AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais où suis je tombée ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka FC

MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Dim 29 Mai - 12:33

Moka le regardait pendant qu'ils marchaient. Elle plissa les yeux,perplexe. Que lui demandait-il ? Elle n'arrivait pas à comprendre. Son regard se durcit et une vague impression de compression s'empara d'Eole. Elle s'arrêta.

- Vous me demandez de trahir Sillon?

Elle n'avait pas confiance. Du moins,elle n'avait plus confiance.Eole avait visiblement réussi a l'embrouiller. Travailler? Mais pour quoi? Et quel travail d'abord? Moka n'y connaissait rien. Elle n'avait jamais travaillé. Et bien que d'habitude, elle aurait été naïve et se serait laissée emporter, elle restait immobile et le fixait avec un regard qui voulait déjà tout dire. Un regard appeuré, et en même temps un peu colérique.

- Et ce serait quoi ce travail? Vous êtes trop vague pour que je réfléchisse à quoi que ce soit.

L'atmosphère devint soudainement pesante. Le vent se leva et vint secouer la chevelure de Moka,tandis qu'elle attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

MessageSujet: Re: Mais où suis je tombée ?!   Dim 5 Juin - 17:49

"Trahir... Ce n'est pas ça. Je vous propose de... prendre conscience que sa religion n'est pas adaptée à une jeune et jolie fille comme toi."

Eole soupira. Il ne savait pas comment lui faire entendre raison.

"Le travail... Non! En faite il ne s'agit pas de travail mais que dirais-tu de vivre avec moi, sur mon île, avec mes servantes elles t'expliqueront tout, prendrons soin de toi, tu ne seras pas payée mais nourrie et logée. Et pour être franc, tu pourrais même nous quitter quand tu le désir."

Ils s’arrêtèrent, Eole leva la tête et regarda vers le haut. Il s'attendait à un refus , il se demandait s'il réussirait à la convaincre.
Les Ejhams sont des idiots qui prennent les femmes pour des morceaux de viandes, les hommes pour des coquilles vides. ils prétendent profiter de la vie, mais ces haut-prêtres ne sont que des pervers assoiffé, frustré et libidineux.

"Je dois partir maintenant, j'ai été trop longtemps en ville. N'oublie pas dans 3 jours au Miel des plaisir."

Il parti en lui laissant la bourse.
Revenir en haut Aller en bas

Mais où suis je tombée ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2