Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyJeu 21 Avr - 13:23


Aranae, accompagnée de Malefor déboucha sur une clairière après quarante-cinq minutes de marche en forêt. L'elfe noire avait pris soin de choisir un lieu assez éloigné pour que les ébats du dragon n'intriguent personne. Là, elle regarda Malefor et fit un ample geste de la main en direction de l'espace libre. Puis elle s'assit sous un gros chêne et entreprit de nettoyer ses précieuses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyJeu 21 Avr - 14:19

Le dragonnet avait suivit l'elfe noire jusque dans les jardins. Il s'émerveilla à la vu de la nature, elle lui rappelait son monde. Malefor déploya ses ailes, prenant par la suite son envole.Il virevolta, tournoya dans les airs s'approchant des arbres, crachant des flammes dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyJeu 21 Avr - 14:38


Tout en regardant le dragonnet s'ébattre dans les airs, Aranae s'interrogeait. D'où venait-il ? Elle ne lui avait même pas posé la question. Elle haussa les épaules, elle lui demanderait dès qu'il redescendra...
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyJeu 21 Avr - 15:44

( Ref ->l'artefact)

Malefor revint au près d'Aranae, tenant en sa gueule un parchemain, il ne savait pas encore lire cette langue mais sa compagne de fortune le savait surement.Il lui tendit la feuille, l'observant ensuite.


- J'ai trouvé ceci dans les arbres...sais-tu lire cette langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyJeu 21 Avr - 23:39


Aranae prit le morceau de parchemin tout en adressant une caresse à Malefor. Elle commençait à l'apprécier. Elle le déroula et tenta de déchiffrer le contenu, et eut un mouvement de surprise

- Tu vas être ravi...un artefact permettant de regagner le monde d'origine a été annoncé par les Dieux. Il se trouverait dans le désert.

Elle tint un moment le parchemin sans bouger, le regardant sa le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyVen 22 Avr - 1:38

Malefor sourit, autant pour la caresse que par l'annonce d'Aranae.Ainsi il y avait un objet permettant de rentrer chez soi ? il fallait le trouver.

-Mais c'est une excellente nouvelles ! Allons dans le désert, cherchons cette objet.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptySam 23 Avr - 11:05

Une silhouette masculine habillée d'une large robe religieuse, une ample capuche sur le crâne, les mains jointes dans les manches, s'approcha des deux individus.

-Et bien, et bien... Que faites vous ici, charmantes créatures ?

La capuche retombait bien bas, ne laissant entrevoir que la bouche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lagbayaëmsahr

Lagbayaëmsahr


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Je te dirais bien que je suis là, mais je n'en suis pas sûr moi même...

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptySam 23 Avr - 14:57

Après que le petit chauve barbu ait fichu Lagbayaëmsahr à la porte du palais, celui-ci commença à errer dans les environs, fumant toujours son interminable cigare hallucinogène. Il marcha pendant des heures, tournant probablement en rond. Il fallait qu’il trouve ce « Sillon ». Au bout d’un moment, il pénétra dans une sorte de vaste forêt aux allures de jardin. Un merveilleux jardin à première vue. Il continua d’avancer sans vraiment se méfier ni observer les alentours, mais sa main gauche était prête à dégainer un balisong à n’importe quel moment. Au bout de deux bonnes heures de plus, Lagbayaëmsahr aperçut trois silhouettes au loin. Il s’approcha doucement d’elles, le regard attentif. Une fois arrivé vers eux, il les observa : il y avait une personne encapuchonnée, une femme à la peau noire en armure légère et un dragon violet de la taille d’un humain. A la vue du dragon, il regarda à nouveau son cigare, se demandant si les effets des extraits de psilocybine commençaient à arriver. Il s’approcha néanmoins du petit groupe. Peut-être connaissaient-ils ce « camarade »…

Lagbayaëmsahr : Hep ! Pardon de vous déranger dans une discussion certainement très importante et constructive, mais est-ce que vous savez où je peux trouver un certain « Sillon » dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptySam 23 Avr - 21:16


Aranae détourna le regard du papier qu'elle serrait à présent dans son poing ganté d'acier et observa le nouveau venu, avec une pointe de dégoût. De quel droit ce maroufle osait les interrompre sans même s'annoncer et se présenter ?
Elle se tourna vers lui et le toisa.


- Qui êtes-vous ? Présentez-vous et je répondrai à votre question. dit-elle d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyDim 24 Avr - 0:21

Malefor regarda les inconnus, qui étaient-ils ? d'où venaient-ils ? Etaient-ils eux aussi piégé aussi comme eux deux dans ce monde?

- Qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagbayaëmsahr

Lagbayaëmsahr


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Je te dirais bien que je suis là, mais je n'en suis pas sûr moi même...

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyDim 24 Avr - 16:16

Devant le regard que lui jetait la femme en armure, Lagbayaëmsahr eut un léger mouvement de recul. Et tous ces « Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? » qui fusent... Son je-m’en-foutisme et son caractère anormalement calme lui permettent cependant de rester plus ou moins impassible devant l’expression à la fois surprise et dégoûtée de ses interlocuteurs. Il retira son haut-de-forme avant de poursuivre :

Lagbayaëmsahr (souriant) : Qui je suis, c’est pas vraiment important, d’autant que je ne pense pas qu’on se reverra prochainement, peut-être même ne nous reverrons-nous jamais, non pas que n’apprécie pas votre compagnie, loin de là, mais…

Voyant que la femme à la peau noire semblait s’impatienter, il changea le ton de la discussion.

Lagbayaëmsahr : Mais si vous voulez vraiment savoir, je m’appelle Shergen Lagbayaëmsahr An D’Al Ibnah. Vous pouvez m’appeler Lagba, D’Al Ibnah, Maître, Archiduc, Vieille Branche, comme vous voulez, ça m’est égal. Ce qui ne change toutefois en rien ma question : est-ce que vous connaissez un certain « Camarade Sillon », et si oui, savez-vous où je pourrais le trouver ?

Lagbayaëmsahr tira une énorme bouffée sur son cigare bientôt fini, puis remit son chapeau sur sa tête, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyDim 24 Avr - 18:59


Aranae jeta un regard à l'homme encapuchonné, puis en revint à l’excentrique qui avait enfin pris la parole. Elle se redressa de toute sa taille et le toisa.

- Par Sâ, je n'ai aucune idée de qui peut bien être cette personne, et je pense que mon compagnon ne saura guère plus te renseigner que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lagbayaëmsahr

Lagbayaëmsahr


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Je te dirais bien que je suis là, mais je n'en suis pas sûr moi même...

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyDim 24 Avr - 19:21

Après une moue plus qu’exagérée suite à cette réponse, Lagbayaëmsahr tira une dernière bouffée avant de jeter son cigare au loin. Il se tourna rapidement vers le prêtre (où vers ce qui pourrait s’apparenter à un religieux à la vue de sa robe) et tenta en vain d’apercevoir son visage dissimulé. Il se gratta la barbe puis fit un geste de la main en direction de l’homme encapuchonné.

Lagbayaëmsahr : Pas d’idée non plus, l’ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyLun 25 Avr - 16:13

Sillon écoutait les trois individus en silence, la tête sous la large capuche.
Ses lèvres noires, seule partie visible de son visage, s'articulèrent lentement.


-Pourquoi le cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagbayaëmsahr

Lagbayaëmsahr


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Je te dirais bien que je suis là, mais je n'en suis pas sûr moi même...

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyLun 25 Avr - 16:55

Et encore des questions… Lagbayaëmsahr resta néanmoins le plus calme du monde et sourit, alors que son serpent Hamzer’hassan commençait à se réveiller sur ses épaules.

Lagbayaëmsahr : Pour faire court, je viens d’arriver dans… cet endroit, et un petit chauve barbu m’a dit de chercher le Camarade Sillon. ‘Paraîtrait que je m’entendrais bien avec lui et qu’il pourrait m’aider niveau administratif. Pour ce qu’y est de l’administratif, je n’ai pas la moindre idée de ce que j’en ai à faire, mais comme visiblement je n’ai rien d’autre à faire ici et que je ne peux pas rentrer chez moi, je me suis résolu à chercher ce Sillon. Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyLun 25 Avr - 18:38

Voyant qu'on ne se souciait plus de lui, Malefor s'éclipsa aussi discrètement qu'il le pouvait.Il gratta le sol non loin de l'arbre le plus proche, laissant un bref message sur le chemin qu'il allait suivre à sa compagne de fortune, ainsi elle pouvait le suivre à loisir.Déployant ensuite ses ailes, il partit vers le désert. Il trouvera cet objet lui même, et ainsi il pourra rentrer chez lui à loisir.


Dernière édition par Malefor le Lun 25 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyLun 25 Avr - 18:43


Aranae observa Malefor partir et haussa un sourcil. Voilà donc comment le dragonnet la traitait. Eh bien soit. Elle se mit en route à son tour et retourna vers la ville à travers les frondaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) EmptyMar 26 Avr - 12:12

Sillon marqua un long silence, avant de retirer sa capuche.

-J'espère que l'accueil de Zadir ne me fait pas perdre mon temps..

Il posa une main sur son torse.

-Sillon, Grand Prêtre de la magnifique Ejham. Nous n'avons que faire de l'administratif dont vous parlez. Suivez moi je vous prie.

Le prêtre tourna les talons et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité (suite)   Un peu de tranquillité (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Hors Des Remparts :: Les Zones Fertiles :: Les Jardins d'Ejham-
Sauter vers: