AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande d'armement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignir Von Ankalagon

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

MessageSujet: Demande d'armement!   Mer 8 Déc - 15:45

Suite de :
http://zadir.forumactif.org/le-bureau-du-general-f46/les-affaires-du-general-t185.htm#906[url][/url][url][/url]

Le coursier envoyé par le Général Ankalagon arriva devant les portes de l'usine, où il avait été envoyé pour transmettre un missive Feramin Droch!

Pour parvenir à la personne convoitée il regarda un des plans de l'usine qui était apposé à un mur. Bien que très complexe il réussi à trouver, suite malgré tout à quelque divagations le long des couloirs, le bureau de l'ingénieur.

Il frappa, entra et déposa le rouleau devant son destinataire qui put lire :

"Bien le bonjour Feramin Droch,
Si je vous envoi cette missive en ce jour, c'est pour la raison suivante : mon armure qui comme vous le savez protège mon bras gauche a subi malencontreusement quelque dégâts.
Vu l'absence manifeste du directeur du centre de recherche pour me fournir une nouvelle armure de sa confection, qui sera je l'espère plus résistante, je me vois dans l'obligation de vous demander la fabrication d'une nouvelle, en suivant les plans de l'ancien modèle.
Vous le savez je suppose nous allons à l'encontre de certaines difficultés risquant malheureusement de requérir l'utilité de cette pièce d'armure, c'est pourquoi je me permets de vous demander de faire au plus vite.
Cordialement Général Ankalagon"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande d'armement!   Ven 10 Déc - 9:38

Droch était dans les laboratoires d'étude, des papiers et des schémas partout autours de lui, sur les tables de bois et les panneaux de liège. Un vrombissement sonore incessant auquel les chercheurs étaient habitués provenait des gros systèmes d'aération. On étouffe dans le désert.

Droch fut étonné de la demande qu'on lui amena, mais il apprécia. Une armure lui changeait des armes à feux. Il demanda où étaient les plans, le soldat ne savait pas. Droch envoya le capitaine Mirach les chercher sous bonne escorte, lui même ne pouvait pas se déplacer pour raison de santé, et cela lui permettait de chercher dans sa banque mémorielle d'alliages celui qui serait le mieux adapté.

Un détail important retint son attention. Une arme de maître demande la qualité d'un travail d'orfèvre, mais un alliage industriel. Il y aurait donc besoin d'un forgeron exemplaire. L'alliage lui posait d'autres problèmes. L'idéal serait un métal à base de cristaux, mais évidemment, les forges de ce monde sont d'une qualité absolument médiocre. Ainsi donc... Que pouvait il faire? A chaque utilisation son acier; aucun n'est idéal. Et il est d'autant plus perfectionniste que son commanditaire est le général.


- Vous direz au Général qu'une pièce de ce type ne se réalise pas en une journée, qu'il devra compter entre au moins 3 jours à une semaine. Et que je le remercie de la confiance qu'il porte à l'Usine et que nous ferons tout pour nous en montrer digne. Cependant je vous serais gré de bien vouloir lui demander quel type d'ennemi il pense avoir à combattre, que je lui fasse un acier adapté.

Le soldat partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ignir Von Ankalagon

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

MessageSujet: Re: Demande d'armement!   Sam 11 Déc - 16:38

Le messager étant de retour il répéta le mots du Général :

"Le général vous fait dire que l'armure devra être construite de sorte qu'il soit très difficile de l'arracher de son attache,il pense que vous avez déjà entendu parler des incidents récents dans les colonies agricoles, fait que l'armée pense devoir imputer à une personne contrôlant l'élément qu'est le vent.
De plus, on leur a reporté de éclairs dans la zones donc si un matériau à l'épreuve de l'électricité est en votre possession i vous sera grès de l'utiliser!
Il vous informe aussi qu'il est content que sa requête soit si vite analysé!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'armement!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'armement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Demande d'agrément
» demande de suppression du compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: Le Quartier Moderne :: L'Usine-
Sauter vers: