Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’expédition du désert [Spécial Event]

Aller en bas 
+2
Edward Davidstock
Ventus "Eole" Aerith
6 participants
AuteurMessage
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptySam 19 Mar - 13:30

"Oyez Oyez jeunes gens et jeunes gentes !!
Une rumeur prétend que, dans le désert,
existe un relique magique, perdue des dieux
il y a longtemps! Une expédition est en préparation !
Son but: la retrouver et partager son pouvoir avec tous
ceux qui auront contribué à la découverte de l'objet !

Venez nombreux faire vos dons! Vous inscrire pour
creuser, soutenir et découvrir ce bel artéfact des
Tout-Puissant !"


Cette fameuse expédition était financé par un mystérieux nobles mais au bout que quelque jours déjà une vingtaine de personne avait signés.
Ils avaient les moyens, ils avait les outils, ils ne manquaient à l'expédition des hommes, forts, pour creuser.
Et ces hommes arrivèrent au fur et à mesure, mais tout le monde était confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Davidstock

Edward Davidstock


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2011

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 20 Mar - 17:43

Edward arriva sur les lieux, son insigne bien en vue. Il n'aimait déjà pas cette folle rumeure et si en plus des gens en profitaient...où allions nous ? Il se dirigea vers celui qui s'occupait des signataires d'un pas assuré. Les regards qui le visaient à cause de son étrange accoutrement n'était plus un problème.

Police de Zadir, je veux voir l'organisateur. Il y a deux trois choses à verifier !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 20 Mar - 19:34

L'équipe d'organisateurs furent étonnés de ce contrôle. Les inscription se passèrent dans un bâtiment de 3 salle loué pour l'occasion.
L'un des membres de l'équipe invite l'inspecteur à s'installer dans une petite salle, un petit bureau. Il précisa qu'il était interdit de fumer.

Il le laissa seul un instant et un homme pénétra dans la salle. C'est un bel homme, quoique assez âgé, qui marché avec une canne. Il avait des vêtements très voyants et des bijoux incroyablement précieux. Il s’installa avec difficulté en face du jeune homme.

"Que puis-je faire pour vous M.L'inspecteur?"

Il parlait d'une voix calme et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Davidstock

Edward Davidstock


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2011

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 20 Mar - 19:42

Edward toussa, il allait devoir se retenir de fumer...Ce qui promettait de le rendre nerveux au bout d'un moment. Il regarda l'homme entrer, encore un de ses riches sans vergogne qui ne pense qu'à leur proffit.

Vous devez vous doutez que tout gain obtenu lors de cette expedition devra être signaler à l'administration. De plus si tout incident se produit cela ce devra d'être signaler aussi. Cela est assez claire je pense. Et si cet artefact existe vriament ce dont je doute vraiment il ne devra pas servir à vos interêts personnel mais au bien de la communauté zadirienne et devra donc être livré à l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyLun 21 Mar - 22:42

"Ecoutez cher jeune homme, cette expédition viens de Madame la Sultane elle-même. Si vous en doutez je vous invite à régler ça avec elle"

Le noble avait un sourire aimable, il toussa, se leva. Il apporta un papyrus signé de Mme La Sultane.
L'un des membres les interrompu

"Mon seigneur Garga !! Nous avons assez de matériel et le financement est largement atteint. Nous somme prêt ! "
Le jeune organisateur avait un visage rayonnant.

M.Garga s'adressa à l'Inspecteur avec un ton jovial :

"Toute les découvertes et tout les accidents serons rapportés à Mme. La Sultane, nous ne travaillons pas en privé. Vous nous accompagnerez?"
Il avait fini sa phrase sur un ton on ne peut plus condescendant....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Davidstock

Edward Davidstock


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2011

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyMar 22 Mar - 17:28

Jusqu'à present la réaction du noble de l'avait pas gêné mais le ton qu'il venait d'employer ne lui plaisait guère. Avec non chalance il sortit un objet en cuir d'où il prit une cigarette, qu'il porta à ses lèvres, la laissant éteinte. Il regarde l'homme essayant de garder son calme

Je ne fais rien sans autorisation de mes supérieurs, vous devriez le savoir non ? Sachez messire que si vous cachez quelque chose nous le saurons. Ne vous croyez pas au dessus de l'administration parce que la sultane vous accorde des autorisations.

Il s'apprêta a partir mais tourna la tête juste avant

Cet affaire concerne,aussi, les acadameciens vous ne pensez pas ?

N'attendant pas une reponse il sortit de la pièce et alluma sa cigarette dehors, en pestant contre ces nobles se croyant tout permis. Il allait devoir rentrer au bureau et sa journée serait bientôt finis.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyMar 22 Mar - 21:46

Le noble sourit et dit en riant, gentillement:

"Vous faite très bien votre travail, laissez moi votre nom et je parlerai de vous a vos supérieur, mais comprenez bien jeune homme que je suis
vous chercher du sable au milieu de l’océan"

il marqua un temps de pause et, toujours souriant, ajouta :

"Je fait parti de l'académie alors, ne vous inquiété pas. Tout est en règle !"

Bien sur, il mentait depuis le début mais il était habile, indétectable... D’ailleurs Garga est le nom de son ancien chien (décédé heureusement !).
Ce n'était un jeune, même très doué, qui pourrait attraper un charlatant de son envergure...

Il poussa le jeune inspecteur dehors prétextant qu'il devait se préparer à partir.
Une fois seul... Dans son bureau fenêtres et porte verrouillées, il se déshabilla.

"Il fait un chaleur à mourir la dessous, être un gros noble est insupportable..."

Eole avait retiré son déguisement, il le rangea et s'habilla en citoyen. Il s'inscrirai à sa propre expédition, sous couverture.
Il pu sortir par le toit, une petite trappe y conduisait et par les escaliers, il bouscula le jeune inspecteur qu'il avait quitté il y a peu.

"Excusez moi messire!" Il le laissa passé et alla s'inscrire à l'expédition.

Eole remercia dans sa tête Lezard de lui avoir laissé quelques potions de transformation mineur... Ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyLun 28 Mar - 20:41

Il ne lui restait plus que 4 heures avant le lever du soleil. Elle avait décider à pousser jusqu'au Souk pour au moins repérer les lieux. Avec un peu de chance, un officier matinal ou insomniaques serait là.

Elle se faufila dans un bâtiment ouvert avec, avec elle une espérance sur le hasard qui pourrait faire que quelqu'un se chargeant de l'expédition était déjà réveillé à cet heure ci.
Le bâtiment comptait trois salles, et elle eut vite fait de faire le tours.

ça et là des tables étaient disposée, des formulaires, des notices trainaient. Mais malheureusement personne. Simplement un papier affiché sur une porte:

"Oyez Oyez jeunes gens et jeunes gentes !!
Une rumeur prétend que, dans le désert,
existe un relique magique, perdue des dieux
il y a longtemps! Une expédition est en préparation !
Son but: la retrouver et partager son pouvoir avec tous
ceux qui auront contribué à la découverte de l'objet !

Venez nombreux faire vos dons! Vous inscrire pour
creuser, soutenir et découvrir ce bel artéfact des
Tout-Puissant !"

En tout cas l'endroit était le bon. Elle aurait put attendre ici, mais l'endroit n'était pas vraiment à l'abri du Soleil.

Elle attendit quelque minutes, ne voyant personne venir. Bon sang! mais elle devait participer à cette expéditions! Les on-dits de la foules l'avait intrigués, et si des objets qui pouvaient permettre de retourner chez soi existaient elle devait les retrouver.

Le jours se leverais maitenant dans moins de deux heures.... Et toujours personne.

Résignée, elle allait sortir quand elle entendit des pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyLun 28 Mar - 22:43

"Hey hey hey! Une jolie demoiselle, en pleine nuit ? SI tu viens t'inscrire dépêche toi ça ferme tôt demain matin."

C'était Eole, lui-même, cependant dissimulé dans de sombres vêtements, sa capuche sur la tête.

Il s'approcha de la douce:

"Il parte dans le désert, c'est financé par un grand de zadir apparemment. Enchanté! Je me nomme..
. Il marqua un court temps de pause Déléo. Et toi? tu viens aussi t'inscrire, tu n’abîmerais pas un si jolie corps tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyLun 28 Mar - 23:00

Aranel regarda l'homme...Ou du moins ce qu'elle put en voir. Des cheveux long qui semblaient voler au vent alors qu'une brise ne traversait la pièce. Ils faisaient un beau duo, chacun leurs capuches rabattue sur la tête.

"Quant à moi je me prénomme Aranel... Je viens effectivement m'inscrire pour votre Expédition"

Elle s'approcha de l'homme, le toisant de haut en bas. Il était un peu plus grand qu'elle, aussi leva-t-elle la tête en sa direction.

"Pour ce qui est d'abîmer mon corps, je pense qu'il en faudrait beaucoup plus. Ne vous fiez donc pas au Apparences Détéo... Chaque rose à son lot d'épines. "

Comme pour illustrer cette phrase, elle leva sa cape, dévoilant le bout de sa lame.

Elle abaissa alors sa capuche dévoilant ses yeux rouges. Un sourire étirait ses lèvres, faisant ressortir ses dents.


"Je n'ai malheureusement que très peu de temps devant moi, et à moins que nous trouvions un abris du soleil, je ne vous prendrai que quelques renseignements sur le déroulement de l'expédition."


Elle esquissa une révérence et plongea son regard dans celui de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyMer 30 Mar - 19:51

"Vous êtes intrigante en plus d’être belle. Et vous n'avez pas peur... Je risque de tomber amoureux..."

Il Sourit

"La caravane part demain midi. Ils ont dit que nous serions logés et nourris. Et que toutes les indication serons durant le voyage. Autant dire que tout cela est très vague. Et assez louche !"

La rue était animé à cause des inscriptions, mais personne ne prêté attention au autre, il faisait nuit et froid.

Eole sentait qu'il pourrait faire confiance à cette jeune demoiselle cependant il était trop tôt de lui révéler ses plans et son identité.

Il pensa *Cette Aranel est magnifique et c'est une maîtresse de la nuit... L'avoir à nos coté me rassurerai !
Lézard? Lézard que fais-tu? Où es-tu?....*


Aprés avoir invité la demoiselle à s'inscrire, il lui proposa de faire un tour avec lui. Sa charmante voix et son charisme en avant il lui proposa de marcher jusqu'à la tomber du jour, là il lui ferait part d'un secret.

"Alors? On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyMer 30 Mar - 22:38

Ils sortirent devant le bâtiment. Aranel prit quelques seconde pour observer l'homme à ses côtés, et notifia tout particulièrement un gantelet, sertie d'une pierre bleu. A quoi cela pouvait bien servir?

"Je veux bien faire quelques pas avec vous, à conditions que nous soyons rentrer avant que le soleil se lève. Peu importe où vous m'emmenez, si je juge me faire berner, je partirais aussitôt"

On était jamais trop prudente. Surtout dans un pays dont on ne connaissait la langue et les mœurs par une video-projection qui s'assimilait plus à une séance de torture.

L'homme n'était pas juste charmant, il était beau. Mais... C'était de ces beautés qui ne rassurent pas. Aranel croyait déceler quelque chose d'étrange en cet homme, et, rarement son instinct l'avait trompé. Aussi décida-t-elle sans paraître méfiante de se tenir sur ses gardes.


"Si ce voyage vous semble louche, pourquoi vous y engager? Et pourquoi la Sultane le cautionnerait-elle? Bien que je ne la connaisse pas, ni vos mœurs dans cette cité, vous n'êtes tout de même pas assez fou pour aller vous faire tuer délibérement? Si? De plus il est un détail que je ne puis forcément vous expliquer, mais, je ne peux partir en même temps que vous. Comme vous l'avez compris, je ne supporte pas le soleil, je devrais donc différer mon départ, à moins que vous n'ayez autre chose pour moi"


Elle ne lui avait pas révélé que, si elle s'exposait au soleil sa non-vie s'en trouverai directement menacée jugeant que cela était un détail bien trop important pour être révêler à un inconnu.
Ils avaient commencé à faire quelques pas, mais Aranel ne connaissant pas encore l'endroit elle décida que celui qui se faisait appeler Détéo penne la tête de leurs promenade.
Elle avait bien sur décidée de ne pas relevé les allusions que faisait cet homme sur sa beauté ou sur le fait qu'il pourrait tomber amoureux, considérant ceci comme des formes de politesse particulière. De là à être tombé sur un libidineux sans scrupules, la barrière semblait mince.


"Je vous suis Détéo.... A vous l'honneur"

Elle recula d'un pas pour le laisser passer.

Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyVen 1 Avr - 21:25

Ils quittèrent le souk... Vivement.

"Chère demoiselle, si je veux rejoindre cette expédition... Eole retira sa capuche, c'est uniquement parce que c'est moi qui l'organise! Comprenez bien que chacun d'entre nous à son histoire. Vous êtes une maîtresse de la nuit et vous me conterez la votre si vous le voulez, sachez que seul la vengeance et le carnage me motive dans cette quête. Je fus il à fort longtemps un tyran sanguinaire, je massacra des millions de créatures sans scrupule, puis dans ma folie l’ampleur des combats tourna au massacre et les miens se retournèrent contre moi, alliés à mes ennemis pour me sceller dans se bracelet indestructible. C'est lui (Eole lève son gantelet et le montre à Aranel) qu'ils m'ont posé, il scelle partiellement ma véritable personnalité. Vous comprenez, je veux les tuer, les anéantir... Tous..." Disant cela le gantelet se mit à émir sa significative lueur bleuté.

Il se calma, et afficha un sourire:

"Je vous fais confiance chère Aranel, et mon véritable nom est Eole. Eole Aerith enchanté !"

Ils arrivèrent dans un parc après avoir continués de parler. Là, Eole arrêta la demoiselle et lui dit, sérieusement:

"Si je trouve cette artéfact, je te le laisserai, cependant j'ai une proposition à te faire. Moi et un puissant magicien, avons des plans et te savoir à nos cotés me rassurerai."
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyVen 1 Avr - 22:38

Aranel regarda le jeune homme sans comprendre vraiment. Son premier jour à Zadir, et voilà qu'elle se trouvait déjà embarqué dans un plan étrange.

"Laisse moi résumer.... Tu organises cette expédition, mais tu as un plan derrière la tête, tu m'a mentis sur ton identité, mais veux que je te fasse confiance, tu ne me connais pas, et tu me fais confiance... Et tu aimerai que je me joigne à ton mage et toi? C'est bien ça? "

Elle rit.
Elle s'attendait à tout, sauf à cela. Vraiment.


"En quel honneur me fais tu confiance? Tu l'as dis, nous avons tous une histoire... Qui te dis que je ne suis pas la pire des lâche couplée d'une traître? "

Elle le dévisagea.

"Tu sais... Dans mon monde je n'aurai pas hésité à te flanquer une rouste... Non pas pour m'avoir mentit, mais pour ce que étais avant.
"

Elle envisagea le gant. Qu'arriverait-il si elle le brisait, à qui aurait-elle affaire?


"En tout cas, ce dont tu poux être sure, c'est que malgré que je ne sois pas fixé sur si je te suivrai ou pas, tu as ma paroles que votre secret sera gardé jusque ma mort " Elle rit "Qui risque d'arriver dans très longtemps"

Elle savait qu'elle devait se méfier... Rien que pour l'éclat sadique qu'elle avait vu dans ses yeux quand il lui avait parlé de ses projets.

"Et si tu me permets une question, pourquoi veux tu tous les tuez? Que t ont ils fait? Cet endroit semble t'avoir donné une chance de recommencé... Alors.... J'avoue ne pas comprendre. Tu semble t' être bien intégré puisque sous l'accord de la Sultane, tu engage une expédition en plein désert. "

Elle l'attira et s'assit sur un banc et le regarda
.

"Je savais que tu étais spéciale, je l'ai sentis, me reste qu'à découvrir jusqu'à quel point
"
Elle avait dis cette phrase dans sa langue d'origine qu'Eole ne pouvait comprendre.

" Et quel est ce plan duquel tu me parles.... Avant de le le révéler sache une chose, je pourrait très bien ne pas y adhérer alors, ne me révèle rien que tu pourrais regretter."

Ce n'était pas une menace, juste une parole honnête.



Revenir en haut Aller en bas
Hallis

Hallis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2010

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptySam 2 Avr - 23:51

Hallis venant de s'enfuir de justesse à la police et au seul témoin de son crime se dit que se soir était un soir spécial, un soir de chance.

Il n'avait toujours pas de chez lui et demain il devrait se présenter à la caserne. Il passait par le parc, et il aperçu au loin sur un banc deux personnes, une femme et... Et... Ventus ?! Ventus ? Il avait vu son portrait à la caserne. Oui, c'était bien lui. Hallis avait vécu avec son fil, et il devait régler quelque choses.

S'approchant d'eux, lui avait la mains sur son arme.

"Mon Seigneur ! Je suis enchanté de vous rencontrer enfin. J'ai un message important de votre fil." Sur ses mots il sorti son pistolet de son holster et le braqua sur sa cible.

"Il voudrait vous tuer pour avoir abandonné sa mère dans la misère et de l'avoir privé d'un père !"

C'est dans une fraiche nuit d'hiver que le défunt fil du maitre des vents eu sa vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 3 Avr - 0:08

Ils venaient d'aborder le cœur du sujet. Eole était tellement concentré sur sa charmante compagnie qu'il n'aperçut pas un homme arriver.

Il voulu répondre à Aranel "Ma chère je sais que vous ne me trahirai pas ...."

On l'aborda, un homme droit, franc. Il manifesta son enchantement de le rencontrer. C'était une erreur d'Eole, il avait baissé sa garde. Il fallait fuir.
C'était un chasseur, son arme, sa posture... L'arme braqué sur lui. Il fallait se défendre. Il écarta Aranel d'un bras et balança un Enlil Smash sur le chasseur.

La bourrasque le projeta en arrière le coup parti et atteignit la cuisse d'Eole. Aranel était écartée.

"Qui es -tu? Comment un simple humain a-t-il pu.... "

Il s'approcha de la demoiselle :

"Ma chère on se retrouvera pendant l'expédition, je dois partir !"

Il se releva et relança une légère Enlil Smash sur le chasseur pendant qu'il fuit.

Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 3 Avr - 0:24

Aranel eut le temps de dégainer sa lame lorsqu'elle fut projeter en arrière par Eole. Celui ci la salua et prit la fuite une balle logée dans la cuisse. Elle regarda l'homme dans les yeux, et perçus, cru percevoir quelque chose d'étrange. De cet être.... Humain?

Les yeux de la jeune femme étaient passé du rouge au noir et un sourire étirait ses lèvres. Elle avisait le Holster, puis l'arme dégainée de l'homme et se demanda combien de balle elle pouvait encaisser avant de sentir la douleur... Après tout, l'immortalité devait avoir ses bon côtés.

Elle regarda le nouvel arrivant, et, en oubliant presque que le soleil se lèverai dans moins d'une heure elle s'adressa à lui.


"Ne savez vous pas qu'il est très impolis d'interrompre une discussion? Surtout si l'on tente de tuer l'un de ses participant. "


Elle sourit, dressant sa lame devant elle.

"Votre interlocuteur semble avoir pris la fuite...

**Le lâche**


-Aussi peut être pourrions nous discuter ensemble?"


Elle écarta les bras en guise d'invitation... De toute façon à part le lever du jour, l'homme ne pourrait pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Hallis

Hallis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2010

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 3 Avr - 0:43

Une lame de vent repoussa Hallis en arrière et un arbre l'arrêta brusquement. Il se releva difficilement.

Il cria "Hallis, je m'appelle Hallis et je serai celui qui t'ôtera la vie" Ventus s'enfuit lançant sur place une demoiselle trés attirante, certes mais armée !

La seconde bourrasque de vent ne les touchèrent pas, elle n'avait pour but que de couvrir la fuite du Maitre des Vents.

Maintenant Hallis était face à face avec une femme. Il baissa son arme et lui dit:

"Je n'en ai pas après toi. C'est une affaire de famille."

Il espérait vivement qu'elle n'attaquerait pas mais resté sur ses gardes. L'arme à la main il avait la vitesse et la distance.

Cependant, Hallis sentit un sentiment de déjà vu. Il avait déjà ressenti cela quand il chassait. C'était lui la proie.
Il s'adressa alors à son adversaire:

"Le conflit semble inévitable... Alors qu'il vous serait plus simple de vous cacher comme se couard de Ventus!"

Il se déplaça instantanément derrière la guerrier et lui logea une balle dans l'échine .
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 3 Avr - 0:57

Aranel poussa un cri... De surprise plus que de douleurs, une sensation de picotements luis envahirent la colonne vertébrale. Elle vit la balle sortir par sa gorge, et la plaie se refermé quasi instantanément.

C'était donc ça que de se prendre une balle. L'homme était rapide, plus que ne l'aurait été un être humain... Autant qu'elle pouvait l'être également.

La surprise passée, la jeune femme se retourna. Elle porta un coup d'épée au flanc de l'homme, déchirant sa chemise, et entaillant peu profondément son ennemis.

"J'aime trop l'action pour fuir... Et après tout on ne vit qu'une fois"


Elle rit. Elle se recula d'un pas, admirant le jeune homme et son flanc entaillé. Alors qu'il tirait une seconde balle qui se logea dans son épaule, Aranel chargea, porta l'épée au flanc gauche de l'homme cette fois ci, déchirant de nouveaux sa chemise et entaillant superficiellement sa peau.

Aranel se retrouve derrière le jeune homme, lui donnant un autre coup d'épée, touchant plus le tissus qu'elle ne découpait la peau. Mais quitte à se battre, autant que cela soit plaisant à voir... Et quoi de plus beau qu'un jeune homme torse nu?


Admirant son œuvre, elle regarda l'homme.


"Mais peut être est ce vous qui devrez fuir? Avant que ma lame n'ai finie de vous déshabiller... "


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Davidstock

Edward Davidstock


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2011

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 3 Avr - 19:49

Alerté par les coups de feux, des patrouilles policières ne tardèrent pas à arriver. Voyant les deux combattant ils degainèrent leur pistolets, les braquants sur le deux.

Police ne bougez plus ! Ou bien nous vous abattons !

Pour montrer qu'il ne plaisantait pas un garde degaina son arme et tira juste à coté de Hallis, la balle s'enfonçant dans un arbre. Il n'allait pas laisser un seul des deux s'enfuir pas vivant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 3 Avr - 20:13

Aranel entendis la mise en garde . Pourquoi à chaque fois qu'elle commençait quelque chose quelqu'un se trouvait pour l'interrompre.

"ON PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLE DEUX MINUTES BORDEL!"


Pour toute réponse un coup de feu siffla. Elle ne craignait rien... Elle était immortel, par contre concernant son nouvel adversaire rien n'était moins sûre.

Sans vraiment réfléchir, elle saisit par la main celui avait qui elle se battait quelques seconde avant.


"Suis moi!"

Elle l'entraîna derrière elle. S'enfonçant dans le dédale des ruelles qui cernaient le souk. Direction le Dédales de ruelles


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyMar 26 Avr - 21:27

Eole repris sa place dans son bureau sous les traits du noble.

Il soupira. *Quel vie mouvementée....* pensa-t-il.

Il faisait jours, Eole avait passé le reste de la nuit à se cacher. Quel affront pour lui, s'il retrouver ce "Hallis" et il le fera payer. Cependant, des choses plus urgente l'attendait !

Il sorti du bureau, et s'adressant devant tout les membres de l'expédition prêt à parti:

" Aujourd'hui mes chères amis nous allons partir vers le désert ! nous devrons y trouver une relique divine pour notre Sultane adorée..."

Eole ne pensait pas la moindre chose de sont discours qui continua encore quels minutes. Il termina par ces quelques mots:

"Je vous souhaite à tous bonne chance et je déclare officiellement bonne route !"

Après ça l'expédition se mit en route. Il y avait des caravanes, des mercenaires, des paysans et des femmes et des enfants. Tous furent enrôler par Eole contre leurs gré pour retrouver un artéfact.

Il jubilait !
Revenir en haut Aller en bas
Mustafah

Mustafah


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2010

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyJeu 28 Avr - 12:11

Mustafah fut attiré par les bruits de préparatifs de la Caravane.
Ce ne fut qu'arrivé au Souk qu'il constata l'ampleur de l'Expédition en direction du désert.
Les organisateurs tâchaient de regrouper les personnes incrites à la recherche du mystérieux Artefact.

Tout allait bientôt commencé.
Mais cela ne concernait pas Mustafah qui fit volte face et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2009

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 15 Mai - 12:32

Deux inscrits, cagoulés, discrets participaient à l’expédition. Ils étaient envoyés par Sidas. Ils glanèrent le plus d’informations et espionnèrent les dirigeants de l'expédition.

Ils étaient tous arrivés aux 1er camps, la nuits aller tomber. Le campement se montait et la patrouille s'organisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus "Eole" Aerith

Ventus


Messages : 98
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Celestia

L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] EmptyDim 15 Mai - 12:41

Tout se passé le mieux dans le campement. Et contre toutes attente les colons, nouveaux-colons, métèques et tous les autres s'entendaient dans le respect.
Ils vivaient ensemble, discutaient. Ils avaient l'air d'avoir laisser leurs querelles hors de l’expédition.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’expédition du désert [Spécial Event] Empty
MessageSujet: Re: L’expédition du désert [Spécial Event]   L’expédition du désert [Spécial Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’expédition du désert [Spécial Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition dans le désert
» Event d'Halloween
» Event: L'artefact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: La Place Principale :: Le Souk-
Sauter vers: