AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elrick Von Thorfinor

Aller en bas 
AuteurMessage
thorfinor

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Elrick Von Thorfinor   Lun 12 Avr - 0:10

En cours de création
.:NOM:. Thorfinor (Von)
.:PRENOM:. Elrick
.:SEXE:. Homme
.:RACE:. Humain
.:AGE:. 35
.:PROFESSION:. Alchimiste
.:STATUT:. Colon
.:ORDRE RELIGIEUX:. Sidas

.:TAILLE:. 1m 75
.:POIDS:. 64 kg
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:.
Du haut de ses 1m75, il voit le monde à travers ses yeux gris. Sa peau très pâle est le reflet du nombre d'heure qu'il a passé dans son laboratoire. Son visage est maigre et très ses yeux sont creusés et entourés par des cernes très noirs, qui sont en contraste avec sa peau. Il est toujours habillé de sa longue cape brune, de ses gants et bottes noirs et de sa vieille chemise blanche avec un pantalon qui fut, il y'a bien longtemps, noir. Il n'est pas maigre de part sa nature, mais le travail qui l'aura poussé à s'enfermé des mois et des années durants, l'aura rendu aussi squelettique qu'un mort. Durant sa jeunesse, il se sera fait de nombreux tatouages sur les bras, et un énorme sur le dos. Ces tatouages ne représenterait rien de plus qu'un assemblement de ligne les unes sur les autres pour le commun des mortels, l'érudit sera reconnaître un ensemble de symbole alchimiste, sensé rassemblé l'energie. Le trait unique de ce tatouage, en fait un signe distinctif, pour Elrick.
Elrick n'est pas quelqu'un de repoussant, bien au contraire, il l'est très charmant, et a eu, avant qu'il ne s'enferme dans son travail, beaucoup de conquètes de premier choix. Son charme, bien que toujours présent, est atténuer par l'isolement de longue durée.

Depuis son arrivé à Zadir, Elrick se laisse pousser la barbe. Son isolement, l'aura rendu prématurément blanche, accentuant sa vieillesse apparente.

.:DESCRIPTION MORALE:.
Elrick est très sociable, à l'origine. Mais son isolement l'a rendu antipathique à certaine personne, à cause de son caractère désobligeant et blessant. Pas qu'il soit devenu associal, mais durant ses travaux, ses echecs ont été tels qu'il est devenu amer envers lui même et se venge envers ceux qui l'importune. Ceux qui savent faire fi des dix premières minutes, seront voir en Elrick un homme chaleureux, toujours pret à boire un verre avec ses amis du soir. Il s'en ira aussi, les jours de bonnes fortunes, être très généreux envers ceux qu'il apprecie.
Bien qu'il n'est pas connu de femme depuis longtemps, il ne ressent pas le besoin de les cottoyer. Cependant, la présence d'une belle femme lui rappelle certain souvenir, et tombera dans une lourde mélancolie.
Pour se détendre, Elrick écrit et peint. Oeuvre très temporaire, car elles sont brulées, la plupart du temps, avant même leurs achevements.
Une fois par an, durant une période de 5 jours, Elrick reste enfermé, sans bosser, à boire de manière irrationnel, jusqu'à parfois tombé dans un coma. Durant ses 5 jours, il souhaite la mort, et s'oublie à même à manger. L'alcool, étant seule compagne.
Le reste de l'année, il est raisonnable, et bien qu'il ne sort très peu et manque donc affreusement d'exercice, mange à ses besoins et ne boit jamais plus que de raisons.
Il souhaite, chaque soir, une amie qui saura le sortir de sa misère.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:.

Elrick vient d'un pays appellé Europe, où magicien, homme de foi et alchimiste était métier de gloire à l'époque de l'Imperator Vieon.
Europe était un pays d'espoir, jusqu'à dans sa langue qui signifiait "celui qui espère" dans sa langue. Dans ce pays, chacun avait la possibilité de s'instruire et de travailler dans ce qui lui plaisait. La pays prospérait, entre industrie et tradition.
Un jour, un grupuscule d'une nouvelle religion étrange tua Vieon, et prit le pouvoir, instaurant une dictature, où l'industrie prits le pouvoir, les traditions renier, et seules les recherches industrielles étaient acceptés. Les forets se trouvèrent rapidement brulés, les hommes de foi refusant de se convertir furent tués, les magiciens et les alchimistes durent fuir. En 10 ans, le pays passa de prospère, à ruine.
Europe fut renommé Patrovin, et l'armée religieuse exerçait un pouvoir implaquable, tuant et violant hommes, femmes et enfants, sans disctinction.
Pour survivre, il fallait montrer patte blanche. C'est à dire montrer son numéro marqué au fer rouge sur son bras. Ce numéro était donné aux volontaires seuls, les contraints avaient eux une marque composé de lettre. Ceux qui se débattaient de trop, étaient simplement abattu.
Avoir un numéro, assurait la sécurité, à défaut de la nourriture et de la santé. Les lettrés, n'avaient aucuns droits, les non-marqués étaient synonymes de mort violente, longue, douleureuse, et de nombreux sévices selon la perversités des chefs de sections. Et bien sur, sur les non-marqués, tous étaient permis.
Les enfants n'étaient pas un problème pour leurs parents, car ils leurs étaient enlevé dés l'age de 4 ans, pour apprendre à lire, écrire, étudier la religion, pour les plus fort entrer dans l'armée, pour les plus faibles devenir serviteurs des chefs. Les réfractaires subbissaient le joug de leurs maitres, selon leurs désirs toujours.
Les étrangers sont interdits dans le pays, et le commerce est inexistant. Seul le marché noir subsiste.
.:FAMILLE:.
Elrick à grandi dans une famille modeste. Le père était un artisan qui avec ses mains faisait d'un simple tas de bois, une armoire ouvragée. Ses travaux étaient reconnu par les nobles de la région, qui passait parfois lui acheter des meubles, et des ouvrages plus précis.
La mère était professeur dans un lycée de jeunes de filles. Elle enseignait la litterature aux adolescentes de la classe modeste.
Elrick, n'avait pas de frère, mais avait 5 soeurs qui vantaient les capacités de leurs frères, et lui vouaient un véritable culte.
Un culte qu'Elrick ne prenait pas aux sérieux cependant, rendant responsable leurs jeunes ages à cela. Il avait 10 ans des différences avec chacunes d'elles.
Elrick entra à l'école des alchimistes à l'age de 12 ans. Grace à son père qui avait économisé 10 années durant pour offrir à son fils les études qu'il souhaiterait.
A l'age de 19 ans, Elrick, jeune diplomé reçu ses premiers salaires. Il remboursa l'intégralité de ses frais d'études à son père en trois mois, et contribua à l'économie pour les études de ses soeurs.
Elrick viva chez ses parents jusqu'à l'age de 25 ans, puis fuya quand sa famille se fit tuer par la nouvelle armée, au début de la nouvelle année.
.:HISTOIRE:.
A la fin de Vieon, était un jeune alchimiste de 25 ans. Et du fuir durant 5 ans de temps. Durant l'Europe, il était riche, avait de grands projets, et du succès avec les femmes. Beaucoup de succès. Son talent était reconnu et avait rendu des études interressantes sur la transformation de la matière. Après le changement de pouvoir, Elrick du fuir en compagnie d'une des ses amies. Cette fuite se faisait à pied, d'un bout à l'autre de l'Europe, cherchant à aller vers l'occident.
Elrick vit la plupart de ses collègues alchimistes mourrir ou fuir. Ce qui le poussa à le faire également. Son amie, alchimiste aussi, le suivait, car ne sachant pas où aller.
Ils resterent cachés ensemble, durant 6 mois de temps dans un petit village calme. Se faisant passé pour un couple en repos de santé.
Couple, ils le devinrent à ce moment là. Ils durent de nouveaux fuir, quand l'armée arriva au village.
3 ans c'était écoulé depuis le début de leurs fuites, et 1 année depuis leurs mises en couples.
En début d'année, à la date anniversaire de la mort de sa famille, Elrick vit son amie mourrir d'un coup d'épée dans la gorge.
Paralysé par la peur, il vit les sévices que lui firent le groupe de 20 soldats, avant et après sa mort.
Il réussit à rester cacher.
Après cela, il réussi à sortir du pays, puis marcha pendant près de deux ans, errant sans but.
Un matin, il rencontra un homme avec qui il marcha une journée entière. Cet homme lui parla d'un nouveau monde, où tout était à faire. Elrick annonca que ce genre de monde était impossible, et n'était sur aucunes cartes. Le soir, l'homme le quitta pour marcher de nuit.
Elrick, lui s'endormit et se réveilla aux portes de Zadir. Il mit quelques jours à comprendre ce qui lui arriva, mais un des prêtres de la cité lui raconta les légendes de Zadir. Finalement, il s'installa là sans tenter de repartir, car au moins, il pouvait tenter de recommencer une nouvelle vie.
Grace à ses connaissances, il put rapidement rassembler quelques connaissances qu'il lui permit de rassembler un peu d'argent, pour s'acheter un laboratoire.
Depuis, il travaille sur son projet, mais aussi sur les travaux que lui proposent d'autres personnes, car après tout, il faut bien vivre.


Dernière édition par thorfinor le Mer 19 Jan - 20:06, édité 3 fois (Raison : Edition histoire personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Elrick Von Thorfinor   Mar 20 Avr - 21:58

[Bien le bonsoir à toi Thorfinor!
[Et merci d'avoir postulé à ce forum~

[Alors, alors, alors!
[Voyons voir!... (L'est passée où ma fiche type?...)

[...

[Bon alors!
[Bonne nouvelle: rien ne manque!
[Mauvaise nouvelle: il va falloir que tu corriges quelques petites précisions. (Mais rien ne grave, tu n'auras pas à boulverser tout ton background, ras-su-re-toi!)

[Premiérement...
[Bon, d'accord, j'avoue, je n'en suis pas encore là concernant la publication des posts mais les Nouveaux Colons ne décident pas de venir à Zadir... On les oblige! Ce sont les Dieux qui s'amusent à piocher qui vient ou non à Zadir et littéralement balancent leurs... euh... "jouets" au coeur de la ville! Enfin, aprés, c'est peut-être se que tu as voulu écrire et ce n'est que moi qui ai mal interprété tes écrits.

[Deuxiémement...
[Ton personnage est un alchimiste... mais pratique t-il la magie ou est-ce seulement du scientifique?... Car tu marques bien que dans ton monde d'origine, l'industrie et les recherches industrielles seules étaient acceptées et que donc, logiquement, ton personnage n'avait pas à fuir... à moins peut-être qu'il utilise la magie. D'où mon interrogation! A vrai dire, ça n'influencera pas ton RP futur mais il serait utile de le préciser pour les autres joueurs et pour les membres de l'administration du forum. =)

[Troisiément... Enfin non, c'est plus un conseil qu'autre chose.
[Ton personnage est un... Nouveau-ancien colon. Je veux dire qu'il s'est intégré à la société zadirienne mais qu'il est d'origine étrangére. Il serait donc intéressant que tu parviennes à jouer ton personnage de maniére à se qu'il ait gardé quelques habitudes "européennes" de son passé. =)

[Tout le reste va pour le mieux sinon!
[Courage, tu y es presque~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
thorfinor

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Elrick Von Thorfinor   Mer 21 Avr - 0:54

Bien, je corrigerais mon background pour me faire transporter sur Zadir.

Précision : l'alchimie est une pratique ancestrale, et carrément dépassé dans le monde réelle, qui visait à l'étude de la transformation d'une matière en une autre. Par exemple, le plus connu étant le plomb en or, mais aussi le mercure en élixir de longue vie. Ce genre de science est opposition avec la science industrielle que je voulais mettre en avant, qui elle ne cherchera qu'à mélanger des matières pour en créer des nouvelles, les alliages. Et encore, je ne reste que dans le métal.
Exemple :
fer + carbone = fonte => sciences industrielles
plomb + rien = or => alchimie

Pour le troisième point, c'est prévu que je le joue de manière à ce qu'il soit reconnu dans la ville, mais toujours vu comme un étranger. Je ne sais pas si ça va avec ce que tu me me demandes...

[EDIT : Modification apportée dans l'histoire personnel. A la fin du texte.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Elrick Von Thorfinor   Mer 21 Avr - 13:49

[D'accord! D'accord!

[Je pensais que l'alchimie était considérée comme une branche de la science Smile
[Ô temps pour moi alors! ^^"

[Ouais, sinon administrativement tout m'a l'air en ordre...
[Ouais donc c'est Ok, t'es admis :p

[Bienvenue~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
thorfinor

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Elrick Von Thorfinor   Mer 21 Avr - 14:28

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elrick Von Thorfinor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elrick Von Thorfinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Raining Men • Elrick [Terminé]
» Elrick de Kahark - Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: