Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suivi personnalisé de Malefor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyDim 10 Avr - 18:10

Hey-hey!
Ce sujet est relatif à celui-ci: >https://zadir.forumactif.org/forum<

Alors! Tout d'abord!
Il ne faut pas faire des personnages pré-existants!...
Dans le passé je tolérais ça mais ça m'a tellement gonflée et énervée qu'à présent j'interdis cette maniére de faire.
(D'solée!)

Alors dans ton cas ça va être assez délicat car même en changeant les noms ça va pas passer...
Je vais essayer de faire les choses le plus facilement pour toi afin que tu n'es pas à tout revoir.

On va déjà changer changer le nom mais on va garder le physique.
Essayons aussi de développer cette catégorie.
Décris ton image tout simplement! Ecris quelles sont les impressions que ce dragon donne aux inconnus, sa carrure, son allure! etc.

Pour ce qui concerne le mental...
(J'avoue que j'ai toujours du mal moi aussi avec cette sous-partie-là.)
Explique comment réagis ton dragon dans telle ou telle circonstance etc.
Profites-en pour indiquer ses gouts par exemple aussi!

Mais surtout, respecte le nombre de lignes imposées.

Poste à la suite pour les peut-être futures corrections Smile


Dernière édition par Les Dieux le Lun 11 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyLun 11 Avr - 0:48

.:PRÉNOM:. Malefor
.:SEXE:. Masculin
.:RACE:. Dragon violet
.:AGE:. 15 ans ( très jeune pour un dragon)(25 ans en âge humain)
.:PROFESSION:. Aucune pour le moment
.:STATUT:. Nouveau colon
.:TAILLE:. 1m60 (de longueur tête-queue)
.:POIDS:.60kg
.:DESCRIPTION PHYSIQUE/MORAL :. Les écaille de couleurs violettes et la tête surmonter d'une crête jaune, Malefor est un dragon très rare. De petite taille, il n'en reste pas moins fort. Capable de cracher feu glace foudre et terre, il est aussi capable de nager, de par sa nature amphibie .Utilisant aussi ses griffes et ces crocs pour armes,Malefor n'hésite pas non plus à charger ses ennemis cornes en avant.De nature calme, Malefor est un dragon très gentil toujours près à aider ses amis. Il peut aussi devenir mauvais, la colère le transformant en dragon noir, ses sentiment changeant, il en devient dangereux pour ses amis.Malgré son épaisse peau,Malefor aime les endroit chaud, préférant une belle forêt à sa chambre en Warfang.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:. Malefor vient d'un monde oublier depuis longtemps, autres fois monde désertique. l'arrivé des dragon changea la nature, les dragon de glaces, gelèrent certaine surface abaissant la température. Ceux du feu, firent fondre la glace créant les océans, ceux maîtrisant la terre, firent trembler celle ci créant montagne et mélangeant la terre à l'eau pour crée les forêts, et ceux de la foudre, créèrent les nuages afin d'apporter l'eau ou elle ne pouvait venir. les natif créèrent divers cité de par le monde, vénérant leurs protecteurs. Ils battirent une immense cité en leurs honneur qu'il nommèrent Warfang.

.:HISTOIRE:. Tout les douze ans les femelles pondes leurs œufs sur la plus haute montagne, les autres créatures ne venantt pour ainsi dire jamais dans cette partie du monde, Elle leurs est réserver. Comme à leur habitude les femelles pondire leurs œufs .En ce cycle là un seul œuf n'avait aucune des couleurs habituels, Il était entièrement violet. Les femelles s'en approchèrent, examinant le petit œuf violet. L'emportant elles allèrent voir les anciens, déposant l'œuf devant eux, ceux ci parlèrent un long moment, jusqu'à ce que la femelle qui avait pondu l'œuf s'avance.Après un long silence, les anciens gardèrent l'oeuf, renvoyant les autres femelles à leurs couvées.Lorsque l'oeuf eu éclot les anciens nommèrent le petit dragonet qui en sortit, Malefor.l'emportant ensuite à Warfang, ou il l'entrainèrent, jusqu'à ses 14 ans, Dévolopant seul ses pouvoirs, s'exerçant dans ses quelques faculté magiques qu'il avait apprit, Malefor aimait à observer les étoiles. Il rêvait souvent qu'il voyageait à travers elle, qu'il découvrait d'autre monde, une années passa Malefor avait bien grandit, Il aimait à visité le vieux temple en forêt, cela lui rappelait ses années passé avec son père. Il s'endormit un soir dans ce lieu, sans ce douté que son rêve se réaliserait.

(Est-ce mieux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyLun 11 Avr - 20:54

En toute franchise c'est beaucoup mieux! Very Happy
Les Dieux te félicitent! Very Happy


Il manque juste la famille!
(Ah si si)

Tu n'auras, ensuite, qu'à ajouter quelques lignes pour ton histoire... C'est trés simple: parle d'un événement marquant de la vie de ton personnage et tu verras que quelques lignes viendront s'ajouter aux premiéres déjà écrites!
De même pour ton monde de provenance: parle d'une anecdote ultra connue dans ton monde et qui a marqué les esprits et les lignes manquantes s'ajouteront comme par magie!


Encore un petit effort!
PS: Ouh! Le fourbe! Il a changé de nom pour en prendre un du même monde!
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMar 12 Avr - 0:18

.:PRÉNOM:. Malefor
.:SEXE:. Masculin
.:RACE:. Dragon violet
.:AGE:. 15 ans ( très jeune pour un dragon)(25 ans en âge humain)
.:PROFESSION:. Aucune pour le moment
.:STATUT:. Nouveau colon
.:TAILLE:. 1m60 (de longueur tête-queue)
.:POIDS:.60kg
.:DESCRIPTION PHYSIQUE/MORAL :. Les écaille de couleurs violettes et la tête surmonter d'une crête jaune, Malefor est un dragon très rare. De petite taille, il n'en reste pas moins fort. Capable de cracher feu glace foudre et terre, il est aussi capable de nager, de par sa nature amphibie .Utilisant aussi ses griffes et ces crocs pour armes,Malefor n'hésite pas non plus à charger ses ennemis cornes en avant.De nature calme, Malefor est un dragon très gentil toujours près à aider ses amis. Il peut aussi devenir mauvais, la colère le transformant en dragon noir, ses sentiment changeant, il en devient dangereux pour ses amis.Malgré son épaisse peau,Malefor aime les endroit chaud, préférant une belle forêt à sa chambre en Warfang.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:. Malefor vient d'un monde oublier depuis longtemps, autres fois monde désertique. l'arrivé des dragon changea la nature, les dragon de glaces, gelèrent certaine surface abaissant la température. Ceux du feu, firent fondre la glace créant les océans, ceux maîtrisant la terre, firent trembler celle ci créant montagne et mélangeant la terre à l'eau pour crée les forêts, et ceux de la foudre, créèrent les nuages afin d'apporter l'eau ou elle ne pouvait venir. les natif créèrent divers cité de par le monde, vénérant leurs protecteurs. Ils battirent une immense cité en leurs honneur qu'il nommèrent Warfang.La ville regroupait trois quartier un haut quartier réserver aux dragon et autres créatures ailés un quartier commerçant ou venait les marchands du monde entier, et un bas quartier ou vivait les créatures non ailés.

.:HISTOIRE:. Tout les douze ans les femelles pondes leurs œufs sur la plus haute montagne, les autres créatures ne venantt pour ainsi dire jamais dans cette partie du monde, Elle leurs est réserver. Comme à leur habitude les femelles pondire leurs œufs .En ce cycle là un seul œuf n'avait aucune des couleurs habituels, Il était entièrement violet. Les femelles s'en approchèrent, examinant le petit œuf violet. L'emportant elles allèrent voir les anciens, déposant l'œuf devant eux, ceux ci parlèrent un long moment, jusqu'à ce que la femelle qui avait pondu l'œuf s'avance.Après un long silence, les anciens gardèrent l'oeuf, renvoyant les autres femelles à leurs couvées.Lorsque l'oeuf eu éclot les anciens nommèrent le petit dragonet qui en sortit, Malefor.l'emportant ensuite à Warfang, ou il l'entrainèrent, jusqu'à ses 14 ans, Dévolopant seul ses pouvoirs, s'exerçant dans ses quelques faculté magiques qu'il avait apprit, Malefor aimait à observer les étoiles. Il rêvait souvent qu'il voyageait à travers elle, qu'il découvrait d'autre monde, une années passa Malefor avait bien grandit, Il aimait à visité le vieux temple en forêt, cela lui rappelait ses années passé avec son père.Un jour Malefor se rendit dans ce temple en ruine, il voulait une fois de plus lire les histoires dépeints
sur les murs.Epuisé de sa lecture, il s'endormit un soir dans la salle central, sans ce douté que son rêve se réaliserait.


(*A rajouté quelques phrases*)
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMar 12 Avr - 1:10

Il manque toujours un paragraphe sur la famille.

Je trouve aussi la fiche assez légère, genre la fiche type c'est 5lignes sur le physique, 5lignes sur le moral, tu fais 5lignes pour les deux, 'm'enfin ça c'est pas à moi de décider ^^

Mais en apportant plus de chose au moral de ton personnage, par exemple, tu lui donneras plus de profondeur, pour l'instant je le trouve assez classique voire plat, c'est vrai que "parfois gentil mais parfois méchant" ça te donne pas un personnage super profond, ne prends pas ça mal surtout, j'essaye juste de conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMar 12 Avr - 3:12

Pour ce qui est du moral/physique elle n'a rien dit .. je prends donc comme fait, et pour la famille
J'ai pas fini de l'écrire irl.

Sinon je verrais pour amélioré le moral :s mais physiquement je vois pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMar 12 Avr - 19:15

Bah physiquement oui je comprends
Mais moralement, j'te disais ça comme ça, c'est pas à prendre en compte pour la validation de ta fiche, j'disais juste en guise de conseil, la fiche morale approfondie permet de ne pas laisser partir ton personnage dans tous les sens, en dictant les choix qu'il ferait, et ça ça lui donne plus de crédibilité

Mais moi j'te dis ça de joueur à joueur, pas d'admin à joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMer 13 Avr - 13:27

Oui oui je l'ai comprit et j'ai bien l'intention de suivre le conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
Alramir Derakan

Alramir Derakan


Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMer 13 Avr - 13:31

Je suis pas d'accord il est bien de développer la partie morale avec les qualites et les défauts mais à trop la delimiter on empêche la progression du personnage.
Après ce n'est que mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMer 13 Avr - 13:59

.:PRÉNOM:. Malefor
.:SEXE:. Masculin
.:RACE:. Dragon violet
.:AGE:. 15 ans ( très jeune pour un dragon)(25 ans en âge humain)
.:PROFESSION:. Aucune pour le moment
.:STATUT:. Nouveau colon
.:TAILLE:. 1m60 (de longueur tête-queue)
.:POIDS:.60kg
.:DESCRIPTION PHYSIQUE/MORAL :. Les écaille de couleurs violettes et la tête surmonter d'une crête jaune, Malefor est un dragon très rare. De petite taille, il n'en reste pas moins fort. Capable de cracher feu glace foudre et terre, il est aussi capable de nager, de par sa nature amphibie .Utilisant aussi ses griffes et ces crocs pour armes,Malefor n'hésite pas non plus à charger ses ennemis cornes en avant.De nature jovial, Malefor est un dragon très gentil toujours près à aider ses amis. Parfois colérique, Malefor N'en reste pas moins inflexible. En ce qui concerne ses ennemis, Malefor ne manque pas de courage n'hésitant pas à ce mettre en danger pour sauver ceux qu'il aime. Malefor voue une haine sans égale envers ceux qui abuse de leurs pouvoirs.Ses sentiments de haine le transforme en dragon noir, il en devient alors dangereux pour ses amis.Malgré son épaisse peau,Malefor aime les endroit chaud, préférant une belle forêt à sa chambre en Warfang.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:. Malefor vient d'un monde oublier depuis longtemps, autres fois monde désertique. l'arrivé des dragon changea la nature, les dragon de glaces, gelèrent certaine surface abaissant la température. Ceux du feu, firent fondre la glace créant les océans, ceux maîtrisant la terre, firent trembler celle ci créant montagne et mélangeant la terre à l'eau pour crée les forêts, et ceux de la foudre, créèrent les nuages afin d'apporter l'eau ou elle ne pouvait venir. les natif créèrent divers cité de par le monde, vénérant leurs protecteurs. Ils battirent une immense cité en leurs honneur qu'il nommèrent Warfang.

.:FAMILLE:.Si ce n'est les anciens, Malefor ne connu que son père, Draeknor.Puissant dragon de feu et époux de Mirel'guna la dragonne de givre, Draeknor est le frère cadet de Irgnire le maître de Warfang, lui même dragon de feu. Malefor passait aussi beaucoup de temps avec son amie Periline, la jeune faune. Tout deux explorant les alentours de Warfang en compagnie de l'oiseau Graane le guide, précepteur de Malefor et compagnon de Periline.

.:HISTOIRE:. Tout les douze ans les femelles pondes leurs œufs sur la plus haute montagne, les autres créatures ne venantt pour ainsi dire jamais dans cette partie du monde, Elle leurs est réserver. Comme à leur habitude les femelles pondire leurs œufs .En ce cycle là un seul œuf n'avait aucune des couleurs habituels, Il était entièrement violet. Les femelles s'en approchèrent, examinant le petit œuf violet. L'emportant elles allèrent voir les anciens, déposant l'œuf devant eux, ceux ci parlèrent un long moment, jusqu'à ce que la femelle qui avait pondu l'œuf s'avance.Après un long silence, les anciens gardèrent l'oeuf, renvoyant les autres femelles à leurs couvées.Lorsque l'oeuf eu éclot les anciens nommèrent le petit dragonnet qui en sortit, Malefor.l'emportant ensuite à Warfang, ou il l'entrainèrent, jusqu'à ses 14 ans, Dévolopant seul ses pouvoirs, s'exerçant dans ses quelques faculté magiques qu'il avait apprit, Malefor aimait à observer les étoiles. Il rêvait souvent qu'il voyageait à travers elle, qu'il découvrait d'autre monde, une années passa Malefor avait bien grandit, Il aimait à visité le vieux temple en forêt, cela lui rappelait ses années passé avec son père. Il s'endormit un soir dans ce lieu, sans ce douté que son rêve se réaliserait.

(Voilà paragraphe famille ajouté et moral un peu amélioré.)
Revenir en haut Aller en bas
Sillon

Sillon


Messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMer 13 Avr - 19:06

Je suis d'accord avec toi mon ami De Derakan HAHA
Mais là c'était limite quand même, il n'y avait pas grand chose, c'était "calme mais il peut aussi s'énerver" j'trouvais ça un peu trop plat
Là c'est déjà, sans pour autant apporter énormément de choses, beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyMer 13 Avr - 20:07

(Fiou fatiguée mwa....)
ROH!
Chich'estpasmeugnoncha!
Ils font tout le boulot pour moi! Very Happy

Alooooors~
...
C'est de mieux en mieux!
Mais il manque des lignes!
*Rires

Rapide petit rappel:
Description physique: 5 lignes
Description morale: 5 lignes
(Donc si les deux sont cumulées, ça fait 10 lignes)

Description du monde de provenance: 10 lignes
Famille: 5 lignes
Histoire: 20 lignes.

On s'approche du but!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyJeu 14 Avr - 17:24

.:PRÉNOM:. Malefor
.:SEXE:. Masculin
.:RACE:. Dragon violet
.:AGE:. 15 ans ( très jeune pour un dragon)(25 ans en âge humain)
.:PROFESSION:. Aucune pour le moment
.:STATUT:. Nouveau colon
.:TAILLE:. 1m60 (de longueur tête-queue)
.:POIDS:.60kg
.:DESCRIPTION PHYSIQUE/MORAL :. Les écaille de couleurs violettes et la tête surmonter d'une crête jaune, Malefor est un dragon très rare. De petite taille, il n'en reste pas moins fort. Capable de cracher feu glace foudre et terre, il est aussi capable de nager, de par sa nature amphibie .Utilisant aussi ses griffes et ces crocs pour armes,Malefor n'hésite pas non plus à charger ses ennemis cornes en avant.Les écailles de Malefor était très dur, et son ventre jaune, comme tout les siens, était parsemer de diamant de toutes tailles. De nature jovial, Malefor est un dragon très gentil toujours près à aider ses amis. Parfois colérique, Malefor N'en reste pas moins inflexible. En ce qui concerne ses ennemis, Malefor ne manque pas de courage n'hésitant pas à ce mettre en danger pour sauver ceux qu'il aime. Malefor voue une haine sans égale envers ceux qui abuse de leurs pouvoirs.Ses sentiments de haine le transforme en dragon noir, il en devient alors dangereux pour ses amis.Malgré son épaisse peau,Malefor aime les endroit chaud, préférant une belle forêt à sa chambre en Warfang.

.:DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:. Malefor vient d'un monde oublier depuis longtemps, autres fois monde désertique. l'arrivé des dragon changea la nature, les dragon de glaces, gelèrent certaine surface abaissant la température. Ceux du feu, firent fondre la glace créant les océans, ceux maîtrisant la terre, firent trembler celle ci créant montagne et mélangeant la terre à l'eau pour crée les forêts, et ceux de la foudre, créèrent les nuages afin d'apporter l'eau ou elle ne pouvait venir. les natif créèrent divers cité de par le monde, vénérant leurs protecteurs. Ils battirent une immense cité en leurs honneur qu'il nommèrent Warfang.Les forêts entourant Warfang était peuplé de nombreuse créature toutes parlaient, mais toutes n'étaient pas forcément bonne, certaine chassait les passants pour se nourrir.On pouvait depuis les remparts de Warfang voir le mont Oeufrordel, lieu de naissance de tout les dragons.A l'est l'océan et le port, beaucoup de voyageurs venu des autres continent arrivait par là, certaine venant pour Warfang d'autre pour les villes alentours.Mais tous passait par le temple des forêts, lieu de repos pour les voyageurs.

.:FAMILLE:.Si ce n'est les anciens, Malefor ne connu que son père, Draeknor.Puissant dragon de feu et époux de Mirel'guna la dragonne de givre, Draeknor est le frère cadet de Irgnire le maître de Warfang, lui même dragon de feu. Malefor passait aussi beaucoup de temps avec son amie Periline, la jeune faune. Tout deux explorant les alentours de Warfang en compagnie de l'oiseau Graane le guide, précepteur de Malefor et compagnon de Periline.Malefor ne connaissait de ses frères et sœurs, que Cirdruel une petite dragonne de glace avec la quel il passait ses journées de repos pendants ses années entrainement.

.:HISTOIRE:. Tout les douze ans les femelles pondes leurs œufs sur la plus haute montagne, les autres créatures ne venantt pour ainsi dire jamais dans cette partie du monde, Elle leurs est réserver. Comme à leur habitude les femelles pondire leurs œufs .En ce cycle là un seul œuf n'avait aucune des couleurs habituels, Il était entièrement violet. Les femelles s'en approchèrent, examinant le petit œuf violet. L'emportant elles allèrent voir les anciens, déposant l'œuf devant eux, ceux ci parlèrent un long moment, jusqu'à ce que la femelle qui avait pondu l'œuf s'avance.Après un long silence, les anciens gardèrent l'œuf, renvoyant les autres femelles à leurs couvées.Lorsque l'oeuf eu éclot les anciens nommèrent le petit dragonnet qui en sortit, Malefor.l'emportant ensuite à Warfang.Malefor passa ses journées à s'exercer passant de l'apprentissage du feu à celui des autres éléments, apprenant les rudiment de la magie et les base du combat Malefor ne sortait que peu de Warfang, son entrainement lui étant prioritaire pour le moment.Il ne voyant que peu de monde pendant ces jours de repos sa mère venant le voir quand elle le pouvait. Malefor se languissait de ne pouvoir voir le monde au fil des jours, Mais il savait qu'un jour cela serait fini et qu'il pourrait profité de ce que les mondes extérieur lui offrirait.Il avait aussi hâte de voir ses autres frères et sœur, Cirdruel lui parlant d'eux chaque fois qu'elle le pouvait, elle lui parlait aussi du monde extérieur et de ce qu'elle entendait des échos de Warfang. Malefor se sentirait bien seul sans elle, sa sœur était pour lui sa seule amie à ce jours, et son seul lien avec l'extérieur..L'entrainement dura jusqu'à ses 14 ans, Développant seul ses pouvoirs, s'exerçant dans ses quelques faculté magiques qu'il avait apprit, Malefor aimait à observer les étoiles. Il rêvait souvent qu'il voyageait à travers elle, qu'il découvrait d'autre monde, une années passa Malefor avait bien grandit, Il aimait à visité le vieux temple en forêt, cela lui rappelait ses années passé avec son père. Il s'endormit un soir dans ce lieu, sans ce douté que son rêve se réaliserait.


(Je crois avoir le comptes )
Revenir en haut Aller en bas
Les Dieux

Les Dieux


Messages : 124
Date d'inscription : 02/08/2010

Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor EmptyJeu 14 Avr - 20:42

Hmhm!
*Réfléchit*
Mais!

Je crois qu'en fait... Il y a une confusion entre nous....
(Rassure-toi, c'est bénéfique pour toi!)
Je veux dire... Tu as (pour toi) le bon nombre de lignes... Mais pour moi, c'est l'inverse...
SAUF QUE
J'ai un grand écran, donc, ça doit influencer le nombre de lignes...

Bah écoute, je te fais confiance!
Tu édites ta fiche de personnage dans... "Fiche de personnage en cours" et hop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi personnalisé de Malefor Empty
MessageSujet: Re: Suivi personnalisé de Malefor   Suivi personnalisé de Malefor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi personnalisé de Malefor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Suivis Personnalisés-
Sauter vers: