AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Herbek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herbek

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Herbek   Lun 6 Sep - 9:25

.:NOM: Cujivak.
.:PRENOM: Herbek.
.:SEXE: Mâle.
.:RACE: Humain.
.:AGE: 23 ans.
.:PROFESSION PRINCIPALE: Exorciste / Mercenaire.
.:PROFESSION SECONDAIRE: Alchimiste.
.:STATUT:.Nouveau colon.
.:ORDRE RELIGIEUX: -

.:TAILLE: 1.82.
.:POIDS: 68 kg.
.:DESCRIPTION PHYSIQUE: Difficile de savoir dans quelle classe sociale vit Herbek. Des cheveux blancs en pétards, des yeux gris et froids, des cernes brunâtre, des traits tirés et un air dur. Voila comment résumer son visage crasseux et rarement sans plaies ou bleus. Il porte un trench-coat noir par dessus un T-shirt crasseux d'une célèbre marque de Whisky, dans son monde, un jeans retenu par une ceinture ornementée d'une boucle circulaire ou il est inscrit "DK", ce qui constitue pour les habitants de Zadir un mystère. Ses chaussures, tant qu'à elles, tiennent plus des bottes tant elles remontent haut sur ses tibias. Il a, dans ses multiples poches, différents objets dont l'utilité reste douteuse, pour la plupart. Allant du carnet personnel au briquet, en passant par les cigarettes, la revue pornographique, la flasque et le couteau. Il a également un trèfle vert tatoué sur le poignet droit.

.:DESCRIPTION MORALE: Herbek n'a qu'une règle; Servir ses intérêts avant tout. Mangeant à tous les râteliers, sans aucun état d'âmes, il est tant capable de sauver quelqu'un que de le condamner. Fourbe, il n'hésitera pas à doubler n'importe qui, parfois même les Dieux, afin d'arriver à ses fins. Ainsi, l'exorciste, même s'il reconnait l'existence des Dieux, ne les louera que lorsque c'est nécessaire. La plupart du temps, il agira cependant comme le fainéant et le lâche qu'il est. Amer et antisocial, il n'est pas aisé d'approcher l'individu, à moins de le prendre par les sentiments et de lui offrir de l'alcool. Il a tous les vices. Mercenaire avant tout, sa motivation principale reste l'argent facilement gagné qu'il dépensera en fille de joie et en alcool fort. S'il est impossible de lui confiance, c'est encore plus vrai quand il est soûl.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE: (Il s'agit ici de notre monde, je doute donc d'avoir à le décrire.)

.:FAMILLE: Il a rapidement perdu contact volontairement avec ses parents et sa sœur, lorsqu'il a commencé ses activités de mercenaire. Malgré son caractère, il a de multiples conquêtes, dans plusieurs pays, à qui il n'hésite pas à faire miroiter les possibilités d'un mariage. Le but réel étant bien sûr d'avoir un endroit ou vivre et un contact dans un maximum d'endroits. De plus, il est sans doute père de plusieurs enfants illégitime, puisqu'il n'est pas rare qu'il se précipite sur la première femme, en général ivre, venue.

.:HISTOIRE: Né et élevé en Irlande, entre les choppes de Guinness et les querelles de bandes locales, il n'a pas eut une enfance des plus reposantes, trempant très tôt déjà dans des affaires plus que louches. Ses parents, de fervents croyants, insistèrent pour qu'ils fassent des études dans le domaine de la religion, persuadé ainsi de l'éloigner un maximum de la vie qu'ils avaient jusque là. Herbek choisit de devenir Exorciste, ce qui consistait à réciter quelques prières, agiter des breloques sous le nez d'un malade puis exiger de l'argent pour tout ce petit rituel. Il n'avait jamais encore rencontrés de vrais possédés et doutaient même de leur existence. Puis il alla des petites arnaques de rues aux assassinats, en passant par les trafics d'armes et de drogues et le vol. Tant qu'il pouvait amasser de l'argent pour subvenir à ses besoins, tout était bon à prendre. Un soir comme les autres, alors qu'il voulait aller se mettre la tête à l'envers dans son pub préféré, il allait ouvrir la porte mais fut soudain aveuglé par une forte lumière, et lorsque la porte s'ouvrit enfin, il n'y avait plus personne derrière. Les clients crurent à un coup de vent et la refermèrent, simplement.


Dernière édition par herbek le Mar 7 Sep - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Les Dieux

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Herbek   Lun 6 Sep - 19:59

AAAAH!
Je me demandais quand un rolliste allaitr créer notre monde!

Donc, oui, c'est tout à fait autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Herbek   Mar 7 Sep - 21:09

Simple mais efficace!


Bienvenue à toi petit poulpe!
Et illumine tout le forum de ta spiritualité dévastatrice!
Sauve les orphelins et viole leur mére!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
herbek

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: Herbek   Mar 7 Sep - 22:05

J'peux pas violer les deux, tant qu'à faire ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Herbek   Mar 7 Sep - 22:30

Mais bien sûûûûr!

Fais-toi plaiz! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Herbek   

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: