAMILLE:. je ne me rappel plus de mes parents. Je suis un des seuls rescapés d'un massacre de communauté. Je m'imagine qu'ils étaient aussi grand et fier que moi mais je ne pense pas. Je suis différent... .
.:HISTOIRE:. Je viens de me coucher pour me reposer de ma journée de chasse à la souris trépidante. Je m'endors. Je commence à rêver. Une entrecôte. Deux entrecôtes. Trois entrecôte... tiens elle cours celle la j'avais demandé de la viande très peu cuite mais la ils exagèrent !!! Bon tampis je cours pour essayer de la rattraper. Je cours. Je cours. Je cours. Les décors commencent a se changer.
L'herbes grasses sous mes pattes change petit a petit en un herbes plus sèches et plus rare. Je continu a courir après cette entrecôte qui commence a me narguer! Le sable devient de plus en plus bleu... Bizarre du sable bleu. L'entrecôte disparaît sans laisser de traces! et moi je me retrouve je ne sais où dans un espèce désert avec du sable bleu (je suis encore dans le rêve).
Fatigué par cette chasse a l'entrecôte je décide de me poser la et de faire une sieste le temps de reprendre mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
La Sultane Alsin
Admin

MessageSujet: Re: un nouvel arrivant très attachant =D   Mer 8 Déc - 21:42

Chalut le chat!

Oh et bien!
Ca c'est curieux!
Un perso' "sans conscience"!
C'est une premiére dans le genre sur Zadir!

Fiche validée!
Bienvenue à Zadir et n'oublie pas les croquettes mon minou =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org

un nouvel arrivant très attachant =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1