Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fuji Carel Moka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Fuji Carel Moka. Empty
MessageSujet: Fuji Carel Moka.   Fuji Carel Moka. EmptyLun 2 Mai - 14:57

:NOM:. Fuji Carel
.:PRENOM:. Moka
.:SEXE:. Féminin
.:RACE:. Semi-vampire.
.:AGE:. 19ans environ.
.:PROFESSION:. ////
.:STATUT:.Nouveau colon

.:TAILLE:. 1M65
.:POIDS:. 45kg
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:.
Repérable de loin grâce a ces cheveux roses, on ne peut pas dire que Moka ne sort pas du commun. Elle a la manie de jouer avec ses cheveux, elle les attache dans tous les sens, fais des couettes, des tresses,met des barrettes.. Il est souvent dur de la reconnaître si on ne l'a vu qu'une fois. Ses yeux rosés, voir un peu orange vous fixent toujours d'un air interrogatif,l'air d'attendre quelque chose. La jeune fille a un visage fin et bien détaillé. Sa peau est douce et assez pâle. Un pendentif noir avec ouverture est accroché a son cou et tombe souvent dans sa généreuse poitrine car est très long. Il parait qu'il n'y a rien a l'intérieur, mais qui sait.. La demoiselle ne se sépare jamais de ses belles mitaines noires qui lui ont été offertes par son frère. Avant,elle portait toujours des robes éblouissantes. Mais depuis quelques temps,on la voit fidèle a un joli pull noir et un pantalon de la même couleur,elle qui disait détester le noir. Lors de sa transformation, on a jamais su a quoi elle pouvait bien ressembler. Si ce n'est qu'il n'y a aucun point commun avec la Moka d'avant.


.:DESCRIPTION MORALE:.
Moka a toujours été dure a cerner. Mais une fois que vous avez réussi, plus rien ne vous échappe de sa personne. Souvent de bonne humeur et enthousiaste, elle adore tout ce qui touche a la fête, et tout ce qui peut la sortir d'une routine ennuyante.Rarement triste,il est cependant recommandé de ne pas s'approcher d'elle quand elle est énervée, enfin, a vos risques et périls.Moka adore les chats,les enfants,tout ce qui est mignon et petit l'attire. Elle aime rire et faire des farces aux autres en douce, mais saura toujours s'en sortir avec une phrase type qu'elle dit a tout le monde " Je plaisantais ! " où " Ce n'était pas bien méchant ! " . Elle peut paraitre dépendante des gens qu'elle aime, mais si ses amis la laissent seule, elle saura parfaitement se gérer jusqu'a ce qu'elles en trouvent d'autres, sans doute plus méritants. Face a ces ennemis,elle est redoutable,et usera de tous les stratagèmes possibles pour s'en débarasser où s'en faire un ami. Moka déteste quand elle devient un vampire. Tout d'abord car elle doit s'éloigner de la lumière et la chaleur du soleil qu'elle aime tant,et il paraitrait que la gentille demoiselle joyeuse disparaitrait et ne laissait se faire remplacer que par un monstre sanguinaire. Chaque matin,après une nuit de pleine lune,Moka se réveille sans aucun souvenir de la nuit passée,et ça l'effraie.


.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.
Le monde d'où vient Moka est un monde pareil a celui d'un rêve d'une petite fille. D'ailleurs,c'en est un, et il se nomme Taken. La reine de son univers n'est autre que la grande Fuji Carel Alisée, la cadette de la famille Fuji Carel. Son monde change constamment,en fonction de l'humeur de la gamine,mais il apparait généralement comme ça : joyeux, et quand on vit la haut,on voit généralement d'où vient l'expression " voir la vie en rose " . Un grand palais surplombe le paysage et des milliers de fleurs poussent dans les jardins. Contre tout racisme, toutes les races les plus étranges y cohabitent ensemble,parfois a contre-coeur mais ils se soumettent tous aux lois de cet univers chargé de petits trésors cachés.Les habitants habitent tous dans le même genre de chalets,afin de ne pas trop favoriser certains au dépens des autres. Après avoir accompli un geste héroïque - héroïque,pour une petite fille,ça peut être tout et n'importe quoi. Sauver une vie et acheter un gateau à Alisée ont la même valeur pour elle - on est généralement logés au chateau royal et servi comme un prince jusqu'a ce que la petite se lasse de vous et vous chasse.Le royaume compte 1000habitants. C'est peu pour sa grande surface,mais beaucoup ont abandonnés l'idée de s'y établir, le paysage changeant et les caprices de la jeune Alisée vous laissant peu de temps pour votre vie privée.Il y a de nombreux sous-terrains dont l'accès est strictement interdit. Il paraitrait,en effet, que d'horribles choses s'y passeraient à chaque pleine lune.Mais ça,personne n'a jamais été aussi fou pour oser s'en assurer. De nombreux animaux foulent régulièrement le sol de Taken pour son air reposant et rempli du doux parfum des fleurs. Parfois, certains y restent,et s'établissent dans une certaine partie du royaume pour ne jamais en partir,mais sont généralement domptés et apprivoisés par les habitants.


.:FAMILLE:. Moka est la benjamine de la famille royale Fuji Carel.Ses parents sont décédés depuis bien longtemps. Elle possède trois soeurs et un frère. L'aînée, Kina, à toujours été présente pour ses petites soeurs,mais a toujours été un brin plus attentionné pour Moka. Kelinn,l'unique garçon est un tantinet réservé et n'aime pas beaucoup ses soeurs. C'est lui qui remarqua le gout de sa soeur pour les armes et lui appris le maniement par de longs entrainements.Chaque membre de la famille passa au trône de Taken pour y former le monde comme il le voyait. Tout le monde? Non,pas Moka. Et d'ailleurs,elle ne présente aucune ressemblance avec ses parents et ses frères et soeurs, d'où le fait d'être un peu rejetée par les autres. Alisée,la plus petite,est la reine du royaume a cette époque. Elle est capricieuse mais a bon coeur,et saute toujours dans les bras de Moka avec joie.


.:HISTOIRE:.
Moka est née un certain jour. Aucun des membres de sa famille ne daigna s'en rappeler,ou tout simplement,ils ne le savaient pas. La jeune fille a grandi dans les rêves de ses frères et soeurs, s'en contentant à chaque fois. Elle ne se plaignait jamais, elle souriait. Souriait éternellement. Moka baignait dans une routine enfantine,entre la marelle avec ces meilleures amies et les cours dont elle ne voyait jamais la fin. Et un jour,tout bascula dans sa petite vie. Un soir, prises de douleurs à la tête, Moka se leva pour prendre un peu l'air, a 7ans. Ca semblait dangereux,mais ça ne l'était pas plus que ça,elle était dans le rêve de son frère,que pouvait-il lui arriver? Elle se disait connaitre son frère par coeur, rien n'aurait pu lui causer du mal en sortant la nuit. Elle était bien naïve. Alors qu'elle prenait une bouffée d'air frais dans le jardin du palais, une ombre arriva derrière elle.Une sensation de froid, elle sentit des bras l'éteindre fortement,elle suffoquait, étouffée.. Puis,plus rien. Les souvenirs de son enfance ne remontent que jusqu'a ce jour. On l'a retrouvée endormie avec des marques un peu partout sur le corps, son frère n'ayant aucune explication. Sa vie reprit son cours,mais chaque pleine lune,elle se voyait enfermée.

Jamais la compagnie des barreaux n'avait été agréable pendant ces années de détention. Elle passa des années et des années sans aucune explication,et à force,ça ne l'étonnait plus quand on lui disait qu'elle serait séquestrée. Elle n'y voyait plus aucun problème,et puis,entre temps,son frère venait régulièrement lui apprendre à se battre,c'était ce qu'elle désirait le plus,après tout.. Son sourire continuait d'étinceller. Elle était seule pendant ces longues heures, à contempler les pavés de sa cellule. Puis quand sa soeur prit la tête du royaume,Alisée décida de la libérer. Ce furent les pires années de Moka. Des meurtres, des blessés. Tout ça depuis sa libération. Elle ne comprenait pas. Quelqu'un lui en voulait? Non,surement pas,c'était le rêve de sa petite soeur, et elle l'aimait. Son frère? Impossible.. Ses amis? Elle n'en avait plus depuis longtemps. Tout le monde l'avait abandonné. " C'est un monstre ! " disait-on en la voyant. Elle se regardait dans une glace. Ce n'était pas son physique,elle était loin d'être disgracieuse. Ce n'était pas non plus dans sa tête qu'il y avait un problème. Elle se sentait mal ici. Moka a désormais 19ans. 12années se sont écoulées depuis le soir qui a scellé son destin, et elle s'en rappele toujours. La demoiselle couche sa petite soeur,la reine,dans son lit. Elle la borde,lui dit qu'elle l'aime,puis sort de la chambre pour rejoindre la sienne. Une idée lui traversa l'esprit. Moka fit ses valises, enmena tout ce qui lui était indispensable et ferma sa porte a clef. Elle marcha a pattes de velours jusqu'a la porte principale,dont les gardes endormis,ne la virent pas passer.

Elle alla rejoindre les animaux sur la plaine qui leur était réservée, chargea un cheval avec ses affaires, le monta, et s'en alla. Les heures furent longues,longues.. La demoiselle s'empêchait de dormir, s'arrêtant rarement. Elle ne savait pas où elle était, ni où elle allait. Tout ce qui lui importait,c'était de s'enfuir le plus loin d'ici, elle ne voulait plus causer de problèmes. Le voyage était long. Elle finit par trouver une auberge où elle passa la nuit. Elle parla de son royaume à l'aubergiste, et il le connaissait. Il le connaissait tellement bien que c'était dangereux pour elle de rester ici. Elle reprit la route, mais plus vite. Ce type aurait pu prévenir son royaume. Mais elle ne rêvait pas trop, Alisée devait déjà avoir remarqué que sa chère grande soeur n'était pas venu l'embrasser au réveil. Elle avait sans doute envoyé une patrouille à sa recherche. Après quelques heures de route,c'est sur son cheval qu'elle s'endormit,et fit un rêve épouvantable où une sorte d'oiseau l'étouffait ..


( J'ai espacé mon texte afin qu'il soit plus facile à lire; J'ai écris sur Wordpad, et le nombre de lignes était respecté,j'espère qu'il en est de même aussi ici. Si besoin de précisions,je rajouterais.,je complèterais,je réécrirais,enfin bref.. Merkii d'avoir lu ;3 ! )


Dernière édition par Moka FC le Mar 3 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Sultane Alsin
Admin
La Sultane Alsin


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

Fuji Carel Moka. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Carel Moka.   Fuji Carel Moka. EmptyLun 2 Mai - 22:07

Hey-hey!
Bienvenue à toi petit jaune d'oeuf!
Voyons voir ce que tes petits crocs nous ont concoctés!

...
...
...
Tout semble en ordre!
Nombre de lignes respecté!
Différentes rubriques complétées!

Mais y'a un détail qui me dérange...
Tu n'aurais pas piqué ton perso' d'un célébre manga toi par hasard HEIN?! *Agite l'index* (Je parle du lien entre nom-avatars-race-physique).
C'pas beau tout ça!
Tu vas devoir deux trois trucs là-dedans! (Change d'avatars, décris-le et hop c'est réglé!... Te casse pas la tête avec ça!)

Boilà ^^
Désolée pour les faux espoirs ^^
La victoire est au bout du chemin! >O<
Revenir en haut Aller en bas
https://zadir.forumactif.org
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Fuji Carel Moka. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Carel Moka.   Fuji Carel Moka. EmptyLun 2 Mai - 22:16

Haha,en faite j'étais pas au courant que c'était une vampire,ce perso' la,avant d'aujourd'hui même m'attaquer a regarder le manga en question. Quand j'ai pris l'avatar j'ai juste pensé qu'elle était joulie ( Je suis stupide,oui :3 ) ^^' . Donc j'avoue oui,y'a beaucoup de liens. Je suis obligée de changer d'avatar? Je peux enlever certains détails,m'enfin, si il faut,je vais changer ;3 .

EDIT ; Partie physique & avatar changé,j'espère que ça ira :')
Revenir en haut Aller en bas
La Sultane Alsin
Admin
La Sultane Alsin


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

Fuji Carel Moka. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Carel Moka.   Fuji Carel Moka. EmptyMer 4 Mai - 23:12

*Coming!*
*Coming!*
TA-DAH!


T'inquiête pas!
T'es autant mignonne que pardonnée!

Alors, fiche validée =3
Direction le Katiilk!
Tu rentres dans le groupe des Laîques! (Félicitations Smile

Mais dis-moi avant de partir... Où as-tu connu Zadir?

Revenir en haut Aller en bas
https://zadir.forumactif.org
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Fuji Carel Moka. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Carel Moka.   Fuji Carel Moka. EmptyJeu 5 Mai - 19:16

Je t'ai envoyé tout ça par MP.

Gomen ~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuji Carel Moka. Empty
MessageSujet: Re: Fuji Carel Moka.   Fuji Carel Moka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuji Carel Moka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: