Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dédale de Ruelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:57

Aranel s'assit, retirant la couverture qui l'habillait.

"Alors? Qui êtes vous? Et, Qu'est ce que vous nous voulez? "

Disant cela, elle observait sa blessure au bras, brûlure qui ne guérirait pas avant longtemps. Elle posa ensuite ses yeux sur l'homme en face d'elle, puis regarda Hallis, celui ci n'avait toujours pas lâcher son arme, et cela la fit sourire. Elle avait biensur son épée à porter de main, mais paressait beaucoup moins sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:53

Mon nom ne vous sera d'aucune utilité mais soit. Je suis Althas membre de l'acdémie.

Il fit une pause et regarda la jeune femme un long moment puis il tourna son visage vers Hallis. Enfin il se leva et se dirigea vers une armoire.

Si je vous ai amené ici c'est pour parler d'une connaissance commune à vous deux, Ventus Eole. L'académie s'interèsse beaucoup à lui pour différentes raison. Mais nous parlerons plus en détait tout à l'heure, mais pour l'instant vous voulez quelque chose à boire ? Ou bien à manger ?

Une main sur la poignée de l'armoire il regarda les deux
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:35

C'était donc ça? le sujet de conversation était lancé.

"Ventus Eole? C'est ça?"


Elle fit mine de réfléchir, elle ne dirait rien qui puisse poser des problèmes à Eole, parce qu'il avait été le premier à l'accueillir ici, et, sans avoir parler bien longtemps avec lui, elle était sur qu'elle pourrait l'apprécier.


"Cela ne me dis rien désolée... Il y a bien quelqu'un qui me semble t il s'appelait ainsi mais je ne sais rien du plus hormis que c'est une goujat couplé d'un lâche... "

Elle avait fixé ses yeux dans ceux de l'académicien, affrontant son regard dans lequel il ne put rien déceler du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:08

L'homme regarda longuement la jeune femme, ses yeux rivés dans les siens. Elle mentait bien mais Althas avait entre ses mains différentes informations qui le faisait douté de la sincerité de la jeune femme. Mais avant de l'accusé de mensonge il preferait attendre les paroles de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Hallis

Hallis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2010

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:07

Hallis adosser au mur n'avait rien dit depuis leurs arriver, mais quand le nom de Ventus fut prononcer il réagit.

"Que lui veut l'académie?"

Hallis s'avança de quelque pas. Il ne voulais rien avoir à faire avec l'académie mais s'il pouvait retrouver se lâche de Ventus...
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:36

L'homme se tourna vers les deux puis posa son regard sur Hallis.

Ce Ventus est un mage confirmé mais le seul ennuis c'est qu'il s'est servis de ses pouvoirs pour aider un homme recherché par l'académie. Un homme dangereux aux pouvoir énormes...

Il s'arrêta quelqu'un frappait à la porte, interloquer l'homme alla vers la porte et l'ouvrit. Il sortit en refermant la porte, discuta un petit moment dehors puis entra dans la maison à nouveau, la mine defaîte. Les nouvelles allaient mals : le directeur mis à pied ? Certaines choses étaient elles sortis de l'oublis dans lequel elles vivaient depuis des années ? Qu'importe il fallait réagir.

La situation se complique, je dois y aller. Vous pouvez rester ici le temps qu'il vous faudra, il y a des proivsions pour plusieurs jours, des boissons et des chambres à l'étage. Mais si vous partez sachez juste qu'on saura vous retrouvez.

Il pivota et sortit en trombe de la maison, direction l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:58

Aranel regarda l'académicien partir et se tourna vers Hallis.

"C'était une menace? Qu'ils fassent attention alors, parce que m'avoir comme ennemis n'est pas une bonne idée, et peu importe l'institution."

Elle soupira. La journée semblait bien avancer, et bientôt, elle pourrait partir, sortir. En attendant elle regarda Hallis et lui demanda:


"C'est quoi ton problème avec Eole? T'étais prêt à le balancer je me trompe? En plus d'avoir essayer de le tuer...."


Revenir en haut Aller en bas
Hallis

Hallis


Messages : 50
Date d'inscription : 07/12/2010

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:55

"Ça ne te regarde pas..."

Hallis se dirigea aussi vers la porte.

"Je reviens et cette fois ne bouge pas d'ici !"

Il ferma la porte. Il se dirigeait vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34

Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:02

** Ce gars se fout de moi....**

Après s'être fait remballer par Hallis et l'avoir vu partir, elle soupira. De toute façon elle serait coincée ici toute la journée. Alors autant se reposer

Elle alla s'asseoir dans un coin d'ombre de manière à avoir une vu sur la porte, elle ramena la couverture sur elle et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédale de Ruelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédale de Ruelles   Dédale de Ruelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédale de Ruelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: La Place Principale :: Le Souk-
Sauter vers: