AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Der Doktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Schei



Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Der Doktor   Dim 24 Avr - 23:48

.:NOM:. Schei
.:PRENOM:. Till
.:SEXE:. Masculin
.:RACE:. Humanoïdes
.:AGE:.(*) 35 ans
.:PROFESSION:. 'Scientifique'
.:STATUT:.Nouveau colon

.:TAILLE:. 1m86 (73.23 inch ; 68.71 pouces ; 5.73 pieds)
.:POIDS:. 74kg (173.14 pound)
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:. Le Docteur Schei est un homme de taille relativement normale, et de poids relativement... normal... Pour l'instant tout va bien. Cependant, dans son allure (et dans sa tête aussi, mais nous y reviendrons plus tard), il est assez... "spécial". Il est chauve, déjà, il n'a pas un cheveux sur le crâne, et ce, depuis sa naissance. Sa seule trace de pilosité corporelle réside dans ses pattes, son collier et dans son bouc brun, ainsi que les sourcils. Ses yeux sont, eux aussi, anormaux puisque totalement blanc. Et, bien qu'il aime faire peur aux enfants, il cache toujours ses yeux avec des lunettes de soudures. De plus, il est excessivement pâle, ce qui suit très bien avec sa blouse blanche croisée (simili plastifiée) qu'il ne quitte jamais tout comme ses gants noirs (de la même matières). Il lui arrive, fréquemment, d'ajouter a sa tenue, un haut de forme.
Même s'il semble être quelqu'un d'excessivement sérieux, avec un air sévère qui ne quitte jamais son visage, son corps semble être monté sur ressort. Il ne peut s'empêcher de bouger un peu partout, comme si l'immobilité l'empêcher de réfléchir... et il réfléchit énormément.
.:DESCRIPTION MORALE:. Que dire de cet homme, si ce n'est répété encore et encore qu'il est vraiment, vraiment, très étrange... Certains diraient même qu'il est fou mais... ils n'auraient, en fait, pas totalement tort. Le docteur (comme il aime qu'on l'appelle) est terriblement mégalomane. Depuis toujours, il invente et créer de nouveaux.... 'trucs': des engins oit complétement inutile et fonctionnant à merveilles, ou alors d'une utilité révolutionnaire, mais qui finisse généralement en fiasco total (il a, dans ces cas là, un goût prononcé pour un beau feu d'artifice involontaire). De plus, il ne supporte absolument pas la critique de ses inventions, et veut constamment avoir le dernier mot. Discuter avec lui tien du calvaire. Cependant, ce n'est pas un mauvais bougre, qui sait même se faire amical voir, parfois, presque généreux. Sa plus grande qualité doit sans doute être son obstination. Son plus grand défaut est son obstination à l'échec. On irait jusqu'à dire qu'il le fait exprès parfois.
Malgré tout cela, c'est un homme très intelligent, débordant de culture et d'imagination

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.
Si bous demandiez au docteur de vous décrire son monde, il ne saurait y répondre qu'à partir de citations de livres lu ou de la presse, ne quittant que très rarement son labo. C'est donc moi qui vais vous décrire son monde.
Il s'agit en fait d'un monde fade... Les gens sont fade, les rues sont fades, les couleurs sont fades. Tout cela est dût aux nouvelles industries grandissantes extrêmement polluantes. Les seuls divertissements existants dans son monde sont les inventeurs-créateurs-génie-savants fou tel que le docteur, qui créaient des gadgets plus étranges les uns que les autres. Pour ainsi dire, dans son monde, la technologie est maîtresse, tout tourne autour de cela. Celle-ci s'est d'ailleurs extrêmement développé, et de manière très rapide. Cette technologie utilise des techniques d'un ancien temps, utilisant encore des rouages, des mécanismes, et utilisant essentiellement les énergies à vapeur... L'électricité n'étant encore que peu utilisé car considérée comme extrêmement instable et dangereuse. Mais ces techniques n'empêche en rien la qualité de cette technologie, la technologie du Monde lointain appelé "Terre 2011" est incomparablement inférieur à celle dont je vous parle actuellement.
"Politiquement" parlant, ce monde est en proie au chaos... Le gouvernement democrato-tyrannique se fait la guerre à lui même, les tentatives d'assassinats entre ministres et conseillers sont monnaies courantes. L'État ne s'occupe plus que de ses petites guerres internes, et laisse littéralement le peuple tomber.

.:FAMILLE:. (5 lignes)
.:HISTOIRE:. (20 lignes)

PS: Je la terminerais un peu plus tard, je dois quitter l'ordinateur un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Der Doktor   Mar 28 Juin - 13:57

Oh Excuse-moi!
Vraiment!
Avec le stage a l'etranger, javoue ne pas avoir beaucoup de temps pour Zadir!
Oh, vraiment, mille fois pardon!...

Pour le moment, tu es dans les lignes!...
Continue comme ca! =D
Encore 25 lignes a gratter!...

Couraaage!
Et encore mille fois pardon!...

(Desolee pour les accents, les fautes etc. mais je suis en clavier QWERTY en ce moment...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
 
Der Doktor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches en cours-
Sauter vers: