Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lagbayaëmsahr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagbayaëmsahr

Lagbayaëmsahr


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Je te dirais bien que je suis là, mais je n'en suis pas sûr moi même...

Lagbayaëmsahr Empty
MessageSujet: Lagbayaëmsahr   Lagbayaëmsahr EmptyJeu 21 Avr - 13:46

NOM: An D’Al Ibnah
PRENOM: Shergen Lagbayaëmsahr (il utilise principalement son second prénom)
SEXE: Masculin
RACE: Keldzâr (explications dans la description du monde)
AGE: 357 ans (l’équivalent approximatif d’un humain de 25 ou 30 ans)
PROFESSION: Propriétaire d'une fumerie d'opium, membre d’une société secrète (dans son monde d’origine)
STATUT: Nouveau colon
ORDRE RELIGIEUX : Aucun

TAILLE: Environ 1,80 mètre
POIDS: Entre 75 et 80 kilos

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Lagbayaëmsahr est un homme plutôt grand au style extravagant. Un œil jaune et l’autre rouge, il arbore un bouc et une barbe mal rasée sur son visage, ainsi que des favorites sur les joues. Les côtés de son crâne sont rasés et le reste de ses cheveux est « coiffé » en longues dreadlocks noires. Il s’habille souvent de couleurs vives, de chemises à carreaux, de vestes et pantalons en velours, et porte toujours un paire de chaussures militaires aux pieds. Il porte également des mitaines et une ceinture ornée de motifs étranges à laquelle sont toujours accrochés deux balisongs (ou couteaux-papillons) qu’il sait manier à la perfection. Il aime aussi porter des chapeaux haut-de-forme auxquels il attribue parfois des noms.

DESCRIPTION MORALE:
De la morale, on ne peut pas dire que cet homme en ait vraiment : filles de joie, alcool, psychotropes, jeux et paris en tout genre, tout y passe. Lagbayaëmsahr est un être qui ne connaît ni la honte ni le gêne. On le dit parfois fou en raison de ses airs grandiloquents et ses discours tantôt francs et arrogants tantôt énigmatiques ou absurdes. Il aime être entouré de gens, même de ceux qu’il n’apprécie pas. C’est un provocateur, un fauteur de trouble. Il aime la violence (mieux vaut ne pas lui parler de travers quand il saisit un de ses balisongs), mais reste pourtant (presque) toujours calme et serein, et perd rarement son sang-froid. Il affectionne les serpents et possède un mamba noir baptisé Amzer’hassan (littéralement « Prophète Rampant » dans l’ancien langage Keldzâr).


DESCRIPTION DU MONDE DE PROVENANCE:
Le monde d’où il vient ne porte pas de nom. On l’appelle le Grand-Monde, le Rêve Ambulant, ou parfois même le Pays des Merveilles. Là où le merveilleux et l’illusion côtoient le réel et se confondent avec lui, tous les paysages, si extraordinaires soient-ils, sont présents : de la montagne rocailleuse couverte d’un ciel noir au champ de trèfles blancs, en passant par de véritables océans de brumes (passage privilégié des zeppelins). Des villages et des cités sont également présents et le monde est partagée entre de nombreux peuples : Les Johalls, personnages de petite taille vivant dans les souterrains, les Magmanians, capables de créer et contrôler le feu, les Keldzârs, possédant le pouvoir de téléportation, les Lyopharas, gardiens des forêts, etc… Aucune frontière réelle n’est définie et nul ne connaît l’étendue exacte du Grand-Monde. La politique n’existe pas dans cet univers, tout est régi par la loi du plus fort et par une sorte de folie ambiante, presque palpable dans l’atmosphère. L’argent n’existe pas non plus et la seule économie se résume au troc.

FAMILLE:
Les parents de Lagbayaëmsahr étaient membres d’une société secrète appelée le Conclave de la Rose Noire. Il est le quatrième enfant (et second garçon) d’une famille de six frères et cinq sœurs. Seuls ses frères cadets Jarendo et Hossheinmein font eux aussi partie du Conclave. Les parents de la famille sont tous les deux morts après un tragique incident survenu durant un spectacle. Le frère aîné de Lagbayaëmsahr est mort lors d’un entraînement de tir à l’arbalète.

HISTOIRE:
Shergen Lagbayaëmsahr est le fils de Stalonan Hark An D’Al Ibnah et de Domenia Nha Rozzeriae, deux importants membres de la société secrète « le Conclave de la Rose Noire ». Né de parents Keldzârs, il possède depuis le jour de sa naissance le don de téléportation. Enfant, il grandit entouré de ses dix frères et sœurs, au milieu d’un univers de vice. Très tôt, ses parents l’initie aux drogues (pratique courante chez les membres du Conclave) et l’emmènent voir des combats de bêtes publics ou des mises à mort. A l’âge de huit ans, alors que Lagbayaëmsahr est resté à la maison, il apprend que ses parents sont morts lors d’un spectacle : alors que les membres du Conclave contemplaient un combat de Brutes (créatures gigantesques et féroces présentes dans le Grand-Monde), l’un des deux monstres s’est échappé de l’arène, provoquant quatorze morts et cinq blessés. Dès lors, Lagbayaëmsahr est élevé par son frère aîné Kian Tan. Son enfance et son adolescence se font finalement sans encombres et il apprend très vite à se débrouiller seul (il est à noter que chez les Keldzârs, on considère comme adolescent toute personne de moins de 100 ans).

A 112 ans, Lagbayaëmsahr devient membre à part entière du Conclave de la Rose Noire. Il devient alors propriétaire de la fumerie d’opium que dirigeait son père, tandis que son frère hérite de la direction d’une maison close. S’en suit alors une vie sans réelle palpitation dans le monde du Rêve Ambulant. Une chasse à cour par-ci, une soirée du Conclave par là : on peut dire que Lagbayaëmsahr mène une vie tranquille, où chaque jour est une nouvelle bénédiction. Si ce n’est peut-être ce jour d’entraînement à l’arbalète. Après plus deux heures d’exercices de tir, Lagbayaëmsahr et son frère Kian Tan décide d’expérimenter un nouveau jeu (un jeu qui prouve à lui-même qu’arbalète et plantes hallucinogènes n’ont rien à faire ensemble) : Lagbayaëmsahr tue son frère sans le vouloir et est rejeté par ses autres frères et soeurs, hormis Jarendo qui n'aimait pas beaucoup son premier aîné.

Depuis ce jour, Lagbayaëmsahr vit loin de sa famille, avec qui il n’a plus aucun contact, et continue de mener une vie de débauche au sein du Conclave de la Rose Noire…
Revenir en haut Aller en bas
Malefor

Malefor


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011

Lagbayaëmsahr Empty
MessageSujet: Re: Lagbayaëmsahr   Lagbayaëmsahr EmptyJeu 21 Avr - 15:50

Yosh.. j'aime beaucoup l'histoire =D Bienvenu sur le forme en hrp.
Revenir en haut Aller en bas
La Sultane Alsin
Admin
La Sultane Alsin


Messages : 339
Date d'inscription : 23/08/2009

Lagbayaëmsahr Empty
MessageSujet: Re: Lagbayaëmsahr   Lagbayaëmsahr EmptyJeu 21 Avr - 16:28

Hey-hey!
Bonjour, bonjour!
Entre deux monstres massacrés, les admins s'occupent de vous!


Donc donc donc donc donc...
...
...
On va dire que le nombre de lignes est bon (car l'écran étant large, les résultats sont un peu faussés...)

Hmmm...
Encore un drogué!


Allez!
Hop!
Fiche validée!
Le Miel des Plaisirs sera ta deuxième maison! (CF M. Horlifor (D'solée pour le massacre de l'orthographe de ce nom))

Direction le Katiik!
PS: Essaye de MP Sillon, vous allez bien vous entendre tous les deux.
PPS: Comment as-tu connu ce forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zadir.forumactif.org
Lagbayaëmsahr

Lagbayaëmsahr


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Je te dirais bien que je suis là, mais je n'en suis pas sûr moi même...

Lagbayaëmsahr Empty
MessageSujet: Re: Lagbayaëmsahr   Lagbayaëmsahr EmptyJeu 21 Avr - 17:12

Merci ! Very Happy

J'ai connu le forum par un annuaire, je crois que c'est Sawen.fr

Je file vite poster au Katiik !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fonctionnaire

Le Fonctionnaire


Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2010

Lagbayaëmsahr Empty
MessageSujet: Re: Lagbayaëmsahr   Lagbayaëmsahr EmptyJeu 21 Avr - 19:06

Sawen.fr dis-tu?...
Ah oui?
(Ca m'étonne un peu à vrai dire que cette source de communication et de publicité me permettent d'agrandir ma liste d'inscrits!)

Ah, d'accord, d'accord, d'accord!...
N'hésite pas à parler de Zadir autour de toi, hein!
(Oui, je sais, c'est abuser de la situation actuelle et des nouvelles opportunités qu'elle offre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagbayaëmsahr Empty
MessageSujet: Re: Lagbayaëmsahr   Lagbayaëmsahr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagbayaëmsahr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zadir :: [HRP] Accueil :: Fiches de personnages et régles :: Fiches validées-
Sauter vers: