Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de tranquillité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité EmptyMer 20 Avr - 11:34


Après avoir fait le plein de victuailles en compagnie de Malefor, Aranae le conduisit aux abords tu Temple. Là, ils s'installèrent dans un recoin sombre et frais afin que je dragon comme l'elfe noire ne soient pas incommodés par la chaleur. Là, elle déballa à même le sol tout un tas de victuailles : fruits, viande séchée, pain et même quelques biscuits, le tout accompagné d'une grosse outre d'eau pure. Elle prit un peu de tout et mangea à petites bouchées, observant son improbable compagnon. Elle avait décidé contre toute attente, même la sienne, de remiser son ressentiment et son idée de vengeance à plus tard pour apporter son aide au dragonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité EmptyMer 20 Avr - 14:25

Malefor était content de pouvoir enfin se rassasier, son attente fut longue et il ne regrettait pas d'avoir attendu. Il avait maintenant un compagnon de route, et peut-être même un guide pour exploré ce monde. Le dragonnet mangea goulument ce qu'il restait de victuaille, observant Aranae manger sa part de temps en temps. Il avait tant de question à lui posé, tant de chose à découvrir ici. Puis, il lui faudrait aussi trouver un moyen de rentrer, ils n'allait pas rester ici toute sa vie, sa famille et les siens s'inquiétait surement.

-Où sommes nous ici ? quel est le nom de ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité EmptyMer 20 Avr - 14:31


L'elfe prit le temps de réfléchir avant de formuler sa réponse.
Nous sommes près du temple de Nehos, qui est je crois le grand maître du Panthéon des dieux de ce monde...Ce dernier se nomme Zadir. Je suppose que tu te demandes pourquoi tu as attérit ici. Sache que nous nous posons tous la question. Celui qui m'a "éduquée" à la vie ici ne cessait de me répéter que les Dieux de Zadir sont capricieux...
Elle vida le reste de la grande outre dans des petites outres dont elle avait fait l'acquisition en même temps que la nourriture et en tendit une à Malefor avant de reprendre la parole.
- Quant à partir d'ici...Je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité EmptyMer 20 Avr - 16:10

-Le temple de Nehos ? Hm.. je trouverais un moyen de rentrer, quand bien même devrais-je faire comme mes ancêtres.

Malefor passa l'outre autours de sa tête, il n'avait pas vraiment de main, mais au moins il pouvait la transporter.. Il observa Aranae un moment.

-Où allons-nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité EmptyMer 20 Avr - 16:15


Encore des questions ? Aranae réfléchit un instant.
- Tout dépend de ce que tu veux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité EmptyMer 20 Avr - 16:50

Malefor l'observa un moment, il senait que ses questions la gênait après tout, comme lui elle n'était pas natif de ce monde. Le dragonnet déploya mollement ses ailes, les repliant par la suite.

-J'aimerais me dégourdir les ailes, quel lieu conseilles-tu pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aranae

Aranae


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité EmptyJeu 21 Avr - 11:34


Sans même réfléchir, Aranae avait déjà la solution.

- Il faut sortir de la ville et pourquoi ne pas nous rendre dans les jardins ? Aranae connaissait ce chemin pour y être allée plusieurs fois. Le dragon pourrait y voler en paix.
A ces mots, elle se leva et se mit en marche, attendant tout de même Malefor.
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité EmptyJeu 21 Avr - 12:51

Malefor la suivit, il avait hâte de pouvoir voler à nouveau. Mieux elle semblait vouloir le conduire dans un lieu ombrager par des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité   Un peu de tranquillité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [RP] Zadir :: La Place Principale :: Le Temple De Nehos-
Sauter vers: