AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alramir Derekan directeur de l'école de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alramir Derakan

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 24

MessageSujet: Alramir Derekan directeur de l'école de magie   Mer 26 Jan - 19:30

Nom : Derakan
Prénom : Alramir
Sexe : Masculin
Race : Humain
Age : 27ans
Profession : Directeur de l'école de magie de Zadir
Statut : Colon
Ordre religieux : Nehos

Taille : 1 mètre 82
Poids : 72kg

Description physique : On pourrait croire qu'un homme de science ayant suivit de nombreuses études ressemble plus a un homme petit et maigre qu'a un colosse pesant son poids. Pourtant c'est le cas d'Alramir. Sa chevelure grise contrastant avec sa relative jeunesse mais suite a de graves problèmes ayant traversé sa vie il a vue ses cheveux blanchir au cours du temps. Mais mis a part ce détail singulier il ressemble à n'importe quel homme de son âge mais a des attraits étranges pour un homme de sa condition : coupe de cheveux négligés, barbe souvent mal rasé (ou non rasé), ce qui étonne parfois ses rares amis. Sa haute taille n'est pas le seul détaille étonnant pour ce mage, il a en effet une masse musculaire assez développé, résultat d'un entrainement intensif en parallèle de ses études. D'étranges tatouages courent le long de son bras droit(ils partent de l'épaule pour s'arrêter aux poignets), soignant son air mysterieux il ne dit rien sur leur provenance. Et quand on lui pose la question il vous regarde avec ses yeux marrons un léger sourrire sur les lèvres qui en veut dire beaucoups.

Description Morale : Il a une personnalité qu'on pourrait qualifier d'étrange et complexe. Suivant strictement son éducation il fait attention a respecter tout les protocoles et reste le plus polis du monde. Mais ceux qui ont appris à le connaitre savent que son regard blasé et son air stoique cache un homme froid et calculateur. Il est prêt a tout pour aller là où il le veut, on arrive pas à sa position en restant blanc comme neige. Et ce n'est pas son cas sa vie est taché de trahison, alliance et autre intrigue politique. Mais gare à ceux qu'y s'oppose à lui ! Sa vengeance pourrait être de plus terrible. Mais il est aussi capable d'éprouver des sentiments sincères, l'un des seul qu'il ne cache pas est l'amour. Même si sa vie est entaché par différentes liaison raté il croit encore en ce sentiment. Ajouter une pointe de sang froid, un courage mesuré par sa strategie et un égo' en partie surdimenssionner, et vous aurez la veritable image psychologie de ce jeune homme au parcours plus qu'étrange.

Famille : Sa famille d'origine bourgeoise (enrichissement dans le commerce) n'a jamais réellement exercecé une quelconque influence. C'est à force de travail et de perservérance(et de trahison) qu'il a obtenu son poste. On pourrait croire que l'éducation qu'il a reçu ferrait de lui un homme sage et refléchit mais malgré les idées que lui on inculqué les parents mais loin de là. Il c'est petit transformé en ce qu'il est tout en le cachant à ses parents pour leur éviter toutes désillusion. Pour ses parents avoir un enfant haut fonctionnaire dans le royaume est quelque chose d'exceptionnelle.
La famille Derakan n'ayant eu que quelque membres occupant un poste officiel le fait que l'héritier soit un directeur d'une école de magie est un évenement rare et surtout digne d'être notés dans les archives familiales.

Histoire : Comme décris précedement, Alramir est né dans une famille bourgeoise, il a vécut jusqu'à 13ans dans une éducation privés suivant les cours de différent précepteur. Mais peu à près son anniverssaire il se décide à entrer dans une école de magie à l'âge de 13ans. Suivant avec le plus d'attention ses cours, à l'âge de 18ans après 5ans d'étude il obtient un premier diplôme et est consideré comme un mage prometeur par ses professeurs mais malgrés cela il ne s'arrête pas là et continue ses études et ses experiences. Il publie alors différentes thèse sur la magie. A l'âge de 25ans il accepte le poste de directeur de l'école de magie et met en place différent programme de cours. Mais sa vie a été à cet époque entaché par différent problème sentimentaux. Il réussit à se fiancé mais découvre rapidement qu'il est cocu et rompt les fiançailles. S'en suit une courte période de dépretion qu'il reussit à vaincre pour se relancer. Pedant ce temps, il enchaîne les relations d'un soir et autre fille facile, là encore il le cache à sa famille pour éviter de les chagriner. Il comble son manque sentimental dans son travail et progresse ainsi dans la création différent sort.
Néanmoins un évenement marquant doit être ici évoqué. A l'âge de 17ans alors qu'il se promène dans l'une des villes, il assiste a un agression dans la rue : deux hommes s'attaque a un troisième. Impuissant il n'intervient pas et voit l'homme se faire tuer, les meurtriers prenant la fuite après leur forfait. N'importe quel adolescent de son âge aurait agit en prevenant les gardes ou en pourchassant les meurtriers ou bien encore en restant dans un coin à chialer. Mais Alramir ne fit rien, il fixait le cadavre avec un certain détachement comme si la vie de cette homme ne représentait rien pour lui. Et c'est vraiment ce qu'il pensait : un homme faible qui fut incapable de se défendre, un pariat victime de la situation. Pour lui c'était claire ce genre de personne devait rester là où ils étaient. Mais ces pensées il les gardait pour lui, pas la peine d'en parler ouvertement. Garder au point qu'elle furent enfouis et oublier dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Alramir Derekan directeur de l'école de magie   Sam 29 Jan - 18:04

Oh!
Un directeur d'Académie!
Il va falloir que je poste dans le background des topics adéquates alors!

Fiche validée!
Contacte le Général des Armées, Ignir, il a du boulot pour toi.

Bon jeu sur Zadir~
N'hésite pas en parler autour de toi!~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
 
Alramir Derekan directeur de l'école de magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swelty, école de magie des Etats-Unis (demande) [Accepté]
» Personnel de l'école Mahora.
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: