AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lezard Valeth, nécromancien mégalomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lezard Valeth

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Lezard Valeth, nécromancien mégalomane   Mer 8 Sep - 19:08

.:NOM:. Valeth
.:PRENOM:. Lezard
.:SEXE:. Masculin
.:RACE:. Humain
.:AGE:. 23
.:PROFESSION:. Nécromancien
.:PROFESSION (secondaire):. Alchimiste
.:STATUT:. Colon
.:ORDRE RELIGIEUX:. Déteste l'intégralité du panthéon, officiel ou non. Mais il aimerait bien être à leur place...

.:TAILLE:. 1.70m
.:POIDS:. 65kg
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:. De taille moyenne, Lezard Valeth possède un physique on ne peut plus banal. Son visage est pâle et fin, peu avenant, un rictus malveillant s'y formera d'ailleurs bien souvent. Il porte également des lunettes rondes, ainsi que des habits peu habituels et mal adaptés au climat de Zadir. Et comme je pense qu'une photo est mieux adaptée que des mots, voici :

Spoiler:
 

.:DESCRIPTION MORALE:. En apparence, Lezard Valeth est un être calme et très foid. Derrière cette façade se cache un alchimiste et nécromancien accompli, aux capacités intellectuelles hors norme. D'une nature très arrogante et extrêmement ambitieuse, il est également calculateur et cherche à tout prix à gagner en pouvoir, par la manipulation et la menace. Il n'hésitera pas à sacrifier des innocents pour parvenir à ses fins, et il utilise ses arts magiques et obscurs dans son propre interêt. Très bon comédien, il peut aisément se faire passer pour une personne saine d'esprit, mais ne peut s'empêcher de laisser échapper un rictus malveillant lorsque ses plans se déroulent correctement. Mais une fois découvert, on se rendra rapidement compte qu'il n'est qu'un psychopathe, parfois sujet à des crises de folie.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:. Né à Zadir.

.:FAMILLE:. Issue d'une famille zadirienne depuis plusieurs générations, la mère de Lezard Valeth était servante à l'Académie des Sciences, s'occupant des diverses tâches ménagères. Elle mourut jeune, Lezard n'ayant que cinq ans à l'époque.

.:HISTOIRE:. Après la mort de sa mère, Lezard Valeth resta à l'Académie, où on lui confia un grande partie des tâches ménagères dont elle s'occupait. Enfant surdoué, il fut très tôt attiré par les expériences pratiquées par les autres élèves, ainsi que par les centaines de livres présents dans l'Académie. Lorsqu'il finissait son travail, il s'empressait de s'adonner à ces passions nouvelles, et acquit un niveau bien supérieur à celui des élèves de son âge. Il nourrissait une forte jalousie à l'égard ceux-ci, qui pouvaient apprendre sans être incommodés et n'étaient pas considérés comme des moins que rien par les professeurs de l'école.
Jusqu'à ses quinze ans, il continua d'étudier, de nuit, sa jalousie grandissant en même temps que ses connaissances. Petit à petit, il devint un être mauvais, attiré par les pratiques interdites. Un soir, alors qu'il pratiquait une expérience au fin fond d'une bibliothèque déserte, l'une des professeurs le surprit et se rendit compte de ses immenses connaissances. Impressionnée par tant d'intelligence, elle prit Lezard pour élève et lui donna de nombreuses heures de cours particuliers.
Lezard sortit ainsi de sa condition de domestique, et en tira une forte fierté. Son caractère devenait de plus en plus malsain chaque jour, malheureusement, personne ne le comprit assez tôt. Après trois années d'études acharnées, Lezard Valeth était devenu un puissant mage, et l'ampleur de son ambition n'avait jamais cessé d'augmenter. Mais une question le tourmentait : Pourquoi son génie avait-il été reconnu si tard ? Pourquoi avait-il dû passer quinze années de sa vie à accomplir des tâches qui reviennent aux faibles ? On lui avait souvent parlé des Dieux... Ceux-ci n'étaient-ils pas censés tout savoir ? Son savoir était certainement bien supérieur à celui des Dieux, comme il l'était à celui des professeurs de l'Académie, mais ceux-ci pouvaient probablement lui répondre, du moins, dans un premier temps.
Lezard Valeth décida donc de forcer les Dieux à lui répondre, et quoi de mieux pour ce faire qu'une pratique interdite. Il continua d'étudier durant de nombreux mois, et finit par mettre au point une méthode de mise à mort particulièrement cruelle, que les Dieux ne manqueraient pas de remarquer. Il fallait également l'utiliser sur une personne importante. Il choisit donc cette femme insignifiante qui avait pensé tout lui apprendre, et qui était l'une des plus éminentes spécialistes. Il avait alors dix-neuf ans.
Une nuit, il passa à l'action. Après le repas du soir, qu'il avait partagé en compagnie de quelques professeurs, il se rendit dans sa chambre, accompagné de sa future victime. Il avait prétexté une importante découverte, et celle-ci n'avait pas hésité longtemps. Arrivé dans un couloir désert, il l'immobilisa via un puissant sort, et lui fit ingurgiter une mixture qu'il avait nommée Ghoul Powder. Tandis qu'il l'observait d'un air méprisant, la transformation opéra. Dans d'atroces souffrances, la femme bien portante se transforma en une atroce créature. Les hurlements de douleur n'avaient pas manqué d'attirer de nombreux élèves et professeurs. Devant ce spectacle horrible, Lezard Valeth rit. Un rire cruel, jubilatoire. Il avait désormais attiré la malédiction des Dieux. Utilisant une magie de téléportation, il disparut, laissant la goule ravager l'Académie. C'était il y a quatre ans. Personne ne le revit depuis.



Voilà voilà, ça c'est fait ! J'ai pris un peu de libertés avec l'Académie et avec l'alchimie, j'espère ne pas avoir outrepassé mes droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sultane Alsin
Admin
avatar

Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Lezard Valeth, nécromancien mégalomane   Mer 8 Sep - 21:05

Coucou ô toi le puant!~


Oh! Un Colon!
C'est rare à notre époque!

Donc, non, non, t'as pas dépassé les limites sauf que tu vas être recherché par tous les académiciens et par toute l'armée voire plus...
Enfin chacun à ses petites tendances suicidaires personnelles hein!
Soyons ouverts d'esprit et respectons ce choix!

Fiche validée!
Et bon jeu sur Zadir =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zadir.forumactif.org
 
Lezard Valeth, nécromancien mégalomane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un taré mégalomane que tout le monde connaît.
» lezard et item mall
» Big Lezard is here for you ~
» Monture sang-froid et homme lézard
» Les 3 lezards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: