Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Retour de l'île celeste.

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Ignir Von Ankalagon

    Ignir Von Ankalagon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. EmptyMer 8 Déc - 16:06

    Arrivant en courant et ayant l'air très fatigué, le messager envoyé par la Sultane pour donner une lettre à Eole, lettre dans laquelle Aslin conviait très fortement le seigneur des vents à venir s'expliquer de ses actes de destructions.

    Ayant reçu l'autorisation de pénétrer dans l'enceinte sacrée qu'est la salle du trône, il s'inclina devant la Sultane et lui dit avec amertume :

    " Le Sieur Eole vous informe qu'il ne se déplacera en aucun cas et qu'il vous convie à venir vous même le voir en sa demeure, Ma Dame!"


    Sur ce il but d'un traite le verre d'eau qui lui avait été apporté et s'excusa au près de la Sultane en prétextant être à bout de force et espérant avoir l'autorisation de rejoindre son régiment et sa couche.

    Sur ce il laissa la sultane seul dans la grande salle, assise sur son imposant siège.
    Revenir en haut Aller en bas
    La Sultane Alsin
    Admin
    La Sultane Alsin


    Messages : 339
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. EmptyMer 8 Déc - 21:48

    Cette nouvelle ne surprit qu'à moitié la Sultane.
    Elle resta néanmoins quelques instants dans de profondes réflexions.

    - Qu'on aille chercher le Général en Chef! J'ai à lui parlé!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://zadir.forumactif.org
    Ignir Von Ankalagon

    Ignir Von Ankalagon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. EmptySam 11 Déc - 16:48

    Ayant tout juste pris le temps de se changer et de mettre un terme à ces discussions, Ignir avait pris le chemin du palais, où la sultane l'attendait.

    Contrairement à sa mentalité et à ses habitudes il avait pressé la pas et était rapidement arrivé au porte du palais, il ne lui restait plus qu'à gravir les marche le séparant de sa supérieure. Il se dépêcha et ce malgré le nombre incalculable de fois où il avait du s'arrêter pour saluer un tel ou une telle.

    Il arriva enfin en vue de la double porte protégeant l'enceinte sacrée qu'est la salle du trône, la traversant il arriva de façon majestueuse devant la Alsin et demanda dans la continuité :

    "Tu m'as fait mander, l'élément perturbateur à répondu à ta missive et va de se fait nous honorer de sa personne?
    On m'a notamment fait par de l'inquiétude du peuple face aux événements récents, qu'elle doit être la politique de mes hommes vis à vis de ce risque de panique? "
    Revenir en haut Aller en bas
    La Sultane Alsin
    Admin
    La Sultane Alsin


    Messages : 339
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. EmptyLun 20 Déc - 15:10

    La sultane ne remarqua pas immédiatement la présence du Général en effet, son attention fut atirée par un gros paquet cadeau qui venait de chutter devant ses pieds. Elle ne put s'empêcher de l'ouvrir tant cette apparition l'intriguait. Il eut un grand jet de lumiére bleutée puis le cadeau disparut presque immédiatement.
    Il eut dés lors une espéce d'énorme sentiment de maternité qui naquit au fond de la Sultane. Un sentiment tellement puissant que rien ni personne n'aurait pu en échapper.

    Son regard croisa celui du Général et dés lors, ce fut la fin.
    Elle accourut, les bras grands écartés sur son vieil ami et l'enlaça violemment.

    - COPAIN! Tu m'as manquée!

    Même si une grande part d'elle était devenue assez gaga pour ne plus réfléchir, le reste de ses esprits encore un minimum sérieux lança la conversation sur un dialogue un peu plus mâture. Le calin n'en finissait cependant pas.

    - Qui est au courant de cette affaires parmi les Hauts Gradés?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://zadir.forumactif.org
    Ignir Von Ankalagon

    Ignir Von Ankalagon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. EmptyMer 19 Jan - 18:02

    Surpris par la perte de contenance de son amie Ignir parvint tant bien que mal à répondre :

    " Il y a les responsables de l'usine et un grand prêtre sans parler de mes officiers ayant ma confiance! "


    Il ajouta alors :

    "J'ai aussi entendu dire qu'un criminel de grande envergure a été capturé par la garde, je pense allé le rencontrer à moins bien sur que cela ne me soit pas permis."

    Cette dernière es dernières paroles étaient chargé de sens, cette interrogation allait en effet définir la façon de procéder du général. En deux mots allait il faire ce qui lui était demandé...
    Revenir en haut Aller en bas
    La Sultane Alsin
    Admin
    La Sultane Alsin


    Messages : 339
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. EmptyMer 19 Jan - 20:11

    Remarquant qu'elle permet quelque peu le contrôle de ses actes, Alsin ne put s'empêcher de rougir mais, sans se décrocher de sa proie, s'expliqua:

    - Excuse-moi mon Vieil ami mais c'est à cause de ce cadeau... Un Cadeau des Dieux probablement ou je ne sais de quel maudit sorcier! N'en as-tu pas reçu un toi?

    Elle inversa la place de ses bras et reprit le sujet de conversation premier:

    - Beaucoup de beau monde donc... Sont-ils hostiles à cette attaque? Quelles furent leurs réactions, mon loulou? Car, comme tu dois t'en douter, cela pourra nous apporter ou non de nombreux soutients. Et concernant la garde royale, elle m'a avertie pour l'agression du Palais. L'individu utilise la magie visiblement... Appele les Académiciens pour qu'ils trouvent un moyen de cannaliser la force magique de ce zouave. Empêche-le d'user de sa magie en attendant par.. de la drogue, par exemple. La garde rapprochée l'utilise couramment contre ce genre d'individus et les résultats sont trés probants. Quand ses pouvoirs seront neutralisés, interroge-le sur ses motivations. On avisera par la suite. Ty es libre d'user de n'importe quelle méthode d'interrogatoire, l'Etat a été agressé. Interroge calmement les témoins aussi.

    Et la Sultane tenait toujours, sa tête de rouquine posée contre la poitrine du Général.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://zadir.forumactif.org
    Ignir Von Ankalagon

    Ignir Von Ankalagon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. EmptyMer 19 Jan - 22:15

    La question de la sultane pour le cadeau mis Ignir en rogne tandis que ces dents clignotaient les unes après les autres.

    Revenant aux affaires importantes il informa Alsin que le grand prêtre l'avait tout bonnement envoyé petre mais que le personnel de l'usine était très certainement un bon allier dans cette histoire.

    Il dit au sujet du fugitif enfermé dans les cachots du palais :

    " J'irais lui rendre visite pour me faire une idée de son état d'esprits mais surtout de l'étendu de ses pouvoirs je ne m'occuperai pas personnellement de son interrogatoire cela ne m'intéresse pas je superviserai simplement. Avant cela il va falloir que j'aille assister aux sessions de recrutements cela va faire longtemps que je n'y ai pas assisté. "

    La sultane dans ces bras il se demanda ce que penserai une personnes les voyant mais cette interrogation le fit sourir, il n'en avait que faire
    Revenir en haut Aller en bas
    La Sultane Alsin
    Admin
    La Sultane Alsin


    Messages : 339
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. EmptyLun 24 Jan - 22:32

    - Hum... Bien.

    Elle lâcha péniblement son Général chéri et se raccrocha rapidement à un gros coussin rose.

    - Bonne continuation donc!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://zadir.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Retour de l'île celeste. Empty
    MessageSujet: Re: Retour de l'île celeste.   Retour de l'île celeste. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Retour de l'île celeste.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Retour au point de départ.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zadir :: [RP] Zadir :: Le Palais :: La Salle du Trône-
    Sauter vers: