Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raziel TN3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Raziel TN3 Empty
MessageSujet: Raziel TN3   Raziel TN3 EmptySam 29 Jan - 1:02

(.:STATUT:. Nouveau colon)

Procéder à la vérification des données__________________________________________ _ _ _ _________________________ _ _ _Chargement terminé.

Dernière mise à jour effectuée il y a______ [3 semaines] [5 jours] [14 heures] [28 minutes] [8 secondes]

IDENTIFICATEUR_____ TN3
NOMINAL___________ Raziel
MODÈLE RACIAL_____ Taer'Nuil
MODÈLE AGE_______ 20 ans
DATÉ DE___________ 8 ans
GENRE_____________ Mâle
TAILLE_____________ 1m67
POIDS_____________ 51 kg

SPÉCIFICATION
______Magie
______Assassinat
______Stratégie
______Diplomatie
_ _ _ ___________Erreur 36J2___Données_Corrompues___ _ _ _




Chargement des données rentrées manuellement_______________ _ _ _

Cœur\Dr. Leyn Solvon\Projet Résurrection\TN3\rapports manuels

_ _ _ ______________________________________Chargement terminé.



Etude physique du sujet, entrée personnelle 068 :
(...)TN3-Raziel semble humain, bien qu'il n'en soit pas un, mais diffèrent d'eux par de nombreux aspects, qu'ils soient physiques ou simplement esthétiques. Il n'est déjà pas aussi imposant et viril que la majorité des hommes. De petite taille, mince, svelte, et imberbe, sa carrure n'a rien d'impressionnante. Son visage, fin, noble, et d'une troublante beauté androgyne, est encadré d'une cascade de cheveux d'argent qui lui descendent jusqu'aux reins. Une plume de la même teinte brillante tient miraculeusement toujours dressée au sommet de son front. Ses yeux sont d'un bleu d'océan, profonds, et ses paupières généralement maquillées d'ocre. Ses lèvres affichent toujours un sourire hautain et satisfait, lui donnant parfois l'air de se moquer de tous.
Sa tenue est à la fois raffinée et excentrique. Son ventre est à moitié dénudé, s'arrêtant à la poitrine recouverte par une sorte de tunique épaisse et dure, ouverte en son centre, et arborant deux larges épaulières solides surmontées de fine plaques d'acier. Le tout constitué de cuir solide recouvert de tissus violet, et montre de multiples dorures. Directement reliées aux épaulières, s'écoulent de longues manches blanches très amples. Suffisamment amples pour cacher ses mains et leur contenu lorsqu'il le désire.
Le bas de son torse à nu s'arrête sur une épaisse ceinture, maintenant une coque résistante sur son entre-jambe. Ses cuisses sont ensuite dénudées sur une distance d'une quinzaine de centimètres, jusqu'au sommet de ses bottes. Ces dernières sont faites de plaques de cuir et de métal entremêlées avec finesse, les rendant à la fois particulièrement solides et esthétiques. Accrochée à l'arrière de la ceinture pend une sorte d'élégant mélange de robe et de cape, ouverte sur l'avant et ne couvrant donc que les flancs et l'arrière de ses jambe.
Il est notable, en voyant l'apparence de TN3-Raziel, qu'il semble prendre un malin plaisir à troubler les gens de par son apparence légèrement dérangeante. Il n'est pas toujours aisé de déterminer au premier abord s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. De plus(...)

Etude psychologique du sujet, entrée personnelle 014 :
(...)quelque précisions à mes notes précédentes. Je l'ai déjà dit, le sujet TN3-Raziel semble quelque peu instable.
Nous nous sommes tenus aux consignes durant les 5 années de formation et comme convenu, TN3-Raziel est resté dans le complexe 411. Ses seuls contacts en dehors de moi furent les drones de maintenance et d'entraînement. Il semblait particulièrement fier de sa puissance et de son intelligence, et je crois que les tests effectués dans cette optique ainsi que les excellents résultats obtenus à chaque fois l'ont conforté dans son orgueil. Il semblerait que cette tendance se poursuit et devient de plus en plus visible depuis que nous l'avons relâché hors du complexe.
Ce qui conduit à parler du problème principal. Bien que le sujet soit particulièrement respectueux envers ma personne, il semble que le reste de l'humanité ne mérite pas tant de grâce à ses yeux. Depuis son départ, les rapports que nous avons reçu montrent une forte tendance à mentir, tricher, manipuler et ce même en-dehors de ses missions. Il semblerait que semer le désespoir soit devenu l'un de ses principaux passe-temps. Certains rapports d'autopsie qui me sont revenus prouvent également qu'il peut se montrer d'un sadisme particulièrement sordide. Inquiétants chez n'importe quel autre patient, ces deux points conviennent parfaitement au rôle que le sujet doit jouer.
Néanmoins, sa seconde occupation est autrement plus préoccupante. Chaque fois que TN3-Raziel revient au complexe pour les examens de routines, ses résultats sont plus performants. De même, les entretiens que j'ai pu mené avec lui m'ont rapidement pointé sa recherche permanente de pouvoir. Magique, politique, militaire ou même sur des particuliers, il semble toujours vouloir démontrer qu'il est le "maître". Il s'agit normalement d'un signe de complexe d'infériorité simple, le poussant à vouloir démontrer à tous qu'il est au moins leur égal, sinon leur supérieur. Il est d'ailleurs devenu nettement plus susceptible depuis quelque temps, y compris à mes critiques.
Autre phénomène intéressant (mais potentiellement capable de nuire aux objectifs), fréquenter de manière récurrente la noblesse et les hautes sphères a visiblement convertis le sujet à un goût prononcé pour l'hédonisme, le libertinage et le luxe. Il a pris goût pour la mise en scène, et semble vouloir donner un aspect inutilement dramatique même à ses missions les plus ardues. Il a également adopté un style vestimentaire, des manières et un vocabulaire étonnement contradictoires avec les consignes de discrétions qui lui ont été inculquées. Cet attrait pour l'ostentatoire semble suivre la logique de son comportement narcissique de recherche du pouvoir suivant une relation logique simpliste: "les nobles sont les humains supérieurs, si je leur ressemble, je deviens moi aussi supérieur".

_ _ _ _________Accès aux rapports du projet Résurrection____ _ _ _
_______ _ _ _ _________
___ _ _ _ _____________
______________ _ _ _ __
_ _ _ _____Accès autorisé.

Analyses génétiques 71u-TN3 :
0) J'ai enfin obtenu la troisième souche, nous allons pouvoir lancer l'expérience. D'après le numéro de série, il s'agit du génome de Baladras, lui-même. Les chances de surcharges en seront nettement diminuées, mais je crains tout de même une catastrophe. Je vais devoir me montrer prudent et avancer pas à pas.
1) La souche était suffisamment pure et complète, et le transfert génétique c'est parfaitement déroulé. Le futur TN3-Raziel se porte bien et son développement est prometteur. D'après l'ensemble des calculs et des résultats théoriques, il devrait être une réussite, par opposition à TN2 et TN1. Il reste cependant la phase 3 à mettre en place, et je veux que le dosage mago-énergetique du foetus soit testé une douzaine de fois. Je ne veux pas subir le même sort que ceux du complexe 138.
2) Le dosage semble parfait. Un peu moins aurait gâché son potentiel, et un peu plus nous aurait réduit en poussière. Je ne pensais pas atteindre un résultat si probant. Le clone, non content d'être équilibré, se développe plus vite que je ne l'avais prévu, et il devrait avoir atteint son format adulte dans un peu moins d'un mois.
3) Ayant un peu de temps libre, je vais revenir sur l'intérêt du génome employé, puisque je doute que tout les lecteurs du rapport partagent ma connaissance du domaine. Baladras fut le 14ème maître de Féhil'Sin, et donc, de son vivant, le manipulateur de mago-énergie le plus compétent et le plus puissant. Nulle garantie cependant que ses incroyables capacités se reflètent dans TN3-Raziel, mais il s'agit tout de même d'une possibilité particulièrement intéressante. Je me demande parfois si la décision de m'envoyer ce génome précisément fut un hasard ou un choix pris en haut lieu. J'apprécie le geste dans tout les cas.
4)..4)..4)..4)___ _ _ _
_ _ _ _____Erreur 36J2_____Données_Corrompues_ _ _

/#///##/ /#//#//# /#////## /#//#/// /#//#//# /#///#/# /#/#//#/ /#/#//##
/#////## /#//#### /#/#//#/ /#/#//#/ /#//#### /#//##/# /#/#//// /#/#/#/#
/#/#//##


_ _ _ ____________Recherches de données résiduelles___ _ _ _

Cœur\Dr. Leyn Solvon\Projet Résurrection\TN3\rapports manuels\Cache de donnée 827
Code d'accès: R.E.S.U.R.R.E.C.T.I.O.N.
_
_
_
____Sauver le monde___ _ _ _

Voilà presque quatre semaines que TN3-Raziel a échappé à tout contrôle. Si vous lisez ceci, c'est que vous faites partie de ce qu'il reste d'Ultima, que vous cherchez à l'intercepter, et c'est pour vous y aider que je laisse ces lignes.
Pour l'arrêter, il vous faudra connaître ses faiblesses, et pour les trouver, il faut connaître son passé. Pour comprendre son histoire, il convient tout d'abord de connaître les tenants et aboutissants du projet Résurrection, de l'organisation Ultima; connaître ce que sont les génomes, les Taer'Nuil et les sujets TNX. Je peux à présent tout mettre sur le papier, car ils n'en ont plus grand chose à faire, et j'espère sincèrement que quelqu'un mettra la main sur cet écrit. Pour notre survie à tous.
Tout d'abord, l'organisation Ultima existe depuis trois siècles, dans la plus grande discrétion. Elle eut au départ pour but principal de regrouper les connaissances en matière de mago-énergie. Pourquoi tant de discrétion? Vous connaissez la situation actuelle, et avez probablement pu voir de vos propres yeux ses effets lorsqu'elle est maniée par un monstre. Ceci dit, le rôle premier que c'était fixé Ultima changea lorsque furent découverts les mausolées. Il s'agissait en fait de ruines antiques, habitées fut un temps par une race ancienne et à priori légendaire, les Taer'Nuil.
Cette race fut la seule à véritablement maitriser la mago-énergie. Le nom vous dit forcément quelque chose, de nombreux contes et une grande partie de la mythologie populaire se basent sur eux. Ils sont ceux que nous appelons demi-dieux, anges, démons, thaumaturges ou prophètes. Leur puissance venait principalement du fait que leur corps était véritablement adapté à l'utilisation de mago-énergie. Vous connaissez sans doute cette énergie. Outre une grande partie de notre technologie qui fonctionne grace à elle, existent des "mages" qui paradent à notre époque ne sont que des incapables, qui puisent l'énergie présente autour d'eux, la transforment et l'expulsent avec l'effet vraisemblablement voulu. Les Taer'Nuil avaient cette particularité qui fit d'eux des êtres exception, celle d'émettre eux-même cette énergie. Leur corps n'a pas besoin de l'absorber puisqu'il en contient naturellement. Ils sont donc plus endurants et plus puissants que n'importe quel humain "magicien".
J'en reviens donc à Ultima et à la découverte des mausolées. En un peu plus d'un siècle, les scientifiques de l'organisation purent apprendre à peu près tout ce qu'il y avait à savoir de la race disparue. C'est alors que germa dans l'esprit d'un jeune chercheur l'idée du projet Résurrection. Ce chercheur, vous vous en doutez, était le docteur Reylamb. Qui, par des actions parfois peu légales, parvint après plusieurs années à devenir le Grand Maître de l'organisation. Il put alors présenter son projet. Pour l'avoir connu personnellement, je peux vous assurer que Reylamb était un bon orateur doté d'un formidable charisme. L'ensemble du conseil fut rapidement séduit par son projet qui, à présent qu'il n'est plus là pour le défendre, m'apparait dans toute sa folie.
Nous devions utiliser les résidus organiques des Taer'Nuil comme génomes et les cloner. Ou tout du moins, créer UN clone viable. Le premier fut nommé TN0 mais grandit beaucoup trop lentement pour convenir à Reylamb. Il n'est encore, à l'heure où je vous parle, qu'un enfant fragile entrain de croître dans sa cuve. Les deux suivants, TN1 et TN2, subirent un problème différent. Les responsables des complexes 138 et 391 surestimèrent la résistance de leurs clones respectifs et causèrent un véritable cataclysme lorsqu'ils les chargèrent en mago-énergie. La première explosion réduisit la ville de Karak-Ad-Dum dans l'état où elle est aujourd'hui. Quoique l'absence d'état serait une expression plus appropriée. La seconde eut lieu dans le désert d'Ephran et ses conséquences sur les civils furent moins graves (tempêtes de poussière et dérèglement climatique passager). Puis arriva mon tour, ma chance. L'organisation me confia le soin de créer, élever et former TN3. Grâce aux trois essais précédents, je pu enfin mener le projet à terme. Et créer Raziel.
La gestation de Raziel fut une réussite. Les caractéristiques de son métabolisme ne cessèrent de m'étonner, et ce avant même de le sortir de sa cuve. En accord avec le projet, je devais créer un être à l'aspect jeune, fort, beau. Ce devait être un mâle. Ainsi fut fait, et quelques mois plus tard il pu sortir de l'état comateux dans lequel il était plongé. Sa formation débuta immédiatement. Je me contentais d'observer, ayant pour consigne de ne jamais me trouver dans la même pièce que lui. Ainsi, les drones lui enseignèrent les langues, les mathématiques, l'histoire, les sciences, et toutes les connaissances dont il pourrait avoir besoin. Parallèlement, dès qu'il fut suffisamment développé pour pouvoir s'en servir, les mécanismes d'apprentissage de la manipulation de mago-énergie se mirent en route. Durant tout ce temps, je pu discuter avec lui, au travers de micros et de vitre sans teint. L'ensemble de ces discussions peuvent être lues dans le dossier correspondant, vous y trouverez peut-être quelque chose d'utile.
Mais poursuivons le récit. Cinq années s'écoulèrent ainsi, et chaque instants étaient dépensés dans la formation de TN3. Lorsque les résultats décris dans mes rapports parurent suffisant à Reylamb et au Conseil dirigeant, ils vinrent le prendre. Je ne peux décrire précisément qui arriva à Raziel durant l'année qui s'écoula sans que je n'entende parler de lui. Je peux cependant l'imaginer aisément. L'organisation l'emmena dans l'un des complexes principaux pour lui enseigner ce qu'il devait encore savoir. Situation géopolitique, noms importants, obéissance à Ultima, ce genre de choses. Je sais qu'ils lui offrirent un point de résidence, au fond même du cratère où se trouvait le complexe 391 avant sa destruction. Je sais que ma création passa beaucoup de temps dans les hautes sphères politiques, voyageant de palais en palais, présentée comme maître de guerre, marchand d'arme ou investisseur important.
J'en profite pour vous faire part du but du projet Résurrection. Au final, le clone devait servir d'agent, pour renforcer le pouvoir d'Ultima. Déclencher des guerres et leur faire prendre la direction voulue, assassiner des chefs d'États, faire disparaître ceux qui auraient connaissance de l'organisation. Et puis des hommes de chez nous remplaceraient. Un nouveau dirigeant pour ce pays, l'annihilation d'opposants remplacés par nos agents. L'ampleur de l'initiative était affolante, nous devions au final prendre le contrôle du monde. Vous rendez-vous compte de notre folie? Prendre le contrôle. Bah.
Je reprends mon récit. Après une première année passée à s'infiltrer, à s'enrichir, à gagner en influence, Raziel vint un jour me rendre visite. J'ignore comment il appris où se trouvait le complexe 411, où je lui avais donné naissance, où je l'avais formé, et où je vivais depuis. Je remarquais rapidement qu'il avait changé. Il avait totalement changé. Bien sûr, le respect qu'il avait toujours eu pour moi (lorsque je n'étais qu'une voix à laquelle tenait sa santé, son confort et sa survie, il me prenait pour une sorte de... Dieu? Je crois que c'est ça) restait plus ou moins identique. Il eut l'air déçu que je ne sois qu'humain, mais il gardait toujours autant de déférence dans la voix. Je n'ai réalisé que récemment, alors que j'examinais des photographies pour tenter de trouver une faiblesse physique expoitable, que je réalisai qu'en fait, déjà à ce moment là, quelque chose avait changé. Si son ton, sa voix, ses gestes transpiraient de respect, ses yeux quant à eux semblaient se moquer de moi, se moquer de ma simple humanité. J'aurais dû le voir, j'aurais dû. Mais j'étais trop obnubilé par sa présence. Il avait développé un charisme insoutenable, et une personnalité à la fois passionnante et dérangeante. J'ai écris plusieurs mémos personnels concernant cette visite et les suivantes. Car il n'était venu que pour parler, discuter, de ce qu'il faisait, de ce qu'il était. Et il revint plusieurs fois pour poursuivre la discussion. La dernière fois remonte, justement, quelque jours avant l'incident.
Entre temps, Raziel avait noué un jeu d'alliance dément, et jouait un rôle prépondérant dans chacune d'elles. Une grande partie des nations étaient déjà sous la coupe d'Ultima, et les autres étaient au bord de la guerre civile. Tout se déroulait selon les plans du Conseil. Reyland, par contre, avait périt dans l'explosion de son Aéronef, considérée comme accidentelle, mais je parierais gros sur une action de Raziel. Quand ce dernier vint me voir, justement, il semblait excité comme un enfant lors des fêtes d'Echo. Je ne pu pas vraiment parler, il monopolisait la conversation. Il semblait comme fou, me parlait de 8 sceaux, de la "Rivière des Mondes", s'appelait le "Monarque" et appelait à tue-tête les "Grands dans les Astres". Il parlait de partir rejoindre les dieux, ou de mener le monde à sa perte. Il me dit comment il comptait s'y prendre. Je pris peur, je déclenchais l'alarme, pour l'enfermer dans cette pièce et m'en échapper, prévenir Ultima, l'arrêter.
Voilà la dernière image que le système de sécurité pu prendre de lui avant que la moitié du complexe n'explose et que Raziel quitte la scène.
Raziel TN3 DISSIDIA_Kuja_by_moa810

Comprenez que je fus effrayé. L'explosion avait fait s'écrouler les issues, je n'avais donc aucun moyen de sortir. Je n'en ai toujours aucun, d'ailleurs. Le réseau tenu le coup, par contre, et je pu prévenir Ultima. De même, je suis au courant de tout ce qu'il s'est passé, depuis. Je sais ce que ma création a fait. Je sais que Raziel a déclenché une guerre sur toute la surface de la terre, entre les pays d'une part, et contre lui d'autre part. Je sais qu'il a réduit à néant presque la totalité de l'organisation. Je sais que dans l'ombre, ces trois années, il a réunit sa propre troupe. Je sais qu'il a trouvé les sceaux dont il parlait. Un par continent. Ceux qui tiennent ensemble les pans de la réalité. Il en a déjà détruit trois. Je sais que le temps ne s'écoule plus et que la planète est immobile. Je sais que la gravité se fait de plus en plus faible. Je sais que plus rien ne donne naissance. Je sais que nous sommes condamnés s'il continue. Si personne ne l'arrête. Si personne ne lui donne ce qu'il veut. Ô dieux, prenez-le donc!



_______________________________________________________
_______________________________________________________
Après beaucoup de temps à réfléchir à un moyen de l'intégrer dans ma fiche de présentation, j'ai dû m'avouer vaincu : (
J'avais bien une idée, mais ç'aurait prit trop de temps et ce serait partis dans trop de directions à la fois pour être agréable à lire.



.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.
Raziel vient d'un monde que ses propres habitants ont nommé Onov. Cette planète tourne autour de deux soleils jumeaux, mais de suffisamment loin et suffisamment rapidement pour ne pas faire d'elle un gigantesque désert. Néanmoins, la température y est élevée, allant de -12°C aux pôles à près de 60°C sur l'équateur au cœur de la journée. Cette zone est d'ailleurs constituée d'une large bande rendue inhabitable par ces températures, et ces dernières ont permis à certaines espèces de reptiles et d'insectes de développer un gigantisme impressionnant.
La surface émergée des océans est découpée en 8 continents, et la race conquérante des hommes en a pris le contrôle total. Il existait, avant l'hégémonie humaine, deux autres races intelligentes, les taer'nuil dont j'ai parlé plus haut, et les Onoval. Ces derniers, très peu nombreux, étaient des géants de près de quinze à vingt mètres, contrôlaient le monde dans les temps sombres, quand les hommes sortaient à peine de leurs grottes, et que les taer'nuil commencèrent à user de la mago-énergie. C'est à l'aide de cette dernière que les Onoval furent exterminés, et c'est aussi à cause d'elle que la race des mages s'effaça devant l'humanité.
Venons-en donc à la mago-énergie. Il s'agit d'une force naturelle présente dans l'ensemble des êtres vivants d'Onov, à plus ou moins haute dose. Elle est générée par une composante du noyau des cellules, qui en produiront et en stockeront autant qu'elles pourront sans nuire à la santé du corps. Pour user de "magie", l'individu doit concentrer cette énergie dans la forme qu'il souhaite lui donner ou dans l'altération qu'il souhaite provoquer, puis la laisser sortir de son corps. La mago-énergie semble produite à partir de rien, mais le fait de l'employer ainsi fatigue l'esprit du lanceur, pouvant à la longue causer migraines, absences, perte de mémoire, folie, évanouissement, coma, voire mort.
Lancer des "sorts" n'est pas la seule utilité de la mago-énergie. Les hommes, n'étant biologiquement parlant que de piètres "mages", inventèrent une machine capable d'extraire la mago-énergie d'un être vivant et de la transformer en électricité. Ils utilisèrent principalement des arbres, et plus rarement des animaux, pour alimenter leurs générateurs. Le niveau technologique des hommes d'Onov est proche du nôtre, plus avancés sur certains points (moyens de transports, clonage, médecine, énergie), et moins dans d'autres (communication, médias, armement, agriculture).
J'ai dit que la mago-énergie avait anéanti les taer'nuil. En effet, les radiations produites par son utilisation nuisent à certains brins d'ADN, notamment à ceux consacrés à la reproduction. La race des mages s'éteint donc par stérilité.
A l'époque de Raziel, la race humaine est donc seule sur Onov, et maîtrise l'ensemble du territoire. Elle se divise en une multitude de pays et de petits empires. Les systèmes politiques majoritaires sont des monarchies ou des oligarchies (aristocratie, ploutocratie, technocratie). La noblesse et l'élite détiennent le pouvoir, les richesses, les terres, et les hommes.

Quant à cette histoire de sceaux, il s'agit d'une légende, qui finit par s'avérer exact.
Le concept de religion, très présent durant des siècles d'évolution de l'humanité, est tombé en désuétude il y a plusieurs dizaines d'années. Avant cela, les croyances d'Onov se tournaient vers un grand tout, l' "Omnis", être suprême doté d'un savoir, d'une sagesse et d'un pouvoir illimité. Il arborerait une infinité de visages et de personnalités différentes. Il créa le monde et les Onoval et les dirigea, un temps. Mais il se lassa vite de guider ses créatures, et décida de les laisser à eux-même alors qu'il resterait dans les cieux, les observant de ses deux immenses yeux brillants. Il leur accorda, avant de partir, une grande maîtrise de la réalité. Il ne leur donna qu'une directive, ne jamais toucher aux huit sceaux dont il s'était servi pour créer la base du monde.
  • Le premier, le sceau du feux, qui anime le cœur de la planète.
  • Le second, le sceau de la terre, qui attire et lie le monde du dessous et le monde du dessus.
  • Le troisième, le sceau de l'air, qui permet aux astres de se déplacer.
  • Le quatrième, le sceau de l'eau, qui empêche l'océan de recouvrir la terre.
  • Le cinquième, le sceau de la vie, qui permet aux vivants de donner naissance.
  • Le sixième, le sceau de la mort, qui permet aux âmes défuntes de quitter les corps.
  • Le septième, le sceau des rois, qui accordent aux être pensants supériorité dans le monde.
  • Le huitième, le sceau du Démiurge, qui tient la réalité unie. Sans lui, tout ne serait que néant.

Par chance, eux, n'y touchèrent pas.


Dernière édition par Raziel le Sam 5 Fév - 0:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Raziel TN3 Empty
MessageSujet: Re: Raziel TN3   Raziel TN3 EmptySam 5 Fév - 0:37

Huhuhum...

C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
La Sultane Alsin
Admin
La Sultane Alsin


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

Raziel TN3 Empty
MessageSujet: Re: Raziel TN3   Raziel TN3 EmptyDim 6 Fév - 19:21

Hey-hey!

Encore une fiche de grosbill validée!
Direction le Katiik pour commencer l'aventure en compagnie du Fonctionnaire!

Bon jeu sur Zadir~
Revenir en haut Aller en bas
https://zadir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Raziel TN3 Empty
MessageSujet: Re: Raziel TN3   Raziel TN3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel TN3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: