Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit jeu du petit roi

Aller en bas 
+19
Aranae
Edward Davidstock
salent
Mr.Horliforge
Raziel
Hallis
Chat
Ignir Von Ankalagon
Imbach
Sillon
dilon deraborne
Le Fonctionnaire
Ventus "Eole" Aerith
Leroy Gethro Gibbs
herbek
Les Dieux
Lezard Valeth
La Sultane Alsin
Neko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 21:46

Et seul les robots vaincrons!
D'ailleurs j'ai remarqué que depuis ma creation, j'ai un "robot" mais je ne suis pas robot... PUISQUE JE SUIS MECANIQUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 23:33

Euh...
Ils se calment les Grosbills?
Les seuls rois, c'sont les dieux ici.

Oh mais j'y pense!
king
Revenir en haut Aller en bas
herbek

herbek


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 1:14

Manque plus qu'une orange pour Neko alors. 8D

Bon sinon. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:29

Hum Hum --
Orange Mécanique pour ceux qui avait pas compris --

Je suis beau, je suis puissant, je suis le roi et bientot Le Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 12:47

Tout le monde veut devenir Dieu ou quoi? C'est maladif chez les persos de ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:30

C'est presque lourd à force mais bon. u.u

king
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Valeth

Lezard Valeth


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 13:45

Le premier à vouloir devenir Dieu, c'était Moi.

Bandes de plagiats king
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 14:01

T'es mal placé pour parler de plagiat, toi.
Ton personnage est le copier-coller d'un personnage d'un jeu vidéo > >

king
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 14:05

Ca c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Valeth

Lezard Valeth


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 16:19

C'est pas un plagiat, c'est un hommage, bande d'incultes --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 17:22

(J'en profite) Oui, mais gueuler FIRE STORM ou POISON BOLT c'est merdique. On est pas dans un jeu anglais ou coréen. La logique voudrait que si tu le fais tu le fasse au moins en français. Ou alors si tu être plus réaliste tu prononce des paroles incompréhensible ou tu garde le français mais que tu y mette plus d'ésotérisme. Franchement l'anglais ça casse tout. Je me croirais dans Ragnarok Online.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:58

Euh... OSEF?
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Valeth

Lezard Valeth


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:08

Personnellement, je suis de ceux qui considèrent qu'un anglicisme est bien mieux placé que le français dans certains cas. Je m'explique en prenant quelques exemples : qu'est-ce qui sonne le mieux entre "Final Fantasy" et "Fantasie Finale" ? Entre "Warhammer" et "Marteau de guerre" ? Tu t'imagines dire à un ami que tu joues à Fantaisie Finale ou à Marteau de Guerre ? Ok, un forum de RP, ce n'est pas le même contexte. Mais gueuler "Tempête de feu" ou "Coup de poison", ça casse beaucoup plus l'ésotérisme que n'importe quel anglicisme.

Après, je pourrais inventer une incantation incompréhensible ou aligner des kanjis ou des lettres arabes sans chercher plus loin, mais je considère qu'il s'agit d'une solution sans queue ni tête.

Et enfin, en quatre postes plutôt longs, seuls trois anglicismes ont été sortis. Donc comme diraient nos amis les Dieux, OSEF !

king


Dernière édition par Lezard Valeth le Sam 25 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:13

A mon avis c'est déjà trois anglicismes de trop dans le contexte de pouvoirs magique. Mais soit. J'ai jamais joué une partie de D&D où un magicien gueulait Fire Storm. Moi je n'aime pas et je déteste, après mon avis c'est mon avis et je vais pas vous forcer.

Allez, pour reprendre le sujet ;
Si vous êtes king moi je suis geek
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Valeth

Lezard Valeth


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:03

Pour moi, dans le domaine des pouvoirs magiques, seul l'anglais, le latin ou un langage imaginaire peuvent rendre des incantations correctes.

Après, comme l'a dit la fonctionnaire, mon perso est issu d'un jeu vidéo, dont l'histoire pouvait s'implanter aisément dans un univers comme Zadir. Un jeu qui n'a d'ailleurs jamais été traduit en français, ce qui explique que mon personnage soit , pour moi, assez indissociable de la langue anglaise.

Voilà voilà, sujet clos ^^


Mettez les mots suivants en surbrillance pour découvrir le message caché...
ICI --> VOUS AVEZ PERDU ! Mouahahaha ! <-- ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:18

Suspect


Evil or Very Mad

Bon, pour dire que le miens vient aussi d'un jeu vidéo (enfin, le nom, et l'antécédent technologique qui lui est associé surtout, pas le reste) et que même si j'avais pris un mage (comme je voulais le faire au début) j'aurais utilisé des locutions étranges. Comme tu as dis, le latin, ou tu peux aussi essayer le Sindarin, ou le gaélique,... Mais franchement dans les jeux de rôle il vaut mieux éviter le japonais et l'anglais, ça fait trop stéréotypé jeu à la FF ou fun ou manga powa, axé sur l'action et pas du tout sur le rp. Je trouve que ça nuit sérieusement à la qualité du RP.

Tes textes sont bien. Mais les trucs anglais ça fait tâche, ça fâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:44

Sylvain, Thomas je sais que se débat est important mais réglé le par message privé s'il vous plait

Au faite Feramin Droch, tu serais prié d'arréter de donner ton avis sur tout, tu m'as fait le coup mais bon ce n'est pas ton forum, tu es un joueur et tu es soumis comme nous tous Smile

PS: j'utilise pas de MP car ce message fera office de régle officiel donc si il y a conflits réglé les par MP
Toute l'équipe et les joueurs vous remercies

Et comme suis beau, puissant et sage c'est moi le roi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Valeth

Lezard Valeth


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:57

Ok ^^

Mais alors laisse moi être roi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 21:05

Bon, je donnerais mon avis par MP alors.

Et vous avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 21:53

Nan ><
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Valeth

Lezard Valeth


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 21:59

Ben... Si.

C'est aussi inéluctable que le fait qu'un sort de foudre te grillerait les circuits XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:03

Tiens, ça me rappelle une blague.

En 1939 il y a des petits enfants juifs affamés devant une vitrine de pâtisserie.
Un SS qui passe par là leur dit ; "Ach, fous aimez les petits fours?"
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Valeth

Lezard Valeth


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:55

Holà, faut nous lancer sur des blagues de ce type, sinon on est pas sortis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:00

Citation :
Holà, faut nous lancer sur des blagues de ce type, sinon on est pas sortis ! xD

D'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezard Valeth

Lezard Valeth


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2009

Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 11:46

Oups ! Loupé le "pas" clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jeu du petit roi   Le petit jeu du petit roi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit jeu du petit roi
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Vers Le Monde Réel... :: Zone De Flood-
Sauter vers: