Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mais où suis je tombée ?!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyJeu 5 Mai - 19:14

Moka s'était endormie sur la croupe de son cheval. C'était confortable,doux.. Après son cauchemar, elle se mit a bouger la tête avant de se rendre compte que ce n'était plus sur son cheval qu'elle se reposait,mais sur des pavés froids et sales. Elle se redressa d'un coup,regarda autour d'elle l'air paniquée. Qui étaient ces gens?! Pourquoi la fixaient-ils?! Son royaume? Non,ça n'y ressemblait pas.

- Où .. Où suis je?!

Elle observa les alentours en tremblant. Elle avait juré s'être endormie sur son cheval dans une plaine calme ! Comment s'était-elle retrouvée ici ? Ce n'était pas un rêve. Elle se pinça pour s'en assurer. Non,rien à faire. Autour d'elle,la foule se bousculait et parlait dans un dialecte bien étrange. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille. Elle se leva et commença à paniquer d'une manière exagérée. Elle avait la frousse ! Moka courut en fermant les yeux et BAM ! Elle se prit un écriteau dans la tête, sous les rires des enfants venus traîner sur la place.

- Aiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee !

Elle se recula en se tenant le nez a cause de la douleur et examina d'un peu plus près l'écriteau en râlant. Moka mit un temps a comprendre a travers les larmes qui embrouillaient sa vue. Elle les sècha puis esquissa un mince sourire avant de passer une main dans ses cheveux. Elle vérifia ses affaires. Elle avait tout perdu. Ses habits, sa nourriture,tout était resté la haut,posé sur l'herbe verte. La demoiselle chercha autour d'elle, peut être étaient-ils apparus autre part.. Elle comprit vite que ce n'était pas le cas.

- M..Mes affaires ! Comment je vais faire ! Ohlalalala...

Elle prit son visage dans ses mains, désespérée. Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant,c'était faire ce qu'indiquait l'écriteau. Attendre quelqu'un. Elle se mit assise,mais la patience n'avait jamais été son fort, et elle ne cessait de se poser des questions idiotes auquelles elle ne pouvait pas répondre. Deux,trois minutes .. C'en était déjà trop pour elle. Mais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyVen 6 Mai - 21:55

Quelqu'un, non loin de là, regardait en direction de la jeune arrivante. La personne semblait vêtue d'une robe religieuse, dont l'ample capuche lui masquait en grande partie le visage.
Était-il celui que le panneau annonçait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 9:27

Moka se décida a lever les yeux et remarqua vite une personne avec une capuche. Elle jeta un oeil au panneau,puis a l'inconnu,et ça, a tour de rôle pendant environ une minute avant de se décider a faire signe a l'individu de venir. Peut être qu'il parlait sa langue?
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 10:14

Sillon n'aimait pas vraiment ce genre de manières, il aurait préféré que la jeune fille se déplace. Mais avide de nouveaux fidèles, il décida finalement de s'approcher d'elle.
La large capuche qui faisait suite à la robe de religieux ne laissait entrevoir que sa bouche.

Il lança alors une phrase en un Zadirien parfait, presque exagéré. Il savait pertinemment que l'inconnue ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 10:38

Moka écarquilla les yeux. C'était quoi ça? Elle essaya de rapprocher certains mots 'transparents' de sa langue. Mais non,rien n'y ressemblait. Elle fixa l'individu avec ses grands yeux orangés, l'air d'essayer de comprendre quelque chose a son dialecte,mais rien a faire, c'était incompréhensible pour elle. Elle fit un signe assez bizarre et dur a comprendre pour dire qu'elle ne comprenait pas. Non,Moka n'était pas douée pour communiquer avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 10:42

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du Prêtre.
Il posa une main sur son torse.


-Sillon.
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 10:44

Un sourire radieux se dessina sur le visage de la jeune fille. Un prénom ? Un prénom ! Enfin ça avait l'air d'une présentation. Moka rougit lègerement,elle ne savait pas trop comment faire, et avait peur de manquer de respect a son interlocuteur. La demoiselle s'inclina poliment, se montra du doigt et prononça timidement son propre prénom.

- .. Moka .
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 10:55

Le Prêtre tira sa capuche vers l'arrière, dévoilant un visage pâle, presque froid, des pupilles de félin, et de longs traits noirs sous les yeux, le tout contrastant avec le sourire encore présent sur ses lèvres noires.
Il parla un instant en Zadirien, les "r" roulés à outrance, avant d'entamer une phrase compréhensible de son interlocutrice.


-N'avons-nous pas là une bien jolie langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:01

Moka semblait s'émerveiller devant le contraste du visage de Sillon. Ses yeux brillaient,elle n'avait jamais vu quelque chose de tel. Elle plongea son regard dans le sien,le fixant avec des yeux tellement admiratifs que ça en devenait presque gênant autant pour elle que pour lui. Puis,il parla encore dans sa langue, ce qui n'étonna pas Moka,mais elle semblait ennuyée par le fait de ne pas comprendre. Puis il prononça une phrase compréhensible. Moka souriait comme une enfant,émerveillée. Sa voix prit de l'ampleur,on sentait la joie s'accaparer son corps tout entier,elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un.

- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:02

L'attitude de la jeune fille semblait plaire au Grand Prête, même s'il il fallait le deviner.

-D'où viens-tu, Moka ?


Dernière édition par Sillon le Dim 8 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:12

Elle souriait. Elle était heureuse. Ses jambes tremblaient tant le bonheur la saisissait. Si elle se laissait aller,elle aurai bien sauté dans les bras du prêtre. Elle se calma lègerement,de peur d'effrayer Sillon.

- Je viens de Taken ! Et..

Ellle fit une lègère pause pour regarder autour d'elle.

- Où suis je?

Tout en souriant,elle regardait le ciel,les maisons, tout le paysage,puis en revint vite a Sillon, pour ne pas sembler impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:19

Sillon contempla à son tour les lieux.

-Zadir, ton nouveau monde d'appartenance. Les Dieux ont fait de toi l'objet d'un caprice, en t'amenant ici. Il faudra t'intégrer, commencer par apprendre la langue reste le meilleur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:25

Le sourire de Moka disparut doucement.

- Mon.. nouveau monde?..

Bien sur,elle pensait à sa famille. Sa soeur, son frère, qu'allaient-ils dire? Et pourquoi elle ? C'est sur qu'elle ne voulait pas retourner à Taken mais .. c'était un coup dur à encaisser pour elle. Elle allait devoir se faire à Zadir. Mais elle redressa la tête et sourit a nouveau. Ce n'était pas ce qu'elle voulait en entreprenant son voyage? Moka en avait presque oublié son but.

- D'accord !

Elle essayait de cacher le peu de manque de son pays qui lui restait en elle. Il fallait profiter, et surtout apprendre.Et auprès de SIllon,elle espérait apprendre vite, et que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:34

Sillon l'observait calmement, tout en souriant.

-Accompagne moi donc au temple de la Déesse Ejham, je t'y donnerai le nécessaire pour apprendre la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:40

Moka hocha la tête avec un sourire et attendit que Sillon se mette en route pour lui emboîter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:43

Sillon se retourna en replaçant sa large capuche sur son crâne.

-Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyDim 8 Mai - 11:46

Moka sourit.

- Oui !

Avec sa voix toujours aussi joyeuse et appuyée,elle marcha aux cotés de Sillon jusqu'au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyMar 24 Mai - 21:03

"Hum... S'il vous plait !?"

Un beau jeune homme approcha des deux nouveaux compagnons.

"Sillon c'est exact? Je suis ... Je pense que ça n'aura pas d'importance. Je viens pour la jeune demoiselle, Moka c'est bien cela?"
Il s'approcha de la jeune demoiselle, lui tend la mains. Il y avais un ruban rouge.
"Tiens prend le." Il souriait, une aura de bienfaisance émané de lui.

Il s'adressa au prêtre: "Padré, je vais devoir vous l’emprunter ... Je connais quelqu'un de son monde, "Taken" "

Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyJeu 26 Mai - 19:17

( Je ne sais pas si je dois répondre. M'enfin bref. )

Moka entendit une voix. Elle se retourna lentement. La jeune fille rougit à la vue d'un peut être futur ami. Beau,qui plus est ! Elle écouta ses paroles en le fixant avec le même air admiratif qu'elle avait avec le prêtre. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire quand il prononça son prénom. Elle hocha la tête pour lui confirmer et le vit lui tendre la main. Un ruban rouge. Le jeune homme lui dit de le prendre. Elle avança sa main avec hésitation,regarda Sillon un instant,aillant peur de faire une bêtise. Mais il avait l'air si gentil.. Moka attrapa le ruban doucement et effleura de sa main douce celle de l'inconnu. Et celui-ci dit quelque chose d'interessant qui provoqua une intense explosion de joie dans le coeur de Moka.

- C'est.. C'est vrai?!

Cette joie n'aurait pu être que de courte durée. Elle avait peur qu'il soit venu la rechercher. Mais non. Non. Moka était bien trop naïve. Et ce type sentait si bon..
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyJeu 26 Mai - 19:40

( Pas trop le lieu ni l'endroit pour ça puisque nous avons, rp parlant, quitté ce lieu depuis un moment, mais c'n'est pas grave)

Le Grand Prêtre frôla Moka, s'approchant du jeune inconnu. Ses iris s'agitaient, parcourus de nombreux reflets de diverses couleurs.
Il avança son visage vers celui du nouveau venu, alors que ses yeux ne gardaient plus maintenant que des couleurs chaudes, proches du rouge.


-Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, mais, comme tu l'as simplement souligné, cela n'a aucune importance.

Il marqua une courte pause

-Non, aucune, puisque peu importe ton nom ou tes origines, je peux réduire ta vie à néant en ce monde, et je le ferai sans une once d'hésitation si tu continues à me manquer de respect.

Une sensation étrange parcourait la pièce, alors que, aussi incroyable que cela puisse paraître, les quelques plantes en pot de la salle semblaient, bien qu'immobiles, s'animer intérieurement, et porter une haine certaine au garçon fraichement venu.

-Est-ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyJeu 26 Mai - 19:47

Moka se tut. Elle ne voulait absolument pas manquer de respect à Sillon. Elle baissa doucement les yeux,craignant que sa naïveté l'ait fait faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyJeu 26 Mai - 22:31

(Excusez moi, comme vous n'aviez annoncés la suite sur un autre topic j'ai pensé que vous continueriez)

-Hum.... Tu ne t'ai pas dit, qu'un homme aussi charmant, qui te connais de surcroît, ne sait pas de quoi tu es capable? Je veux dire, je sais qui tu es et de se fait, CE QUE tu es.

Il se tourna vers la jeune demoiselle:

-Ecoute, je connais quelqu'un de ton monde, tu comprends? Une personne qui pourrait t'aider à t'intégrer, t'apprendre la langue.... Si seulement ton cet être voulais bien te rendre ta liberté.

*Sillon, un de ces haut-prêtre qui pète plus haut que leurs culs, sans jamais douter de leurs capacités... Je vais peut être enfin pouvoir en affronter un.* Eole jubilé.

-Tu me connais, mais apparemment tu ne m'as pas reconnu. Peut être même s'est on jamais vu mais nous nous connaissons. Nous faisons tout les deux partie des grands de cette merveilleuse cité.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyVen 27 Mai - 17:09

Le Grand Prêtre pivota

-Va donc, jeune Moka.

Après quelques pas, il continua

-Tu es désormais une fidèle de la Déesse, et tu ne dois pas la trahir. Sache cependant que rien de tout cela ne te prive de ta liberté. Notre ouvrage t'aidera bien mieux à apprendre la langue que ce jeune arrogant qui, tôt ou tard, paiera ses actes. Il n'a sûrement pas peur de moi, il ne me connait pas, mais peut être que les autorités de Zadir lui feront courber l’échine mieux que nous. A plus tard Moka.

Il s'éloigna finalement en silence, après avoir enfilé sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Moka FC

Moka FC


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptyVen 27 Mai - 19:46

Moka était un peu perdue. Elle regarda le prêtre s'éloigner avec inquiétude. Elle avait un peu peur. Bien sur qu'elle n'allait pas trahir Sillon ! Avant qu'il ne parte,elle lui lança un " A plus tard S..Sillon ! " en bégayant. Elle se tourna vers le jeune homme et plongea son regard dans le sien. Elle rougit et détourna le regard. Elle n'allait finalement peut être pas réussir à affronter les gens de ce monde. Maintenant,elle n'était plus en sécurité. Sillon était loin d'elle. Sa peur se lisait sur son visage. Elle renifla discrètement et sentit à nouveau ce doux parfum. Et même si elle semblait parfaitement sereine, sa peur n'avait pas disparu. Elle bredouilla quelques paroles en rougissant.

- Vous.. disiez?..
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! EmptySam 28 Mai - 15:02

"Jeune fille je ne sais pas si tu as compris toute la portée de cette religion, mais tu risque de te perdre dans une folie collective. Je te laisse juste le choix, je te propose de travailler pour moi, tu seras payée, logée, en total sécurité et tu pourras partir à tout moment ou vivre ta vie avec ou n'importe qui et rencontrer des personnes qui ne te voudrons que du bien."

Sa voix était reposante, ils marchèrent tranquillement.

"Je ne te veux pas de mal, ne t’inquiète pas. Et je sais que les prêtres on un certain charisme, je l'avoue, mais tu ne devrais te fier à eux aussi facilement. Ecoute, prends cette bourse elle contient 600 afiduces, la monnaie d'ici, et je vais te déposer où tu voudras et dans 3 jours je t'attendrai au Miel des Plaisirs, le lieux de rencontre des Ejhams, tu me donnera ta réponse à se moment-là, d'accord?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où suis je tombée ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Mais où suis je tombée ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis je tombée ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: Le Palais :: Katiik-
Sauter vers: