AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neko, robot un peu idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Neko, robot un peu idiot   Dim 22 Nov - 19:02

.:NOM:. No°1

.:PRENOM:. Neko

.:SEXE:. Masculin (normalement)

.:RACE:. Apparemment un robot

.:AGE(*):. 1 ans (humain)

.:PROFESSION:. Paumé

.:STATUT:. Nouveau colon

.:ORDRE RELIGIEUX(**) /Aucun/


.:TAILLE:. environs 1m 75

.:POIDS:. 80 Kg

.:DESCRIPTION PHYSIQUE:.
Neko est un robot assez maigre (style Steampunk), il a les engrenages visible entre les grilles de son torse. Ces membres en métal rougeâtre laisse voir toutes les articulations mécaniques. Il a une petite cheminée sur le dos au niveau de l'omoplate gauche pour évacuer la fumée du moteur, qui lui permet de marcher, courir et utiliser toutes ces autres articulations de manière rapide ou normal.
Le moteur permet aussi au cortex cérébral de Neko de fonctionner normalement, ce dernier lui permet de pouvoir réfléchir (si il savait ce que sa voulais dire...) et agir comme bon lui semble, en effet il a une personnalitée propre (cf; Histoire). Ces mains se composent de 3 doigts et d'un pouce (par main), ces pieds sont en forme de grosses chaussures. Deux grosses ampoules cachées dernière une petite plaque en verre jaune lui permet de voir.

.:DESCRIPTION MORALE:.
Neko est personnage très instable, qui n'a pour objectif que ... rien faire... Il n'a aucun but dans la vie, est bon à rien et complément idiot.
Il n'a peur de rien, car il ne sait pas se que ça veux dire. Par contre il est très curieux, car il à compris son manque de culture et essaye au mieux d'apprendre les choses qu'il connait pas, quand elles ne sont pas ennuyantes à mourir. Il est cependant très bon mécanicien même si il n'en a pas vraiment conscience. Il aime beaucoup les animaux, mais déteste tout se qui est plus grand que lui. Il est très maladroit, se qui le ralenti dans ses réparations mais arrive toujours tant bien que mal à ces fins. Il est généralement très chanceux. Derrière son caractère de robot idiot, se cache un cœur plus puissant que celui d'un homme. Car il bat au milieux des rouages de Neko, un véritable cœur...

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.
Vu de l'espace, la planète No° 45.578.544 Série Erf 001 est une grosse boule d'acier rouillée. Elle a été conçut par Le Grand ShOd1w Empereur king de la planète mère "No° 1", qui a décidé la construction en série de nouvelles planètes pour accueillir les usines derniers cri de création de Robot. Toutes les planètes de 2 à 45.221 sont les résidences des ouvriers qui travailles sur toutes les autres. La No°1 est le palais royal par opposition à No° 99.999.999.991 qui fais parti des 9.999.999.991 déchèteries de métal ensuite réutilisée pour de nouveaux objets. La No° 45.578.544 est l'usine de création des "NSH" (Nouveaux Super Humain), dont Neko est le prototype. Elle consiste à créer des robots plus fort, plus rapide, et plus intelligent que la race adverse... les hommes.
Chaque robots devaient se voir greffer un cœur et toute la création se fessait autour, installation des rouages, mécanique, batteries, etc... Les autres planètes sont destinées à la fabrication de diverses pièces de rechange, ou vêtements en alliage souple pour devenir toujours plus coquet. Quelque autres planètes sont destinées à être transformées en campements militaires pour se défendre des attaques humaines. Chaque planètes est reliées entre elles par un réseaux de multiple tunnel d'accès rapide,(plateforme propulsée par pression de vapeur) et de très rares bicoque spatial à usage uniquement commercial.

.:FAMILLE:.
Neko n'a pour famille que le Roborat qu'il a trouvé à son réveils. Il lui manqué deux pattes et un bout de la queue que No°1 (ID inscrit sur son torse) réussit à réparer sans aucune difficulté.

.:HISTOIRE:.
No°1 est le prototype (mais alors prototype), du super soldat anti-humain. Malheureusement juste après les finissions de No°1 le projet et la planète ont été abandonnés. Grâce a un petit Roborat, qui involontairement actionne l'interrupteur d'activation de No°1. Une fois réveillé, il se baptisa "Neko" (eko = seul dans leur langue). Il répara son petit sauveur, et il le baptisa Griha (griha = rongeur). Après une exploration de l'usine Neko avait récupéré les plans de chaque une de ses pièces, qu'il mémorisa, il découvrit ainsi son cerveau, son cœur et se pourquoi il devait être créé.
Griha toujours sur son épaule, l'accompagné sur chaque planète. Ils se fessaient bannir de toutes les planètes les unes après les autres pour "vandalisme involontaire".
Il n'avait aucune famille, aucun avenir. Il trouva un travaille dans une librairie et où il appris l'histoire de son espèce grâce au cours de son employeur, et sa collègue.
Il passa un an avec eux, et durant cette année il sentait qu'il était différent. Il était plus fort que les grands robot de sport, plus rapide aussi. Un soir après son travail il se retrouva dans une ruelle sombre et un éclaire l'assomma, il se retrouva sur les fesses, au lieu d'une place bruyante devant un immense temple.Il n'etait pas seul, non, ils etaient des centaines peut etre plus... No°1 chercha dans sa memoire des references ou quelques information sur se lieux. Il ne trouva rien, si se n'est qu'il s'agissait d'une ville semblable à celle de certain humain... Celle-ci se nommé Zadir.


Dernière édition par Neko le Mer 11 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Neko, robot un peu idiot   Dim 22 Nov - 22:17

[Wotcho!
[Déjà une postulation?
[Bah ma foi ça fait plaisir!

[Bienvenue Neko sur ce forum en plein chantier et permets-moi d'apporter mon avie sur ta fiche de présentation!

[... ... ...

[On dirait que rien ne manque.
[J'aurai juste une petite remarque à te faire sur les derniéres lignes de ton Histoire: même si c'est un peu de ma faute, je te l'accorde, mais les personnages n'apparaissent pas n'importe où sur l'île. Je ne l'ai pas encore précisé sur le forum mais il y aura un emplacement spécial pour l'arrivée des Nouveaux Colons.

[Grosso modo, il se positionnera au coeur même de la ville de Zadir et prendra la forme d'une sorte de croissant de lune. (Pour simplifier: c'est le symbole qu'il y a sur le centre de l'image orangée de la page d'acceuil.)
[Pour te résumer briévement les choses: le symbole brille, tu apparais dans son centre et un fonctionnaire appuyé sur un panneau t'accueille avec des signes.

[A part ça tout va bien <3
[Corrige ce petit détail et tout sera parfait!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Neko, robot un peu idiot   Ven 3 Sep - 22:42

OK fiche acceptée.

Bienvenue petit robot~ =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neko, robot un peu idiot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko, robot un peu idiot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?
» Kokoro No Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: