Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perso prédéfinis par les joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perso prédéfinis par les joueurs Empty
MessageSujet: Perso prédéfinis par les joueurs   Perso prédéfinis par les joueurs EmptyMer 22 Sep - 23:05

Bonjour,

je vous présente une idée que j'ai déjà vu sur un autre forum pour répondre à la nécessité d'avoir des personnages intégrés dans une histoire et pour favoriser le jeu en transformant des PNJ important en PJ. Cela peut faciliter l'intégration dans une histoire et ne pas avoir des écarts ou des comportements qui cassent tout un rp. Les joueurs et les admins proposaient des fiches de personnages dont certaines grandes lignes étaient déjà définies (physique, moral, histoire) et que les nouveaux pouvaient prendre et façonner en suivant .

Ainsi dans mon cas si j'ai besoin d'un joueur pour être mon bras droit, je peux passer commande et écrire ceci ;

Recherche Bras droit du Grand Prêtre de Sidas
Assistant de génie du mal en CDI
.:NOM:. EdAlTrom
.:PRENOM:. Vlaskaduïa
.:SEXE:. M
.:RACE:. lézard polymorphe
.:AGE:. libre
.:PROFESSION:. archiviste dans l'usine
.:STATUT:. Colon
.:ORDRE RELIGIEUX:. Sidas obligatoire, autre culte au choix

.:TAILLE:. grand, variable
.:POIDS:. lourd, variable
.:DESCRIPTION PHYSIQUE:. (10 lignes) impératif : gelée verdâtre. Reste libre mais massif en forme normale
.:DESCRIPTION MORALE:. (10 lignes)dévoué, déterminé, intelligent, rusé, prudent, et surtout sang froid (lézard oblige) reste libre

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:. (20 lignes) libre
.:FAMILLE:. (10 lignes) libre
.:HISTOIRE:. (20 lignes) libre, mais est sur Zadir un lézard de la haute bourgeoisie
.:AVATAR:. Libre
détail important : imagination requise car le bras droit du méchant doit faire beaucoup de mission pour le grand méchant et imaginer de nombreuses situations (magouilles politique, espionnage, exploration du désert,...)

Et si et l'admin et le joueur qui a présenté le modèle de base sont d'accord avec la proposition du nouveau, alors le nouveau pourra jouer.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
La Sultane Alsin
Admin
La Sultane Alsin


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

Perso prédéfinis par les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Perso prédéfinis par les joueurs   Perso prédéfinis par les joueurs EmptyJeu 23 Sep - 17:31

Pas con, pas con...
Bien, bien...

*Se rappelle, en voyant les icones qu'elle doit changer la couleur de leur police.*
Revenir en haut Aller en bas
https://zadir.forumactif.org
 
Perso prédéfinis par les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Vers Le Monde Réel... :: Autres :: Débats-
Sauter vers: