Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Cher Journal Mito

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    La Sultane Alsin
    Admin
    La Sultane Alsin


    Messages : 339
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Cher Journal Mito Empty
    MessageSujet: Cher Journal Mito   Cher Journal Mito EmptyMar 21 Déc - 15:05

    Hey-hey!


    Visiblement on réclamait une partie sur laquelle on pouvait raconter sa vie de maniére délirante et fausse alors, allez-y!
    Faites-vous plaisir!
    Défoulez-vous!

    Commencez votre post par
    "Cher Journal Mito..."

    Et racontez nous se que vous avez sur le coeur!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://zadir.forumactif.org
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Cher Journal Mito Empty
    MessageSujet: Re: Cher Journal Mito   Cher Journal Mito EmptySam 1 Jan - 3:17

    Cher journal mito, hier, j'ai mangé une pomme en chocolat, qu'elle était bonne !
    Ensuite, j'ai sauté du toit d'un immeuble, qu'il était haut !
    Ensuite, j'ai dormi sur un matelas, qu'il était inconfortable !
    Et ensuite, plus rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    Aranel

    Aranel


    Messages : 97
    Date d'inscription : 17/03/2011
    Age : 34

    Cher Journal Mito Empty
    MessageSujet: Re: Cher Journal Mito   Cher Journal Mito EmptySam 7 Mai - 18:58

    Cher journal Mito,

    Ma vie est tellement palpitante que je ne sais pas par où commencer...

    Allez, hier soir.

    Je me baladait en hélicoptère, petite promenade du soir, histoire de se dégourdir les hélices, lorsque j'ai fait une rencontre putôt étrange. Volant à ma hauteur, un pélican me dévisageait, et, me sentant mise plutôt mal à l'aise par son regard insistant, je l'ai pousser. Il à atterrit dans mes hélices, faisant se crasher mon hélicoptère dans un rire mesquin.
    Heureusement pas de mort douloureuse, ou hémorragie à stopper. J'ai ratterri dans la piscine de mon voisin, un certain Brad, et ses 19 bambins qui jouaient à cache cache.

    "Hey" j'ai dis
    "Hey" il à dit

    "Are you... No.... OMG"
    "Yes I am. Voulez vous couchez avec moi ce soir" m'a t il demandé dans cet accent qui fait craquer toute les françaises.

    je le gifflais alors, non pas que l'idée m'ait déplu mais, on ne doit jamais montrer qu'on est une fille facile. J'allais partir, outrée, lorsque le pélican que j'avais kické apparut devant moi. Il me regardai de son oeil noir (oui il était borne) et ma à son tour kické.

    "Rapelle toi de ce jour, comme celui où tu as faillis kické le capitaine PELICAN SPARROW"

    Je l'ai regardé d'un air d'autoroute, et je lui ai ****Censure**

    Alors que je rentrait chez moi, après une journée épuisante, je suivais les petits cailloux blanc que j'avais laissé pour retrouver mon chemin; quand soudain, je trébuchai sur une Embûche de noel. Je me relevais, et trébûchai de nouveau sur une Embûche Glacée. Alors que je me relevai à nouveau jurant qu'on ne m'y prendrai plus, je trébuchai sur une Embûche Debelyou Bûche.

    "C'est décidément un chemin semé d'Embûche" Déclarai-je.

    J'arrivai enfin à ma maison de pain d'épice que deux garnement s'était afféré à manger. Alors je l'ai ai saisit, je l'ai ait trempé dans l'huile puis dans l'eau, j'en ai fait des escargots tout chaud.

    Puis, je suis retourner voir Brad, puisque je n'avais plus où dormir.
    Du coup on à pas dormir en fait.
    On à joué toute la nuit.
    Maintenant je le déclare.... Brad est un geek, il a un joystick à mourir... mise en main facile et toussa. Le problème c'est qu'il se décharge assez facilement.
    Enfin, mon très cher Journal Mito, j'ai passé un bon moment en ta compagnie. Vivement d'autre aventures...

    <3



    Revenir en haut Aller en bas
    Alramir Derakan

    Alramir Derakan


    Messages : 114
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 30

    Cher Journal Mito Empty
    MessageSujet: Re: Cher Journal Mito   Cher Journal Mito EmptyDim 8 Mai - 17:05

    Cher journal Mito :

    Aujourd'hui je me baladais en forêt quand soudain j'ai entendu :
    "5km aller ! 5km retour ! Currahee !"

    Sans savoir ce qui se passait je vis une quarantaine de mec débarquer habillé en verr et avec des insignes de la 101ème aéroporté.
    L'un deux m'a dis s'apeller Sobbel mais ne le croyant pas j'empoignais mon sabre laser et les tuaient tous, un homme en noir arriva alors et me fis : "Je suis ton père"
    Déstabilisé par de telle information je mis l'anneau à mon doigt et disparu aux yeux de tous sauf de neuf gugus en noir qui me coursèrent, je reussis à atteindre mon bateau et partir.
    Ah que j'aime ce Black Pearl ! Un magnifique bateau ! Enfin bref nous voguons sur une mer rose bonbon remplie de boulbe vers fluo. C'est charmant !

    Bonne soriée mon journal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cher Journal Mito Empty
    MessageSujet: Re: Cher Journal Mito   Cher Journal Mito Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cher Journal Mito
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Cher Journal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zadir :: [HRP] Vers Le Monde Réel... :: Zone De Flood-
    Sauter vers: