Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     L'ombre de la bête.

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Hallis

    Hallis


    Messages : 50
    Date d'inscription : 07/12/2010

    L'ombre de la bête. Empty
    MessageSujet: L'ombre de la bête.   L'ombre de la bête. EmptyVen 31 Déc - 3:25

    Hallis venez d'arriver en ville et il savait exactement ce qu'il voulait, intégrer l'armée. Il aurait besoin d'elle pour s’entraîner, devenir plus fort et découvrir le monde.

    Hallis n'avait adressé la parole à personne depuis son arrivé, il n'en avait pas besoin. Hallis n'était pas froid ou méprisant... Juste qu'il n'avait jamais eu de personne à qui parler à pars son maître et leurs échanges étaient purement professionnels. Hallis se souvenait d'un bar appelé le Miel des Plaisirs, il irait après s’être inscrit dans l'armée.

    Une fois devant les locals, le bureau était indiqué par des dizaines de panneaux et de flèches. Et une fois dans le couloir menant au bureau, il fut étonné de voir tout le long des bancs. Une dizaines de personnes étaient assis là, il attendait leurs tours. Hallis les rejoignirent. L'un d'eux commença la conversation avec lui:

    -Tu viens d'où?

    Et Hallis sorti son arme et la posa sur ses genoux.

    -Woho! Calme toi, on discute pas vrai? Si tu veux pas parler, ok!... ok!

    L'attente dura des heures et le tour d'Hallis vient enfin. Il entra et on lui expliqua le fonctionnement du corps militaire.
    L'instructeur lui tendit un bout de papier et lui dit:

    -voici le formulaire de demande d'intégration aux forces armées zadiriéennes

    - nomination: Hallis
    - race: Aucune
    - âge: 19 ans
    - statut: Enfant du désert
    - condition physique: Parfaite, et plus encore
    - quel secteur de l'armée (soldat régulier / garde royal / garde personnel / instructeur )Tant qu'il y a du taf je prend.
    - grade visé: Je verrai plus tard
    - expérience: J'ai été chasseur de prime toute ma vie, je ne connait rien d'autre que la survit et la traque. Je maîtrise le tir avec toute les armes à feu, et j'ai assez d'expérience dans le CàC.


    Hallis rendit le formulaire et demanda à l'instructeur comment saura t-il s'il a été retenu. L'officier lui expliqua qu'il devra revenir dans 3 jours et un tableau avec les admissions sera installé dans les locaux.

    Hallis remercia et ressorti de la caserne. Il se dirigea vers le Miel des plaisir >>>>>>>>>>
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignir Von Ankalagon

    Ignir Von Ankalagon


    Messages : 56
    Date d'inscription : 30/11/2010
    Localisation : Dans la salle du trône ou en affaires

    L'ombre de la bête. Empty
    MessageSujet: Re: L'ombre de la bête.   L'ombre de la bête. EmptyMer 19 Jan - 21:42


    Le brave vétéran en charge du choix des possibles recrues, qui viendront plus tard garnir les forces zadiriennes, vit entrer un curieux personnage qui dégageait une aura féroce de bête si appréciable pour un homme d'arme.

    Il accueillit le jeune homme dans les règles et lui tendit le formulaire après qu'il se soit assis!

    Le formulaire étant rempli il le récupéra est le classa dans la pile des candidatures prometteuse bien que seul lui connaissant qu'elles étaient les différentes piles, il dit pour conclure :

    " Votre candidature est bien prise en compte veuillez vous présenter à la porte principale au levé du troisième jour, on vous fera passer le test de sélection. Soit dit en passant il parait que le général sera présent lors de ce test bien que ce ne soit pas un certitude.
    Je vous souhait une bonne journée et espère vous revoir très bientôt "


    L'entretient étant achevé il se mit à ordonner ces papiers tandis que le candidat passait son chemin.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'ombre de la bête.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » L'ombre de la bête (2)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zadir :: [RP] Zadir :: La Place Principale :: La Caserne Militaire :: Le Centre de Recrutement-
    Sauter vers: