Zadir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là)

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Malefor

    Malefor


    Messages : 45
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) Empty
    MessageSujet: Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là)   Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) EmptyVen 22 Avr - 15:19

    J'ai remarqué qu'il y avait divers dieux et ordre pour ceux qui y crois, mais.. personne ne peut être polythéiste ? Je veux dire, on ne peut pas vénéré plus d'un dieux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sillon

    Sillon


    Messages : 150
    Date d'inscription : 09/10/2010
    Age : 32

    Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) Empty
    MessageSujet: Re: Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là)   Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) EmptyVen 22 Avr - 18:25

    Libre à un personnage d'apprécier plusieurs Dieux, mais rp parlant, ce sera plutôt mal vu, parce que les Grands Prêtres se tirent les cheveux, et ne s'apprécient pas grandement, et ça se ressent au niveau des fidèles, qui d'un ordre à un autre ne s'apprécient pas vraiment non plus, sauf exception..
    Revenir en haut Aller en bas
    Malefor

    Malefor


    Messages : 45
    Date d'inscription : 10/04/2011

    Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) Empty
    MessageSujet: Re: Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là)   Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) EmptyVen 22 Avr - 18:46

    C'est justement une chose que je n'ai pas vraiment comprit pour les dieux qui sont un peu.. opposé je veux bien, mais ceux qui dans leurs bg s'apprécie ? (Ex- Kamec et izur (Pas sur je crois)) n'est-il pas logique qu'il yen ai qui voues parmi leurs fidèles un culte au deux dieux ?

    Edit: Autre exemple Mr.horliforge soutient l'ordre de Tejij mais son bouge c'est plutôt contraire à ces engagement.
    Revenir en haut Aller en bas
    La Sultane Alsin
    Admin
    La Sultane Alsin


    Messages : 339
    Date d'inscription : 23/08/2009

    Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) Empty
    MessageSujet: Re: Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là)   Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) EmptyVen 22 Avr - 23:36

    (J'arrive, j'arrive, j'acours, j'acours!)

    Et bien disons que le Colon moyen est polythéïste sauf qu'il a une préférence pour un dieu en particulier.
    Aprés, on peut être d'une religion sans vraiment la pratiquer.

    Boilà.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://zadir.forumactif.org
    Contenu sponsorisé





    Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) Empty
    MessageSujet: Re: Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là)   Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une simple question (J'sais pas ou la mettre alors j'poste là)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Alors kékiya? [Débat]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Zadir :: [HRP] Vers Le Monde Réel... :: Autres :: Débats-
    Sauter vers: