Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ajilah Yoegh'il'rymmin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajilah

Ajilah


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2011

Ajilah Yoegh'il'rymmin Empty
MessageSujet: Ajilah Yoegh'il'rymmin   Ajilah Yoegh'il'rymmin EmptyLun 21 Fév - 22:07

Nom : Yoegh'il'rymmin
Prénom : Ajilah
Sexe : Masculin
Race : Sarousan
Age : 125 ans (25 ans humains)
Profession : Mercenaire
Statut : Nouveau Colon
Ordre religieux : -

Taille : 6 pieds
Poids : 16 livres

Description physique : Il a les yeux bleus saphir (caractéristique des Sarousans), les cheveux mi-court et blanc. Il a quatre tatouages sur le corps : un dans le cou (un ouroboros), un sous le poignet (une croix celtique), un sur l’omoplate droite (une fée assise) et un sur le mollet (une rune elfique). Ses bras sont couverts de runes magiques, qui lui permettent de ne pas utiliser les pierres de runes. Il a une cicatrice qui lui barre le torse, souvenir d’un combat avec un Fey. Il porte toujours un long manteau noir, un pantalon qui lui laisse assez de mouvements et des bottes en peau de dragon.

Description morale : Ajilah est de nature pacifique. Il ne cherche jamais les ennuis. En général, se sont les ennuis qui le trouvent. Même si son métier est mercenaire, il travaille rarement avec des gens douteux. Il préfère servir la veuve et l’orphelin. Il est très gracieux et sociable. Il n’a qu’un défaut : délaisser les activités qui l’ennuient. Il aime beaucoup la Nature et n’aime généralement pas qu’on lui impose des idées. Il est souvent considéré comme Païen. Il fait preuve d’une grande intelligence et apprend très vite, au moyen de livres.

Description du monde de provenance : Ajilah vient de Sarousana, une petite île tranquille dans un monde qui serait inutile de citer. Peuple de Magie, on leur doit l’invention du Mana, cette source qui permet de régénérer la magie. Les Sarousans sont un peuple pacifiste, très proche des elfes. Ils ont une caractéristique assez étrange : tous ont les yeux bleus saphir, sans exception. Ils vivent en harmonie avec la Nature, dans des immenses maisons construites dans les arbres avec leur magie. Concernant cette dernière, elle s’utilise de deux manières : Soit par les pierres de runes, soit par le Mana. Sarousana est souvent la cible des créatures malfaisantes comme les elfes noirs ou les démons. Ces derniers racontent que la Terre de Sarousana regorge de puissante magie.

Famille : Ajilah est né d’un père Haut Mage et d’une mère Prêtresse. Il a deux sœurs. Tous trois ont reçus une éducation très stricte. Le père travaille pour le roi de Sarousana. La mère est moins présente mais très gentille et douce.

Histoire : Ajilah est né en pleine guerre contre les elfes noirs. Il fut confié à sa sœur aînée qui l’éleva pendant quelques années. Quand la guerre prit fin, le jeune garçon fut éduqué par son père. Ce dernier, très strict, ne manquait jamais de lui rappeler qu’il devait tout à la Nature. Malgré les sermons qu’il fit à son fils, ce dernier estimait qu’il n’avait pas besoin de croire en un dieu pour bien vivre. A l’âge de vingt ans, excédé par son attitude, son père le chassa de la demeure familiale. Errant seule pendant de longues semaines, il finit par rencontrer Breval et sa disciple Leane, du même âge que Ajilah. Breval, puissant mage ermite, prit le jeune garçon comme disciple. Les deux jeunes gens furent alors entraînés à l’Art du Combat et à la Magie des Runes. L’apprentissage dura plus de quatre vingt ans. A la fin de ce dernier, Breval mourut. Seuls, Leane et Ajilah se marièrent. Ils commencèrent une vie paisible jusqu’à ce que des elfes noirs reviennent attaquer Sarousana. Mari et femme vinrent au secoure de plusieurs village. Bien vite, Ajilah et Leane se retrouvèrent devant le chef des elfes noirs, un puissant Fey. Les deux furent battus et Leane mourut dans d’atroces conditions. De retour chez lui, Ajilah, agonisant, chercha un moyen de se soigner sans ses pierres de runes, détruites. Il décida alors de graver sur chacune de ses épaules les runes de soins. Puis il se rappela les leçons de son père et arriva à activer les deux gravures par la magie du Mana. Il fut entièrement rétablit. Il venait de réussir ce que personne ne savait faire, mélanger la Magie des Runes avec la Magie du Mana. Plus en confiance, il repartit à la recherche du chef. Mais alors qu’il approchait de la Capitale, il se sentit envahit par une étrange sensation et faillit tomber. Il se rattrapa de justesse mais quand il se releva, il se trouvait en face d’un palais à genoux sur un petit espace surélevé par des pavés. En se tournant pour voir se qu’il se passait, il vit une lumière d'un bleu sale et poussiéreux émanant d’un symbole juste derrière lui.


Dernière édition par Ajilah le Lun 21 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Sultane Alsin
Admin
La Sultane Alsin


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

Ajilah Yoegh'il'rymmin Empty
MessageSujet: Re: Ajilah Yoegh'il'rymmin   Ajilah Yoegh'il'rymmin EmptyLun 21 Fév - 22:19

Et hop-là!
Un revenant!
Injaal bis est là!

Fiche validée!

Direction le Katiik :p
Et bon jeu sur Zadir~
N'oublie pas de parler de ce forum autour de toi~
Revenir en haut Aller en bas
https://zadir.forumactif.org
Ajilah

Ajilah


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2011

Ajilah Yoegh'il'rymmin Empty
MessageSujet: Re: Ajilah Yoegh'il'rymmin   Ajilah Yoegh'il'rymmin EmptyLun 21 Fév - 22:20

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajilah Yoegh'il'rymmin Empty
MessageSujet: Re: Ajilah Yoegh'il'rymmin   Ajilah Yoegh'il'rymmin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajilah Yoegh'il'rymmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: