Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenina

Jenina


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptyMar 26 Avr - 17:57

Jenina avait été racompagnée au Palais sous les ordres du Camarade Edward Davidstock.
Assez choquée par les événèments qui avaient eu lieu puis par l'interrogateur, la féline esclave ne souhaitait que du repos auprés d'individus aimants et remplis d'amour.
Voilà pourquoi elle se tourna vers Iris, sa bien-aimée.
Pendant le sommeil de cette derniére, elle se glissa à côté d'elle sur son lit, et l'enlaça avec douceur.

- Iris? Tu dors?...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptyMar 26 Avr - 20:33

Iris dans un demi-sommeil se tournait vers sa bien-aimée.

_Hmmm, que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jenina

Jenina


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptyMar 26 Avr - 21:08

Entendant la voix de sa douce, Jenina retint un sanglot de soulagement: elle était vraiment à bout de nerf et de force.

- J'ai.. J'ai assisté à un massacre dans les rues... Prés du Miel des Plaisirs... Et... Y'a eu tout ce sang... Et puis on m'a emmené au poste de police... On m'a interrogée et... et...

Elle fonda en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptyMar 26 Avr - 22:08

Devant la détresse de sa douce, Iris s'assit sur son lit, découvrant son corps très peu vétu du drap qui la recouvrait.
Elle prit Jenina dans ses bras et l'attira contre elle posant la tête de sa douce son épaule.

_Chut, doucement, c'est terminé maintenant. Calme toi.

Iris se laissa aller à lui caresser les cheveux en lui soufflant quelques mots réconfortants au creux de son oreille.
Se balançant d'avant en arrière, elle berçait son amie dans le but de la calmer un peu.

_Rassure moi, il ne t'est rien arrivé ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenina

Jenina


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptyMar 26 Avr - 22:15

Tout en se laissant balancer d'avant en arriére, Jenina pleurait toujours.

- Non... Non... Il ne m'est rien arrivée... Rien...

Ses épaules sanglotaient.

- Il y avait tellement de sang... Tellement de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptyMar 26 Avr - 22:46

Iris se serra à son amie, pour la rassurer, la câlinant et la berçant.
Après quelques minutes, elle allongea Jenina et la recouvrit du drap du lit.

_Je reviens.

Laissant Jenina seule quelques minutes, Iris partit préparer un bol de thé, qu'elle ramena à Jenina.

_Tiens, bois ceci. Fais attention, c'est très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jenina

Jenina


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptyJeu 28 Avr - 11:56

Comme à son habitude, Jenina roula en boule le coin du drap sous lequel elle était couchée.
Elle attendit, encore à fleur de peau, qu'Iris revienne et s'empara de la boisson chaude qu'on lui donna.

- Merci...

Peu à peu, on sentait que chez Jenina, la fatigue se faisait de plus en plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptyJeu 28 Avr - 20:54

Voyant son amie fatiguée, Iris attendit qu'elle finisse de boire son thé, et l'allongea.

Avec douceur, elle la borda puis s'allongea à coté d'elle, l'entourant de ses bras et se collant à elle pour la réconforter, tout en chantonnant un air doux.

Elle fit cela jusqu'à ce que Jenina s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenina

Jenina


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2010

Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  EmptySam 18 Juin - 18:24

Les paupières de Jenina se fermèrent dès lors rapidement..
Ce ne furent pas les caresses ni les douceurs d'Iris qui la réveillèrent le lendemain mais un rayon de soleil.
Ne déposant qu'un baiser sur la joue de sa bien-aimée, Jenina s'en alla dés qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de compagnie  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie    Besoin de compagnie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de compagnie
» Besoin de réfléchir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: Le Palais-
Sauter vers: