AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Davidstock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Davidstock

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Edward Davidstock   Ven 18 Mar - 20:13

NOM : Davidstock
PRENOM : Edward dit Teddy
SEXE : Masculin
AGE : 35ans
PROFESSION : Inspecteur
STATUT : Colon
RELIGION : Nehos (même si il n'y croit pas réellement)

TAILLE : 1m76
POIDS : 62kg
DESCRIPTION PHYSIQUE : Teddy ne possède pas réellement une musculature très developpé, il reste ni plus ni mois quelqu'un de normal qui n'a pas cherché à se muscler outre mesure. Les yeux marrons et les cheveux bruns, il porte regulièrement une barbe de 3jours(style mal rasé) que ce soit par négligence de son style ou par oublie de se raser. Une fois arrivé sur Zadir, il voulait absolument garder les habits qu'il portait dans son monde d'origine c'est pourquoi il n'a pas hésité à les faires taillers sur mesure (ça reste une commande un brin spécial pour Zadir. Il porte donc : un pardessus gris, une veste noire, un pantalon blanc/beige et une chemise blanche (il porte donc le même style d'habille que ceux des années 2930-2950 sur Zegma29 ). Tout cet accoutrement assez officiel contraste avec son maintient, il a en effet une certaines nonchalance à toujours garder ses mains dans ses poches (de pantalon, ou pardessus). Ajouter à cela la mauvaise habitude de fumer cigarette sur cigarette et vous aurez brossé le portrait du personnage à quelques détail prêt.

DESCRIPTION MENTALE : D'un naturel calme et posé il ne s'enervera pas facilement et aura même tendance à deconcerté ceux qui tente de le mener à bout. Seulement son calme est tout relatif car il peut vite disparaître si il a l'impression qu'on lui cacher quelque chose (ce qui arrive regulièrement car il est à la limite de la paranoïa). Une fois entrer en colère il fera n'importe quoi pour obtenir la verité ou des aveux (quitte à ce que la personne qui donne l'impression de lui mentir se retrouve avec différent membres brisés ou déboités). Edward est aussi un homme reservé et il lui faudra du temps pour sortir de son coté "enqueteur" et se mettre à parler de lui. Néanmoins il prone très haut certaines valeurs qui sont : la confiance, l'entraide, l'amitié et le devoir (sa mission ou tout du moins son objectif passera avant le reste). Et c'est cette dernière valeur qui le poussera de temps à autre à user de torture psychologique pour obtenir ce qu'il désire.

HISTOIRE : Arrivé il y a 5ans sur Zadir, il a du vite apprendre la langue local pour se débrouiller, une fois que ce fut fait il chercha rapidement un métier correspondant à celui qu'il exerçait dans son monde original (à savoir le metier de Marshall) et c'est là qu'il put integrer le rôle d'inspecteur à Zadir (profession qu'il exerce depuis un peu plus de 3ans). De son ancien monde il a ramené différentes choses : le tabac (il venait d'acheter un plan de tabac lorsqu'il fut propulser dans le monde de Zadir), la mode vestimentaire de là où il vient (mode qui a tendance à étonner les Zadiriens) et surtout son arme (un revolver de type 6 coups) dont il fait fabriquer les munitions par un forgeron (les balles) et un alchimiste (la poudre) mais il se sert rarement de celui-ci et le laisse la plupart du temps dans son holster accroché à la ceinture (qu'il camoufle à l'aide de son pardessus).
Avant d'arrivé à Zadir, Edward était un marshall des Etats-réunis sur Zegma29 jusqu'en 2053(date ou il a subitement disparu de la circulation pour apparaître sur Zadir) mais avant cela il a servis dans l'armée des Etats-réunis, il a effectué une guerre de 2944 à 2945 en tant que parachutiste, lors du conflit il fut marqué par les camps de concentrations et d'exterminations (qui servait à éliminer les geeck (réligion sur Zegma29, pratiquant la religion geeckisme).
Cette planète aurait été colonisé par l'éspèce humaine il y a de cela plus de 2000ans, après une catastrophe mondiale la planète a regressé et est repartis de quasiment 0 à partir de l'an 1000. D'après livre très ancien sur l'histoire des colons, les habitants de zegma29 auraient recréer sans le vouloir le passé des colonisateurs.

FAMILLE : Celibataire et sans enfant, Edward a toujours preferé vivre seule néanmoins cela ne lui a pas empeché de connaître differentes femmes au cours de sa vie (même si les occasions ont subitement diminué à Zadir).Né en 2923 sur Zegma29, il a benificié d'une enfance aisé qui lui a permis de pouvoir étudier jusqu'au lycée. Après un conflit violent avec ses parents concernant la suite de ses études, il s'engage dans l'armée en 2943. Il ne reverra pas ses parents avant l'année 2948, date du décès de son frère dans un accident de voiture (un véhicule motorisé assez courant sur Zegma29). A partir de cette date il se reconcilie avec ses parents et retournera regulièrement chez eux pour les fêtes. Son naturel reservé et son habitude du celibat font qu'il a très peu d'amis en dehors du travail, ce qui ne le gène pas outre mesure puisque la solitude ne le gène pas. Néanmoins depuis deux ans il c'est rendu compte que sa vie est incomplète sans une femme à ses cotés c'est pourquoi il a delaissé les aventures d'une nuit pour chercher une relation serieuse qu'il espère bien trouver sur Zadir.


Dernière édition par Edward Davidstock le Sam 19 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Edward Davidstock   Ven 18 Mar - 22:56

Hey-hey!
Deux fiches en un jour!
He-beh.
(C'bien pas vrai?)


Donc donc donc donc donc....
...
Ah?
NOOOOOOON.
(Mais c'est d'ma faute aussi)
Stop notre monde... Par pitié T_T
Pourrais-tu éditer ça s'il te plait?... Change simplement les noms... Pitié!

Et...
Il manque la famille aussi nom de diou! Surprised

Mais à part ça, c'tout bon!
Tu édites, je valide et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
Edward Davidstock

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Edward Davidstock   Sam 19 Mar - 12:57

Je n'ai rien compris...
Mis à part que je dois developper sur la famille....donc je dois éditer quoi d'autre ?
Si tu parles des noms du personnage celui du film n'est pas Davidstock mais bon....et je peux remplacer le Edward par Bryan si tu y tients vraiment...
(deux fiches en 1jour ? je suis alra' pas un autre oO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Davidstock

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Edward Davidstock   Sam 19 Mar - 17:20

Edité :
-Terre remplacé par Zegma29
-Année 19... remplacé par année 29....
-Etat-Unis remplacé par Etat-réunis (là je dois avouer que je n'ai pas trop cherché)
-religion du geekisme inventé
-Et explication de la ressemblance avec la planète Terre (ici la planète des colonisateurs)
J'éspère que ce sera suffisant !
(Et au passage je le redis ma wolfy je suis Mimir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Edward Davidstock   Dim 20 Mar - 13:54

Bah voilà xD
Vous voyez que c'est pas si compliqué de créer un monde unique =D

Et hop!
Fiche validée!
Installé dans l'Ordre de Nehos et hop!

Vas! Vole!
Poste où bon te semble sur Zadir petit Mimir adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Davidstock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Davidstock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Elric, alchimiste d'acier
» Edward Elric
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: