AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hallis, le chasseur de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Hallis, le chasseur de prime   Mar 14 Déc - 11:55

.:NOM: ø
.:PRENOM: Hallis
.:SEXE: Homme
.:RACE:Humain... Mais pas que...
.:AGE: 19 ans
.:PROFESSION:Chasseur de prime / fugitif
.:STATUT:Colon
.:ORDRE RELIGIEUX: Nehos

.:TAILLE: 1 m 75 / 2 m 10
.:POIDS: 70 kg / 85kg

.:DESCRIPTION PHYSIQUE:
Hallis, est jeune chasseur. Il n'y a pas encore un visage d'homme et ses cheveux en bataille et sa barbe naissante
font de lui un jeunot. Cependant ses yeux bleu foncés et sévères marque son passage a l'age adulte. Il est droit, assez musclé. Sa vie dans le désert lui a offert une peau dite "de Nomade" et une peau résistante à la chaleur du désert, cependant très pâle. Il a les épaules larges mais des jambes plus puissantes que ses bras. Il est souvent habillé d'un long manteau noir, une chemise blanche, un pantalon gris où est tenu son pistolet et des chausses noir en cuir. Hallis peut se transformer en loup gris très sombre avec des yeux noirs, sous cette forme, il peut se tenir sur 2 ou 4 pattes. Cependant il ne peut voir que quand la lumière est absente à cause d'une ultra sensibilité, la lune n'agressait pas ses yeux et il avait une vision parfaite dans les lieux sans lumière. Sa forme de loup lui apporte touts les avantages de l'animal, sauf le langage des loups.

.:DESCRIPTION MORALE:
Hallis parle très peu, il est calme et ne sourit que très rarement. Trop blasé pour s'énerver, il laisse les choses faire et fait, au minimum, en sorte de rester en vie, se laissant guider par son instinct animal. . Il a toujours du mal à retenir les prénoms des personne qu'il rencontre et s'exprime avec beaucoup de mal. Quand il est en forme d'animal, Hallis garde sa pleine conscience et parle comme un humain, avec une voix plus grave et haletante.
Hallis ne respect que ses propres règles et se contente généralement de peu. Il a une attirance particulière pour la viande.
Sa nature animal fait de lui quelqu'un de très violent et craintif, mais droit et noble.


.:DESCRIPTION DU POUVOIR:
Hallis à le pouvoir, inné, de se déplacer instantanément sur une distance allant jusqu'à 7m en ligne droite, qu'il peut enchainer autant de fois qu'il peut le supporter. Il peut aussi se transformer à volonté en loup(garou), le processus laisse juste une léger trainée de fumée noire. Quand Hallis se transforme, il conserve ses vêtements qu'il choisit en conséquence....
Il sait aussi très bien tirer au pistolet ou au fusil.

.:FAMILLE ET HISTOIRE :
Hallis n'a pas de famille, du moins depuis qu'il a 6 ans. Il a été élevé avec deux autres enfants. Ils vivaient dans une tribu de marchants qui parcouraient le désert pour vendre leurs marchandises aux autres tribus. Pendant 9 ans Hallis se déplaça de part en part du désert, passa quelques rares fois à Zadir. Sa "mère" parlait sans cesse à ses vrais enfants l'histoire de leurs père, un sombre guerrier maitrisant le vent.
Les deux gosses n'avaient hérité d'aucun pouvoir, mais du visage de leurs père. Plus tard, ils furent retrouvés tués dans un camp bandit.
Il avait été récupéré au milieu du désert quand il était tout bébé, selon sa mère adoptive. Et n'eut pas le temps de connaitre les valeurs de famille ou de frère car, après une attaque de bandit, Hallis fut séparé de sa caravane. Il était prisonnier des bandits mais fut acheté par un marchant d'esclave qu'il abandonna grâce à sa capacité de déplacement. Il erra quelques semaines avant de retrouver son ancienne caravane piller et tout ses membres tués. Il voulu venger l'honneur de ces pacifistes marchands, mais après avoir connu un échec critique il fut recueille par un chasseur de prime, il appris de lui le combat, les lettres, le pistage et la discrétion. Au bout d'un an passé avec son maitre, ils purent se venger.
Le chasseur de prime, fut tué durant l'une de leurs missions tuer par l'une de leurs cibles. Un homme très agressif, mais il n'était pas précisé qu'il s'agissait d'un dangereux loup-garou, qui était accusé de quelques meurtres atroces de prostitués. Hallis pu mettre un terme aux méfaits de se criminel mais perdu son maitre et une partie de son humanité au profit d'un bestialité qu'il a su contrôler. Depuis, il peut changer de forme à volonté et ne s'est plus lié d'amitié avec personne.
Il erre depuis quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Hallis, le chasseur de prime   Jeu 16 Déc - 21:40

Youp-youp-youp le loupinou!


Oh du Nehos!
J'aime ça!
Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
 
Hallis, le chasseur de prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête: un chasseur de prime ? c'est quoi ?
» Un chasseur de prime, maître d'un pirate.
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Seaux, rateaux & monstre. [Orange Town, Rang C, Chasseur de Prime, Elimination monstrueuse]
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: