Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un verre de lait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Un verre de lait... Empty
MessageSujet: Un verre de lait...   Un verre de lait... EmptyLun 20 Déc - 0:20



A peine onze heures du matin, et la petite Neko voulait dormir. En même temps, elle avait travaillé toute la nuit, s’était retrouvée dans un monde qu’elle ne pensait être que légende, torturée dans une machine immonde, et en plus, elle venait d’acquérir en dix minutes tout ce qu’on apprend en au moins toute une vie… Décidément, ce n’en pas le bon jour. En plus, il fallait qu’elle s’achète des vêtements, bien évidemment, ce manteau ne lui allait pas du tout, en plus, le vert, ce n’était vraiment pas sa couleur. Enfin, elle vit un petit magasin, tout près du Miel des Plaisirs, s’arrêta pour s’acheter un débardeur et une petite veste noirs, puis entra dans un endroit très étrange.
Elle poussa la porte doucement, passa sa queue en premier pour pousser la porte, fit pivoter ses oreilles en tout sens, et consenti enfin a entrer, il n’y avait apparemment aucun danger. Tout de suite, elle fut intoxiquée par diverses odeurs nauséabondes, elle toussa un peu, puis se dirigea vers une sorte de bar, et demanda un verre de lait, et des cigarettes. Elle comptait déjà sa monnaie, étant donné qu’elle n’en avait pas beaucoup, mais elle comptait tout de même acheter ce dont elle avait besoin en premier. Elle s’installa sur une chaise, près du comptoir, sirotant son lait. Elle vida le verre jusqu’à la moitié, se lécha les lèvres, pris une cigarette et l’alluma grâce à une petite bougie censée désodoriser l’atmosphère.
Elle observait tout ce beau monde, qui se droguait, buvait, couchait a droite et a gauche, et se dit que peut être, pour une fois dans sa vie, elle ne serait pas obligé de vendre son corps pour vivre, mais vu les regards que lui lançaient beaucoup de mâles, elle se dit que de toute façon, c’est-ce qu’elle avait de mieux a faire.

*C’en est presque pitoyable… Bon voyons, débardeur et veste, c’est fait, cigarettes c’est fait, du lait, c’est fait aussi… Mouais, il me reste pas grand-chose, va vite falloir que je me trouve un boulot…*

Elle tirait plusieurs bouffées dans sa cigarette, qui avait un autre goût que celles d’où elle venait : elle n’avait pas le goût de poisson affreux qu’avaient les anciennes. C’était nouveau, du vrai tabac, peut être… Elle cendrait dans un petit pot contenant un liquide bizarre, tout en observant les personnes autour d’elle. C’était le matin, et déjà le lieu grouillait de monde, de drogués, d’ivrognes et de mâles, et même de femelles, en chaleur. Et certaines personnes prenaient un malin plaisir a la regarder de travers, elle se retint plus d’une fois pour ne pas les frapper, elle se contenter de tourner les yeux, et les oreilles, et de battre frénétiquement l’air de sa queue.

"C’est donc ça, le Miel des Plaisirs…"

Elle venait de dire cela en recrachant un volute de fumée légèrement bleutée, et tirait a nouveau dans sa cigarette, qu’elle allait bientôt éteindre pour en fumer une autre…
Revenir en haut Aller en bas
Ignir Von Ankalagon

Ignir Von Ankalagon


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

Un verre de lait... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait...   Un verre de lait... EmptyLun 20 Déc - 10:32

Golrick qui l'avait accompagné jusqu'à l'établissement l'y avait laissé prendre ses aises et était resté en retrait.

Il s'approcha de la jeune femme et se postant en face d'elle lui dit :

" Vous voici dans l'établissement communément appelé le Miel des Plaisirs, vous pouvez vous y reposer et y prendre une collation. Je penses vous laisser vous reposer pour la journée à moins bien sur que vous ayez encore besoin de mes services, auquel cas ils vous sont tous destinés.
Aussi je me trouverai de l'établissement donc si vous avez besoin de mon aide demandez au tenancier de ces lieux il saura me trouver.
Aussi demain je me propose de vous faire visiter le palais et la caserne à moins que vous n'en ayez pas l'envi ou le besoin. Je me permet quand même de vous dire que ce sont de forts beaux lieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Un verre de lait... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait...   Un verre de lait... EmptyLun 20 Déc - 22:42

Nao regarda le soldat et lui sourit, balaya une nouvelle fois la salle des yeux, tira dans sa cigarette et se mordit la lèvre. Elle ne savait pas quoi faire et ne voulait pas rester seule, surtout avec ce qui traînait la dedans. La petite Neko ralluma une cigarette, qu’elle fuma jusqu’à la moitié, en regardant tour a tour le jeune soldat, puis la salle, plusieurs hommes la regardaient avec insistance, et elle se rapprocha du de Golrick en espérant que cela suffirait a faire taire ces regards. Nao bu la fin de son verre de lait, et se lécha les lèvres, a la manière d’un chat, tout en regardant Golrick. Elle tira a nouveau dans sa cigarette, relâchant des bouffées de fumée, en essayant de ne pas enfumer son accompagnateur.

"J’veux pas rester seule ici. Ça craint. On a qu’a faire quelque chose ensemble, du genre, je sais pas, déjà manger un truc, mais pas de poisson. Et ensuite, on va faire un tour, tout les deux. Et après, peut être que j’irais dormir. Vous voulez bien dormir avec moi, monsieur Golrick ?"

Nao tira une nouvelle fois dans sa cigarette, et l’écrasa dans la petite boite qui faisait office de cendrier. Elle ouvrit grand ses yeux, plaqua ses oreilles sur sa tête et enroula sa queue autour de la jambe du jeune soldat, elle se rapprocha encore un peu plus de lui, en le regardant sensuellement. Ça pouvait marcher, ça pouvait aussi le rendre mal à l’aise. Mais bon, après tout, c’était une féline…
Revenir en haut Aller en bas
Ignir Von Ankalagon

Ignir Von Ankalagon


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

Un verre de lait... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait...   Un verre de lait... EmptyMer 19 Jan - 17:56

Même pour un soldat ayant pour habitude de rencontrer et de guider des êtres venus de monde différent cette femme chat le surpris de par cette proposition des plus intrigantes se rappelant alors qu'il était en service et que ce statut ne lui accordait ni plaisir ni écart de conduite.

C'est pourquoi il répondit :
"Je penses pouvoir me libérer de mes autres taches pour le reste de la journée, ainsi je pourrais vous accompagner dans la ville pour visiter plus que pour se balader. Ensuite je pourrai vous tenir compagnie en restant quelques temps à bavarder avec vous, gente dame, mais je devrai ensuite retourner dans ma chambre écrire mon rapport journalier! " plus bas il lui dit " les soldats n'ont pas ce genre de loisir quand ils ont des ordres et qu'ils sont en service!"

Sur ce il attendit la réponse de sa charmante interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Horliforge

Mr.Horliforge


Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Miel des plaisirs

Un verre de lait... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait...   Un verre de lait... EmptyMer 19 Jan - 19:31

Les rideaux de la scène s'ouvrir, laissant la lumière des projecteurs découper une ombre masculine sur la brume blanchâtre qui l'emplissait. C'est dans une volée de plumes que le spectacle commença, sous les ovations des spectateurs attablé. Bien que ses responsabilité l'appelait souvent, Alfred aimait par moment se donné ainsi en spectacle. De tours en tours le spectacle continua, oiseaux, flammes et mouchoirs coloré emplissant la scène. Quand il eu terminé Alfred s'approcha du comptoir, demandant à son employer son habituel boisson. Il jeta un regard intrigué à la femme-chaton puis au nommé Golrick. Le ton jovial, il les Salua,buvant par la suite sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Isako

Nao Isako


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Un verre de lait... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait...   Un verre de lait... EmptyDim 24 Avr - 22:30

Nao dévisagea le jeune soldat qui l’accompagnait, avant d’afficher une triste expression. Elle était déçue de ne pas pouvoir dormir avec quelqu’un, mais le fait d’avoir une personne a ses cotés et disponible pour l’accompagner regagnait le dessus. Elle sourit doucement à son soldat, puis déroula sa queue et la laissa battre l’air à un rythme régulier. Ses oreilles se dirigèrent d’elles-mêmes en direction de la scène, toute la salle venait de s’obscurcir soudainement, avant qu’un jeune homme apparaisse.

La jeune Neko alluma discrètement une cigarette, et la fuma tranquillement en regardant le spectacle qu’offrait ce jeune homme talentueux. Elle sourit parfois à ses tours, et applaudit lorsqu’il eut finis, question d’éthique et de respect envers les gens qu’elle ne connaissait d’ailleurs pas.
Lorsque le magicien s’approcha du comptoir et la regarda, elle s’imagina que c’était encore un de ces mâles en rut qui ne peuvent assouvir leurs désirs sexuels ou non que grâce aux services de jeunes filles comme elle. Malgré tout, elle répondit en souriant à son salut.

‘‘ Monsieur, bonjour, j’ai beaucoup apprécié votre spectacle. Monsieur Golrick, votre proposition tient-elle toujours? Me feriez vous visiter les lieux?’’

Nao sourit au jeune soldat, avant d’allumer une nouvelle cigarette. Elle rangea son paquet dans la poche de sa veste, et pris discrètement un petit paquet d’allumettes qui trainait par là en attendant son bien aimé soldat.


[Je suis vraiment désolée de ce grand retard, et de cette longue absence, j'ai eu de gros problèmes de connexion, veuillez bien accepter mes excuses...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de lait... Empty
MessageSujet: Re: Un verre de lait...   Un verre de lait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de lait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: La Place Principale :: Le Miel Des Plaisirs-
Sauter vers: