Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours HRP

Aller en bas 
+2
La Sultane Alsin
Les Dieux
6 participants
AuteurMessage
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Concours HRP Empty
MessageSujet: Concours HRP   Concours HRP EmptyDim 10 Avr - 21:00

Hey-hey!
Les Dieux se mettent au cinéma!
Ils filment et vous, vous proposez des scénarios.


Alors voilà, le but de ce concours bête, idiot mais qui fait se marrer et de proposer un scénario de film possible pour Zadir.
Je veux dire par "scénario" gros block buster américain.

Vous vôtez et l'heureux gagnant gagne un privilége pour son personnage.

Prêt?
Partez!
Revenir en haut Aller en bas
La Sultane Alsin
Admin
La Sultane Alsin


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP EmptyMar 26 Avr - 23:53

Flop?
Revenir en haut Aller en bas
https://zadir.forumactif.org
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP EmptyMer 27 Avr - 10:40

Je le crains ma petite wolfy =S
Revenir en haut Aller en bas
Hallis

Hallis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2010

Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP EmptyVen 29 Avr - 20:03

Mais non, mais non !

Imagine:

Zadir un parc d'attraction construit sur un cimetière indien. Le héros, divorcé, emmène ses enfants dans le parc.
Après une journée toute en joie, la petite dernière disparaît. Commence alors une course contre la montre dans des univers différents, aux milles esprits !
Le pére devra survivre dans les differents mondes mais aussi chercher des indices sur sa filles et proteger ses gosses.


Idea Aller! On le réalise !
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP EmptyVen 29 Avr - 22:44

Bon ben ct'à mon tour du coup Very Happy

Sur une musique de fond clichée <=== Cliquer

Le Hero, qui se prénomme Jack arrive dans un Zadir déserté. Les rues sont vides, aucun bruit, aucun mouvement si ce n'est les boule de poussières qui roulent dans les rues. Jack arrive sur la place du marché, et, se poste à l'endroit ou normalement notre Fonctionnaire adoré vient retrouver les nouveaux arrivant.

Alors que notre hero s'apprête à repartir, il entend un "pssst' qui le fait se détourner. Un homme, emmitouflé dans une couverture de fortune le regarde avec les yeux grands ouverts.

"C'est toi, c'est vraiment toi! "

L'homme saute de joie, alors qu'au loin retentit un crissement qui emplie l'air. Le fonctionnaire, car oui, il s'agit bien de lui, agrippe Jack par la main et lui murmure:

"Vite; suis moi"

Il l'entraine vers le palais, délabré, il le fait descendre des escaliers, et alors qu'un vent anormal se lève et fait trembler les murs, emplissant les décombres du palais de poussière, le Fonctionnaire entraîne notre héro dans ce qui semble avoir été un jour des cachots.
Là, les gens jonchent le sol, certain malades, d'autres endormis. Les plus forts, certains gardes, mercenaire et autres, voyagent de corps en corps distribuant de maigres rations d'eau et de nourriture.
Au fond, dans un raie de lumière, la Sultane, les traits tirés par la fatigue. Une quinte de toux secoue sa poitrine, et son premier conseiller la couvre.

"Une maladie envoyé par les dieux nous déciment un part un, et notre sultane en est maintenant atteinte. Si nous la perdons, c'est tout notre peuple qui sera perdu"

Des larmes pointes dans les yeux du Fonctionnaire alors qu'il s'approche de la sultane. et la couvre de la couverture dont il s'affublait. La sultane tente de se lever, mais trop faible retombe. De nouveau elle se lève, son courage et sa force force le silence et l'admiration. Elle regarde Jack dans les yeux et lui caresse le visage.

"Je savais que vous viendriez" murmure-t-elle avant de perdre connaissance.

Jack ne comprends rien, et le fonctionnaire l'entraîne de nouveau dans une petit couloir donnant sur les vestige d'une bibliothèque.
Là il lui montre un livre, où une gravure le représente trait pour traits avec dessous Écrit " The Man".
Jack comprends alors que sa destinée était tracé, il rabat son chapeau sur ses yeux, vérifie son colt et s'engage à aller chercher le remède pour la sultane et ses sujets.
Mais le fonctionnaire le met en garde, Les "Monstrum" hante la cité, il n'est pas un endroit qui n'échappe à leur contrôle. Le remède se trouve dans le désert, quelque part dans le palais de celui qui se proclame maintenant Maître de Zadir: Dragan Le Sanglant.
L'alchimiste, traître, qui lui à créer ces Monstrum, alliance de fers et de chairs, se trouve également à ses côtés. La mission de Jack est alors d'aller quérir ce remède.

Alors qu'il s'apprête à sortir de la cave, sans trop savoir pourquoi il veut se battre pour ce peuple; se joint à lui une grand black avec un sabre et une boucle d'oreille, un hobbit, un robot bavard et une femme avec ses matérias.

Tout cinq sortent alors du palais. Armés plus ou moins d'objets utiles. Et, alors que le soleil se couche, un crissement se fait entendre. Au loin se dessine une forme qui avance vers eux, six pattes, cyclopes, six troncs, et dans une cri ouvre une grande gueule de laquelle sort une armée de Zombie. Les corps décharné s'avancent dans une bruit de chair grouillante, Jack sort son colt et commence à les arrosés. L"homme noirs baragouine un truc en étranger et fonce sur les zombies son sabres dressé, le hobbit enfile un annaux devient invisible et va leurs démonter la gueule, le robots, cours en ronds en paniquant hurlant "onvatousmourir onvatousmourir" et la meuf avec ces matéria est juste inutiles, elle va d'ailleurs mourir sans avoir put coucher avec le hero.

Bref nos 4 compagnons poursuivent leurs aventures, traversant le désert, affrontant les monstrums avec courage, pour sauver la sultane.

**La nuit, quelques semaine plus tard**

Nos 4 fantastiques arrivent devant un palais, dressé au beau milieu du désert, un homme s'approche alors d'eux, suivis d'une armée de monstrum.

"Pauvres fous, vous qui croyez défiez l'alchimiste que je suis, sachez enfants que je suis immortels, nul ne pourra me détruire et mon armée vous aura démantelé avant que vous ayez put faire un pas, le mal triomphe toujours, le mal c'est le bien, vous pauvres fou qui avez cru pouvoir défiez l'alchimiste que je suis, sachez que jamais, jamais, jamais, jamais, vous ne reverrez la lumière du jour jamais vous *BANG*"

L'alchimiste s'effondre, et avec lui son armée de monstrum, Jack souffle sur le canon encore fumant de son AK 47, et le rengaine dans sa poche.

Ils entrent alors dans le royaume. Assis sur un trône d'os, Dragan les regarde. Jack déclare à ses compagnons.

"C'est mon combat" <=== cliquer[

et les autres vont l'attendre dehors. Jack sors son bazooka de sa poche, et après une suite de prise de kung-fu met à terre Dragan. Alors qu'il s'apprête à armée son bazooka, Dragan le regarde et lui hurle:

"NON JACK JE SUIS TON PÈRE!
-NONNONNONON TU MENS!
-C'est vrai en fait je SUIS TA MÈRE! "

Jack tombe à genoux effondré, et pose son bazooka à terre. Dragan en profite pour le saisir et lui dit

"J'ai mentis: Ta mère suce des sucettes en enfers!"

Il fait alors un 360° avec sa tête, et alors qu'il tire une rocket. Mais les dieux son capricieux, la rocket se transforme en boule de cotillons, aux quel sont mortellement alérgique les super méchants. Dragan tombe alors au sol, dans un :

"Je fonds, je fonds mais quel mooonnnde"

Une lumière apparaît, mettant en valeur un fiole avec un contenu multicolore. Jack sort, et retrouve ses compagnons. Le hobbit les téléporte jusqu'à la cave.
Il tends le remède à la sultane, qui boit et guérit, guérissant également ses sujets.

Elle s'approche alors de Jack et lui dit sensuellement:

"Comment pourrai je vous remercier" Elle lui sourit veut l'embrasser, et il la repousse

"Désolé m'ame, mais moi et mes compagnons nous sommes.... Rapproché pendants cette aventure"

Jack comme pour illustrer ses propos embrasse le grands black qui l'enlace, bientôt à cet étreinte se joint le robot et le hobbit.

"Nous devons partir, direction le MORDOR"

Fondu noir, générique.

**il est important de noté que le robot à fait carrière dans une trilogie célèbre, que le hobbit également, et que Jack et le grand black on été retenu pour le casting de Brock Back Mountain**



Dernière édition par Aranel le Sam 30 Avr - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorfinor

thorfinor


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP EmptyVen 29 Avr - 23:00

Dans le palais, un somptueux salon se voit accueillir deux magnifiques femmes, dont la Sultane. Le seconde est une de ses servantes.

La servante propose du thé à la Sultane. Celle-ci refuse, la servante s'enquière donc de savoir ce qui plairait à sa Lèse Majesté. Celle ci répondit par un mignon petit

"Attend, je vais te faire voir."

Celle-ci se lève et s'approche de la servante pour la prendre dans ses bras et ....

Spoiler:




Et ça termine, avec nos deux demoiselles endormis dans le lit de la Sultane.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP EmptySam 30 Avr - 12:07

C'est un scandale de censuré ainsi ! Je trouvais ce film génial ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thorfinor

thorfinor


Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP EmptySam 30 Avr - 17:46

Avec le mal que je me suis donné à l'écrire, je suis le premier déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP EmptySam 30 Avr - 17:50

J'aimais bien moi perso'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours HRP Empty
MessageSujet: Re: Concours HRP   Concours HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Vers Le Monde Réel... :: Zone De Flood-
Sauter vers: