Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Accueil décevant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Accueil décevant. Empty
MessageSujet: Accueil décevant.   Accueil décevant. EmptyDim 6 Fév - 21:38

Je ne comprenais pas. Chaque geste avait été calculé, chaque mot étudié, chaque pensée dirigée. Le quatrième sceau aurait dû réagir comme les autres, et pourtant...

J'avais sentit l'air vibrer, une puissance phénoménale me happer. Une lumière puissante m'avait aveuglé, une insupportable cacophonie m'avait assourdi, et au-delà de tout ça, une sensation de malaise, comme si je me noyais. Et puis le soleil s'était levé sur mon esprit, chassant les ombres de la peur et de l'ignorance. Ils m'avaient choisis, eux, les dieux, pour faire me moi leur égal, m'offrir un siège à leurs côtés...

Quel sot arrogant j'étais. Je sais maintenant que ce n'était que le transfert de mon monde à celui-ci. D'une ruine impure à ce territoire neuf, à cette opportunité. Plus de seigneurs ni plus de maîtres, plus d'humains orgueilleux, nul ne pourrait s'opposer à moi. Je le croyais.

Revenons à la situation. Dans le canal, j'eus l'impression d'être coupé en morceaux, puis recollé, puis déchiqueté, et reconstruit, brisé et rebâtit. Je ne sais pas vraiment combien de temps le voyage dura. Il me sembla particulièrement long, comme si ces insupportables petites divinités souhaitaient me punir pour mes espérances et mon ambition. Après cet inconfortable trajet, je me matérialisais, troublé, au milieu d'une place étrange, sale, couverte d'une sorte de poussière bleutée. Reprenant mes esprits, je comprenais rapidement que je n'étais pas le premier à subir ce voyage, étant donné le peu de réaction des badauds. Pire, j'avisais bien vite un petit personnage, dont le front dégarnis luisait au soleil, qui s'approchait de moi. Un préposé à l'accueil. Quel manque de classe, quel manque de goût.

Ils auraient dû fêter mon arrivée, après tout. Je ne suis pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Accueil décevant. Empty
MessageSujet: Re: Accueil décevant.   Accueil décevant. EmptyMar 8 Fév - 1:59


Les pas d'Aranae la menèrent exactement à l'endroit où elle était apparue en ce monde. Voilà qu'elle observait, au premier rang de la foule, ce nouveau venu à l'allure bien étrange..Comme tous ici. Sa peau si blanche...


- L'avantage de ce pigment est qu'il se fond parfaitement dans la masse populaire...Un gueux. Se dit-elle avec l'orgueil caractérisant sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Accueil décevant. Empty
MessageSujet: Re: Accueil décevant.   Accueil décevant. EmptyMar 8 Fév - 2:22

Le fonctionnaire avançait étrangement lentement, aussi avais-je amplement le temps d'observer la plèbe qui s'agitait tout autour. Il y avait beaucoup d'humain, mais parmi eux j'aperçus d'autres créatures, parfois s'en approchant par l'aspect, parfois suffisamment différentes pour que je ne sois pas capable de différencier leurs yeux, leur bouche, leur tête, ou quoi que ce soit d'autre. Et puis, au milieu de cet affreux chaos grouillant, je remarquais une tache sombre, une silhouette féminine qui se détachait de la foule. Et ses yeux froids qui m'observaient. Des yeux qui avaient vu la mort souvent. Des yeux qui suppuraient le mépris.

Je me promettais d'effacer cet affreux regard d'un si beau visage, quitte à devoir l'énucléer pour ce faire.

Comme j'avais tout mon temps et que ce médiocre petit chauve me rejoindrait de toute manière bien trop tôt à mon goût, je m'approchais de cette femme, pour engager la conversation. Je n'avais guère d'espoir qu'un quelconque individu de ce monde barbare comprenne ma langue, mais j'étais résolu à tenter tout de même. Je m'arrêtais à un petit mètre d'elle, lui offrant le meilleur sourire et le ton le plus posé que je pouvais lui proposer, qui, d'après la situation dans laquelle je me trouvais, devaient tout deux s'égarer quelque part entre la condescendance, la frustration et la moquerie. Je m'efforçais tout de même de rester aussi poli que possible, pour ne pas froisser la seule créature à peu près digne d'intérêt des environs.


-Je me nomme Raziel. Qui es-tu, petit oiseau? Pourquoi tant de glace dans ton regard?
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Accueil décevant. Empty
MessageSujet: Re: Accueil décevant.   Accueil décevant. EmptyMar 8 Fév - 2:40


Aranae haussa un sourcil en voyant le nouvel arrivant s'approcher d'elle. Instinctivement, elle porta sa dextre sur la garde de son arme, prête à dégainer. Quelle ne fut pas sa surprise en l'entendant s'adresser à elle...Elle haussa un sourcil en entendant une suite de mots incompréhensibles, puis rit. Serait-il donc si idiot ? A le voir de plus près, il ne ressemblait guère au gueux qu'elle avait cru voir au premier abord.


- Je ne comprends pas ce que tu me dis. Il faudrait que je t'apprenne comme on m'a appris. Cela pourrait être amusant, après tout.
Elle lui fit signe de le suivre, le contact avec la population l'ennuyant, elle désirait aller ailleurs, afin d'en apprendre plus sur cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Accueil décevant. Empty
MessageSujet: Re: Accueil décevant.   Accueil décevant. EmptyMar 8 Fév - 2:47

La femme à la peau sombre m'avait fait un signe de la suivre. Comme je le supposais, nous ne parlions pas la même langue De l'autre côté, le petit humain chauve se rapprochait. J'avais un choix à faire, suivre une sublime créature qui, quoique faisant preuve d'une arrogance qu'il faudrait mater, promettait une suite intéressante; ou attendre que cet hideux petit homme vienne me poser des questions, sans doute me recenser et tenter de m'enseigner quelques petites choses. Une décision facile à prendre, surtout que rester inconnu durant quelque temps pouvait sans doutes m'être utile.

J'acquiesçai à l'étrange demoiselle, et la suivi.


Dernière édition par Raziel le Mar 8 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Accueil décevant. Empty
MessageSujet: Re: Accueil décevant.   Accueil décevant. EmptyMar 8 Fév - 18:11

Le fonctionnaire en personne réelle et non pas fictive comme beaucoup d'autres sur Zadir quand le besoin s'en fait sentir, accourut dés qu'il le put.
Malheureusement, tout son petit chauve et barbu fut déçu en constatant que le Nouveau Colon avait disparu.

Il se concentra quelques instants.

Rien.
Plus aucune aura ni trace du nouvel arrivant.
Il interrogea bien des Colons mais aucun n'avait vu quelque chose.
La foule était trop changeante, les flux de personnes évoluaient trop vite.

Le Fonctionnaire retourna au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil décevant. Empty
MessageSujet: Re: Accueil décevant.   Accueil décevant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil décevant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: Le Palais :: Katiik-
Sauter vers: