AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ombre de la bête (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallis

MessageSujet: L'ombre de la bête (2)   Mar 3 Mai - 21:16

Hallis se présenta pour les recrutement.

Il avait vérifié et son nom était bien sur le tableau. Ils etaient une cinquantaine comme lui à attendre maintenant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Davidstock

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Mer 4 Mai - 10:34

La cinquantaine de nouvelle recrue était là. Surveillé par une demi-douzaine de soldat en arme, ceux-ci attendaient avec patience la suite. L'une des portes de la pièce s'ouvrit, à peine la silhouette de l'homme sortait de l'embouchure de l'ouverture, des claquements de bottes se fit entendre suivit d'un tonitruant.

GARDE A VOUS !

Le général fit signe à ses soldats de se mettre au repos et se mis face à ses nouveaux hommes, ceux qui n'avait aucun entrainement. Il les regarda tous un par un, observant leur visage leur regard. Puis il se redressa.

Messieurs vous êtes dorenavant des soldats enfin tout du moins de futurs soldat. Vous allez recuperer vos effets militaire ici. Il indiqua une porte au fond de la pièce. Vous rejoindrez ensuite la cours interne de la caserne que vous devrez rejoindre par vos propres moyens et équipé, vous pouvez demandez de l'aide aux autres soldats pour la trouver. Vous aurez 30minutes après mon départ, toutes personnes en retard sera soit recaler soit de corvée selon la durée de celui-ci. C'est compris ? Tant mieux, bonne chance à vous messieurs.

Il pivota et sortit de la pièce pour les attendre dans la cours.
Hallis

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Dim 15 Mai - 12:21

Les recrues se mirent en file et traversèrent la dite porte un par un.

Ce fut le tour d'Hallis qui, contre son gré, dû s'équiper comme les autre. Gardant toute fois son manteau et son arme.
Il trouva la cours intérieur assez rapidement car il avait suivi l'odeur du général. Il était le premier de toutes les recrues à être arriver.

"Je suis là, Monsieur"

Il se tenait droit devant le général.
Edward Davidstock

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Dim 22 Mai - 11:47

Le général regarda la première recrue arriver, a peine avait t'il parler que le général tendait la paume de sa main.

J'ai vu ça et je remarque aussi vu les plis de vos vetements que vous avez une arme que vous allez gentillement me remettre pourqu'on vous la redonne en fin de soirée. Est-ce bien claire soldat ? Et après vous irez rejoindre les rangs et au passage c'est pas Monsieur mais Mon général ou général Davidstock.

Le ton était cinglant, le général tenait à montrer qu'il était un homme à qui on devait le respect !
Hallis

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Mar 24 Mai - 20:37

"Je serai, Monsieur, ravi de me plier à vos désirs mais je suis le type de personne que vous verrez à tout les recrutement."

Il laissa un moment puis il continua:

"Comprenez Monsieur que j'ai un pouvoir qui vous fera m'accorder ma désobéissance. Vous êtes le Général mais vous n'êtes pas l’être le plus rapide et le discret de ce monde"

Il se téléporta juste derrière lui le pistolet sur la tempe.

"Voila une petite démonstration... J'imagine, Monsieur, que vous avez besoin d'une ombre, un espion... Un assassin. Je ne veux pas d'argent juste la tête d'Eole Aerith à mes pieds."

Il se retourna devant le General Davidstock, lui tendant l'arme déchargée.

"Je suis pris?"

Hallis ne souriait pas, il était franc, droit et ses yeux fixés le Général.
Edward Davidstock

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Mer 25 Mai - 12:22

Pris ? Hmm on en reparlera une fois que vous serez sortis de prison pour les fortes têtes. Vous m'avez compris ? Un soldat quelque soit ses capacités est un soldat, vous me devez le respect et cela passe par le protocole militaire. Compris ou bien je dois vous mettre dans la liste des recalés à vie ?

Craché sur un tel talent ressemblait fort à de la folie mais le général n'avait aucune envie de se faire écraser par un simple soldat. Si une simple recrue lui manquait de respect ça allait très mal terminé pour elle. Il s'approcha de l'oreille de la recrue, prenant l'arme vide. il lui murmura.

Aussi rapide que tu sois je n'aurais aucun mal à t'abattre, crois moi ta vitesse de course n'est rien comparer à celle de tir et ma précision alors un conseil mon grand va rejoindre les rangs si tu ne veux pas te retrouver en geôle ou pire encore si tu continues à m'agacer.
Hallis

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Mer 25 Mai - 15:00

Hallis tourna le dos au Général:

"Comprenez bien, Monsieur, que je ne m'engage pas pour vous servir, mais pour retrouver Ventus."

il rejoint les recrus qui venaient d'arriver dans la salle.

Tous droit, l'un des militaires les examina et hurla le code de conduite d'un soldat de l'armée de Zadir. Hallis soutenait le Général du regard.
Edward Davidstock

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Mer 25 Mai - 17:11

Edward pivota et se dirigea vers un des officiers de charger des nouvelles recrues. Une fois près de lui il donna ses ordres :

Lieutenant je veux que seul les meilleurs soit pris, et ayez l'oeil sur le mariole de tout à l'heure si jamais il vient à passé les testes nommé le sergent de la nouvelle unité formé, ça me permettrait de mieux surveiller ses agissements.

Le général partit direction son bureau, le reste de la journée ne fut qu'apprentissage au tir, courses, pompes et autres exercices militaire. Seul une vingtaine d'homme furent pris au final et deux hommes furent nommé sous-officiers dont Hallis qui reçu l'ordre formelle d'aller chercher ses galons dans le bureau du général.
Hallis

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Jeu 26 Mai - 22:36

Hallis se présenta au Général, dans son bureau.

-Me voilà, comme vous l'aviez ordonné Mon Général. Que puis-je faire pour vous?
Edward Davidstock

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Lun 6 Juin - 18:52

Le général sortir deux armes de son tirioire, l'une vide celle d'Hallis qu'il posa devant le jeune promu et une autre chargé qu'il posa en face de lui.

Vous devez avoir une petite idée de votre convocation n'est ce pas ?
Hallis

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Mar 7 Juin - 19:34

"Non vraiment aucune idée, Monsieur."

Hallis suivait les ordres rien de plus. Il restait cependant concentré sont son unique objectif : Tuer Ventus Aerith.

Il s'approcha et récupéra son arme uniquement, vide.
Edward Davidstock

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Jeu 16 Juin - 18:48

Hm vous ne voyez pas ? Et bien c'est dommage..Disons simplement que si vous tuez Ventus lors de votre de service je vous fais fusiller.

Il marqua une pause, rangea son arme dans son ceinturon et enfila sa veste.

Ah et j'aimerais parler de notre première rencontre, vous savez le soir de l'assassinat quand j'étais encore un simple inspecteur. Mais nous en parlerons ailleurs de cela, par exemple chez vous ou tout du moins là où vous vous planquez. Si vous n'y voyez pas d'inconvenient,bien sur.

Il restait poli mais le ton de sa question montrait bien qu'il n'avait pas réellement le choix.
Hallis

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Ven 17 Juin - 23:10

Hallis ne disait rien. A quoi bon, il était dans une situation délicate... Il a rejoint l'armée pour enfin avoir sa revanche sur Ventus mais elle même l'en empêcher. Il n'aurai aucun scrupule à déserter... Voire transgresser ce petit obstacle...

Il accompagna donc Monsieur Davidstock au Miel des plaisirs, où Hallis avait sa chambre.

Il installa son splendide Général sur une chaise, Hallis s'adossa contre le mur, prés de la fenêtre.

"Bon? Que me voulez-vous cette fois-ci?"

Edward Davidstock

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Sam 18 Juin - 18:50

Vous parlez de vos petits meurtre. Oui je sais que c'est vous et j'ai me raisons de ne pas en avoir parler à d'autre. J'aurais une seule question pour commencer, pourquoi les avoir tuer ?

Une main sur le manche de son arme, il fixait directement Hallis. Il ne se montrait pas menaçant, juste prudent.
Hallis

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Dim 19 Juin - 22:40

Hallis se tourna vers la fenêtre, le soleil aller se coucher d'ici quelque heures.

On frappa a la porte. C'était la servante de la dernière fois, elle entra et demanda si elle pouvait offrir ses services. Les deux hommes la remercièrent et lui dirent qu'ils n'avaient besoin de rien. Elle regarda Hallis, l’atmosphère était tendue...
Elle ferma la porte derrière elle en sortant.

Hallis verrouilla la porte. Dos au Général, il lui dit:

"Je ne sais pas de quoi vous parlez. Vos accusations contre ma personne sont sans fondements. Et si j'entend bien se que vous dite vous m'accusez de cannibalisme?"

Il retourna vers la fenêtre.

"Etes-vous natif d'ici Monsieur? Connaissez-vous les Nomades, ces êtres vivants dans le désert?"

Apres un silence, il continua:

"Ils ont des pouvoirs qui dépasse l'entendement. Certains d'entre eux sont soi-disant immortel, d'autre peuvent créer du feu en claquant des doigts...
Je suis le fils de l'un d'eux, abandonné par mes parents. Vous n'imaginez pas quel pouvoir j'ai en moi. Je suis peut étre un monstre, une créature malvaillante assoiffé de sang."

Le ton de Hallis valsait entre sérieux et l'ironie.

"Au lieu de ça, j'ai hérité du pouvoir de déplacement instantané. Un pouvoir qui nous destine à être coursier, éclaireur... Tueur..."

Hallis se retourna vers son compagnon. Il lui sourit et termina en disant :

"Monsieur, Je démission !"

Il se déplaça derrière Davidstock lui tira une balle en bas du dos, juste au dessus des hanches, ce n'était pas mortel mais assez pour le paralysé quelque temps puis disparu de la chambre.
Edward Davidstock

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   Lun 20 Juin - 12:06

Teddy avait sentit venir le coup, à peine Hallis était il dans son dos qu'il se décala, la balle lui traversa le corps sans toucher d'organe vitale ce qui était plutôt de la chance. Lorsque Hallis sortait de la pièce le général dégaine son arme et tira deux fois, mais trop tard les balles ne purent que se loger dans le mur du couloir. Des soldats qui passaient leur soirée ici ne tardèrent pas à entrer brusque l'arme au poing. Voyant leur général au sol, il se precipitèrent pour l'aider, Davidstock ne demanda qu'à un seul de ses hommes de rester donnant comme ordre aux autre de donner l'alerte et de chercher dans toute la ville le denommé "Hallis". Lorsqu'on lui demanda le motif le général repondis : "Pour desertion et agression sur officier ! Allez bougez vous !". Le général après avoir eu des sois légers fut transporté en lieu sur pour être soigné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre de la bête (2)   

L'ombre de la bête (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1