Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ta nouvelle vie commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 9 Fév - 1:34


Le couple improbable pénétra dans le jardin. La nuit était claire et assez tiède, ce qui poussait, comme Aranae et Raziel, d'autres personnes à effectuer cette promenade nocturne. Forte de l'enseignement guerrier reçu dans sa jeunesse, elle trouva un endroit au calme, là où personne ne semblait s'être arrêté. Étrangement, tous les promeneurs semblaient à présent quitter les jardins..
L'elfe noire et ce qui semblait être un humain s'assirent sur un banc jouxtant une petite fontaine dans laquelle l'eau semblait ne pas avoir coulé depuis bien des années.
Là, elle le regarda et tenta de lui faire comprendre ce qu'on lui avait appris ces dernières semaines, la base du langage de ce monde étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 9 Fév - 1:53

C'était semblable à une seconde naissance. Je ne savais rien, ignare sur les choses de ce monde. Mais j'avais de la chance, une tutrice s'était présentée à moi, pour m'enseigner ce qu'elle avait appris de cet univers. Elle venait d'arriver, elle aussi, mais elle maîtrisait déjà la langue de ces insectes, qu'elle m'inculqua rapidement. Suffisamment pour que je comprenne son nom, Aranae, et que je lui donne le mien de manière plus compréhensible qu'auparavant. Et le temps passait, j'écoutais attentivement sa leçon, absorbant l'information avec avidité. Je devais à tout prix savoir parler leur langue. Par chance, elle était extrêmement simple, loin du raffinement de mon parlé natal, sûrement grâce à l'invraisemblable mélange de créatures provenant de tout les recoins du multivers. Ils avaient dû former ce... patois barbare, pour permettre à tous de le retenir aisément.

De temps à autre, la sombre demoiselle s'arrêtait, d'elle-même ou suite à mes demandes, pour que je puisse faire le point, réfléchir. Je tentais de garder l'air fier, mais le voyage m'avait considérablement fatigué, et apparaître dans une autre réalité avait quelque chose de troublant. Trop de différences, d'évènements qui me paraissaient incohérents. Comment une société stable pouvait s'instituer dans ce capharnaüm désorganisé? Comment tant de races différentes pouvaient cohabiter sans qu'au final, l'une d'elles, majoritaire, prenne le pas sur toute les autres? L'histoire de mon monde m'avait appris que les puissants et les nombreux devaient, un jour ou l'autre, mettre les faibles et les minoritaires au pas, les réduire en esclavage, les chasser, ou les exterminer. Presque immédiatement, souriant à ma "professeure", j'entrevoyais grâce à ce raisonnement l'un des scénarios possibles pour prendre le pouvoir.

Sans rien laisser transparaître de mes pensées, j'invitais ma tutrice à reprendre ses enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 9 Fév - 2:10


Tout en parlant, Aranae prenait conscience de l'ampleur de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle avait tout perdu. Elle qui auparavant était crainte sinon respectée dans sa Cité souterraine se trouvait dans un monde où l'on étouffait et où elle était réduite au simple rang de citoyenne. Elle serra les poings, hurlant sa rage intérieurement. Sa voix se fit plus sèche, et son regard se durcit à mesure qu'elle avançait dans son exposé de ce monde étrange et nouveau pour tous les deux.


- Quoi qu'il en soit..il semble qu'il y ait des dieux qui nous gouvernent, et ce serait également eux qui nous auraient amenés ici, par pur caprice, conclut-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 9 Fév - 2:29

Le temps s'écoulait au rythme des informations transmises, et j'apprenais encore et encore. Une fois les bases du langage bien intégrées, la sombre demoiselle se mit à m'exposer ce qu'elle savait de cet univers. Beaucoup de connaissances intéressantes. Qui dirige, comment, pourquoi? Où aller, qui voir, que faire? Les choses se mettaient en place dans mon esprit, comme un grand tableau, une architecture ou chaque pièce s'imbriquaient les unes sur les autres. La moindre connaissance pouvait s'avérer utile pour mon grand dessein.

Mais plus mon oiseau noir parlait, plus elle semblait se renfrogner, sa voix et son regard se teintaient du givre des colères, et je présumais qu'elle n'avait rien gagné à se voir déporter dans cette réalité. Quelle frustration pour cette pauvre créature! Qui était-elle dans son univers? Une monarque glorieuse? Une légende vivante? La matriarche d'une grande dynastie? La propriétaire d'une gigantesque fortune? Son transfert lui avait tout pris. Et puis elle me lança une phrase, qui dite à un autre, n'aurait sans doute pas porté à conséquence.


Je lui répondis en riant doucement.
Quelle étrange réplique, Aranae. En voudrais-tu aux dieux? Tu souhaiterais leur rendre la monnaie de leur pièce?

Patience, bel oiseau noir. Bientôt, tu en auras l'occasion...

Je ne suis pas "un autre".
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 9 Fév - 22:54

Aranae prit son temps avant de répondre, se remémorant les us et coutumes du peuple guerrier auquel elle était fière d'appartenir. Elle reprit d'une voix calme et plus enjouée la description de sa Cité.

- La ville d'où je viens n'a pas ces choses étranges et vulnérables que les gens d'ici nomment 'arbres". Nous étions entourés de roches. Une obscurité bienfaisante y régnait et la température était fraîche. Cette boule de feu haïssable ne peut y pénétrer. Nos Dieux sont fiers et chanceuses sont les familles bénéficiant de leurs faveurs, obtenues par la violence.

A ces mots elle se tut un instant, se remémorant la formidable ascension de sa famille dans la société des elfes noirs à partir du moment où elle fut nommée grande prêtresse, poste rare et envié. Elle narra avec plus ou moins de précision les astuces employées pour piéger le plus de victimes possibles destinées à être sacrifiées à un dieu. Son regard flamboyait à mesure que se déroulaient dans sa tête les plus grands moments de sa carrière de prêtresse.

- Cette fonction requerrait autant de connaissances dans le maniement des armes qu'en théologie. Ainsi, seules les femelles des plus grandes familles avaient la possibilité d'honorer les dieux, honneur qui rejaillirait forcément sur la famille. Tu me demandes pourquoi je souhaiterais me venger de ces dieux qui m'ont tout enlevés ? J'étais à bord d'un bateau en mission de reconnaissance dans le but de coloniser de nouvelles terres. J'étais alors l'une des personnes les plus en vue de ma cité. Tous les mâles étaient à mes pieds, je n'avais qu'à choisir celui qui me semblait le plus fort.
'Tous des pleutres' pensa-t-elle avec amertume.
Puis je me suis réveillée au milieu de la place où tu t'es toi aussi trouvé. Quelconque.
'Ils le paieront. Tous autant qu'il sont.' pensa-t-elle en remettant une mèche de cheveux blancs derrière l'une de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 9 Fév - 23:17

J'avais écouté attentivement son récit. Non pas qu'il m'ait touché d'une manière ou d'une autre, mais plutôt pour analyser les opportunités qu'il m'offrait. Chercher ce qui frustrait le plus l'oiseau noir, pour s'en servir comme de l'appât qui l'attirerait sous mon influence. Elle fut donc riche, puissante et enviée. Dans une cité. Une seule cité. Je savais quelle corde faire vibrer pour motiver cette femme, l'ambition. Dans sa voix et son discours, l'avarice et l'envie étaient omniprésents. Et pourtant, elle n'avait jamais pu devenir qu'une personnalité quelconque d'une simple ville. Mais si elle acceptais de me suivre, j'étalerais un monde à ses pieds.

Lorsqu'elle eut finit son récit, je m'approchais de son visage, alors qu'un large sourire fendait le mien.

Et si, sombre demoiselle, je t'offrais l'opportunité de récupérer ton rang?
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyJeu 10 Fév - 1:35

Aranae avisa un moment Raziel en silence, prenant la mesure de ses paroles, mais surtout de ce que cela pouvait signifier si cela se réalisait. Réussirait-elle à redevenir ce qu'elle était ? Puis elle le regarda plus sérieusement.Qui était-il au juste pour avoir l'audace de lui proposer ça ? Après
ces bouleversements, elle devait se méfier.


- Parle moi de toi, à présent.
dit-elle d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyJeu 10 Fév - 1:58

Moi? Eh bien, bel oiseau noir, tu sembles si prompte à rompre les mystères! Mais ce que tu demandes n'a ni grand intérêt ni grande importance. Mon monde n'est plus qu'un vaste champs de ruine. Ce qui compte, par contre...

Je m'écartai d'elle et fit quelque pas, lui tournant le dos et riant doucement. J'attendais quelques instants pour donner plus d'emphase et de portée à mes mots, qu'elle les grave dans son esprit et sache qu'elle devrait rapidement choisir son camp. Choisir son Dieu. Et puis je me tournai face à elle, écartant les bras et m'inclinant dans une révérence particulièrement réussie. Je me redressai et lui parlai, d'un ton calme et sérieux, mon regard fixé sur ses yeux.


Je suis celui qui a déjà gouverné et détruit un monde, celui qui s'est adressé aux dieux, celui qui est destiné à règner. Je suis le monarque, errant au-dessus de la masse des insectes, et toi, bel oiseau noir, tu pourrais être l'outil de mon triomphe. Celle qui devrait un jour se poser sur le trône lorsque le panthéon m'aura ouvert ses bras. Si tu fais preuve de la loyauté et des qualités nécessaires, bien évidemment. Ta curiosité est-elle satisfaite?

Je ne sais pas vraiment si elle se doutait qu'à cet instant, son sort était déjà scellé. Elle m'offrirait allégeance, ou ses cendres seraient éparpillées dans le désert dans l'heure même. C'était un choix facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyJeu 10 Fév - 23:22


Aranae l'observa, guère surprise malgré tout. Puis elle réfléchit. Il est vrai que la perspective de retrouver son ancien rang était un projet des plus attirants..Néanmoins.. comment être sur qu'il ne mentait pas ? Il avait beau être un grand orateur, il n'en restait pas moins un mâle. Mais tout de même...retrouver son ancien rang.
Un sourire froid éclaira son visage lorsqu'elle reprit la parole.

Je suppose...que je n'ai pas le choix de toute manière, à t'entendre, tu me réduiras en miettes si j'oppose mon refus. Néanmoins..comment être sur que tu me dis bien la vérité ? Tu restes un mâle. Admettons que tout ce que tu dis est vrai..Ne serai-je qu'un pion dans ton plan de conquête de ce monde ? Qui me dit que tu ne te débarrasseras pas de moi une fois que je ne te serais plus utile ?
Elle termina sa phrase en même temps que son sourire s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyJeu 10 Fév - 23:50

Je l'observais quelques instants avant de répondre. Elle avait relativement bien appréhendé la situation. Visiblement observatrice et futée, plus pragmatique que la plupart. Elle ferait un excellent agent. Et puis, elle ne semblait pas dérangée par le fait de devoir causer quelques torts à ces cloportes pour améliorer son statut. Visiblement, je devais être franc. Elle comprendrait mieux de tels arguments qu'un tissus de mensonge rassurants. Je reprenais sur un ton léger, en souriant.

Bien sûr que tu as le choix, même si je doute que l'alternative te plaise. Et je ne vais pas insulter ton intelligence en te sifflant des inepties au visage. Oui, évidemment, tu seras un pion. Mais je suppose que tu souhaites te trouver du bon côté de l'échiquier. Après tout, tu as plus à gagner à me servir qu'à t'opposer à moi. Ensuite, oui également, je me débarrasserai sans doute de toi si tu ne m'es pas utile. Il faudra donc que tu le sois, et que tu le restes.
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyVen 11 Fév - 1:19


Aranae était une elfe noire. Comme tous les membres de son peuple, elle était tout à fait capable d'analyser une situation a priori défavorable pour en tirer le meilleur intérêt possible pour elle. Entre mourir et avoir la possibilité de retrouver son rang, et d'être à nouveau respectée, et surtout crainte par tous. Elle fixa intensément Raziel puis le se leva et le toisa. Elle pourrait le tuer d'un aller de cimeterre. Mais elle décida de lui accorder son aide.
Soit. Cela me semble le plus intéressant, et de loin. J'accepte.
A ces mots, elle se leva et fit quelques pas et leva les yeux vers la lune, l'observant un long moment, les poignets posés sur les garde des armes pendant à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyVen 11 Fév - 1:37

J'observais son dos quelques instants, puis reprenais place sur le bord de la fontaine. Et je réfléchissais à la situation. J'avais donc, à présent, mon premier homme de main. Il m'en faudrait d'autres, comme elle. Il m'en fallait beaucoup. Je devais également trouver un lieu qui me permettrait de m'installer. Un lieu digne de moi, grandiose et imposant. Luxueux, aussi. Mais avant cela, il me fallait un moyen de transport convenable. J'avais aperçu des zeppelins lors du trajet de mon lieu d'apparition à ces jardins, et l'idée d'en acquérir un s'était confortablement installée dans mon esprit. Encore une fois, je devais régler quelque chose pour ce faire. Me procurer de quoi l'acheter. J'avais déjà vérifié mes possessions, alors que je suivais mon oiseau noir, et le voyage inter-dimensionnel ne m'avait visiblement pas arraché mes bourses. Elles étaient toutes les trois pleines de gemmes et de pierre précieuses, mais restait à savoir si ce genre de cailloux valaient leur pesant d'or dans ce monde-ci. J'aurais besoin de fonds, probablement bien plus que ces quelques bijoux me allaient me rapporter. Je prenais l'une des sacoches et l'ouvrais en la tendant vers la sombre demoiselle.

Bel oiseau noir, j'ai une petite question pour toi. Penses-tu que je pourrais tirer un bon prix de ceci? Et si la réponse s'avérait être un oui, où pourrais-je les vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyVen 11 Fév - 1:46


Aranae se tourna vers son compagnon et le toisa à nouveau. Pour qui la prenait-il ? Une vulgaire négociante ? Elle serra les poings, dissimulant sa rage à grand peine.

Crois-tu vraiment que je sois une simple subalterne ? Dit-elle en s'éloignant légèrement, ses cheveux blancs luisant faiblement au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyVen 11 Fév - 2:01

La réplique m'agaça au plus haut point. J'inspirais profondément, retenant mon envie de lui faire ravaler son orgueil déplacé. J'espérais que mon regard n'avait pas trahi cette colère, car j'avais besoin de sa dévotion plus que de sa crainte. Cependant, je fis preuve d'une patience qui m'étonna moi-même, prenant mon temps pour lui expliquer le tout d'une manière suffisamment simple pour que son esprit étriqué puisse l'assimiler. Mon ton se fit plus condescendant, juste assez pour lui faire comprendre que sa question trahissait une profonde stupidité.

Je doute que nous puissions aller bien loin sans la moindre monnaie en poche. Renverser un pouvoir en place prend du temps et coûte cher par bien des facettes. Il faut engager et payer un nombre élevé d'hommes; en soudoyer à peine moins pour pouvoir rester caché jusqu'au moment opportun et prendre l'avantage; acheter ou bâtir un lieu pour pouvoir s'installer et travailler les plans à appliquer; obtenir une quantité non négligeable d'armes; priver l'ennemi de ses ressources financières et matérielles et de ses vivres; et la liste peut continuer encore longtemps. Pour cela, il faut donc de l'or, et pour avoir de l'or, jouer au grand méchant n'est pas vraiment suffisant. Tu comprends? Maintenant, je te demande de mettre ton arrogance ridicule de côté, et de répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 16 Fév - 22:49

Tandis que le curieux petit homme parlait, Aranae sentait le poison de la colère se répandre dans ses pensées. Jamais personne ne lui avait parlé comme cela et cela n'allait pas commencer aujourd'hui.
- Trouve toi des esclaves pour accomplir les tâches ingrates. Je t'aiderai pour le reste. Tu peux surement comprendre cela.
Elle remua ses doigts, prête à empoigner les garde de ses armes, au cas où son étrange compagnon décidait de l'attaquer. Puis elle rejeta une fois de plus son opulente chevelure blanche derrière ses épaules et l'observa un long moments, ses yeux cramoisis luisant d'une lueur sauvage.
- Quant à mon arrogance.. Je suppose que tu devras t'y faire également. Cela te sera si difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 16 Fév - 23:43

Elle m'exaspérait profondément. Ma première impression avait été la bonne, cette sombre demoiselle était une boule d'orgueil et de rage mêlée. Sans compter que son esprit était archaïque et trop fixé sur son petit honneur d'aristocrate déchue pour réaliser que le pragmatisme et l'humilité tactique devaient primer. Je devais donc la convaincre de ma supériorité sur sa personne, pour qu'elle courbe l'échine et qu'elle accepte de n'être que l'outil de ma grandeur.

En effet, voilà une requête bien ardue. Non pas de supporter ta fierté -elle ne m'intéresse pas tant qu'elle ne se dresse pas devant mes objectifs-, mais de simplement répondre à ma question. Viens-tu d'un monde si feignant que seuls vos larbins y agitent leurs langues?

Alors que je parlais, je souriais. L'énergie crépitait sous ma peau, s'agitant vivement, virevoltante. Elle n'attendait qu'une pensée pour jaillir et réduire ce froid oiseau noir en cendres tièdes.

Tu es ici loin de chez toi. Tu n'as plus rien pour justifier ce comportement. Je vais donc réitérer mon offre. Vas-tu te joindre à moi, et obéir? Tu as tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyJeu 17 Fév - 0:38


Aranae, qui n'avait pas relevé le dernier commentaire, tressaillit à la dernière phrase prononcée par Raziel. Elle sentait la rage qui continuait à monter en elle, et n'avait pour seule envie que de le voir gisant dans son sang à ses pieds. Mais ce qu'il disait sonnait juste. plus rien ne légitimait son comportement. Elle pourrait être ainsi une fois qu'elle aurait retrouvé son rang. Elle le toisa un instant, puis soupira.

- Tu as raison. Rien ne justifie plus mon comportement. Je t'aiderai autant que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyJeu 17 Fév - 18:44

Évidemment que j'avais raison. C'est quelque chose, elle le remarquerait bien vite, qui a tendance à m'arriver souvent. Je reprenais mon sourire, ce conflit sans importance étant enfin réglé. Nous allions pouvoir revenir aux choses sérieuses, et commencer le travail. Mais pour cela, il fallait encore qu'elle réponde à ma question. Je reprenais place sur le bord de la fontaine et me répétais.

Alors? Mes pierres ont un peu de valeur?

Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptySam 19 Fév - 20:40


Aranae posa les yeux sur les pierres tenues par Raziel, durant tout le temps passé dans le temple, elle avait donc vu passer nombre de pierres précieuses envoyées par les familles afin de s'assurer la bienveillance de la Déesse. Elle se redressa et l'observa, le visage portant une expression indéchiffrable Elle s'assit et rejeta une nouvelle fois ses cheveux en arrière en réajustant son plastron de métal.
- Oui, ces pierres ont de la valeur, tu en tireras surement beaucoup d'argent.

Elle ferma à demi les yeux, attendant la suite des évènements, avec une pointe d'impatience elle devait se l'avouer, cette situation la sortait dans la langueur dans laquelle elle s'est enfoncée depuis son arrivée sur ce territoire onni.
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptySam 26 Mar - 11:54

Deux petits cartons d'invitation tombérent sur Aranae et Raziel.
On pouvait lire dessus:

D'aprés les rumeurs qui circulent au Souk, un artefact permetterait aux Nouveaux Colons et aux Colons naturalisés de retourner dans leur monde d'origine...

Il semblerait que ce serait dans le désert que cet objet magique serait enfoui...

Il paraît que les Dieux aideraient les aventuriers...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence EmptyMer 20 Avr - 1:03


Aranae prit le carton et le lut, tentant d'en déchiffrer quelque chose. Puis elle le jeta au sol et jeta un regard à son compagnon.

- Je vais aller me promener. Trouve moi lorsque tu as besoin de moi. 'Et débrouille toi.' pensa-t-elle en s'éloignant à grands pas.

(je continue le rp avec mon personnage, n'hésite pas à la recontacter en cas de besoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta nouvelle vie commence Empty
MessageSujet: Re: Ta nouvelle vie commence   Ta nouvelle vie commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta nouvelle vie commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Hors Des Remparts :: Les Zones Fertiles :: Les Jardins d'Ejham-
Sauter vers: