Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Le miel des plaisirs..?

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Sillon

    Sillon


    Messages : 150
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 32

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptySam 13 Nov - 20:14

    Il n'était pas rare de croiser, en ces lieux plus ou moins bien fréquentés, le prête de Ejham.. Quoi de plus normal pour le plus proche représentant d'une divinité aux célébrations réservées aux.. Adultes..
    Aussi, l'envie de Sillon de convertir le plus de personne possible le faisait chercher à droite et à gauche, questionnant femmes de joie et autres clients..

    Ce soir là, il pénétra dans l'établissement, vêtu d'une grande robe qui se voulait religieuse, une ample capuche abaissée sur son front.
    Il avançait lentement, en observant chaque client, cherchant indéniablement ceux susceptibles de le suivre..
    Revenir en haut Aller en bas
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptySam 20 Nov - 21:49

    Dilon était dans un établissement nommé "Le Miel Des Plaisirs". Il était assis à une table, un peu à l'écart des autres, en sirotant dans une choppe où une mixture à l'aspect étrange s"y trouvait : elle était rouge sang et elle comportait des petits morceaux noirs...Quiconque aurait jeté un coup d'oeil sur cette mixture se serait écarté vite fait avec une mine de dégoût.
    Il vit un prêtre arriver, il ne savait pas quel dieu il représentait mais il s'en fichait, tout ce qu'il savait, c'est que celui-ci n'était pas un représentant de Tejij et qui fallait donc s'en méfier. Dilon lorgna le nouveau venu tout en sirotant sa boisson...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    Sillon

    Sillon


    Messages : 150
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 32

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyDim 21 Nov - 18:46

    A son grand désarroi, Sillon ne trouvait personne susceptible de l'intéresser, que ce soit religieusement, ou simplement intellectuellement, rien que des piliers de bar et simples pervers.. Personne, jusqu'à ce qu'il remarque un individu sortant du lot. Ce dernier sirotait une boisson pour le moins étrange.. Il était à l'écart et, en cela, il se pouvait qu'il soit digne d'intérêt.
    Le prêtre s'approcha de la table, tira une chaise libre vers lui, et, l'ombre de son ample capuche sur le visage, il lança simplement :

    -Puis-je..?

    Sa voix ne se voulait ni rassurante, ni patibulaire. Elle était plutôt neutre et posée, ni grave ni fluette..
    Revenir en haut Aller en bas
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyDim 21 Nov - 21:13

    Il se passa ce que Dilon ne voulait surtout pas : l'homme s'approcha de sa table alors que celui-ci voulait rester seul. L'inconnu tira une chaise et demanda si il pouvait s'y assoir. Dilon hésita puis il acquiesça, sans rien dire.
    D'habitude, il restait toujours seul et personne ne venait à sa rencontre, mais il aimait cette situation car la présence des autres le gênait et l'ennuyait pronfondément. Mais là, c'était un peu différent, certes il n'aimait pas que l'on s'approche mais d'un autre côté, personne jusqu'à présent à Zadir n'avait daigné se rapprocher. Il regarda le nouveau venu d'un air dubitatif, avant de recommencer à siroter sa boisson.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    Sillon

    Sillon


    Messages : 150
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 32

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyDim 21 Nov - 21:45

    Sillon s'assit en silence. Il s'accouda à la table et croisa les doigts, avant de déposer son menton sur ses poings serrés.
    Le prêtre ainsi regardait la table, n'offrant à son interlocuteur que la simple vision du haut de sa large capuche.


    -Vous ne semblez pas être ici pour.. Pour les mêmes raisons que les autres coutumiers.. Oh, j'en oublierais presque les bonnes manières. Je suis Sillon. Sillon Eliath. Grand Prêtre à mes heures perdues.. Vous êtes..? Bien sûr, me répondre n'engage que vous..
    Revenir en haut Aller en bas
    Sillon

    Sillon


    Messages : 150
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 32

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyDim 28 Nov - 20:25

    ( J'me permets un petit double post)

    Sillon avait autre chose à faire que de rester là à parler à quelqu'un qui, de toute évidence, ne semblait pas ouvert à la discussion.. Aussi, il se leva sans un mot, baissa un peu plus sa large capuche sur son visage et quitta les lieux.


    -Au plaisir, jeune silencieux..
    Revenir en haut Aller en bas
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyDim 28 Nov - 22:57

    La personne se trouvant devant Dilon se présenta comme étant Sillon Elliath, il était apparemment un Grand Prêtre mais, Dilon le savait, ce curieux personnage ne vénérait pas Tajij. Voyant que Dilon ne répondait pas à la question qu'il avait posée ensuite, celui-ci s'apprêta à partir après avoir remis le capuchon sur la tête. dilon le vit se lever et partir en direction de la porte. Avec une poussée d'adréaline, Dilon lui cria de la table où il se trouvait.

    -Je suis Dilon, Dilon Deraborne !

    Puis Dilon sirota son jus comme si de rien n'était...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    herbek

    herbek


    Messages : 57
    Date d'inscription : 06/09/2010

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptySam 4 Déc - 14:52

    (J'en conclus que c'est là que j'ai été envoyé par les Dieux dans l'église. Si c'est pas le cas, je laisse le soin aux admins de me déplacer dans la bonne section avec toutes mes excuses x.x')

    Herbek revint au miel des plaisirs à peine quelques jours après son départ. Les dieux avaient été clairs, il devait trouver un homme à ailes. Fort heureusement, ça ne courrait pas les rues, et encore moins les bars. Aussi le jeune homme s'avança-t-il vers son supposé contact, s'asseyant en face de lui, le dossier de la chaise face à lui, avant de sortir et allumer une nouvelle cigarette dont il souffla une bonne partie de la première taff au visage du malheureux.

    C'toi le type à ailes que les Dieux veulent que j'rencontre ?

    Sans même attendre la réponse, il fit un signe de la main à une serveuse quelconque, afin de se faire servir à boire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptySam 4 Déc - 15:08

    Dilon avait enfin fini son verre et il regardait autour de lui, tout était calme. Il se dit qu'il allait partir. C'est alors qu'une novuelle personne entra dans l'établissement et regarda un peu partout, on avait la nette impression qu'il cherchait quelqu'un.
    Les yeux de la personne s'arrêtèrent alors sur Dilon et celui-ci s'avança. Dilon réprima une grimace en pensant :*Encore un !!*.

    L'homme s'assit, tira une cigarette qu'il alluma, dit quelque chose à Dilon puis fit un signe de la main, comme pour commander un verre. le visage de l'homme ailé (Dilon) s'assombrit, il détestait ce genre de personne qui était sans gêne...


    -Peut-être bien...Que me voulez vous ? Qui êtes vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    herbek

    herbek


    Messages : 57
    Date d'inscription : 06/09/2010

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptySam 4 Déc - 22:17

    Herbek reprit une taffe, tout sourire. Pas vraiment un sourire amical, presque malsain, comme si il se délectait. La fumée s'échappa de ses deux narines, tandis que d'une traite, il termina son verre fraichement apporté, le reposant à l'envers sur la table.

    C'est ça le jeu, garçon...J'sais même pas ce que je te veux. Les dieux m'envoient te voir...visiblement.

    Il tira une nouvelle taffe avant de poursuivre.

    Tant qu'à mon nom, il ne t'intéresse pas...Je suis qu'un étranger...

    Non je déconne, désolé, j'ai toujours voulu la sortir celle là. Ça en jette, hein ? Appelle moi Herbek, garçon.


    A présent il retournait sa chaise normalement, posant ses deux pieds bottés sur la table, croisés, se penchant en arrière, semblant savourer sa cigarette et aboyant à la serveuse de lui remettre un verre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
    herbek

    herbek


    Messages : 57
    Date d'inscription : 06/09/2010

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyVen 10 Déc - 18:36

    (Up, c'serait bien, même si tu m'envoies chier, que tu répondes un truc que je puisse bouger xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyDim 12 Déc - 19:10

    ( Oups, oui désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu ^^')

    Le nouvel arrivant se présenta comme étant un certain Herbek, il prétendait être venu par l'intervention des dieux, qui l'avait emmené ici. Dilon fronça les sourcils, il se demandait si ce qu'il disait était vrai, et si c'était le cas, que lui voulait ces dieux, "les vieux grincheux", comme il les appelait...Il haussa les épaules pour lui-même, comme pour dire qu'il s'en fichait et répondit à son interlocuteur, avec un ton tout de même nettement plus doux et amical :

    -Ok...Appelle moi Dilon dans ces cas là, Dilon Deraborne.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    herbek

    herbek


    Messages : 57
    Date d'inscription : 06/09/2010

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyMar 14 Déc - 19:33

    A la bonne heure !

    Et il se redressa soudainement pour lui coller une magistrale claque dans le dos avant de recommander quelques verres.

    Bon alors quoi ? Tu bosses pour les Dieux ? C'pour ça les ailes, hein ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyVen 17 Déc - 18:22

    Dilon reçu alors une grande claque dans le dos lorsque le dénommé Herbek se redressa. Décidemment, il trouvait ce personnage odieux et il le détestait, même si le connaissait seulement depuis quelque minutes.

    -Je n'en sais trop rien...Mes ça m'étonnerait fort que cette "envoie" soit dû à mes ailes...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    herbek

    herbek


    Messages : 57
    Date d'inscription : 06/09/2010

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyLun 20 Déc - 8:24

    La malédiction de Noël opérant, Herbek était petit à petit devenu gélatineux, gluant, orange...ce qui eut tôt fait d'attirer tous les insectes de Zadir dans le modique établissement afin d'aller le dévorer.

    Argh ! C'est toi qui m'a fait ça, hein ? Ou alors c'est les Dieux parce que t'as pas l'bon type !

    Et tout en continuant à hurler des théories toutes plus idiotes les une que les autres, il n'avait de cesse de frapper les insectes s'aventurant sur son corps flasque.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1449
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyLun 20 Déc - 16:06

    Dilon vit son interlocuteur se transformer en une chose gélatineuse, gluante et orange..Celui-ci commença à incendier Dilon en lui disant que c'était de sa faute, etc...Dilon allait riposter lorsqu'il fut lui aussi frapper par la malédiction de Noël. Il s'effondra alors sur le sol, en bavant :

    -bbgbhgzza....C'est toi qui m'a fait ça !? bbgbhgzza...Pour te venger ?

    Dilon avait du mal à parler et tous les cinq mots, il bavait...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    Hallis

    Hallis


    Messages : 50
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyVen 31 Déc - 3:45

    Le Miel des Plaisirs... Semblable à ses souvenirs: bondé, puant et bruyant mais toujours aussi propre et divertissant.

    Il se déplaçait avec des geste ample le dos en arrière, et le cou assez relâche. Il incendia un pauvre piller de bar complément ivre d'un
    "Wesh! Téj de là"

    Et remarqua une table où un demeuré parlé à une gelée à l'orange. Il s'approcha et commença à intérroger l'homme ailé avec un langage assez... incomprensible:

    - T'es chelou bouffon! T'arrive un truc-de-ouf?

    Hallis s'assit à coté de lui et demanda à une M'amzelle (serveuse) de la boisson. Il posa son gun sur la table en regardant un mec torché et dit:

    -Comment j'en ai niqué des bouffons avec ça!

    Puis soudain! Il se rendit compte qu'il n'était plus même mais qu'une force, une force tellement puissante, le poussé à agir ainsi. Il essaya mais en vain de "niquer" c'te race de puissance.


    (HRP: J'aimerai précisé que j'ai du prendre une aide sur se site pour réussir à parler Wesh... C'est super dur Oo)
    Revenir en haut Aller en bas
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyMer 26 Jan - 19:19

    Dilon continuait de baver lorsqu'un type les accosta d'un langage plutôt bizarre. Le type en question ne se sentait vraiment plus apparemment : il les traîta de bouffons et dit qu'il en avait "niqué" plus d'un de ce genre. Dilon se demandait se qu'il comprenait par là....

    Tout en bavant, il répondit :


    -bbgbhgzza....T'es qui toi ?..bbgbhgzza.

    Puis, tout d'un coup, Dilon perdit son apparence larvesque pour reprendre celle d'origine : un homme ailé...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    Hallis

    Hallis


    Messages : 50
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyMar 1 Fév - 23:50

    [HRP: RPons ! Herberk nous rattrapera... Tant pis :S ]

    Hallis fut pris d'un soudain mal de crane. Il pris sa tête dans ses mains et essaya d'atténuer la douleur.
    Il grinça des dents, il sentait comme si on expulsé quelque chose de son crane par la force.
    Après s’être battu contre la douleur il lâcha sa tête, attrapa un verre d'eau et se le lança sur le visage et se passa la mains sur le visage pour s'essuyer.

    Il venait de se rendre compte que le blob venait de prendre forme humaine. Hallis ne comprenait pas très bien où il était et que faisait les gens ici.
    Il se leva et s’adressa poliment aux barman:

    -S'il vous plait monsieur, où suis-je? C'est bien le Miel des Plaisirs ici, je me trompe?

    Le barman terminant de servir un client répondit:

    -Oui M'sieur. Vous allez bien? Vous voulez quelque chose à boire?

    -Non non, merci.... Hallis se retourna et avant de partir il demanda, Juste j'aimerai avoir une chambre.

    Le barman lui expliqua et Hallis après quelque formalité pris la clé et je dirigea vers sa chambre.

    Une fois dans sa chambre Hallis s'allongea tout habillé sur le lit et essaya de comprendre. Il était sorti de la Caserne et se dirigea vers le Miel des Plaisirs quand... Trou noir... Il se réveille à cause d'une douleur. Étrange selon lui.

    On toque à la porte Hallis se lève pour ouvrir la porte, et se trouve face à face avec une jeune demoiselle. Elle entre dans la chambre et s'adresse à lui avec une voix reposante:

    -Roger m'a dit de vous offrir un peu de détente. Alors je suis là!
    Elle souriait à chacune de ses paroles.

    -Mademoiselle, malgré votre visage rayonnant, je ne puis accepter, de plus je ne sais pas qui est votre Roger.

    La servante ferma la porte de l’intérieur a clé et la glissa dans sa robe.

    -Roger, le barman. Il vous a vu tout malheureux et rien de mieux que moi pour les malheurs.

    Hallis laissa la jeune femme lui offrir son corps. C'était son travail pensa-t-il....
    Revenir en haut Aller en bas
    dilon deraborne

    dilon deraborne


    Messages : 65
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Zadir

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyJeu 10 Fév - 17:51

    L'homme qui se tenait en face de Dilon Deraborne se tint soudain la tête avec ses mains, on avait l'impression que sa tête allait exploser. Celui-ci redressa soudain la tête et questionna le barman d'une voix plus posée qu'avant, et beaucoup plus poli, aussi. L'homme commanda une chambre et s'en alla.
    Dilon avait les yeux écarquillés, il se demandait ce qui lui était arrivé à lui et à l'autre homme. Pris de panique, il paya l'addition et fuit la taverne en jurant de ne plus y remettre les pieds...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cinemaniac.forumdeouf.com
    Hallis

    Hallis


    Messages : 50
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? EmptyMar 15 Fév - 22:57

    Les rayons du soleil pénétraient la chambre du chasseur. Lui et la fille de joie avait discutés tard dans la nuit, il lui avait raconté ses aventures, ses combats se qui intensifié l’excitation de la demoiselle. Le soleil était en train de se coucher, ils avaient dormis toute la journée.

    Hallis se rhabilla vite et laissa de l'argent à la demoiselle endormie. Il laissa la clé sur le comptoir et prévenu Roger le tavernier de réveiller l'endormie plus tard.

    La nuit commençait à tomber et il sentait la faim arriver. Il décida de se promener se soir, mais pas en homme... Se soir il sera loup, un loup habillé et armé ne devrais pas choquer à Zadir
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le miel des plaisirs..? Empty
    MessageSujet: Re: Le miel des plaisirs..?   Le miel des plaisirs..? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le miel des plaisirs..?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nuit sur Miel des plaisir

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zadir :: [RP] Zadir :: La Place Principale :: Le Miel Des Plaisirs-
    Sauter vers: